Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entrainement?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyria
Elfe
Kyria


Nombre de messages : 232
Age : 114
Localisation : querpipiche les bois de sapins
Date d'inscription : 02/12/2007

Entrainement? Empty
MessageSujet: Entrainement?   Entrainement? Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:44

Un rayon de soleil tira Kyria du sommeil. Elle étira ses bras, bailla, et au prix d’un immense effort, se leva. Dans le feu de camp installé la veille, les braises étaient éteintes depuis longtemps déjà. L’elfe rangea toutes ses affaires étalées autour du feu.
Elle repensa à l’entraînement de la veille. Son apprentie se débrouillait bien, très bien même. Par rapport aux humains seulement. Contre un elfe, même le plus médiocre, elle ne ferait pas long feu… Cette pensée fit soupirer Kyria. Il restait à la jeune humaine tant de chose à apprendre pour égaler un elfe… L’elfe regarda dans le ciel. Le disque solaire était au zénith. La jeune femme prit ses affaires et avant de partir détacha son cheval, et le laissa gambader. Il reviendra quand j’aurais besoin de lui pensa l’elfe. Elle se dirigea vers le lieu de rendez-vous prévu. Quand elle arriva, ne voyant pas la dragonnière, elle s’assit sur une souche d’arbre et attendit la venue de son élève.


-Hey ! Lança une voix derrière elle.

Zaharia ! Kyria était heureuse de la revoir…

Au moins, pensa l’elfe, contrairement à certains archers elfiques très doués, elle avait l’avantage d’être ponctuelle. Kyria sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-mangas-et-moi56610.skyblog.com
Zaharia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Zaharia


Nombre de messages : 331
Localisation : ploeren dans le morbihan.
Date d'inscription : 11/12/2007

Entrainement? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement?   Entrainement? Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:12

Zaharia était assise dans la clairière et contemplait le ciel bleu. Tout était calme. Elle rempensa à la soirée d'hier. A ce moment là, elle avait découvert une facette du devoir des dragonniers. Que serait t'il arriver si elle n'avait pas croiser toutus shiva et kevia dans les beors? peut être que son dragon serait ...mort. mais elle chassa instantanément cette idée de sa tête. alors elle se leva et se dirigea vers le lieu du rendez vous, Toutus balaillant la queue derrière elle.

"hey!" lança t'elle en appercevant kyria.

"ha! bonjour zaharia. Je vois que tu as un nouvel arc."

"tu as vu? il est magnifique n'est ce pas? Je ne me lasserait jamais de le regarder. C'est étonnant se que les tiens peuvent faire. Mais il est un peu dur a manier,il faut que je m'y abitue. Bon! on commence?"

Zaharia avait hate de commencer. Et le fait que toutus assiste a son entrainement lui donnait l'envie de réussir. Son dragon était pour elle un énorme soutien. Elle encocha une flèche et tira.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laluludu56880.skyblog.com
Kyria
Elfe
Kyria


Nombre de messages : 232
Age : 114
Localisation : querpipiche les bois de sapins
Date d'inscription : 02/12/2007

Entrainement? Empty
MessageSujet: re: Entrainement ?   Entrainement? Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:08

Le résultat fut celui auquel Kyria s'attendait. Zaharia avait manqué le centre de la cible, d'une cinquantaine de centimètres au moins! Voyant le regard déçu de son élève, Kyria lui dit:

-Ne t'inquiète pas, avec ce que je viens de voir, et en sachant que tu as hérité du pouvoir des dragonniers, je pense que d'ici 1 ans tu sauras le maîtriser de la même manière qu'un elfe!

En fait la jeune femme avait mis de dire a la dragonniere que celle ci aquerirait bientôt le don des elfes et que si celui-ci se manifestait rapidement, il ne faudrait que quelques mois à la jeune fille pour maîtriser pleinement son arc au lieu d’une dizaine d’années pour les humains normaux… Mais Kyria ne voulait pas que son apprentie se repose sur ses lauriers et ne s’entraîne pas avec acharnement. Remarquant que sa tentative de rassurer Zaharia n’avait eu aucun effet elle entrouvrit les lèvres pour ne prononcer qu’un seul mot, un seul petit mot mais qui pouvait faire une différance au niveau mental de son élève. Non pas que celle-ci soit idiote mais cela pourrait la remotiver :

-Courage.

Ce sera le seul son en faveur de son apprentie avant longtemps, ça l’elfe en était sûre…


- Apprends à connaître ton arc, il sera un très grand allié plus tard. Aime le et il t’aidera en retour… Maintenant fais comme tu veux, soit médite ce que je viens de te dire, continue à t’entraîner sans écouter mes conseils… Ou alors, je te propose de manger un bout…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-mangas-et-moi56610.skyblog.com
Zaharia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Zaharia


Nombre de messages : 331
Localisation : ploeren dans le morbihan.
Date d'inscription : 11/12/2007

Entrainement? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement?   Entrainement? Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:36

elle n'en croyait pas ses yeux. zaharia avait loupé sa cible. elle savait que l'arc elfique était difficile a maitriser mais a se point là.... les tentatives de réconfort de kyria ne lui faisait ni chaud ni froid. Sur le coup elle aurait bien aimé que toutus la réconforte mais ce gros balourd s'était endormi avant même qu'elle encoche sa première flèche. elle ne prétait même pas attention aux paroles de kyria ,jusqu'à ce qu'elle prononce 7 mots:

"...je te propose d'aller manger un bout."

zaharia réalisa que son ventre grognait et la tiraillait a cause de la faim. Elle était si préssée de s'acheter un nouvel arc qu'elle en avait oublier de manger. La faim était si grande qu'elle en oublia son échec au tir a l'arc. Elle alla réveiller toutus puis retourna vers kyria.

"bien nous te suivons.il est vrai que tout les deux nous mourrons de faim car nous n'avons rien manger ce matin.Comme tu es bannie d'Ellesméra que vas-tu manger? nou pouvons partager avec toi la nourriture que nous avons ."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laluludu56880.skyblog.com
Haweke
Dragonnier(e) Résistant(e)
Haweke


Nombre de messages : 146
Localisation : absolument aucune idée(souvent la ou il y a un ordi)
Date d'inscription : 21/12/2007

Entrainement? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement?   Entrainement? Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:38

Haweke marchait deja depuis un heure,sans s' en rendre compte il s' était eloigné d' éllesméra et marchait maintenant dans la foret.Il admirait les arbres quand il aperçut deux shilouette dot l' une était en train de tirer l' arc;il s' approcha doucement et les appostropha en ancien language
"bonjour je suis venu en paix"
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
Toutus
Dragon(ne) Résistant(e)
Toutus


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : Bretagne Morbhian
Date d'inscription : 21/10/2007

Entrainement? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement?   Entrainement? Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:03

Il s'adressa a sa dragonniere

Tien tien ... voila un de tes confreres dragonnier.

Il scruta l'humain il allait beaucoup mieux que la derniere fois et les deux poches sous ses yeux avait disparue.
Il demanda a sa dragonniere de s'approcher.


Il y a un ours dans les fouré je vais te montrer une chose enfin un don que tu possedra quand on travaillera notre lien.
Touche une de mes ecaille et degaine ton arc


La dragonniere s'executa elle degaina l'arc et ses yeux se revulserent pour se retourner a nouveau ce n'etait plus ses magnifiques yeux perle mais des yeux de dragon qu'elle posaidait.
La jeune femme banda son arc avec un peu de peine la suprise n'etais pas totalement au point elle encocha une fleche sous les yeux ebhai de kyria et de haweke.
Elle tira pour atteindre son but l'ours fit un vol plané pour s'ecraser dans la prairie la fleche s'etait fiché dans le coeur ne laissant aucune chance a l'ours.
Quand la dragonniere sortit de transeelle etait totalement essoufle ; l'elfe etait degouté et l'humain admiratif Toutus aussi haletant que sa dragonniere envoya une penseé a tout le monde qui disait


Voici un don des Dragons
Revenir en haut Aller en bas
http://toutus5656.skyrock.com/
Zaharia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Zaharia


Nombre de messages : 331
Localisation : ploeren dans le morbihan.
Date d'inscription : 11/12/2007

Entrainement? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement?   Entrainement? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:54

Lorsque zaharia revint a elle, elle ne put dire qu'un mot:

"waou!"

Alors elle se retourna vers le nouveau venue et le contempla entièrement de la tête aux pieds. Alors c'était lui le troisième dragonnier, le dragonnier qui avait fait son apparition seulement hier. Elle fut quand même étonnée de ne pas le voir avec son dragon. mais malgré le fait que c'est un dragonnier, il avit déranger son entrainement, ce qui ne lui faisait pas énormémnt plaisir.

"Alors je te rencontre enfin. dit-elle peut être un peu durement a son gout. je me présente, je m'appelle Zaharia . je pense que tu n'as pas vu toutus? quand il t'as vu tu était évanouit. oh! et voici kyria, c'est elle qui se charge de m'entrainer au tir a l'arc avant que je commence ma formation. et toi? quel est ton nom? qui est tu? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laluludu56880.skyblog.com
Haweke
Dragonnier(e) Résistant(e)
Haweke


Nombre de messages : 146
Localisation : absolument aucune idée(souvent la ou il y a un ordi)
Date d'inscription : 21/12/2007

Entrainement? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement?   Entrainement? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:16

Haweke fut impresonnier du tir de la dragonnière, meme lui qui était un demi elf et possédait un assurance bien superieur dans le maniement des armes la jeune dragonniere avait tiré avec bien plus d' assurance que certains elf bien plus expérimenté qu' elle.
"joli coup "dit -il d'une voix sans hargne;je me nomne Haweke et je suis le dragonnier de flunx il continua mais cette fois ci en ancien language :
"je suis sincerement désolé d' avoir perturber ton entrainement
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
Toutus
Dragon(ne) Résistant(e)
Toutus


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : Bretagne Morbhian
Date d'inscription : 21/10/2007

Entrainement? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement?   Entrainement? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:30

Le dragon ricana:

Tu veux te joindre a nous un ours sufirra largement pour 3 a moin que tu ne mange que du vegetale comme les elfes ?

Il s'adressa a sa dragonniere:

Ma technique n'etait pas au point je la travaille seulement depuis 2 jours alors c'est pas facile.

Elle agrippa une ecaille et monta sur son dos la jeune femme etait totalment exctenué .
Il la porta jusqu'a la prairie ou elle se pourrait se reposer , pendant que
l'elfe cherché des vegetaux Toutus contacta sa dragonniere:


Demain il ne voudra mieux que tu n'aille pa a l'entrainement nous travailleront notre technique et nous acheterons un selle.

La dragonniere se leva et alla cherché l'elfe pour la prevenir
Revenir en haut Aller en bas
http://toutus5656.skyrock.com/
Haweke
Dragonnier(e) Résistant(e)
Haweke


Nombre de messages : 146
Localisation : absolument aucune idée(souvent la ou il y a un ordi)
Date d'inscription : 21/12/2007

Entrainement? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement?   Entrainement? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:54

Haweke fut un peu surpris du ton dur du dragon mais n' en tint par conte en se souvenant des parole de flunx:
"ne t' inquiete pas si toutus parle un peu méchament il est comme sa de nature".
Il le suivit donc et s' asseyit, au coté de la zaharia qui paraissait fatigué.
"Alors comme ca tu t' entraine a l' arc puraije l' essayer ?le questionna haweke;La dragonniere acquiesca d' un mouvement de tete.Haweke s'empara de l' arc avec respect et dit d'une voix neutre:
"je vais tirer sur le chene la bas,sur la troisieme branche"a peine avait-il terminer sa phrase que le trait s' échapa de l' arc a une vitesse incroyable et alla se planter pile ou le jeune dragonnier l' avait dit.
Maintenant la dragonniere le regardait avec des yeux agrandit par la stupeur
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
Flunx
Dragon(ne) Résistant(e)
Flunx


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Bretagne morbihan
Date d'inscription : 15/10/2007

Entrainement? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement?   Entrainement? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:57

C'est à ce moment que Flunx surgit de son buisson.
Il avait été étonné que personne ne le detecte mais il s'adressa à son Dragonnier:

alors, on n'attends plus son dragon pour festoyer??

Il avait dit sa sur le ton de la plaisenterie mais le dragonnier parut l'avoir completement oublié.Il s'approcha du groupe ainsi formé et s'affala de tout son long.

j'imagine que je n'ai pas besoin de me présenter?

Le rouge est resérvé à la modération, merci d'éviter.


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaharia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Zaharia


Nombre de messages : 331
Localisation : ploeren dans le morbihan.
Date d'inscription : 11/12/2007

Entrainement? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement?   Entrainement? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:52

Zaharia était fatiguée et mais avait pourtant remarqué le tir de haweke . elle était figée de stupeur mais se resaisit et elle souri, car le dragonnier prétendait avoir planter la flèche a l'endroit indiqué, mais s'était tromper de branche. Et oui, un arc elfique ne se manie pas d'un seul coup, ùais comme kyria l'avait dit, en un an minimum.

"je te trouve un peu prétentieux.même si tu est un demi elfe, tu ne possède pas toutes leurs capacités tu t'es trompé de branche. Ne crois pas pouvor maitriser un arc elfique du premier coup. il faut au moins un an pour pouvoir tirer normalement."

Elle sentie qu'elle avait un peu véxé haweke. Zaharia repris son arc et se tourna vers le dragon qui approchait. Il était d'une telle beauté... Elle en resta bouche bée. c'était exactement la même réaction que lorsqu'elle avait vu toutus pour la première fois. Se rapelant les paroles de haweke, elle en déduisit qu'il devait être flunx.

"tu doit être flunx, le dragon de haweke. je me trompe? je me présente. Zaharia ,dragonnière de toutus. excuse moi de ne pas me lever mais je suis exténuée. toutus a voulu..."

Elle se tut. Il ne valait peut être pas leur en parler. Et elle ne courait aucun danger car même si haweke avait assister a la scène, il n'avait pas comprit se qui se passait. Elle tourna alors la tête en appercevant toutus et kyria ,apportant de quoi manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laluludu56880.skyblog.com
Toutus
Dragon(ne) Résistant(e)
Toutus


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : Bretagne Morbhian
Date d'inscription : 21/10/2007

Entrainement? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement?   Entrainement? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:18

Toutus acquisa la dragonniere avait bien fait de ne pas en parler car c'etait leur secret entre dragonnier et dragon comme devait en avoir un shiva et kévia.
Il vit l'elfe parler avec sa dragonniere elle devait lui dire que elle ne se verrait pas demain.
La jeune femme aprocha près de toutus et lui murmura a l'oreille:

Vol je veut voler.

Elle s'agripa a une colone osseuse et monta entre les ecailles avec un agilité deconcertante sous le regard impuissant des temoins.
Toutus lui dit

C'est parti accroche toi.

La jeune femme s'approcha de la tete du dragon et posa sa tete sur sa colone vertebrale.
Toutus pris de la vitesse , le vent cinglait il avancait sans se rendre compte s'eloignant ainsi du brouhaha des autres gens.
Toutus ne se posa pas il volait il prenait du plaisir presque autant que quand il etait heureux la vitesse le vent et le soufle chaud de sa dragonniere celle ci commencait a avoir froid .
Toutus redecsendi mais ne se posa pas il rasait le sol sa dragonniere eclata d'un rire cristalin elle etait heureuse tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://toutus5656.skyrock.com/
Zaharia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Zaharia


Nombre de messages : 331
Localisation : ploeren dans le morbihan.
Date d'inscription : 11/12/2007

Entrainement? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement?   Entrainement? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:13

Toutus ne voulait pas se poser et rasait le sol, ce qui fit beaucoup rire zaharia malgré sa fatigue. C'était une sensation qu'elle n'avait jamais connue auparavent.

"dis moi toutus, d'où t'es venue l'idée de cette technique? je veux dire comment as tu fait pour que je vois par toi même? tu aurais dù m'en parler. cela aurait put te tuer."

toutus se posa sur le sol. en effet, sa fatigue commençait a reprendre le dessus. Zaharia décendit de son dos et se coucha contre son flanc. Elle ne pouvait plus rien faire car la fatigue la subjuguait. avnat qu'elle ne ferme les yeux, toutus lui dit

"c'était mon choix. je voulait te faire la surprise. mais ne t'inquiète pas. cela ne m'aurait pas tuer,sinon je ne l'aurait pas fait"

Et c'est sur ces paroles que tout deux s'endormirent malgré le soleil qui les surplombait haut dans le ciel d'un bleu azur.Zaharia était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laluludu56880.skyblog.com
Kyria
Elfe
Kyria


Nombre de messages : 232
Age : 114
Localisation : querpipiche les bois de sapins
Date d'inscription : 02/12/2007

Entrainement? Empty
MessageSujet: re:entrainement   Entrainement? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:08

Spoiler:


Kyria regarda les nouveaux arrivants. Le dragon noir, était imposant, massif, prenait de la place.... Mais n'était pas gracieux du tout. Il avait l'air gentil et joueur avec ceux de son entourage mais quelque chose chez lui déplaisait à l'elfe... Peut-être le fait que lui et son dragonnier étaient arrivés alors que la jeune femme et Zaharia allaient manger! On ne dérange pas comme ça une Kyria alors qu'elle s'apprêtait à festoyer. Bien que le repas rapporter par elle et Toutus était plutôt maigre, mais bon... Kyria en voulait au deux arrivants d'avoir déranger le trio. Elle regarda le dragonnier. Il était d'une nature... difficile à décrire. L'impression que Kyria avait vis à vis du semi-elfe était que celui ci était prétentieux et hautain. En plus il arrivait comme ça, ne se souciant guère des autres.
Kyria essaya de contacter Zaharia par la pensee... Échec total, la dragonnier, endormie, ronflant, ne put recevoir l'appel de l'elfe. Elle se tourna donc vers le dragon et son dragonnier:


- Qu'est-ce qui vous a permis d'interrompre notre repas, de gêner mes "amis" (elle ne voyait pas comment les appeler autrement), de les faire partir et puis de rester la, les bras croises, sans même vous excusez?!

Elle avait parler durement et pour quelqu'un de son peuple, étant d'une nature accueillante, c'était une faute grave, mais au point où Kyria en était.... Et puis les impolis dans tout ça , c'était surtout les arrivants!
Elle retenta un appel vers Zaharia. Cette fois, l'humaine étant rêveillée, l'elfe se glissa sans difficulté dans l'esprit de la «maigrichonne». Elle avait l'impression que cette dernière avait planté des flèches dirrectionnelles pour indiquer le chemin à suivre, si l'on voulait parler à l'humaine:


-Zaharia! Peut-tu m'explique pourquoi est tu partie? Si tu as des chose à faire, fais les! On se retrouve d'ici deux heures solaires au même endroit que précédemment ! Ne sois pas en retard!

Laissant la le dragon et son dragonnier, elle disparut dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-mangas-et-moi56610.skyblog.com
Haweke
Dragonnier(e) Résistant(e)
Haweke


Nombre de messages : 146
Localisation : absolument aucune idée(souvent la ou il y a un ordi)
Date d'inscription : 21/12/2007

Entrainement? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement?   Entrainement? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:24

Haweke reçut les paroles de l' elfe et de la dragonniere en plein coeur,lui qui croyait avoir enfin trouvé des amis a qui parler ce retrouvait en face de paroles accusatrices heureusement la voix de son dragon vint le réconforter
"ne t' inquiete pas elles sont justes fachées parceque tu les a dérrangés pendant leur entrainement,elles seront peus etre plus enjointes a parler la prochaine fois que tu les reverras"dit il d'une voie réconfortante.Haweke soulagé de la présence réconfortante du dragon lui proposa de partir chassé,il voulait de nouveau sentir la caresse du vent sur son visage et l' euphorie de la vitesse.
"au revoir" dit-il seulement a l' elfe qui le regardait d' un ton de dégout.
"allons y "dit-il simplement.Haweke sauta habilement sur le cou massif de flunx en prenant garde de ne pas s'écorcher sur les piquants d' ivoire du dragon.flunx commençit a battre des ailes...
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
Flunx
Dragon(ne) Résistant(e)
Flunx


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Bretagne morbihan
Date d'inscription : 15/10/2007

Entrainement? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement?   Entrainement? Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:30

le plaisir du vol était à chaque fois différents et depuis la rensontre avec haweke, il prenait encore plus de plaisir à cette activité.
Lorsque haweke sauta sur son encoulur, il crut que le dragonnier s'empala sur une épine acérée qui garnit son dos et sa queue.
Ils s'envolèrent tout deux avec grâce vers le soleil déclinant.

Chaque mots prononcés par son dragonnier le réconfortait et le rendait plus fort à chaque seconde passées en sa présence.

on était partis pour chasser non?? je commence à crever de faim!

Le dragonnier parut d'apparence un peu choqué par la facon de parler du dragon mais il finit par rigoler d'un rire franc.

On est partis alors!!

Le dragon se chargea de repérer une proie potentielle.

Tu veux t'entraîner au tir? Alors décoche!
Revenir en haut Aller en bas
Haweke
Dragonnier(e) Résistant(e)
Haweke


Nombre de messages : 146
Localisation : absolument aucune idée(souvent la ou il y a un ordi)
Date d'inscription : 21/12/2007

Entrainement? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement?   Entrainement? Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:26

Haweke empoigna son propre arc,il était beaucoup plus abimée que celui de la dragonnière, mais il était a lui et il était a sa main.Haweke repéra donc un ragondin qui était en train de trter dans une clairière,haweke ajusta son tire et lacha sa flèche,qui alla se planter avec un bruit mate dans la peau chevelu du ragondin.Flunx lui adressa un un compliment mental:
"bravo,joli tir"
Haweke fut ravi de ce compliment et tout fière proposa de descendre pour récuperer l' animal,flunx accepta mais repartit de nouveau:
"elle est trop petite pour moi cette misérable bete, il me faut quelque chose de plus gros pour me caler l' éstomac.Haweke rigola d' unb rire clair il faut au moins 2 urgal pour te rassasier toi
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
Flunx
Dragon(ne) Résistant(e)
Flunx


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Bretagne morbihan
Date d'inscription : 15/10/2007

Entrainement? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement?   Entrainement? Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:17

A l'écoute de ce mot, Flunx n'émit pas un son.
Il détestait par dessus tout les urgals et la simple évocation de ce mot le rendait furieux. mais étonnement, sortis de la bouche de son dragonnier, ces 5 lettres avait presque un son doux.
Alors qu'il survolaient la forêt, une petite clairière se dessina sous leurs yeux agares. A leur grande joie, et à la satisfaction de Flunx, il s'y trouvait un couple composé d'une biche et de son gros cerf de compagnon.

Je crois que j'ai trouvé ce qu'on mange! Je te les laisse?
Revenir en haut Aller en bas
Haweke
Dragonnier(e) Résistant(e)
Haweke


Nombre de messages : 146
Localisation : absolument aucune idée(souvent la ou il y a un ordi)
Date d'inscription : 21/12/2007

Entrainement? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement?   Entrainement? Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:11

Haweke rempoigna sont arc et le banda sous la pression de la corde l' arc se tendit et la, flèche s'élanca dans les air tel un faucon la flèche atteignit la biche en plein coeuret il s' éffondra sa compagne tenta de fuir mais flunx tel une pierre se jeta sur elle et lui brisa la nuque d'un simple coup de machoires.Une fois le ragondin dépécée de ses entrailles,haweke le mit a rotir au dessus du feu tandis que flunx dévorait le couple d'animaux avec entrain.haweke se rendit conte qu'il ne savait rien de sont dragon il lui posa alors cette question :
"Au faite flunx peut tu me parler de toi je ne sais rien a ton sujet?
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
Flunx
Dragon(ne) Résistant(e)
Flunx


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Bretagne morbihan
Date d'inscription : 15/10/2007

Entrainement? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement?   Entrainement? Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:23

Si sa ne te dérange pas, je souhaiterais ne pas trop ressasser ces vieux souvenirs...Je peux juste te dire que ma vie a été un enfer.

Flunx attrapa une cuisse de cerf, commenca à l'engloutir mais se rendit compte que Haweke n'avait presque rien à manger a par ce misérable rongeur.
Il lui tendit une batte de biche encore crue.

Tu veux me parler de toi?, lui demanda le dragon la bouche pleine et dégoulinante de sang frais. Diable
Revenir en haut Aller en bas
Haweke
Dragonnier(e) Résistant(e)
Haweke


Nombre de messages : 146
Localisation : absolument aucune idée(souvent la ou il y a un ordi)
Date d'inscription : 21/12/2007

Entrainement? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement?   Entrainement? Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:48

Haweke refusa d'un mouvement de tete:
"ca ira je suis repu de viende pendant au moins une semaine avec cette bete par contre je veux bien te parler de moi je ne sais pas ou je suis né ni qui sont mes parents jusqu'a l'automne dernier je menais une vie tranquille mais deux monstres affreux sont apparut la ou je vivais et ont tué tous les animaux ils onts aussi tué le loup(quelqun y reconnaitra quelque chose Entendu ) qui avait jusqu' a présent comme un père pour moi et aussi incroyable qu'il paraisse m'avait enseigné la protection de l'ésprit et depuis sa mort le seul bute qui me reste est de tué les deux razac qui l' ont tués"
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
Flunx
Dragon(ne) Résistant(e)
Flunx


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Bretagne morbihan
Date d'inscription : 15/10/2007

Entrainement? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement?   Entrainement? Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:42

PTQSAR:
Citation :
quelqun y reconnaitra quelque chose Entendu
::::> je ne vois pas trop ce que tu veux dire...


Flunx but les paroles de son dragonnier comme de l'eau.
Il lui proposa:
on a qu'a les chercher ces raz'ak!

Il mangea les restes des animaux sans difficultés et s'assit près de Haweke et l'enveloppa de son aile droite. Il se coucha et commença à somnoler.
Revenir en haut Aller en bas
Haweke
Dragonnier(e) Résistant(e)
Haweke


Nombre de messages : 146
Localisation : absolument aucune idée(souvent la ou il y a un ordi)
Date d'inscription : 21/12/2007

Entrainement? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement?   Entrainement? Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:09

Haweke se reveilla dans le noir complet et pris de panique commenca a s'agiter quand il entendit ne voix rassurante avec une pointe d'amusement dans sont esprit:
"eh alors tu a peur du noir maitenant!!"
Haweke se sentit soulagé d'entendre la voix du dragon:
"je suis désolé mais j'ai encore fait un cauchemar a propos de ses maudit ra'zac".[spoiler]dsl mais cette annonce ne t'étais pas déstiner
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
Flunx
Dragon(ne) Résistant(e)
Flunx


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Bretagne morbihan
Date d'inscription : 15/10/2007

Entrainement? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement?   Entrainement? Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:13

non problem'!

Une fois exterminés, tu dormira mieux!
Nous aurons qu'a partir à leur recherche quand nous serons un peu mieux entrainés et que nous serons de taille.Essaye de bien dormir pour l'instant. demain nous nous entraînerons!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement?   Entrainement? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'entrainement du dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Du Weldenvarden :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser