Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un arc different

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toutus
Dragon(ne) Résistant(e)
Toutus


Nombre de messages : 352
Age : 29
Localisation : Bretagne Morbhian
Date d'inscription : 21/10/2007

Un arc different Empty
MessageSujet: Un arc different   Un arc different Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:43

Toutus deambulait tranquillement sa dragonniere a coté de lui hier elle avait eté plus qu'une dragonniere; elle l'avait aidé alors qu'il etait boulversé lui qui croyait qu'il ne s'en remetrait jamais elle avait ete la pour le soutenir il se promit interireurement de l'aider elle aussi plus tard.

Il entrairent dans la boutique de taille moyenne du marchand d'arc celui ci resta ebaie devant la merveilleuse creature.Toutus remarqua que l'elfe ne faisait pas attention a sa dragonniere alors il s'adressat a l'elfe:

On ne vient pas pour moi mais pour elle.
Dit il avec un sourrire carnasier


L'elfe s'empourpa et reporta son attention sur la jeune femme celle la discutait un main sur le flanc du dragon.Toutus etait heureux il avait enfin trouvé la personne qui lui fournirait ce qu'il avait besoin

De l'amitié,De l'amour et de la joie
Revenir en haut Aller en bas
http://toutus5656.skyrock.com/
- MJ -
Modo
Modo
avatar


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/09/2007

Un arc different Empty
MessageSujet: Re: Un arc different   Un arc different Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:14

Le marchand d'arc était en pleine conversation avec un ami, dans l'arrière boutique, quand sa femme lui annonça qu'une dragonnière et son dragon souhaitaient acheter un arc. Il détailla celle qu'il chérissait tant d'un regard plein de douceur. C'était une très belle elfe, douce, gentille, agile et très vive d'esprit. Il l'aimait. Ce ne fut que quelques instants plus tard qu'il saisit la nouvelle, aussitôt, il prit congé de son ami et se faufila dans la boutique que son père avait bâti de ses propres mains.

Quand l'elfe découvrit le dragon qui se trouvait là, devant sa boutique, il ne put s'empêcher de l'admirer. Ses parents avaient vécu à l'époque de la Chute, ils avaient eut l'immense honneur d'aperçevoir un dragon. Mais pas lui. Il était trop jeune, à peine une centaine d'année. Mais, digne de son peuple, il ne se laissa pas impressionner. Avec grâce, le marchand s'inclina.


On ne vient pas pour moi mais pour elle.

L'elfe s'agita légèrement devant la reproche du magnifique dragon. Il se tourna vers l'humaine, sans prendre le temps de l'observer. La seule chose qu'il constata, c'était qu'elle semblait pataude ici, parmi les elfes :

" Vous désirez un arc ? " demanda-il poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Zaharia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Zaharia


Nombre de messages : 331
Localisation : ploeren dans le morbihan.
Date d'inscription : 11/12/2007

Un arc different Empty
MessageSujet: Re: Un arc different   Un arc different Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:12

La remarque de son dragon fit rire zaharia.

"oui le mien est tellement vieux que je ne me souvient même plus quand je l'ai eut. "

elle regarda brievement les arcs en exposition puis demanda au vendeur


"combien coute vos meilleurs arcs? il m'en faut un puissant et léger a la fois. "

"tu me dirais de prendre lequel toutus?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laluludu56880.skyblog.com
- MJ -
Modo
Modo
avatar


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/09/2007

Un arc different Empty
MessageSujet: Re: Un arc different   Un arc different Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:26

L'elfe se demanda combien de temps équivalait le terme " vieux " pour un humain. 20 ans ? 10 ans ? Quelle drôle notion du temps ... Cette pensée amusa le marchand mais il se repris et invita la dragonnière à le suivre. Il la guida dans toute la boutique en montrant chacun des arcs, leurs particularités et le bois dans lequel il avait été chanté :

" Nous mettons beaucoup de temps pour chanter ces arcs, nous pouvons leurs ajouter des pouvoirs magiques, comme par exemple, cet arc ci, quand la flèche se place sur la corde enchantée, elle atteint invariablement son but. C'est extrêmement efficace. Mais ... La sagesse recommande aux humains de ne pas employer cette magie qui est souvent trop puissante pour la plupart d'entre eux. "

L'elfe ne voulait pas blesser la dragonnière et il lui fit comprendre qu'elle était encore trop chétive pour cette magie avec une grande délicatesse.


" Voilà, vous avez-vu tous nos arcs, choisissez-en un, je pourrais vous en dire plus. "
Revenir en haut Aller en bas
Zaharia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Zaharia


Nombre de messages : 331
Localisation : ploeren dans le morbihan.
Date d'inscription : 11/12/2007

Un arc different Empty
MessageSujet: Re: Un arc different   Un arc different Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:14

zaharia réfléchie longtemps. puis regarda les arcs exposer a sa gauche. il avaient l'air un peu différents des autres. Et il lui fallait un arc avec lequel elle pourrait bien s'entrainer.

"je pense que je vais prendre celui ci. Il y a quelquechose qui m'attire. Et puis il sera parfait, je le sens."

l'elfe décrocha l'arc avec délicatesse comme si il prenait un nouveau né.L'arc était beau et des motifs s'enlaçaient autour. Zaharia n'en avait jamais vue un de tel.En plus,il avait une légère teinte orangée qui lui plaisait beaucoup. Zaharia était fière de son choix.

"Je vous doit combien?" demanda la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laluludu56880.skyblog.com
- MJ -
Modo
Modo
avatar


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/09/2007

Un arc different Empty
MessageSujet: Re: Un arc different   Un arc different Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:04

Le marchand hésita quand elle prit l'arc. Il était très puissant, peu être top pour une humaine. Il se ravisa :

" Disons 200£ ? "

En vérité, il coutait 400£ mais c'était une dragonnière.

Il fallait qu'il offre au moins ceci ! Si le marchand avait pu il lui aurait donné gratuitement mais les temps était durs et il ne pouvait pas se permettre ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Zaharia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Zaharia


Nombre de messages : 331
Localisation : ploeren dans le morbihan.
Date d'inscription : 11/12/2007

Un arc different Empty
MessageSujet: Re: Un arc different   Un arc different Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:51

"disons 200£?" avait dit le marchant

Le prix avait surprit Zaharia. Un arc elfique de telle qualitée, elle pensait que cela coutait plus cher. Mais elle se ravisa. Elle paya l'elfe en le remerciant et retourna a l'entrée du magasin.

"Tu a vu toutus? Il est magnifique! Il est cent fois mieux que mon ancien. Il faudra que j'en prenne soin."

"Tu as raison. Il est magnifique. Mais dis-moi, ce ne serait pas bientôt l'heure du rendez-vous? il faudrait se dépécher il ne faudrait pas arriver en retard."

"oui tu as raison il ne faut pas tarder. aller viens"

Et zaharia se mit a courir vers le terrain d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laluludu56880.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un arc different Empty
MessageSujet: Re: Un arc different   Un arc different Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un arc different
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Du Weldenvarden :: Ellesméra :: Fabrication d'Arcs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser