Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une décision à prendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Kevia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2007

Une décision à prendre Empty
MessageSujet: Une décision à prendre   Une décision à prendre Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:29

La dragonne n'avait pas trop su comment prendre la réponse de sa dragonnière. Mais cela ne dura pas longtemps. Elle pensait qu'il était temps pour elles de choisir un camp.

"Shiva...je crois que cette décision va être bien trop dure à prendre ! Je suis de l'Empire et toi des Vardens! Comment veux tu que nous choisissions. Il va falloir que nous parlions longuement..."

Kevia soupira et passa une main lasse dans ses cheveux ébènes. Avec sa peau halée, la jeune femme faisait très femme du désert. D'un geste machinal elle tressa ses longs cheveux et les attacha grâce à un^ruban noir qu'elle sortit de sa sacoche.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Une décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre   Une décision à prendre Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:33

Shiva se posa en douceur et s'étira avec souplesse. Son air décontracté était un leur et Kevia le comprit quand elle vit la dragonne s'assoir et planter soudainement ses yeux couleur d'Or dans les siens :

" Je me moque que cela prenne du temps mais si Foksan nous à unies, nous deux qui sommes de cotés opposés, c'est qu'elle savait ce qu'elle faisait ! Il n'est pas question que nous continuons à nous balader comme si de rien n'était. Il faut choisir notre camps et nous faire de précieux alliés. Nous ne pouvons demeurer insensible aux cris de guerre dont l'Empire résonne. Chacuns des camps est prêt à attaquer et moi, qui suit une des dernières dragonnes, il est de mon devoir de meler mon pouvoir dans la guerre. Et nous, qui sommes dragonne et dragonnière unies par la magie, nous avons le devoir de mêler notre pouvoir dans la guerre. "

" C'est notre devoir "
martela-elle.

" Nous ne sortirons pas du désert tant que l'une de nous n'a pas changée de camp " décida-elle d'une voix résolue.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Kevia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Kevia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2007

Une décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre   Une décision à prendre Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:25

Kevia sauta prestemment à terre alors que sa dragonne venait de se poser calmement. Shiva planta soudain ses yeux dorés dans ceux de sa dragonnière. Le ton qu'elle prit pour lui dire ce qu'elle pensait de leur situation était grave et sérieux. La dragonne rouge avait raison et Kevia le savait. Il était certain qu'il fallait qu'elles trouvent un camp, ou du moins qu'elles en choisissent un. Mais le plus dur serait de savoir lequel.

La jeune empoisonneuse s'assit dans le sable et se mit en tailleur en soupirant.


"Je suppose que tu préfère rester du côté des Vardens, n'est ce pas Shiva?"

C'était presque evident.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Une décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre   Une décision à prendre Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:29

"Je suppose que tu préfère rester du côté des Vardens, n'est ce pas Shiva?"

La dragonne ne répondit pas tout de suite à Kevia. Son coté n'avait jamais été clairement affirmé chez les Vardens et encore moins du coté de Galbatorix. Elle décida qu'il était plus sage d'exposer ses idées à Kevia sans avoir de réponses précise :

" Je ne suis pas encore entrée en guerre, donc je n'ai pas de camp pour l'instant, malgré tout je dois te dire quelque chose : si nous nous rangeons auprès du roi, alors sache que plus jamais je ne volerais librement. Galbatorix sait que pour pouvoir controler l'Alagaësia, il aura besoin de l'appui des dragonniers, il sait aussi que désormais, rares sont ceux qui choisirons de lui faire confiance, il va chercher a controler les dragons dès leur naissance, étant une dragonne, il va m'exploiter pour que je donne naissance à des futurs dragons, il va aussi nous obliger à faire des serments en language elfe et nous ne pourrons plus rien faire. Un serment et nous ne reverrons plus jamais le ciel bleu comme il l'est aujourd'hui. "

" J'ai peur de lui "
souffla-elle

" J'ai peur de lui et tous les dragons aussi ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Kevia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Kevia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2007

Une décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre   Une décision à prendre Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:43

Kevia écouta attentivement tout ce que sa dragonne lui raconta, mais les derniers mots qu'elle prononça figèrent la dragonière.
Peur...Shiva avait peur de Galbatorix. D'ailleurs qui n'avait pas peur de lui? Les fous? Peut être. Kévia aussi avait peur de Galbatorix, mais tant qu'elle le servirait, elle savait qu'elle avait moins de raisons d'avoir peur de lui que si elle le trahissait.
Cependant, Kevia n'était pas un dragon comme Shiva, mais une vulgaire humaine. Elle n'avait aucune importance au yeux du roi, sinon de l'aider à éliminer les opposants à sa dictature.
La jeune empoisonneuse réfléchit rapidement. Il était évidement que Shiva serait réduit à l'esclavage et utilisé pour donner naissance à d'autres dragons. Elle ne serait plus libre et par conséquence, Kévia non plus.

L'humaine se prit la tête entre les mains. Elle ne savait pas quoi faire. Si elle voulait que sa dragonne soit heureuse et pour que cela se produise il fallait qu'elle soit libre. Le coeur de l'empoisonneuse se serra. L'idée de trahir son roi la rendait malade. Mais si c'était le seul moyen de garder la liberté de Shiva intacte, elle prendrait le risque.
Mais il n'y avait pas que Galbatorix qui se lancerait à leur recherche. Foksan la première se ferait un plaisir de la dépecer vivante lorsqu'elle apprendrait la nouvelle.

La jeune femme serra les poings et ferma les yeux...
Le choix était plus que dur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Une décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre   Une décision à prendre Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:12

Shiva resta muette quelques instants, cherchant ses mots. La dragonne posa son regard d'Or sur sa dragonnière. Elle lui semblait si chétive à cet instant ... Shiva approcha sa tête écarlate de celle de l'humaine, lui donna un petit coup de museau et dit d'une voix douce :

" Kevia, je ne veux pas te voir souffrir, si il le faut, je te rejoindrais auprès du roi, les dragons n'ont pas peur de la mort ni de la douleur si c'est pour protéger leurs dragonniers. Si nous nous rangeons au coté des Elfes, alors, je ne peux le nier, tu te feras de terribles ennemis, mais je serais libre de t'aider et tu ne seras pas seule. "

La dragonne marqua une pause puis repris d'une voix plus grondante qu'elle ne l'aurait voulu :


" Tu ne peux rien me cacher, je sais que Galbatorix te fais peur. Et ça m'inquiète .... "


Shiva se releva et Kevia, qui était assise, la vit plus grande que jamais.


" Choisir le roi, c'est la facilité mais peu importe, je n'accepte pas de servir quelqu'un qui te fais peur ! Relève-toi et oppose-toi ! Tu es une dragonnière ! Choisissons notre camps sans craintes ! dit-elle "
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Kevia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Kevia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2007

Une décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre   Une décision à prendre Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:32

Kévia avait écouté sa dragonne sans lever les yeux vers elle, amis en fixant avec insistance le sol et un sourire tendre se dessina lorsqu'elle sentit le museau de la dragonne rouge contre son épaule.
Ce fut seulement lorsqu'elle sentit sa dragonne se lever que la jeune empoisonneuse leva les yeux. Shiva lui parut alors immense. Tellement grande et puissante.


"Tu as raison Shiva. J'ai peur de Galbatorix, j'ai peur de ce qu'il pourrait te faire si nous le rejoignons, tout comme si nous nous opposons à lui."

La jeune femme se leva souplement et planta son regard dans les yeux dorés de Shiva?


* J'accepte de te suivre et de m'opposer à...Galbatorix* pensa t'elle. Elle n'eut pas la force de prononcer ces mots de sa propore bouche.

"Shiva...ajouta t-elle, ce n'est pas pour les Vardens que je m'allie à eux.C'est pour toi, pour ta liberté. Je ne pourrais avoir plus de considération, pour ces hommes que lorsque je servais mon ro...Galbatorix." se reprit-elle.

Sa pensée alla vers son ancienne maîtresse, Foksan. Comment apprendrait elle son choix, et comment réagirait-elle surtout...Très mal voire trop mal Des à présent la vie de Shiva, mais aussi la sienne étaient en danger.

Kévia s'approche de Shiva et lui demanda calmement :


"Puis-je monter ?" elle pointa le dos de la dragonne " D'ailleurs, il va falloir que nous trouvions un herboriste, si je veux commencer à confectioner quelques poisons...je crois qu'ils nous serons plus qu'utiles. Nous devroins peut être trouver aussi les autres dragonnier, s'il en existe évidemment..."
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Une décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre   Une décision à prendre Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:24

Shiva fit quelques pas titubants. Ses pattes couleur du sang crissaient sur le sable brulant. Ce ne fut qu'à ce moment qu'elle réalisa l'ampleur que prenait cette simple phrase. Sous la chaleur étouffante, au milieu du désert, elle comprit que sa vie prenait un tournant inattendu. Il lui fallut plusieurs bonne minutes pour pouvoir de nouveau répondre à Kévia.

" Je sais que tu viens de faire beaucoup pour moi. Je t'en remercie et j'espère que tu trouveras toi aussi ton bonheur dans ce choix délicat. "
souffla-elle.

Elle posa son museau écarlate sur l'épaule de sa dragonnière.

Doucement, elle se releva et fit d'un voix plus ferme :

" Nous sommes épuisée, allons parler aux elfes, Islanzadi saura nous guider. "

Kévia monta en silence et Shiva s'envola sans un bruit. Il fallait se ranger un bonne fois pour toute d'un coté et la dragonne ne voulait pas que sa dragonnière hésite et sème le doute.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Une décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre   Une décision à prendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une décision à prendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Le désert du Hadarac :: Oasis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser