Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Taverne [hrp]

Aller en bas 
+8
Flunx
Loe
Toutus
Yawë
Silya
Kevia
Lunaë
Shiva
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Haweke
Dragonnier(e) Résistant(e)
Haweke


Nombre de messages : 146
Localisation : absolument aucune idée(souvent la ou il y a un ordi)
Date d'inscription : 21/12/2007

Taverne [hrp] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taverne [hrp]   Taverne [hrp] - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:05

Haweke ets maintenant complétement bourré et se dit que le patron de l'auberge commence a virer au vert quand il entend les deux dragon commander autant de bière essaye de se lever mais se raçoit aussitot en sentant le sol tanguer sous ses jambes.
*Commande un jus de pomme*...
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
Licianne Warren
Elfe
Licianne Warren


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Tout Les Jours En Suisse !(J'aimerai Vivre En Angleterre:))
Date d'inscription : 08/03/2008

Taverne [hrp] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taverne [hrp]   Taverne [hrp] - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:08

Je vis se qui c'était passer, et j'en fus amuser je rigolai derrière la bouteille de Faelnirv et dont j'adorais le plus ! Puis, je vis une grande Dragonne dont je ne connaissais pas ! Alors, je lui répondis tout en m'inclinant devant-elle:

-Salut Ô grand Dragonne comment te nommes-tu ?

Puis, j'attendis sa réponse tout en la regardant je vis qu'elle avait de forte musculature et que ces écailles était de couleur vive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon417.skyblog.com
Flunx
Dragon(ne) Résistant(e)
Flunx


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Bretagne morbihan
Date d'inscription : 15/10/2007

Taverne [hrp] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taverne [hrp]   Taverne [hrp] - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:13

Elles!!! c'est la grosse grenouille rouge!!!!! s'esclaffa Flunx

Flunx-rassasié-Se leva, pas encore trop sous les effets de l'alcool pour s'effondrer par terre mais assez pour marcher de traviole.
Il s'approcha de Licianne et lui intima(dans on esprit) tout bas, comme si tout le monde pouvais l'entendre:
Elle est toute maigre la grenouille mais qu'est ce qu'elle court vite et qu'est ce qu'elle fait mal!!!

En repansaant à sa, Flunx se tordit de douleur et s'affala au milieux de la taverne........
Revenir en haut Aller en bas
Zaharia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Zaharia


Nombre de messages : 331
Localisation : ploeren dans le morbihan.
Date d'inscription : 11/12/2007

Taverne [hrp] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taverne [hrp]   Taverne [hrp] - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:22

que d'agitation dans cette taverne. Zaharia, agonisant devant sa 15éme pinte de bière, avait l'impression d'être passée dans un tourniquet et d'avoir tourner pendant des heures. Un e nouvelle venue s'approcha de shiva , kyria draguait lunaë, allucinations ou.....
Difficilement, La dragonnière se leva, et se dirigea vers les petits coins, en marchant en zig-zag et rentrant dans tout le monde.
Et oui! la bière, en forte dose, sa donne envie d'aller au toilettes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laluludu56880.skyblog.com
Flunx
Dragon(ne) Résistant(e)
Flunx


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Bretagne morbihan
Date d'inscription : 15/10/2007

Taverne [hrp] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taverne [hrp]   Taverne [hrp] - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:26

Et puis tout le monde connais le proverbe: t'en bois une t'en pisse deux!!

C'est bien vrai!

Flunx s'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Elfe de l'Empire
Lunaë


Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Bonne question XD
Date d'inscription : 13/09/2007

Taverne [hrp] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taverne [hrp]   Taverne [hrp] - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:30

3 heures plus tard .... Lunaê se rend compte qu'elle est dans les bras de Kyria XD et lui donne une grande baffe Diable

- C'est dangereux les elfes résistant dis donc ....

*s'éloigne un peu et va se chercher un autre verre de whisky*

Pour votre santé buvez avec modération !

Mal ....
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Elfe
Kyria


Nombre de messages : 232
Age : 114
Localisation : querpipiche les bois de sapins
Date d'inscription : 02/12/2007

Taverne [hrp] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taverne [hrp]   Taverne [hrp] - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:43

Bwahahahahah!!!Ouin Lunaë a rompu!!

(les ravages de l'alcool^^)

graaaahhhh! ma vie n'a plus de sens, je vais me suicider! je vais me pendre et tu aura la mort d'une elfe magnifique, intelligente et parfaite sur la conciense!!

*tellement bourrée qu'elle essaye de se pendre avec une chaise qui trainait*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-mangas-et-moi56610.skyblog.com
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Taverne [hrp] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taverne [hrp]   Taverne [hrp] - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:11

Shiva contemple d'un petit regard désolé cette elfe si pitoyable, avec cette chaise toute pelée sur la tête en hurlant comme un cerf galeux en manque de pissenlit.

" Euh, Kyria, calmez-vous ... "

*CRAC*

" Eh oh ! Flunx ! Descends du toit, tu vas tout faire craquer ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Flunx
Dragon(ne) Résistant(e)
Flunx


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Bretagne morbihan
Date d'inscription : 15/10/2007

Taverne [hrp] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taverne [hrp]   Taverne [hrp] - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:14

Flunx était monté sur le toit pour regarder le paysage. mais il était tellemnt pété, qu'il ne voyait meme pas le bout de son nez (tout de même à 50 cm de ces yeux)

En entendant la voix de shiva, il manquit de tomber et redessendit du toit dans un grand fracas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Elfe
Kyria


Nombre de messages : 232
Age : 114
Localisation : querpipiche les bois de sapins
Date d'inscription : 02/12/2007

Taverne [hrp] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taverne [hrp]   Taverne [hrp] - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:16

*voyant tout le bazard que mettaient les dragons (males) dans la taverne elle hurla*

vous voyez pas que j'essaye de me tuer??? laissez moi me suicider en paix!!!!!!!!

*se retourne vers la chaise*

pas terrible ca...

*voit un tabouret*

magnifique! ideal pour se pendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-mangas-et-moi56610.skyblog.com
Lunaë
Elfe de l'Empire
Lunaë


Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Bonne question XD
Date d'inscription : 13/09/2007

Taverne [hrp] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taverne [hrp]   Taverne [hrp] - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:20

*observe la scène en sirotant tranquillement son petit whisky ...*

tiens .... elle veut se pendre ... je n'ai jamais vu une elfe faire ça ... Entendu

*prend un paquet de pop-corn et ouvre grand les yeux, pour observer le spectacle drunken tout en se goinffrant de pop-corn XD*

Ohhh .... flower
Revenir en haut Aller en bas
Zaharia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Zaharia


Nombre de messages : 331
Localisation : ploeren dans le morbihan.
Date d'inscription : 11/12/2007

Taverne [hrp] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taverne [hrp]   Taverne [hrp] - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:12

*le bruit de la chasse d'eau annonçant son retour, Zaharia voulut faire une entrée triomphante.*


Salut bandes de nazes, admirez l'esprit supérieur!!

*Voyant Kyria essayer de se suicider avec un tabouret, retourna dans les toilettes puis resortit avec le tour de cuvette d'une des toilettes*

tiens, essaye ça, c'est mieux!! et surtout, ne me remercie pas huhuhu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laluludu56880.skyblog.com
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Taverne [hrp] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taverne [hrp]   Taverne [hrp] - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:25

Shiva, devant ce spectacle misérable, se leva et pris ce que Zaharia tendait à Kyria. Elle broya l'objet dans un craquement sourd et réduisit le tabouret en bouillie.

" Kyria ... Cessez ça, vous allez vous faire mal ... C'est dangereux. "

Voyant le tavernier terrorisé, trembler sous son comptoir, celle s'approcha :

" Monsieur ?
- ARRRRGH
- Monsieur ... Euh calmez-vous, je ne vous veux pas de mal. * ce que comprend le tavernier : RHOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH - je vais te manger - * "

Le tavernier recula et s'affaira à remplir un pot en cuir de bière. Tremblant de peur.

" Bon ... Je vois que je ne vais pas pouvoir compter sur son aide ... "

" Lunaë ? Tu veux pas m'aider ?
- Gné ? * bois son whisky *
- Nan rien ... -_-' "

Bon. Shiva se lève. Elle saisit Kyria et Zaharia dans sa gueule les installe sur des chaises et les ligote comme elle peut.

" FLUNX ! PAS LA PEINE DE VOULOIR AGRANDIR LA PORTE POUR RENTRER, TU PASSES LARGEMENT ! "

Elle va saisir Toutus qui sautille partout.

Nan ... Lui, il est irrécupérable.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Flunx
Dragon(ne) Résistant(e)
Flunx


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Bretagne morbihan
Date d'inscription : 15/10/2007

Taverne [hrp] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taverne [hrp]   Taverne [hrp] - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:10

Flunx s'affairait à détruire l'encadrement de la porte quand shiva lui dit d'arrêter.

Mais il s'en foutait!! Une fois la porte agrandie de 5 mètres de chaques cotés, flunx s'approcha de shiva et commencea à lui crachouiller des etites flammiches sur les pattes pour l'emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Taverne [hrp] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taverne [hrp]   Taverne [hrp] - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:05

Patience, Shiva, patience ...

* flamme flamme *

" Flunx, peux-tu stopper s'il te plait ? "

* flamme flamme *

" Flunx ? "

* flamme flamme *

" FLUNX ? "

* flamme flamme*

Shiva n'étant pas très patiente, elle inspira un grand coup... Calme Shiva, calme.


* flamme flamme *

Ne carbonise pas cet abruti de provocateur Shiva.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Flunx
Dragon(ne) Résistant(e)
Flunx


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Bretagne morbihan
Date d'inscription : 15/10/2007

Taverne [hrp] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taverne [hrp]   Taverne [hrp] - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:18

Flunx, complètement déchiré, continait à lui cracher des petites flammes.....


Lorsque Shiva prit une grande inspiration, il crut qu'elle allait lui cracher une flamme mais elle eut l'air de se raviser et il contnua à l'emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
Zaharia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Zaharia


Nombre de messages : 331
Localisation : ploeren dans le morbihan.
Date d'inscription : 11/12/2007

Taverne [hrp] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taverne [hrp]   Taverne [hrp] - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:35

Ligotée sur sa chaise à côté de kyria, Zaharia se tortillait du mieu qu'elle pouvait. Profitant d l'inatention de la dragonne, trop occupée avec le petit dragon rouge, elle fit basculer sa chaise, se retourna et commença a se trainer par terre a la manière des chenilles.

"Lunaë, aides moi steuplait!!" * sirote son whisky *

se trainer derrière le bar, où le barman était maintenant devenus blanc , tendances bleues, et frotta ses liens contre un couteau de cuisine.
Courant vers kyria, qui essayait de se pendre , assise sur sa chaise , avec les bouts de cordes, elle la détacha en faisant bien attention a ne pas attirer le regard de la dragonne.

"allez, viens, on va faire un coup d'état et renverser la taverne, on va en faire notre domaine... allez bouge ton ***!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laluludu56880.skyblog.com
Flunx
Dragon(ne) Résistant(e)
Flunx


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Bretagne morbihan
Date d'inscription : 15/10/2007

Taverne [hrp] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taverne [hrp]   Taverne [hrp] - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:01

Flunx, qui apperçut les deux elfes du coin de l'oeil, se dirigea vers elles.

Arrivé à leur hauteur (si je puis dire ^^ ) , il commencea à faire pareil que à shiva et donc, commença à leur cramer les molets. Avec les relents de whisky et de bière qu'il avait bu, les flammes semblaient plus chaudes....

C'est rigolo, dit-il, elles crient comme des pintades!!

Complètement bourré, flunx continua son manège pendan très longtemps- lui sembla t il.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Taverne [hrp] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taverne [hrp]   Taverne [hrp] - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:33

Shiva se demandait ce qu'elle faisait là.

Ce fut les cris de Zakaria qui la tirèrent de ses pensées. Dans le silence le plus complet - pas difficile vu le bruit que faisait la dragonnière de Toutus -, elle s'approcha de Flunx par derrière.

Inspirant un grand coup, elle cracha une flamme bleue d'une force impressionnante et dirigea le feu vers Flunx qui sentit les pics de son dos qui brunissaient sous le feu.


" Stop ! " dit Shiva.

D'un grand coup de mâchoire, elle attrapa Flunx par une patte et le tira vers l'arrière. Mais il était bien trop lourd pour qu'elle puisse le sortir de la taverne. Elle s'acharna donc sur cette pauvre patte, les crocs d'ivoires ne s'enfonçaient pas car Shiva n'y mettait pas de force, elle voulait juste que Flunx cesse son petit manège.

Quand elle acheva sa tache, elle déglutit, la patte de Flunx avec un affreux gout de métal rouillé. Beurk ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Flunx
Dragon(ne) Résistant(e)
Flunx


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Bretagne morbihan
Date d'inscription : 15/10/2007

Taverne [hrp] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taverne [hrp]   Taverne [hrp] - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:39

Flunx sentit un picotement dans sa patte arrière gauche mais était trop bourré pour se rendre conte de quoi que se soit.

Il fit comme pour chasser une mouche qui lui picotait la jambe, et balança sa queue de toutes ses forces dans la figure de Shiva qui fut désarçonnée et qui tomba assez lourdement.

Il recommençait à carbonniser zaharia quand il se rendit compte que ses pics et ses écailles le brulaient (vive le temps de réaction). Il se mit alors à hurler dans tout les sens et à courrir dans toute la taverne en cassant tout sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Taverne [hrp] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taverne [hrp]   Taverne [hrp] - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:30

Shiva se releva ce qu'elle vit lui fit se poser des questions :

Un dragon fou sautillait comme un lapin galeux a travers la taverne et hurlant.

La dragonne se leva, c'était la petite goutte de trop. Elle libéra Kyria et Zaharia d'un coup de crocs sur les cordes. Puis, d'un petit pas rapide, elle sortit de la taverne dehors, la lune claire veillait, infatiguable sentinelle.

Les bruits de la taverne ne parvenaient pas jusqu'à la dragonne et elle se sentit libre. Mais il manquait quelqu'un pour que tout soit parfait. Une présence demeurait manquante.

c'était celle de Kevia. Sa dragonnière.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Kyria
Elfe
Kyria


Nombre de messages : 232
Age : 114
Localisation : querpipiche les bois de sapins
Date d'inscription : 02/12/2007

Taverne [hrp] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taverne [hrp]   Taverne [hrp] - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:47

Kyria qui en avait marre du bruit et qui n'arrivait pas a se suicider décida d'arreter ce pitit manege et fit apparaitre une piscine au milieu de la taverne (piscine trop pitite pour flunx et toutus mais parfaite pour y mettre shiva, lunae, zahaounette et elle meme)

Tous a l'eauuuuuuuuuuu!!!!!!!!!

elle fit la bombe dans l'eau et se rendit compte que l'eau anéantissait les effets de l'alcool. Elle construisit alors une aut' piscine pour flunx et toutus, puis leur mentant elle leur dit:

allez y! quand vous buvez la tasse c'est de l'alcool a 90 °/. (<= essaye de faire le signe pourcentage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-mangas-et-moi56610.skyblog.com
Flunx
Dragon(ne) Résistant(e)
Flunx


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Bretagne morbihan
Date d'inscription : 15/10/2007

Taverne [hrp] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taverne [hrp]   Taverne [hrp] - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:07

Flunx s'approcha de l'eau, trempa le bout d'une patte dedans et dit à Kyria:

Il est trop chaud ton alcool!! sa se boit frais ces trucs là!

Il fit une cabriole sous les effets de l'alcool et tomba dans l'eau.

Tout d'un coup, sa tête s'arrêta de tourner, ses maux s'estompèrent, il ne tremblait plus et ne perdait plus l'équilibre: Il était plus bourré!!


Il fit une galipette dans l'eau et sortit tou trempé de la mini piscine de luxe ( ironique: il aurais pu en faire une en diament!)



J'arrête l'alcool, j'arrête l'alcool!!!!
Cria-t-il de facon à ce que tout le monde l'entende.

Shiva arrêta de cogiter, et tout le autres se tournèrent vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kevia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Kevia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2007

Taverne [hrp] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taverne [hrp]   Taverne [hrp] - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:46

Malgré son mal de tête horrible, notre jeune dragonnière avait décidé de rejoindre sa dragonne à la taverne. S'efforçant de faire abstraction de cette gêne douloureuse, Kévia marchait en regardant cette même lune qui éclairait Shiva un peu plus loin. Arrivant enfin aux abords de la taverne, l'humaine entendit le bruit qui s'échappait de la taverne et faillit faire demi tour...

Le soir était mal choisit pour entrer dans ce genre d'endroit avec une migraine, mais si sa dragonne se trouvait dedans, alors elle entrerait.
Avançant encore un peu, elle finit par distinguer un masse assez imposante, couchée non loin de la taverne, mais de l'autre côté. Elle n'eut pas besoin de plus de temps pour reconnaitre là Shiva.

Kévia pressa le pas et passa devant la taverne pour rejoindre sa dragonne, qui, à son grand soulagement ne se trouvait pas dans l'enfer devant lequel elle venait de passer. Elle vint directement s'assoir à ses côtés, heureuse d'être là et d'être venue finallement.


"Ils sont complètement saouls là-dedans..."
Revenir en haut Aller en bas
Flunx
Dragon(ne) Résistant(e)
Flunx


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Bretagne morbihan
Date d'inscription : 15/10/2007

Taverne [hrp] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taverne [hrp]   Taverne [hrp] - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Avr - 8:52

Flunx avait vu la dragonnière s'pprocher sous le clair de lune, baignée par cette même lumière.

Il s'approcha de Kévia, s'inclina, lui fit ses salutations et repartit pour laisser la dragonnière et son dragon ensemble.

Flunx s'pprocha de Kyria et lui dit dans l'oreille:
Plus d'alcool pour moi!

A ces mots, l'elfe se tut, et sauta en l'air, dans tout les sens, comme si elle était montée sur ressorts.
Puis elle s'arrêta et demanda:
tu rigole ou quoi???? c'est pas possible, je demande à voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne [hrp] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taverne [hrp]   Taverne [hrp] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne [hrp]
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Hors-Jeu :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser