Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 rendez-vous au couchant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyria
Elfe
Kyria


Nombre de messages : 232
Age : 114
Localisation : querpipiche les bois de sapins
Date d'inscription : 02/12/2007

rendez-vous au couchant Empty
MessageSujet: rendez-vous au couchant   rendez-vous au couchant Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:02

Kyria arriva au Grand chène. Il se dressait, majestueux comme toujours.
Elle s'assit sur une souche proche et attendit la dragonnière. Et si celle ci ne venait pas ? L'inquiètude lui rongeant le ventre, Kyria alla cueillir quel que bais aux branches d'un arbrisseau, revint s'asseoir, et attendit la "maigrichonne" et éventuellement (Kyria l'espérait en tout cas) son majestueux dragon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-mangas-et-moi56610.skyblog.com
Zaharia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Zaharia


Nombre de messages : 331
Localisation : ploeren dans le morbihan.
Date d'inscription : 11/12/2007

rendez-vous au couchant Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous au couchant   rendez-vous au couchant Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:36

Lorsque Zaharia arriva sous le grand arbre, l'elfe était déjà là,et se goinfrait de baies. Celle ci leva le tête car elle avait entendue zaharia arriver.

"me voici. sache que je suis venue ici a l'insu de mon dragon. alors j'espère que tu as une bonne raison de m'avoir convoquée. parles! je t'écoute"

zaharia était en colère de devoir cacher ça à toutus. elle avait choisi de ne pas lui dire pour une raison qu'elle ne conaissait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laluludu56880.skyblog.com
Toutus
Dragon(ne) Résistant(e)
Toutus


Nombre de messages : 352
Age : 29
Localisation : Bretagne Morbhian
Date d'inscription : 21/10/2007

rendez-vous au couchant Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous au couchant   rendez-vous au couchant Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:14

Ne sachant que faire Toutus avait suivit sa dragonniere il avait pensée chasser mais cela lui rappelait shiva ce qui le derangait enormement il se rappelait du moment ou il l'avait vue gire sur le sol baignante dans son sang azur.

Chassant cette penseé de son esprit il appercut une pierre immense qui le cacherait facilement mais se decida a se montrer plutot.

Il scruta la femme ou plutot l'elfe car c'etait la presonne banni quelque heure plutot par la souverainne du peulple de la foret.

Il s'avanca dans la scene est a un moment il envoya une penseé a sa dragonniere:

Alors on fait des cachotterie?

Le visage de celle ci prit un couleur rouge tomate puis se ressaisit.

Toutus s'allongea a coté de sa dragonniere qui s'assit contre son flanc il allait ecouté l'elfe
Revenir en haut Aller en bas
http://toutus5656.skyrock.com/
Kyria
Elfe
Kyria


Nombre de messages : 232
Age : 114
Localisation : querpipiche les bois de sapins
Date d'inscription : 02/12/2007

rendez-vous au couchant Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous au couchant   rendez-vous au couchant Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:49

Même en espérant voir le dragon, Kyria eut un choc lors qu’elle l’aperçut, il était vraiment d’une beauté incomparable. C’était indescriptible. C’était plus beau que le plus beau des souvenirs de l’elfe. Les souvenirs de sa mère se penchant sur son berceau n’étaient pas comparables a cela. Même la mer avec ses vagues qui roulaient sur le sable fin. Même la mer que Kyria n’avait vu qu’une fois. Même la mer dont le souvenir de beauté était gravée dans l’esprit de Kyria. Les écailles du dragon réfléchissaient les rayons du soleil couchant, donnant l’impression que la forêt était en feu...

Cette beauté contrastait avec la dragonnière toute menue. Mais ensemble ils dégageaient un sentiment d’harmonie, cependant l’un sans l’autre ils n’étaient plus rien

Voyant le regard de la maigrichonne, elle su qu’elle devrait s’expliquer à un moment où à un autre sur le pourquoi de ce rendez-vous. Elle prit donc la parole :


-La raison de ce rendez-vous, je ne la connais pas moi-même.Elle hésita puis dit, vous savez, mon plus grand souhait jusqu'à y il a 2 jours était de croiser un dragon. Maintenant ce souhait est réalisé mais … Je ne pouvais pas vous laisser partir sans rien dire, sans rien faire… Maintenant si vous voulez partir sachez que je ne vous retiendrais pas … Même si cela fait je me haïrais longtemps...


Elle interrompit son monologue, puis reprit d’une voix plus assurée :


-Je voulais vous dire aussi que je ne vous en veux pas. C’est de ma faute et non de la votre si j’ai été bannie. La reine Izlanzadi a prit la meilleure décision. Au fait je ne sais quand commence votre entrainement avec Oromis-Elda mais en attendant, je peux vous entrainer si vous voulez. À l’arc par exemple. Elle sourit tout en regardant la dragonnière. Sinon je ne connais pas vos prénoms. Moi c’est Kyria, et enchantée de vous connaître.

Elle tendit une main amicale à la jeune fille. Les jeux étaient faits. Si la dragonnière refusait l’aide proposée, Kyria quitterait la forêt et repartirait découvrir le monde et puis, elle aviserait. La jeune elfe huma l’air ambiant. Elle était seraine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-mangas-et-moi56610.skyblog.com
Zaharia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Zaharia


Nombre de messages : 331
Localisation : ploeren dans le morbihan.
Date d'inscription : 11/12/2007

rendez-vous au couchant Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous au couchant   rendez-vous au couchant Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:58

Zaharia réfléchie murement a la proposition de kyria. Il est vrai que son entrainement avec Oromis-elda n'était pas près de débuter. Et puis l'elfe ne lui faisait pas mauvaise impression.
Elle sentie que toutus était du même avi.


"ravie de te rencontrer kyria. Excuse moi pour mon emportement de tout à l'heure. Je serais ravie de passer du temps en ta companie. Toutus aussi d'ailleurs. Mon nom est Zaharia."

Tout en parlant, Zaharia secouait la main de l'elfe pour justifier son accord.

"Mais prend un peu garde a toutus, malgré sa beauté,il a vraiment du caractère."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laluludu56880.skyblog.com
Kyria
Elfe
Kyria


Nombre de messages : 232
Age : 114
Localisation : querpipiche les bois de sapins
Date d'inscription : 02/12/2007

rendez-vous au couchant Empty
MessageSujet: rendez-vous au couchant   rendez-vous au couchant Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:15

Kyria regarda plus longuement Toutus.
C'est vrai qu'avec lui, la vie ne devait pas etre facile tous les jours.
Tout en discutant avec Zaharia, Kyria l'entraina vers une clairière et lui annonça:

- Voila c'est ici que je t'entrainerais !Préviens moi mentalement quand tu voudra t'entrainer! Sur ce je te laisse je dois aller préparer mes bagages!

Kyria rentra un peu précipitamment chez elle. Elle monta dans sa chambre et pris le nécessaire. En rengeant un petit peu, elle tomba sur un arc.

Mais quel est cet arc ?

En l'époussetant elle se rendit compte que c'était l'arc que sa tante Izlanzadi avait chanté pour elle le jour de son anniversaire. Mais Kyria était alors très impulsive et révoltée contre sa tante, car celle ci n'avait jamais une minute pour sa nièce (ce qui se comprenait évidament mais Kyria ne voulait pas le savoir). L'elfe prit l'arc et décida que se serait, tout au long du voyage, le symbole our elle d'Ellesmera. Elle prit ses bagages, décendit les escaliers quatre à quatre, sortit de la maison tout en la bénissant et lui disant au revoir (car elle avait la ferme intention de revenir) et ferma la porte.
Elle contacta mentalement Zaharia:

-Je suis prête, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-mangas-et-moi56610.skyblog.com
Zaharia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Zaharia


Nombre de messages : 331
Localisation : ploeren dans le morbihan.
Date d'inscription : 11/12/2007

rendez-vous au couchant Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous au couchant   rendez-vous au couchant Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:26

kyria avait quittée zaharia pour aller préparer ses bagages.Pendant ce temps là, elle retourna avec toutus là où elle avit laissée ses bagages.

"je crain que kyria ne puisse t'entrainer toutus. mais pendant notre vol de farthen dur a ici il me semble que tu m'avait parlé d'un ami a toi. pourquoi ne pas lui rendre visite? cela te feras passer le temps."

a ce moment là, kyria entra dans son esprit

"Je suis prète. et toi?"

"J'arrive kyria. j'arrive.
elle se retourna vers toutus. Je suis désolé grand dragon. il faut que j'y aille.On se retrouve se soir devant le palais et nous irons manger un bout."

Et c'est sur ces paroles qu'elle pris son arc et son carquois ,et courut vers le lieu du rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laluludu56880.skyblog.com
Kyria
Elfe
Kyria


Nombre de messages : 232
Age : 114
Localisation : querpipiche les bois de sapins
Date d'inscription : 02/12/2007

rendez-vous au couchant Empty
MessageSujet: re: rdv au couchant   rendez-vous au couchant Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:54

Chemin faisant, Kyria pensa a tout ce qui lui était arrivé depuis ces derniers jours. D'abord elle avait croisé une elfe voyageant avec une Ombre, puis elle avait vuun dragon et maintenant, elle allait enseigner l'arc des arcs a la dragonnière de ce même dragon.
Quand elle arriva, la maigrichonne (elle n'arriverait pas a lacher ce surnom) etait deja la et faisait mumuse avec des galets car elle n'avait rien d'autre a faire.

-Hey Zaharia! lança Kyria. Tu es prète ou veux tu manger un petit peu avant de commencer?! Par contre je te préviens, aujourd'hui, nous ne nous entrainerons pas beaucoup car le jour a bien decline déjà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-mangas-et-moi56610.skyblog.com
Zaharia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Zaharia


Nombre de messages : 331
Localisation : ploeren dans le morbihan.
Date d'inscription : 11/12/2007

rendez-vous au couchant Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous au couchant   rendez-vous au couchant Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:57

Zaharia était arrivée depuis longtemps quand kyria arriva. Pour faire passer le temps,elle jouait avec des galets.

-Hey Zaharia! lança Kyria. Tu es prète ou veux tu manger un petit peu avant de commencer?! Par contre je te préviens, aujourd'hui, nous ne nous entrainerons pas beaucoup car le jour a bien decline déjà!

"d'accord,commençons tout de suite si tu le veux bien.Le fait de laisser toutus seul m'as coupé l'envie de manger pour un bon moment."

Elle remarqua l'arc que kyria avait dans le dos:

"mais dis-moi, c'est un très bel arc que tu as là. le mien a côté resemble a un petit bout de bois insinifiant. Bon passons. par quoi commence t'on? j'ai hate de me perfectionner bien que ça ne feras pas tout seul"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laluludu56880.skyblog.com
Kyria
Elfe
Kyria


Nombre de messages : 232
Age : 114
Localisation : querpipiche les bois de sapins
Date d'inscription : 02/12/2007

rendez-vous au couchant Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous au couchant   rendez-vous au couchant Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:34

Kyria considéra le soleil se disant qu'elle aurait a peine le temps de tirer quelque flèches.
Elle prit la parole apres avoir remercier Zaharia pour son compliment a propos de l'arc elfique de la jeune elfe:


-Je te propose de nous entrainer a tirer sur, elle désigna un noeud sur l'écorce d'un arbre, ceci voir ou tu en ai rendue sur le maniment de l'arc elfique.

Elle entoura l'arbre d'une protection magique asser puissante pour protéger l'arbre et un peu faiblarde pour voir l'impact des traits. Admirant son travail, elle recula de quelques pas, regarda la dragonnière, prit son arc et avec une vitesse fulgurante, le banda lacha le jet qui partit a toute vitesse. Elle s'aprocha de l'arbre. La flèche était plentée au centre de la cible et n'en était pas tombée. Voyant le regard de son "aprentie" l'elfe lui dit:

-Ne t'inquiète pas, je ne te demanderais pas cela dès le début, mais je tiens a ce que cela soit pour toi un objectif de faire aussi bien avant le début de ton entrainement avec Oromis-Elda. Je ne te demande pas de faire mieux mais cela se pourrait que tu réussisse... Aller, maintenant, montre moi ce que tu vaux !!!


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-mangas-et-moi56610.skyblog.com
Zaharia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Zaharia


Nombre de messages : 331
Localisation : ploeren dans le morbihan.
Date d'inscription : 11/12/2007

rendez-vous au couchant Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous au couchant   rendez-vous au couchant Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:44

la flèche de kyria avait attend le coeur de la cible. Zaharia était admirative. a son tour, elle encocha une flèche et banda son arc. elle lacha la corde et la flèche fusa... et se planta a 2 cm de celle de kyria. zaharia fut un peu décue de son résultat. En effet, depuis son plus jeune age, elle tirait a l'arc comme personne. Elle était la meilleure de tout son village.

"je peux faire mieux"

c'est sur cette penssée qu'elle encocha une autre flèche. Et elle continua a tirer jusqu'a la nuit noire

"nous nous arrétons là pour aujourd'hui. rendez vous demain lorsque le soleil seras a son plus haut point. sur ce,au revoir"

et elle s'enfonça dans la foret,laissant zaharia seule.cette dernière ne perdit pas de temps et ramassa ses affaires.Elle se mit a courir en direction du palais, espérant que toutus serait revenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laluludu56880.skyblog.com
Kyria
Elfe
Kyria


Nombre de messages : 232
Age : 114
Localisation : querpipiche les bois de sapins
Date d'inscription : 02/12/2007

rendez-vous au couchant Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous au couchant   rendez-vous au couchant Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:19

Spoiler:



Un rayon de soleil tira Kyria du sommeil. Elle étira ses bras, bailla, et au prix d’un immense effort, se leva. Dans le feu de camp installé la veille, les braises étaient éteintes depuis longtemps déjà. L’elfe rangea toutes ses affaires étalées autour du feu.
Elle repensa à l’entraînement de la veille. Son apprentie se débrouillait bien, très bien même. Par rapport aux humains seulement. Contre un elfe, même le plus médiocre, elle ne ferait pas long feu… Cette pensée fit soupirer Kyria. Il restait à la jeune humaine tant de chose à apprendre pour égaler un elfe… L’elfe regarda dans le ciel. Le disque solaire était au zénith. La jeune femme prit ses affaires et avant de partir détacha son cheval, et le laissa gambader. Il reviendra quand j’aurais besoin de lui pensa l’elfe. Elle se dirigea vers le lieu de rendez-vous prévu. Quand elle arriva, ne voyant pas la dragonnière, elle s’assit sur une souche d’arbre et attendit la venue de son élève.


-Hey ! Lança une voix derrière elle.

Zaharia ! Kyria était heureuse de la revoir…

Au moins, pensa l’elfe, contrairement à certains archers elfiques très doués, elle avait l’avantage d’être ponctuelle. Kyria sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-mangas-et-moi56610.skyblog.com
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

rendez-vous au couchant Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous au couchant   rendez-vous au couchant Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:00

Kyria, tu es bannie d'Ellesméra.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





rendez-vous au couchant Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous au couchant   rendez-vous au couchant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez-vous au couchant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que penser vous qu'il va se passer dans le prochain eragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Du Weldenvarden :: Ellesméra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser