Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Découverte de l'Oasis

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Découverte de l'Oasis Empty
MessageSujet: Découverte de l'Oasis   Découverte de l'Oasis Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:09

Shiva avait fait un long voyage, elle ne pouvait pas atterir dans les Dunes, redoutant cette chaleur insuportable. Bien qu'étant plus résistante que les Elfes et les Humains aux climats désertiques, elle avait pris l'habitude de la fraicheur de l'altitude.

Au loin, une tache bleue ce dessina, au début indistincte puis plus nette, elle devina la présence d'un oasis. Ayant très soif, la Dragonne descendit en douceur.

Quelle calme ! Il n'y avait surement pas d'être vivant dans les Dunes !

Soudain elle vit quelqu'un arriver.


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Découverte de l'Oasis Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'Oasis   Découverte de l'Oasis Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:32

Skul apperçu quelques arbres et une tache bleu au loin mais ne pouvais plus marcher... sans dragon aide il pensais qu'il allais mourrir, il alla donc se réfugier à l'ombre d'un rocher et se mis a penser sur ce qu'allais lui reserver son sort

"J'espère que quelqu'un passera par chance, mais... il y a peux d'espoir... J'veux pas mourrir ici... NAN!"

"Sur ce mael s'endorma et reva a une chance de survie quelconque...


PS: l'italique ne veux pas s'enlever quand je fais la pensé. sans doute parcequ'elle est entre deux action en ita ??
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Découverte de l'Oasis Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'Oasis   Découverte de l'Oasis Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:30

Shiva se pencha vers l'eau clair et but longuement, l'eau n'était pas fraiche, mais la Dragonne s'en contenta. Au loin un bruit se fit entendre.

Shiva releva la tête et écouta attentivement, elle reconnut la respiration bruyante d'un Elfe, apparemment souffrant ou fatigué.

Doucement elle se dirigea vers le bruit, la chaleur ralentissait la progression de la Dragonne, mais elle arriva au but. Elle vit d'abord un rocher, puis, en contournant celui-ci, Shiva reconnut un Elfe allongé, endormit.

D'un petit coup de museau, elle tenta de réveiller l'Elfe. Celui ci se releva pour regarder la Dragonne, abasourdi .

Shiva remarqua des cernes sous ses yeux, elle en conclu que la pauvre Elfe devait marcher depuis longtemps.

PS : Pas de problème, je viens de régler sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Découverte de l'Oasis Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'Oasis   Découverte de l'Oasis Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:54

Sonné Mael ne savais plus quoi faire, ne rélisant pas qu'il été face a une dragonne ! Ne sentant plus ses membres il tombat sur le museau de shiva

PS: C'est bien une dragonne que tu est ? pque dans la description ya écrit Ombre, et là tu parle de museau, etc... ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Découverte de l'Oasis Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'Oasis   Découverte de l'Oasis Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:28

Surprise par la chute de l'Elfe, Shiva releva brusquement la tête et la secoua avec énergie. Un Elfe ! Sur son museau ! La jeune Dragonne, consternée par ce nouveau contact, fut sur le point d'oublier l'Elfe, mais quand il gémit de nouveau, elle se précipita vers lui.

" Lève toi petit Elfe, il y a un oasis tout près "

Intérieurement, elle refusait de porter cet Elfe, comme si cet acte allait mettre fin a sa liberté.


" Tu pourras t'appuyer sur moi " ajouta elle doucement.

L'Elfe se leva et ils se dirigèrent vers l'oasis, Shiva ne supportait déjà plus la chaleur, elle regretta son atterrissage ici mais, voyant le pauvre Elfe accroché a son encolure, elle se dit qu'elle avait surement sauvé une vie.

Près de l'eau, l'inconnu but dans longues minutes, puis, il parla :


PS :Affirmatif, je suis une Dragonne, regarde ma signature :P L'Ombre c'était un exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Découverte de l'Oasis Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'Oasis   Découverte de l'Oasis Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:28

« Bonjour dragon,… Je te remercie… de m'avoir sauver de ce vaste désert, dont j’ai été contraint de me rendre pour échapper au soldats de l’empire… »

« Je ne devrais pas lui parler le pourquoi de ma fuite sinon je risque de gros problème… »

« … au fait… euh, comment appelle tu ? Et que faisais tu dans ce désert si loin de la terre des dragons ? Tu explore de nouveaux lieux ? »

Mael alla s’asseoir sous l’ombre de quelques arbres… et pensa à la suite de son voyage, il s’interroger comment il traverserais le reste du désert à la marche et sous cette chaleur de plomb ! Sachant qu’il doit rester au moins plus de la moitié du désert à parcourir !
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Découverte de l'Oasis Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'Oasis   Découverte de l'Oasis Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:58

En entendant les paroles de l'Elfe elle répondit :

" Ce n'est rien, je n'allais pas te laisser mourir ! Ohoh ! Serais-tu toi aussi un ennemi de Galbatorix ? En tous cas je me nomme ... Shiva, j'ai été contrainte d'atterrir ici, les vents étaient trop forts.

Tu as parcourus la moitié du Désert, nous sommes exactement au milieu du Désert, j'imagine que tu veux regagner le Du Weldenvarden ?

Il reste énormément de chemin, ce n'est pas faisable, même en étant un Elfe. "
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Découverte de l'Oasis Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'Oasis   Découverte de l'Oasis Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:13

« C’est exacte je veux rejoindre le Du Weldenvarden et retourner à Ellesméra. Je pense bien que je n’y arriverais pas tout seul, et de toute façon je n’ai plus assez de force pour parcourir quelques Kilomètres… Donc soit j’attend au près de l’oasis pour en récupérer un peu, soit… Ont fais route ensemble, mais je ne voudrais pas te déranger et ont ne se connais à peine… »

Mael repris quelques gorgées d’eau pour s’hydraté…
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Découverte de l'Oasis Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'Oasis   Découverte de l'Oasis Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:31

" Aie aie aie ... Pour moi, personne ne doit monter sur mon dos, hormis mon Dragonnier ... "

Shiva était tout à coup très mal à l'aise, elle savait parfaitement qu'il n'avait aucune chance de survivre si il restait là, vu son état, il ne tiendrait pas longtemps ... D'ailleurs, l'Elfe le savait aussi. Il dépendait entièrement d'elle.

" Si il vient sur mon dos, sa ne sera plus jamais pareil. "

Elle avait peur.

" Si il n'y vient pas, je serais responsable de sa mort ... Lui qui combat l'Empire, je ne peut pas l'abandonner ..."


Elle étendit ces ailes, anxieuse ... Dans le regard de l'Elfe, elle vit qu'il se rendait compte de la gravité de sa proposition.

" Des remords ! Il a des remords alors qu'il est mourant ... Et par ma faute ! "

La Dragonne ne supportait plus cette situation, la chaleur n'arrangeait rien. Finalement, elle affirma :


" Tu peux monter sur mon dos, il va falloir que tu sois fort, l'altitude fait souvent peur aux Elfes, et tu es ... En mauvais état. Je vais prendre la direction d'Ellesméra directement, le chemin est plus court, mais il reste dangereux pour toi. Nous serons dans le Du Weldenvarden d'ici le coucher du Soleil. "

Son coeur se serra, elle ne regrettait pas son choix mais au fond d'elle, elle savait que les choses ne seraient plus jamais pareilles.

Elle mis son dos a la hauteur de l'Elfe pour qu'il puisse monter.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Découverte de l'Oasis Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'Oasis   Découverte de l'Oasis Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:13

Mael fut surpris en voyant que la dragonne accepta de le ramener à Ellesméra. En regardant droit dans les yeux Shiva il vit de la peur, comme si elle ne saurais plus libre; et je fini pas monté. Celle-ci décolla avec force et je faillie basculé en arrière, ses écailles me faisant mal au cuisses et mollets. Mais je me contenté de ne rien dire et de voir défiler le paysage vide de vie…

« Shiva, je ne sais pas si tu pourras entrer dans la forêt donc il serais mieux que tu me laisse en lisière. Il y a des gardes posté un peux tout autour du Du Weldenvarden. A moin que tu ne veuille reprendre des forces avant de repartir car après c’est soit tu réafronte le désert une deuxième fois soit tu rentre dans l’Empire, ce qui ne sera pas chose facile, étant donné qu’un dragon ce voie vite fais avec sa taille. Désolé si tu crois que je veuille te retenir mais je fais ça pour empêcher Galbatorix de capturer d’autre dragon et les mettre au service du Mal…
Au fait je te remercie d’avoir accepté de me ramener chez moi ^^Tout seul je serais déjà mort !»

Soudain Mael se sentit mal a l’aise, non pas a cause du vol, mais il repensé à se regard que Shiva avait en voulant le prendre sur son dos…

« J’espère ne pas avoir commis d’erreur… »

Edit : Des petits efforts d'orthographes ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Découverte de l'Oasis Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'Oasis   Découverte de l'Oasis Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:44

Shiva sentait que l'Elfe était mal à l'aise sur son dos, elle ralentit l'allure, évitant au maximum les chocs.

Voyant que l'inconnu s'inquiétait pour elle elle répondit :


" Je vais, moi aussi rentrer dans le Du Weldenvarden par des chemins que même les Elfes ne connaissent pas. Ensuite, je pense que j'irais a Ellesméra. J'ai des choses à faire. Par contre, je te déposerais juste avant la forêt, tu y trouveras de quoi te nourrir. C'est impossible hélas, de te garder sur mon dos jusque dans le Du Weldenvarden, c'est dangereux, il faut faire preuve de beaucoup d'agilité et ton poids risquerais de nous blesser. De plus, tu n'es plus en état de rester encore longtemps sur mon dos. "

Elle devina la pensée de l'Elfe et ajouta :


" Ne t'inquiète pas, il allait de ta vie. "

Soudain, au loin, se dessina la forêt.

" Regarde ! Nous sommes au Du Weldenvarden ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Découverte de l'Oasis Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'Oasis   Découverte de l'Oasis Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:01

Suite ici : clic
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Découverte de l'Oasis Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'Oasis   Découverte de l'Oasis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de l'Oasis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Le désert du Hadarac :: Oasis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser