Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Trombinoscope [ COMMENTAIRES ]

Aller en bas 
+8
Lunaë
Licianne Warren
Haweke
Shiva
Toutus
Kyria
Zaharia
Flunx
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flunx
Dragon(ne) Résistant(e)
Flunx


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Bretagne morbihan
Date d'inscription : 15/10/2007

Trombinoscope [ COMMENTAIRES ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [ COMMENTAIRES ]   Trombinoscope [ COMMENTAIRES ] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:53

Et ben, la petite délinquante est mignonne comme tout!! Brique


C'est vrai qu'on attends des photos de tout le monde!!

Je crois que aeroth attends d'en avoir une bien pour la mettre..
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Elfe de l'Empire
Lunaë


Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Bonne question XD
Date d'inscription : 13/09/2007

Trombinoscope [ COMMENTAIRES ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [ COMMENTAIRES ]   Trombinoscope [ COMMENTAIRES ] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:21

Waouhhhh drunken jolie .... superbe cheers magnifique !
sinon je me suis rendue compte qu'aucune personne de l'empire n'a dévoilé son visage, non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ceneron

Ceneron


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2008

Trombinoscope [ COMMENTAIRES ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [ COMMENTAIRES ]   Trombinoscope [ COMMENTAIRES ] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:48

C'est bien connu, l'empire, c'est des lâches, faut mieux qu'ils évitent de montrer leur tête ^^

Bon bah je vais mettre la mienne...

Assez fraîche (brrr...), elle date de se matin quand je me suis reveillé, avec encore ma chemise blanche pour dormir et ma coupe habituel de fou, avec en plus, les mêmes yeux que d'habitude... Qu'elle dommage que j'ai pas eu le temps de m'acheter l'anneau que je voulai me mettre à l'oreille, m'énerve de pas avoir d'argent de poche..

Trombinoscope [ COMMENTAIRES ] - Page 3 Fm9aa_10
Revenir en haut Aller en bas
Flunx
Dragon(ne) Résistant(e)
Flunx


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Bretagne morbihan
Date d'inscription : 15/10/2007

Trombinoscope [ COMMENTAIRES ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [ COMMENTAIRES ]   Trombinoscope [ COMMENTAIRES ] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:50

Hey!!
premier gars (ou femme) de l'empire à se montrer!!

Dommage qu'on ne voit pas toute ta frimousse mais bon, c'est mieux que beaucoup d'autres qui ne se dévoilent pas du tout!


encore d'autres sivouplait... Kawai
Revenir en haut Aller en bas
Ceneron

Ceneron


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2008

Trombinoscope [ COMMENTAIRES ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [ COMMENTAIRES ]   Trombinoscope [ COMMENTAIRES ] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:15

Je suis pas de L'Empire moi!
Et t'insinue quoi pas (ou femme)? Que je ressemble à une femme moi? Je peux comprendre que je suis de grosse corpulence, quatre-vingt kilo quand même, que j'ai de la poitrine aussi à cause d'un petit peu de graisse, mais dire que je suis une femme...?
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Elfe de l'Empire
Lunaë


Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Bonne question XD
Date d'inscription : 13/09/2007

Trombinoscope [ COMMENTAIRES ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [ COMMENTAIRES ]   Trombinoscope [ COMMENTAIRES ] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:17

mdr ^^ comme tu ne fais pas parti de l'empire ... tout va bien tout les membres de l'empire sont encore anonymes (même si la plupart du fofo me connaissent mais bon ><') en tout cas ... bonne bouille pour un ombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceneron

Ceneron


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2008

Trombinoscope [ COMMENTAIRES ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [ COMMENTAIRES ]   Trombinoscope [ COMMENTAIRES ] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:22

Bonne bouille? Encore une expression que je ne connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Elfe de l'Empire
Lunaë


Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Bonne question XD
Date d'inscription : 13/09/2007

Trombinoscope [ COMMENTAIRES ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [ COMMENTAIRES ]   Trombinoscope [ COMMENTAIRES ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:32

lol! nan, nan ... c'est une expression qu'on utilise pas mal sur un autre forum alors .... on garde l'habitude quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Kevia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2007

Trombinoscope [ COMMENTAIRES ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [ COMMENTAIRES ]   Trombinoscope [ COMMENTAIRES ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:37

Bonne bouille , bonne tête c'est pareil, mais bonne bouille ça sonne mieux en fait ^^

Il manque encore des photos les gens !! :p

Et Ceneron, faut mettre de boucle d'oreille (encore moins un anneaux) tu le regrettera quand tu voudras bosser plus tard (je parle d'un travail sérieux^^ pas un ptit boulot hein) Et contrairement à ce que les gens disent, le trou de la boucle ne part pas forcement, et c'est un motif suffisant pour te refuser quelque part ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Aeroth
Dragon(ne) de l'Empire
Aeroth


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 08/04/2008

Trombinoscope [ COMMENTAIRES ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [ COMMENTAIRES ]   Trombinoscope [ COMMENTAIRES ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:24

Citation :
Je crois que aeroth attends d'en avoir une bien pour la mettre..


Ouaip', j'ai pas trop de temps a moi en ce moment donc pour la photo ... ben faudra attendre un peut.

Hé pi j'aime bien me faire désiré hé hé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginairte.fr
Ceneron

Ceneron


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2008

Trombinoscope [ COMMENTAIRES ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [ COMMENTAIRES ]   Trombinoscope [ COMMENTAIRES ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:53

Rho, c'est ma vie Kevia! Rire Et puis, anneau, boucle d'oreille, pareil pour moi à vrai dire, c'est rond, bien que c'était plutôt boucle d'oreille que je voulai dire.
Non mais en faite j'ai compris, tu me prends pour ton gros bébé qui faut dorelloter! C'est ça? Moi ca me plait tu vois, plus besoin de faire la bouffe chez moi, ni de faire le ménage, ni de faire tout les exercices du collège à la ***, même plus besoin d'allez dormir sur les tables de cours en éspèrant que l'heure passe enfin! Et puis bientôt grâce à toi, j'aurai plus besoin que c'est toi qui me donne à manger avec la cuillière! Et puis tu vas me choisir mon boulot pour plus tard aussi comme t'es en train de faire, me donnant des conseils pour mon futur djob XD!
Moi, ca me gène pas tu vois? Plus je fais rien, plus ça me convient! Mdr

Sinon Aeroth, tu n'as pas de Webcam?
Revenir en haut Aller en bas
Flunx
Dragon(ne) Résistant(e)
Flunx


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Bretagne morbihan
Date d'inscription : 15/10/2007

Trombinoscope [ COMMENTAIRES ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [ COMMENTAIRES ]   Trombinoscope [ COMMENTAIRES ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:45

Aeroth a dit:

Citation :
Hé pi j'aime bien me faire désiré hé hé^^

qui t'as dit que tu te faisait désiré mon ptit dragonneau??^^

et puis je disais sa pour déconner ceneron!

et puis, kévia, un petit anneau ou une petite boucle d'oreille qu'il peut enlever à tout moment ne le gènerait pas trop pour un métier étant donné qu'il peut l'enlever.
si sa se trouve, dans quelques mois, il aura plus envie d'en porter!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceneron

Ceneron


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2008

Trombinoscope [ COMMENTAIRES ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [ COMMENTAIRES ]   Trombinoscope [ COMMENTAIRES ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:23

Mais t'inquiète pas Flunx, j'ai bien rigolé! C'était juste surprenant ^^
Exactement, peut être que j'aurai plus envie de la porter, d'ici la, j'aurai peut être décidé...d'en faire un à un endroit particulier...qui sait? :P
Revenir en haut Aller en bas
Flunx
Dragon(ne) Résistant(e)
Flunx


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Bretagne morbihan
Date d'inscription : 15/10/2007

Trombinoscope [ COMMENTAIRES ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [ COMMENTAIRES ]   Trombinoscope [ COMMENTAIRES ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:45

rolalala!!!

Nous revoila un nouveau Toutus!!
Tu vas devoir tu donner à fond si tu veux vraiment le battre niveau perversie et flood!
Revenir en haut Aller en bas
Ceneron

Ceneron


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2008

Trombinoscope [ COMMENTAIRES ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [ COMMENTAIRES ]   Trombinoscope [ COMMENTAIRES ] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:27

Je ne suis pas très floodeur, et pervers que si j'ai envie de l'être. Il suffit juste que quelqu'un m'en donne l'opportunité pour être...violent dans mes mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Trombinoscope [ COMMENTAIRES ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [ COMMENTAIRES ]   Trombinoscope [ COMMENTAIRES ] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:11

Huhu, je crois que je vais enregistrer cette conversation et l'encadrer ! Mort de rire

Heureusement que j'ai pas mis ma photo sinon je m'en prendrais plein la tronche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Ceneron

Ceneron


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2008

Trombinoscope [ COMMENTAIRES ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [ COMMENTAIRES ]   Trombinoscope [ COMMENTAIRES ] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:15

A non, mais je suis violent que si on me dit un truc! Par exemple plus haut, Kevia qui me dit quoi faire! J'en profite! (encore, j'étai gentil, normalement saurait été pire ci j'étai de bonne humeur) XD

Mais met ta photo quand même, tout le monde sera content de voir ta tête, n'est pas peur!
Revenir en haut Aller en bas
Flunx
Dragon(ne) Résistant(e)
Flunx


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Bretagne morbihan
Date d'inscription : 15/10/2007

Trombinoscope [ COMMENTAIRES ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [ COMMENTAIRES ]   Trombinoscope [ COMMENTAIRES ] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:36

et bien vas y shiva! Euh ...

je vais me daire démonter la gueule demain au bahut

nan, plus sèrieusement: il manque qui?
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Elfe de l'Empire
Lunaë


Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Bonne question XD
Date d'inscription : 13/09/2007

Trombinoscope [ COMMENTAIRES ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [ COMMENTAIRES ]   Trombinoscope [ COMMENTAIRES ] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:52

à peu près tous ceux de l'empire ... et quelques résistants (vachement précis comme réponse XD) et bien tous ceux de l'empire + shiva (mais là euhhh ... va falloir attendre très longtemps à mon avis ^^et je pense qu'il vaut mieux pas insister sur le sujet, hein ! X) ) + silya + loe + euhhh ... j'ai oublié personne >< ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Kevia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2007

Trombinoscope [ COMMENTAIRES ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [ COMMENTAIRES ]   Trombinoscope [ COMMENTAIRES ] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:32

Olala , quelle chance j'ai eu ! Pfff j'ai évité la grande colère du petit Ceneron qui ne connait pas lé définition du mot conseil.
Mon petit chou veux tu qu'en plus de te donner à manger et de te choisir ton boulot j'aille te chercher la définition ou tu penses en être capable ?
Heureusement que tu as été gentil plus haut, sinon je crois que j'aurais pleuré ! Vas-y soit méchant j'ai hâte de voir ça, car niveau méchanceté je crois que tu es loin de rivaliser, mais essaye toujours. Tu arriveras peut-être à me faire rire devant mon ordi avec de la chance ^^

Non mais c'est du n'importe quoi ^_^ Voyez vous, c'est le genre de problème tout bête, mais gonflant au plus haut niveau, quand des âges trop éloignés se rencontrent sur les forum^^ Encore, je dois avouer que malgré vos 14 ans (car c'est l'âge moyen de ce forum) j'étais quand même impressionnée par vos réponse et réflexion. A 14 ans j'étais pire que vous je crois :p. Mais là, je dois avouer qu'avec l'arrivée de mon petit bébé Ceneron qui essaye de jouer au gros dur (oups je vais l'énervé) je commence à changer d'optique.

Moi je ne donnais pas d'ordre, je conseillais. Après prends le comme tu veux, c'est pas un enfant de 14 ans qui s'appelle Thibaut et qui veut jouer au dur qui va m'empêcher de dormir la nuit hein. Et puis de toute façon, je crois que tu peux la mettre ta boucle d'oreille (si tu ne l'a pas déjà) vu l'ambition que tu as, je ne pense pas que tu iras très haut dans les études. Je crois même que les caissiers sont autorisés à avoir une boucle d'oreille (attention, je n'ai rien contre les caissier)

A votre age vous ne pensez qu'à une chose. Jouer
Revenir en haut Aller en bas
Aeroth
Dragon(ne) de l'Empire
Aeroth


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 08/04/2008

Trombinoscope [ COMMENTAIRES ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [ COMMENTAIRES ]   Trombinoscope [ COMMENTAIRES ] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:37

Hey ! La zen attitude, vous connaissez? Ya deja bien asser de truc qui foutent en rogne dans la vie sans en ajouter sur le net !(c'est la voix de la raison qui parle) Croyez moi sur parole!Un bon vieux keep cool vaut tjrs mieux qu'un coup de gueule

*part en délire*

Vivez mieux, vivez zen^^

et pis j'ai pas de cam cen' j'en ai pas l'utilité (peut etre un jour, on verra)
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginairte.fr
Ceneron

Ceneron


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2008

Trombinoscope [ COMMENTAIRES ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [ COMMENTAIRES ]   Trombinoscope [ COMMENTAIRES ] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:55

Rho mais Kevia! C'était pour rire! Je suis quelqu'un au deuxième degrès qui aime un peu exagéré pour la même raison! Tu le dis toi même ,j'ai quatorze ans, j'ai encore deux ans pour réfléchir à mon boulot et à cause de certaine raison, je suis déjà obligé d'y penser! Mais bien sûr que je rigolai! Et puis les métiers, les métiers, c'est pour plus tards! Et t'en fais pas, je vais pas me pointer devant mon futur patron avec une boucle d'oreille! La coupe punk complétement teinturé, crâne à moitié rasé, trou dans le nez et en plus des tatouages partout sur le crâne! N'exagère pas ^^
Si tu veux, on en discute par Mp! Moi, ca me gène absolument pas! Je suis juste quelqu'un qui aime rire, jouer comme tu dis, mais je le fais parceque je sais des choses qui font que j'apprécie ça! Je le répète si tu veux que je t'explique pourquoi, ok, par mp si tu veux, mais sache que je riai et non ne te provoquai ^^
Ne t'énerve pas pour rien! Tu ne crois pas que j'aurai dit autre chose si je l'aurai vraiment prit mal et que j'aurai voulu dire quelque chose de plus méchant? Tu es adulte ou presque je supose, tu devrais le savoir tout comme moi qu'il y a des mots plus violent que d'employer ceux que j'ai utilisé, sachant que je me moquai surtout de moi si tu regardes bien! ^^
Alors ne crois pas que c'était méchant alors que c'était plutôt pour attirer ta sympathie même si ce n'et pas ce qui c'était passé, et si tu l'as mal prit, je m'en excuse cinsèrement: Je n'ai pas l'habitude à qu'on essaye de me remettre comme ça de cette manière mais tu croyais bien faire. Je ne t'en veux pas de pas m'avoir compris alors essaye de me comprendre moi, même si c'est beaucoup demandé je te l'accorde sachant que j'ai compris que tu l'as mal pris, tu dois êtres assez à cran à cause de tes révisions s'y j'ai bien lu les autres topic et qu'à cause de ça, tu n'as pas vu le côté humouristique et je m'en escuse encore une fois. Après, si tu veux m'en vouloir, c'est ton choix, mais ca ne changera pas mes manières je te préviens.
Alors oui, je m'amuse, je joue. Parceque bientôt je le sais, je ne pourrai plus jouer. Les raisons je te les expliquerais que si tu veux les savoirs et par Mp. J'espère juste que cela ne soit pas nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kevia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Kevia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2007

Trombinoscope [ COMMENTAIRES ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [ COMMENTAIRES ]   Trombinoscope [ COMMENTAIRES ] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:32

Pas besoin de t'excuser ^^, je suis monter sur ressort en ce moment avec mon concours qui approche. J'ai déjà un fort caractère, mais avec ce concours je suis pire Entendu

Il est super important pour moi et mon avenir et je travaille près de 15 heures par jour ^^ bon c'est pas extra ordinaire, mais c'est creuvant ( en comptant les repas et mes quelques détentes il me reste 5 heure pour dormir) et là j'accumule. Pas besoin non plus de plus d'explication. On a tous notre vie privée et je ne veux pas entrer dedans ^^ Et puis c'est ta vie hein ;) je ne faisais que donner un conseil en connaissance de cause.

Allez bises ! Et je ne t'en veux aucunement hein ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ceneron

Ceneron


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2008

Trombinoscope [ COMMENTAIRES ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [ COMMENTAIRES ]   Trombinoscope [ COMMENTAIRES ] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:36

Merci, ca me fait plaisir que tu me comprennes ^^ D'ailleur ,fais de bonne revision^^
Mais la nous avons quelques chose de plus important, tu viens de la dier...la bouffe. (MANGER! XD)
Alors je te conseille des oeufs brouillés, avec un peu de persil dedans, des pommes de terres sauté et le frais de frais, le poisson panet Picard.
Revenir en haut Aller en bas
Haweke
Dragonnier(e) Résistant(e)
Haweke


Nombre de messages : 146
Localisation : absolument aucune idée(souvent la ou il y a un ordi)
Date d'inscription : 21/12/2007

Trombinoscope [ COMMENTAIRES ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [ COMMENTAIRES ]   Trombinoscope [ COMMENTAIRES ] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:27

15h00 par jour Trombinoscope [ COMMENTAIRES ] - Page 3 860964
et bien je te souhaite vraiment du couarage il faut vraiment avoir de la volonter pour bosser autant!!!
(Mois qui fait 15h00 de boulot en ...1 semaine(MdR)
En tout cas ils ont interet de te le donner ton exam !!!
vraiment chapeau(fume)
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Trombinoscope [ COMMENTAIRES ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [ COMMENTAIRES ]   Trombinoscope [ COMMENTAIRES ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope [ COMMENTAIRES ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope [ PHOTO ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Hors-Jeu :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser