Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'arrivé a Farthen Dur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toutus
Dragon(ne) Résistant(e)
Toutus


Nombre de messages : 352
Age : 29
Localisation : Bretagne Morbhian
Date d'inscription : 21/10/2007

L'arrivé a Farthen Dur Empty
MessageSujet: L'arrivé a Farthen Dur   L'arrivé a Farthen Dur Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:27

Toutus se posa devant les yeux ebahie des gardes il posa sa dragonniere et dit au garde par le biais mentale:
"Trouver moi les meilleurs soigneur que vous avez ma dragonniere est malade"
Les deux gardes s'executairent et 4 hommes arrivenrent et la transportairent jusqu'a l'imfirmerie mais toutus avait oublié quelque chose d'importannt il avait oublié Shiva.Il suivit les garde et attendit il faisait nuit maintenant terriblement nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://toutus5656.skyrock.com/
Zaharia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Zaharia


Nombre de messages : 331
Localisation : ploeren dans le morbihan.
Date d'inscription : 11/12/2007

L'arrivé a Farthen Dur Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé a Farthen Dur   L'arrivé a Farthen Dur Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:41

zaharia se réveilla en sursaut. Elle avait un mal terrible au cràne. Elle se rappela brievemen les évenements passés : le dragons la marque et a peine son vol chez les nains. tout cela n'avait aucun sens à ses yeux.

"a vous êtes réveillée?"

Zaharia se retourna dans un sursaut. Face a elle se tenaient 2 ou 3 infirmiers nains. Mais elle ne sens préoccupa pas, elle avait autre chose en tête:

" je dois retrouver ce dragon"

Sur ce elle sauta de son lit, recupera son arc et son carquoi et se précipita vers l'extérieur, sans préter attention aux exclamation s des nains sur son état. Elle se fondie dans la foule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laluludu56880.skyblog.com
Toutus
Dragon(ne) Résistant(e)
Toutus


Nombre de messages : 352
Age : 29
Localisation : Bretagne Morbhian
Date d'inscription : 21/10/2007

L'arrivé a Farthen Dur Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé a Farthen Dur   L'arrivé a Farthen Dur Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:50

Quand il vit l'humaine sortire Toutus fut soulagé elle courait vers lui avant qu'elle est pu dire quoi que ce soit il repondit

"Oui tu est ma dragonniere;et si tu ne me crois pas regarde ta paume"

La femme le regarda d'un air ahuri qui le fit rire

"Nous allons allez voir Oromis-elda je ne sais pas si tu en a entendue parler mais il t'aidera a comprendre et mois aussi pourquoi ce lien c'est creé viendras tu avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://toutus5656.skyrock.com/
Zaharia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Zaharia


Nombre de messages : 331
Localisation : ploeren dans le morbihan.
Date d'inscription : 11/12/2007

L'arrivé a Farthen Dur Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé a Farthen Dur   L'arrivé a Farthen Dur Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:59

"Oui tu est ma dragonniere;et si tu ne me crois pas regarde ta paume"

Nous allons allez voir Oromis-elda je ne sais pas si tu en a entendue parler mais il t'aidera a comprendre et mois aussi pourquoi ce lien c'est creé viendras tu avec moi ?

ces deux phrases, deux phrases qui avaient surgis dans son esprit. Mais deux phrases qui avaient tout remis en ordre dans la tête de Zaharia.
Mais elle ne pu s'enpécher plus longtemps:


"quel est ton nom"

"dans combien de temps on part"

" Et l'autre dragon et l'autre personne"


toutes ces question firent rire son dragon. "Son dragon" elle avait encore du mal à le réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laluludu56880.skyblog.com
Toutus
Dragon(ne) Résistant(e)
Toutus


Nombre de messages : 352
Age : 29
Localisation : Bretagne Morbhian
Date d'inscription : 21/10/2007

L'arrivé a Farthen Dur Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé a Farthen Dur   L'arrivé a Farthen Dur Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:08

La jeune humaine le regardait avec tellement d'ettonement que cela le fit rie quand et lui posa ses quesiotn:


"quel est ton nom"

"dans combien de temps on part"

" Et l'autre dragon et l'autre personne"

Je m'appele Toutus et toi dans combien de temp on verra ... et pour Shiva on ne peut rien faire je l'ai compris elle vont geurrire emsemble ne t'inquitete pas je commence a les connaitre en fait j'ai une meilleur idéé a tu de l'argent ?si oui allons acheter une selle et partons sinon partons et achetons une selle la bas alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://toutus5656.skyrock.com/
Zaharia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Zaharia


Nombre de messages : 331
Localisation : ploeren dans le morbihan.
Date d'inscription : 11/12/2007

L'arrivé a Farthen Dur Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé a Farthen Dur   L'arrivé a Farthen Dur Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:22

"euh... bah pour être franche Toutus je suis complètement fauchée. donc je prend le risque d'y aller sans selle, bien que je sais que sa va être douloureux"

Elle était impassiente de partir. Des cris lui firent cependant tourner la tête: les 3 infirmiers jouaient des coudes dans la foule pour s'approcher de Zaharia. Ils avaient une tête mécontente et lui montrais le bandage qu'elle avit a la tête. Les nains sautèrent sur elle pour la ramener à l'infirmerie, et attrapèrent... du vide: Zaharia avait bondis sur Toutus . Elle senpressa de lui dire par la pensée.

"toi qui ne savais pas quand partir, moi je dis que le moment est venu. je n'ai pas envis de retourner à leur infirmerie"

Tout en riant, Toutus décolla, projetant à terre les nains qui s'étaient élancer pour un nouvel assaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laluludu56880.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'arrivé a Farthen Dur Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé a Farthen Dur   L'arrivé a Farthen Dur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé a Farthen Dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Montagnes des Beors :: Farthen Dûr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser