Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une arrivée inattendue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Kevia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2007

Une arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Une arrivée inattendue   Une arrivée inattendue Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:25

Tout s'était passé très rapidement. Les yeux fermés encore sous l'effet de la peur Kévia était couché sur l'encolure de sa dragonne. Shiva avait réussi à résister à Foksan, mais l'ombre retenterait rapidement de reforcer leur esprit lié.
Le jeune dragonnière se redressa et ouvrit les yeux. La vitesse de Shiva était impressionante et cela la réconforta quelques peu.


*Merci Shiva...* pensa t-elle simplement, mais la dragonne y décela un réel remerciement.

La dragonne l'emenait donc à Ellesmera.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Une arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   Une arrivée inattendue Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:31

Shiva entra dans le palais sans avoir à prononcer un seul mot, les gardes s'inclinèrent tous les uns après les autres et l'amenèrent à Islanzadi, la majestueuse reine des elfes.

Dans la magnifique salle du palais, la dragonne put réouvrir son esprit, elle devina ainsi que des sortilèges devaient protéger le palais des elfes.

Kevia descendit et la dragonne écarlate s'inclina. Sa dragonnière l'imita. Islanzadi leur rendit leurs saluts puis dit :


" Puis-je savoir qui êtes-vous ? Et quelle est la raison de votre venue ? "

Shiva devina que c'était à Kevia de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Kevia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Kevia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2007

Une arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   Une arrivée inattendue Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:46

Shiva, sûre d'elle, entra dans le magnifique palais qui se dressait devant elles. Le palais de Islanzadi, la reine des elfes. Kévia n'autait jamais cru mettre les pieds dans un tel endroit en tant qu'allié et non dans le but de tout détruire. De nombreux regards éffarés, curieux, heureux se posaient sur elles et Kévia dû redoubler d'effort pour les éviter et faire comme si elle ne les voyait pas. Même les gardes s'inclinèrent à leur passage. Des elfes...
Il n'y avait pas si longtemps que ça, c'était une race qu'elle détestait. Allez savoir pourquoi...Mais la dragonnière avait remarqué que de nombreuse personne commençait à la confondre avec les gens de cette race, ce qui ne lui plaisait pas spécialement. Le Don de sa dragonne la métamorphosait...

Enfin elle arrivèrent dans la salle de la reine et Kévia sauta à terre agilement, pour suivre l'exemple de Shiva qui s'inclinait. Le visage neutre, elle posa un genoux à terre et se releva après que la reine les ait salué à son tour.


" Puis-je savoir qui êtes-vous ? Et quelle est la raison de votre venue ? "

Kevia jeta un coup d'oeil à Shiva. Elle ne dirait rien. c'était à la dragonnière de parler. Intérieurement, l'empoisonneuse soupira et elle commença d'un ton neutre :

" Il n'y a pas si longtemps que ça, on m'appelait Kévia l'empoisonneuse. A présent les gens m'appelle Dragonnière. Je vous présente Shiva, la dragonne à laquelle mon âme et mon esprit ont été lié." dit elle en posant sa main sur l'épaule de la dragonne rouge sang. Kevia s'arrêta un court instant avant de reprendre.

" Je pense que vous vous doutez de a raison de notre venue ici. Car dans le cas contraire, Shiva et moi ne serions pas venu."

Kevia n'avait pas envie de prononcer officiellement sa trahison envers Galbatorix. Non as parcequ'elle avait peur cette fois. mais plus par respect pour la reine. Car Islanzadi ne serait pas dupe, et elle se rendrait compte du dégout de la dragonnière lorsque celle ci prononcerait ces paroles. Et ça, Kevia ne voulait pas, ne serait que pour Shiva.
Revenir en haut Aller en bas
- MJ -
Modo
Modo
avatar


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/09/2007

Une arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   Une arrivée inattendue Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:58

Islanzadi dissimula sa surprise en voyant entrer une dragonne dans la salle du palais. Elle était beaucoup plus petite que la magnifique bête qui avait quitté la salle quelques heures plus tôt. Plus petite mais plus fine. Pendant un instant, la reine se demanda pourquoi les dragons revenaient soudainement auprès des elfes. Elle s'inclina :

" Puis-je savoir qui êtes-vous ? Et quelle est la raison de votre venue ? "

Il y eut un petit silence puis ce fut la dragonnière qui prit la parole. Elle était élancée et gracieuse, rappelant un peu sa dragonne. Ce qui troubla le plus la souveraine, ce fut sa ressemblance frappante avec les elfes. Jamais le Don des dragons n'avait été aussi prononcé et Islanzadi ne savait pas vraiment quoi en penser. D'une voix neutre, la dragonnière annonça :


" Il n'y a pas si longtemps que ça, on m'appelait Kévia l'empoisonneuse. A présent les gens m'appelle Dragonnière. Je vous présente Shiva, la dragonne à laquelle mon âme et mon esprit ont été lié. Je pense que vous vous doutez de a raison de notre venue ici. Car dans le cas contraire, Shiva et moi ne serions pas venu."

Dans la deuxième partie de la phrase, la reine sentit un malaise chez Kevia. Ce ce qui lui fit répondre :

" En tant que dragonnière et dragonne, vous ne pouvez cacher quelque chose à celle qui représente le peuple de la Forêt. Parlez, si vous vous êtes présentés à moi, c'est que vous ne craignez pas mon jugement. "
Revenir en haut Aller en bas
Kevia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Kevia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2007

Une arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   Une arrivée inattendue Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:05

Kevia soupira et passa sa main gantée dans ses cheveux noirs en fermant les yeux quelques secondes.
Elle dirait tout. De toute façon ce n'était pas a proprement parlé un secret. La plupart des quelques dragons existant le savaient déjà.
Réouvrant, ses yeux marron gris étincellant, Kévia esquissa un sourire comme ceux qu'elle avait l'habitude de faire quand elle servait encore Galbatorix.


"Je viens tout simplement de l'Empire !" lâcha t-elle en levant les bras.

"J'empoisonnais pour Galbatorix il y a encore un ou deux jours. Je tuais vos sujets, je tuais des elfes, des vardens, des humains. Tous ceux qui s'opposaient à Galbatorix, je devais les éliminer. Je suis devenue dragonnière par force. Shiva ne m'a pas choisis. Je lui ai été imposé par mon ancien maître, l'Ombre Foksan. Le lien qui nous unit et un lien crée à partir de magie noire. "

Kévia marqua une pose. Elle ne voulu pas poser son regard sur la dragonne qui se tenait à ses côtés, ne voulant pas voir ce que reflétait les yeux dorés de la créature.

" Je vous aiderais dans votre lutte contre...Galbatorix, Shiva aussi. Mais contrairement à ma dragone, ce ne sera pas pour vous que je me battrais mais pour ma elle et sa liberté."

Kévia fixait la reine des elfes. Elle avait tout dit. Elle n'avait plus rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Une arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   Une arrivée inattendue Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:13

Les yeux d'Or de Shiva perdirent leur éclat si expressif. Plus que tout au monde elle tenait à Kevia, le lien qui était à l'origine de la magie noire avait fini par devenir un lien réel. Les intentions si mauvaises que Foksan avait mises en créent un union avaient disparus, et la petite dragonne regrettait amèrement le fait que Kevia soit obligée de venir au coté des elfes à cause d'elle. Tout ça était de sa faute et ce sujet si délicat l'avait au début mise mal à l'aise elle avait trop de remords a présent.


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Kevia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Kevia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2007

Une arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   Une arrivée inattendue Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:57

Kevia avait été stupide de croire qu'en évitant le regard de Shiva elle ne ressentirait pas ses émotions. Elle ressentit un pincement au coeur en se rendant compte de l'état d'esprit de la dragone aux écailles rouges sang et doucement elle pense :

* Je ne regrette pas le geste de Foksan. Même si en temps normal tu ne m'auras pas choisie et que nous serions restées ennemies. Je suis fière et heureuse d'être ta dragonnière Shiva ! Et si ce n'avait pas été la cas, je n'aurais pas choisis d'aider ceux que je détestaient avant ! Tu n'as pas a avoir de remord, c'est moi qui t'ai été imposé, tu ne m'as pas choisis, il est normal que je fasse tout ce qui est possible, pour être à la hauteur du dragonier que tu aurais choisis.*

Kévia avait plongé ses yeux dans ceux de sa dragonne en pensant tout cela, et à présent elle se retournait vers la reine.
Revenir en haut Aller en bas
- MJ -
Modo
Modo
avatar


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/09/2007

Une arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   Une arrivée inattendue Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:55

La reine de elfes fronça les sourcils. Cette histoire l'embêtait. Devait-elle accepter cette jeune femme qui avait tuée tant des siens ? Inspirant un grand coup, elle émit sa décision, qu'elle ésperait la plus juste :

" Tu as tué des elfes, innocents et demandant juste l'harmonie et la paix. Je ne crois pas que cela soit très louable, et tu affirmes que tu refuses te battre à nos cotés. C'est juste pour ta dragonne. En disant cela ouvertement, tu fais preuve d'inconscience car tu oublies ce que ta dragonne pourrait ressentir. As-tu pensé qu'elle à peut-être des remords ? C'est négligeant de ta part. Malgré tout, puisque tu souhaite te ranger à nos cotés, nous t'acceptons en tant que dragonnière à part entière. A une conditions ... Jure en ancien language que tu ne trahiras pas les elfes ni les vardens. Ainsi j'admettrais tes bons sentiments et tu pourras suivre l'enseignement d'Oromis en compagnie d'une autre dragonnière et Shiva pourra en apprendre plus aux cotés de Glaedr et un autre dragon. "

La tension monta d'un cran. La reine se moquait d'avoir énoncée de si précieuses informations, si Kevia refusait, alors elle serait considérée comme l'ennemie des elfes et jamais elle ne ressortirais d'Ellesméra. Prisonnière. Pour sauver la dragonne elle ne comptait pas tuer l'empoisonneuse.


" Puisque tu es empoisonneuse, si tu acceptes de te ranger de notre coté, alors saches que les elfes t'enseigneront les autres subtilités des plantes, ce qui sera un avantage par rapport aux autres dragonniers. On énonçant le serment, je m'engage de mon coté à apporter aide et protection à vous deux tout comme vous vous engagez à le faire envers les Résistants. "

L'ambiance devint électrique. Les écailles de la dragonne semblèrent plus écarlate que tout à l'heure.

Islanzadi énonça le serment et demanda à la dragonne de répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Une arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   Une arrivée inattendue Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:10

L'ambiance électrique devint insupportable, la dragonne était d'une nature imprévisible et fougueuse, cette atmosphère tendue était pire que tout.

La dragonne aux yeux d'Or savait qu'elle ne devait rien dire. Pour Kevia, la prochaine phrase qu'elle prononcerait serait décisive. Allait-elle faire le serment ?

Les écailles écarlates donnaient l'impression que la salle d'Islanzadi était en feu. Sous la couleur de sang, les muscles roulaient au rythme du balancement de la dragonne. S'appuyant successivement sur une patte, puis sur l'autre, elle attendait la réponse de Kevia. Mais, sentant la nervosité de sa dragonnière, elle lui glissa par la pensée :


" Kevia, tu n'es pas seule, je suis là, nous sommes deux. "
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Kevia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Kevia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2007

Une arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   Une arrivée inattendue Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:37

La machoire crispée, les poings serrés, l'ex-empoisonneuse de l'Empire soutint le regard de la reine des elfes. La tension était à son extrême et Kévia serra plus fort sa machoire.
Un long et loud silence s'imposa, durant lequel Kévia fixa la reine sans sourciller. Elle savait que si elle ne répétait pas ce serment, elle serait faites prisonnière. La dragonnière desserra ses poings et passa sa main gantée dans ses cheveux ébènes en pinçant les lèvres.


" Kevia, tu n'es pas seule, je suis là, nous sommes deux. "

La voix de sa dragonne eut l'effet positif de la calmer un peu et de la détendre.

"Merci Shiva..."
pensa t-elle simplement, un peu plus sereine et plus lucide.
Kevia ferma les yeux et repensa à Foksan, et son ancien roi. Elle n'épprouvait aucune sympathie à leur égard, quoi que Foksan avait toujours était une bonne maîtresse bien que sans copeur et cruelle.
Les yeux toujours fermés, l'empoisonneuse ouvrit la bouche et à vois haute elle répéta mot pour mot les serment que venait de dire la reine des elfes.
Une fois terminé, elle réouvrit les yeux, ceux-ci était tintés a la fois de haine, de soulagement, de culpabilité, de curiosité...toutes ses émotions se bousculaient en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Une arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   Une arrivée inattendue Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:25

La dragonne aux yeux d'Or poussa un soupir de soulagement qui résonna dans toute la pièce, la reine sembla s'en amuser. Shiva pausa son museau écarlate sur l'épaule de Kevia. Elle avait conscience du poids de ce serment pour elle et sa dragonnière. Mais c'était l'empoisonneuse qui venait de faire preuve de beaucoup de générosité, même si la reine des elfes soutenait le contraire. Une pensée l'envahit si bien que sa dragonnière la senti : la fierté. Oui, c'était ça, elle était très fière de Kevia. Soulagée et fière de l'empoisonneuse.

" Merci Kevia. Tu est plus que digne de moi, ne dit plus jamais que tu dois faire quelque chose pour être à la hauteur. Je crois ... Je crois que je suis reconnaissante envers Foksan. "
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
- MJ -
Modo
Modo
avatar


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/09/2007

Une arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   Une arrivée inattendue Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:18

Islanzadi sentit la tension presque palpable qu'il y avait quelques instants auparavant descendre très rapidement après le serment de la dragonnière.

La dragonne couleur sang laissa échapper un soupir de soulagement, ce qui amusa beaucoup la reine. Shiva était jeune et se moquait bien du rang d'Islanzadi, elle était soulagée et ne le cachait pas, la reine apprécia cette franchise involontaire. Elle demanda à la jeune dragonne de répéter à son tour le serment, chose qu'elle fit après une legère hésitation.


" A présent vous êtes reconnu comme dragonne et dragonnière Resistantes. Vous pouvez partir, je vous rappellerais dès que votre formation débutera. Shiva la fera aux cotés d'un autre dragon et Kevia apprendra avec une autre dragonnière. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   Une arrivée inattendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Du Weldenvarden :: Ellesméra :: Le Palais Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser