Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 entre elfe,dragon et dragonnière

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kevia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Kevia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2007

entre elfe,dragon et dragonnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre elfe,dragon et dragonnière   entre elfe,dragon et dragonnière - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:42

" Non, nous ne bougeons pas. Ils se débrouilleront très bien seul et puis nous les reverrons demain puisqu'ils ont entrainement ! "

Kévia acquiesça silencieusement aux paroles de sa dragonne, la regardant d'un air rêveur rallumer le feu éteint par l'envol de Toutus. Elle se rendit compte d'ailleurs que c'était la deuxième fois seulement qu'elle crachait du feu. Peut-être était elle trop jeune pour pouvoir cracher du feu plus souvent. Elle se promit de demander à Shiva le lendemain mais pour le moment, la dragonne avait raison, il fallait dormir et se reposer.
C'était un des moment préféré de l'empoisonneuse. Celui où elle savait qu'elle allait enfin pouvoir se blottir contre le flanc chaud de Shiva et que celle-ci la recouvrirait de son aile.
Le dragonnière se mit donc en boule et se blottit comme une enfant contre sa dragonne et l'aile protectrice vint la recouvrir. Elle fermait les yeux et commençait à s'endormir quand une impression étrange s'empara de son esprit. Elle se sentit éloigné de Shiva, isolée, comme séquestrée, puis une douleur soudaine, mais pas insupportable naquit en elle. Plusieurs images d'elle et de Foksan apparurent dans son esprit.

Des images, des mots, des paroles des explications...Elle eut l'impression que tout ce que lui avait appris Foksan, était mis à nue. Les images et les sons défilèrent de plus en plus vite jusqu'à ce qu'elle ressente une douleur aigue qui la fit pousser un cri et elle se redressa, les yeux ouverts. Lunaë....La dernière image qu'elle avait vu était celle de Lunaë dans un forêt, avec Foksan.
Les yeux grands ouverts, elle eut peur de comprendre ce qui venait de se passer...


[cf:voir le post de Foksan dans l'Empire]
Revenir en haut Aller en bas
Zaharia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Zaharia


Nombre de messages : 331
Localisation : ploeren dans le morbihan.
Date d'inscription : 11/12/2007

entre elfe,dragon et dragonnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre elfe,dragon et dragonnière   entre elfe,dragon et dragonnière - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:14

Assise contre le flanc de Toutus, Zaharia contemplait la nuit et ses milliers d'étoiles. Depuis combien de temps n'avait elle pas observer l'une des plus grandes beautés de la nature? Elle avit tellement voyagé et tellement de boulversements étaient survenuent dans sa vie qu'elle n'aurais sû le dire... Le ciel étoilé, son dragon, que demanderde plus plus le bonheur parfait?
Peu à peu, ses pensées divaguèrent vers Kyria, cette elfe que la jeune femme connaissait depuis peu de temps, mais asser pour qu'elles ce considèrent comme amies. Cette même elfe qui avait proposé de se chargé de son entrainement, qui la prenait en charge le temps que sonvéritable entrainement commence.
Puis Zaharia pensa a kevia et Shiva. Elles les connaissaient très peu mais avait énormément envie d'en savoir plus sur elles. De plus la dragonne aux yeux d'ors et la dragonnière formaient un duo parfait. On aurait dit que le lien qui les unissait était forgé depuis bien longtemps. Zaharia repensa a Shiva lacérant le sol de ses griffes tout au long de son monologue.
Puis vint le tour de Toutus. Son dragon. Celui avec qui un lien puissant les unissait. Un lien que Zaharia ne veux pas voir casser.... jamais!!! Toutus était a présent ce qui lui était le plus cher, sa raison de vivre. Elle repensa au jour de leur rencontre, jour tragique, où elle n'avait été qu'un poid, ne pouvant rien faire , et en se conduisant bêtement. Mais aussi le jour où un lien était apparut, un lien qui la fit dragonnière, liée avec un magnifique dragon aux jets de flammes noires.
La jeune fille sourit. Elle était enfin heureuse, après tant de temps, après ce jour qui l'avait plongée dans la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laluludu56880.skyblog.com
Toutus
Dragon(ne) Résistant(e)
Toutus


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : Bretagne Morbhian
Date d'inscription : 21/10/2007

entre elfe,dragon et dragonnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre elfe,dragon et dragonnière   entre elfe,dragon et dragonnière - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:26

Toutus ouvrit ses yeux il sentait sa dragonniere qui bougeait elle se sera un peu plus contre son flanc et se rendormit Toutus sourit il etait plein de sang mais sa dragonniere n'avait aucun gene a se mettre dedans.
Il regarda les etoiles elle etait belle il se rapella que etant petit il avait voulu les attrapé peine perdu pour un petit dragonnet meme maintenant il avait toujours ce reve mais avait compris que c'etait irealisable
Il se demanda ce que faisait la dragonne et sa dragonniere.
L'imposibilité qu'il avait a repondre a cette question lui permit de s'emdormir.
Il ne reva pas un sommeil opaque et noir rien d'autre que le bruit calme de la foret et le souffle regulier de sa dragonniere.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutus5656.skyrock.com/
Zaharia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Zaharia


Nombre de messages : 331
Localisation : ploeren dans le morbihan.
Date d'inscription : 11/12/2007

entre elfe,dragon et dragonnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre elfe,dragon et dragonnière   entre elfe,dragon et dragonnière - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:12

zaharia se reveilla . une pensée venait de l'éffleurer dans son sommeil. Il est vrai que toutus et elle avaient quitter les autres sans les prévenirs. deplus, en repansant au feu de camps, une formidable envie de viande grillée la traversa. alors elle tapota le flanc de son dragon qui , toujours endormis, replia son aile. la dragonnière s'étira longuement, ébourifa ses cheuveux blonds et finit de se réveiller. alors elle essaya de réveiller toutus.

"aller debout réveille toi!! il faut retourner voir les autres. on ne les a même pas prévenut où nous étions. réveille toi!! debout feinéant!! aller!!"

Dans un grognement , toutus émergea de son sommeil et se releva. le sang avit coaguler et a présent le rendait plus sombre . Zaharia alla trouver un ruisseau non loin de là, et ramena un peu d'eau pour nétoyer son dragon de toute cette souillure.
Quand toutus fut asser propre a son gout, elle ne put s'empécher de lui balancer les reste de l'eau a la figure.


"et ça te fat rire ? fit celui ci dans un ton faussement grognon. aller monte sur mon dos nous allons rejoindre kevia, shiva et kyria."

zaharia s'éxecuta et tous deux s'envolèrent. la jeune fille aimait la caresse du vent sur son visage. c'est pour cela que chaque vol était pour elle un moment de bonheur. mais ses cuisses commençaient a s'irrter sans selle. il faudrait songer a en acheter une. ils attérirent alors un peu a l'écart du bivouac des autres. zaharia constata que tout le monde dormait. alors, tout doucement, toutus et elle s'approchèrent et se couchèrent. malgré sa faim, la jeune fille s'endormit sans trop de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laluludu56880.skyblog.com
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

entre elfe,dragon et dragonnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre elfe,dragon et dragonnière   entre elfe,dragon et dragonnière - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:05

Shiva ouvrit brusquement ses yeux d'Or. Sous le ciel étoilé du Du Weldenvarden, quelque chose n'allait pas. Une chose alourdissait ses pensées. C'était une sensation étrange, elle percevait des images indistinctes, un flot de couleurs et de paroles qui n'avait, pour la dragonne, aucun sens. Un petit gémissement la tira de ses pensées. Sous son aile écarlate, Kevia se retournait dans tous les sens, elle avait les yeux clos mais son visage anxieux indiquait clairement qu'il se passait une chose étrange et inquiétante pour Kevia aussi.

D'un petit coup de museau, elle réveilla doucement sa dragonnière qui sursauta.


" Kevia ? Qu'est ce qu'il se passe ? "

Voyant que l'empoisonneuse ne réagissait pas, elle insista par la pensée :

" Calme toi, je suis là. Tu es dans la forêt des elfes, en sécurité. Raconte moi ce qu'il t'arrive. "


Dernière édition par Shiva le Sam 1 Mar - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Kyria
Elfe
Kyria


Nombre de messages : 232
Age : 114
Localisation : querpipiche les bois de sapins
Date d'inscription : 02/12/2007

entre elfe,dragon et dragonnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre elfe,dragon et dragonnière   entre elfe,dragon et dragonnière - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:57

Kyria se rendit soudain compte qu'elle s'était assoupie. Ne voyant plus Zaharia et Toutus, elle se posa quelques questions puis se dit qu'ils avaient surement des chose a faire de special ensemble. Pour des êtres qui sont liés comme le sont la maigrichonne et son dragon, ils ont peut-être envie de demeurer seuls, ensemebles plusieurs instants, en harmonie totale.

Ne sachant que faire elle détailla du regard Shiva et Kévia.
La dragonnne était svelte mais puissante. Des crocs de la taille d'un poing dépassaient de ses babines. Ses écaillles semblaient aussi dures que le diamant et on pouvait voir ses muscles travailler dessous.
Kévia elee avait des cheveux d'ébène et des cernes sous ses yeux montraient sa fatigue ou... son angoisse... La dragonnière s'agita soudain. Qu'a-t-elle? se demanda l'elfe.

" Kevia ? Qu'est ce qu'il se passe ? "

Voyant l'état dans lequel se mit la dragonne, Kyria suposa que Kévia était mal en point. Elle eut l'impression que Shiva parlait à sa dragonniere, essayant de la calmer, de l'apaiser...

"Je peux faire quelque chose pour t'aider?" proposa l'elfe à Shiva.

Elle entendit un craquement. Elle se retourna et voyant apparaitre Toutus chevauché de Zaharia, elle leur adressa son plus beau sourire.

"Où étiez vous passés?" chuchota Kyria aux deux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-mangas-et-moi56610.skyblog.com
Zaharia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Zaharia


Nombre de messages : 331
Localisation : ploeren dans le morbihan.
Date d'inscription : 11/12/2007

entre elfe,dragon et dragonnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre elfe,dragon et dragonnière   entre elfe,dragon et dragonnière - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:31

"Où étiez vous passés?"

La question fit sursauter zaharia. kyria venait de se retourner et leur fesait face a présent. elle affichait un sourire qui lui montait jusqu'au oreilles. Ayant quitter le campement sans prévenir personne, toutus et la jeune femme lui devait bien des explications.
mais lorsqu'elle se tourna vers kevia et shiva, elle sentie que quelque chose n'allait pas. Elle se décida tout de même a s'expliquer sur les raisons de leur absence.


"J'avais une rage sans nom qui bouillaunait au fond de moi. Et il fallait que je l'expulce... en criant ma haine. alors je me suis éloignée pour ne ps vous géner. et puis je me suis évanouie a cause de la fatigue. puis toutus m'a rejoint. ensemble nous sommes restés un bon moment a regarder les étoiles puis nous avons dormis un peu je l'avoue. puis nous sommes revenut ici. Mais que ce passe t'il ici? kevia n'a pas l'air dans son assiette"

Zaharia avait décider de ne pas mettre au courant kyria du massacre de Toutus. C'était une elfe et tuer des animaux est l'une des choses que ce peuple répugnait. Toutefois, la jeune dragonnière démeurait inquiète pour kevia. Et shiva était dans un état , elle s'inquiétait pour sa dragonnière.
Ne voulant pourtant pas faire de gaffe, Zaharia demeura muette et ne fit rien qui puisse les géner. elle s'assit et regarda la scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laluludu56880.skyblog.com
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

entre elfe,dragon et dragonnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre elfe,dragon et dragonnière   entre elfe,dragon et dragonnière - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:38

Shiva vit Kevia ouvrir les yeux avec difficulté, elle se concentra et tenta de donner une explication à ces images et ces sons qu'elle venait de voir. C'était sans aucun sens mais quelque chose lui disait que Kevia, elle, aurait l'élément clef qui permettrait de comprendre ces esquisses hésitantes qui venaient de se dessiner dans son esprit. Soudain, elle se figea. L'une de ces images représentait clairement Lunaë dans une ville sombre, elle avait mal et titubait misérablement. Ce qui l'horrifia le plus était ce sourire froid que l'elfe affichait. Il ressemblait terriblement à celui de Foksan.

"Je peux faire quelque chose pour t'aider?"C'était Kyria qui se tenait debout devant elle.

La dragonne ne laissa pas paraitre son horreur et répondit d'une voix calme :


" Non, merci ça v ... "


Un battement d'aile interrompit sa phrase. Shiva reconnut tout de suite Toutus qui atterrissait avec douceur, sa gueule était légerement ensanglantée mais la dragonne aux yeux d'Or devina qu'il ne s'agissait ni du sang du dragon ni de celui de sa dragonnière.


"Où étiez vous passés?"

C'était Kyria qui prenait à nouveau la parole. Zaharia lui répondit, le sourire aux lèvres :

"J'avais une rage sans nom qui bouillonnait au fond de moi. Et il fallait que je l'expulse... en criant ma haine. alors je me suis éloignée pour ne pas vous gêner. et puis je me suis évanouie a cause de la fatigue. puis toutus m'a rejoint. ensemble nous sommes restés un bon moment a regarder les étoiles puis nous avons dormis un peu je l'avoue. puis nous sommes revenu ici. Mais que ce passe t'il ici? kevia n'a pas l'air dans son assiette"

Shiva réflechit et se dit que Kevia n'aurait jamais raconté ainsi sa situation. Cette différence de caractère amusait la dragonne aux yeux d'Or, ce fut la dernière question qui la ramena brusquement à la réalité.

" Non ça va, Kevia doit avoir un sommeil agité c'est tout. "


Shiva était un peu sur la défensive mais personne ne remarqua la moindre hésitation dans sa réponse. Elle s'adressa par la pensée à sa dragonnière :


" Kevia ? Qu'est ce qu'il se passe ? Lunaë ... "

Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Kevia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Kevia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2007

entre elfe,dragon et dragonnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre elfe,dragon et dragonnière   entre elfe,dragon et dragonnière - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:46

Kévia fit un effort surhumain pour ne pas pleurer. Cela faisait bien longtemps qu'une terreur semblable à celle-ci lui avait donné envie de fondre en larme. Elle n'avait pas entendu la première fois que Shiva lui avait parlé, tant elle était obsédé par les images qui avaient défilé dans son esprit.
Enfin l'empoisonneuse leva ses yeux embrumés vers sa dragonne. celle ci la regardait de ses yeux dorés, ne semblant pas comprendre ce qui se passait.

Elle n'entendit pas non plus tout ce qui se dit autour d'elle, prêtant à peine attention a ce que les gens disaient lorsqu'elle percevait son prénom.

Un vois douce et forte à la fois retentit une deuxième fois dans son esprit, l'arrachant à ces sombres pensées.


" Kevia ? Qu'est ce qu'il se passe ? Lunaë ... "

Ce fut peut-être le prénom prononcé qui la tira de cet état. Lunaë. Toujours les yeux plongé dans ceux de sa dragonne elle lui dit précipitamment par la pensée :

" Foksan...Non Lunaë...Foksan vient de rendre...non elle vient de lui donner tout mon savoir !"

Kévia bredouillait, elle qui d'habitude ne laissait jamais paraître ses émotions et se montrait froide, à cet instant semblait perdue. La dragonnière secoua la tête et ferma ses yeux, essayant de retrouver son calme habituel et elle continua:

" Lunaë sait à présent tout ce que je connais en matière de poison et guérison. Elle est aussi talentueuse que moi ! Foksan lui a tout appris en..en quelques secondes. "

Kévia frappa soudain du poing par terre et enfonça ses ongles dans la terre avec rage :

" Et dire que c'est moi qui l'ai convaincue de rejoindre l'empire. Quelle idiote ! Mais quelle idiote je suis !!"

Kévia serrait les dents et sa peur s'était changé en haine envers elle même.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

entre elfe,dragon et dragonnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre elfe,dragon et dragonnière   entre elfe,dragon et dragonnière - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:14

Les battements du coeur de Shiva accélérèrent brutalement. La dragonne se figea.

" C'est impossible "
dit-elle à Kévia d'une voix blanche.

" Et dire que c'est moi qui l'ai convaincue de rejoindre l'empire. Quelle idiote ! Mais quelle idiote je suis !!"

" Non c'était normal. C'est de ma faute si tu es résistante ... "


Shiva s'en voulait terriblement. C'était à cause d'elle si sa dragonnière se faisait du soucis.

" Désolée ... "


La dragonne aux yeux d'Or releva la tête, leur échange silencieux n'avait pas été repairé. Shiva réfléchit à toute vitesse, il lui fallait faire deux choses. Premièrement, partir avec Kévia et surtout la rassurer, la dragonne voulait aussi en savoir plus sur sa dragonnière. Deuxièmement, elle voir l'herboriste d'Ellesméra, le moment était venu pour Kévia de distancer Lunaë.

" Nous devons partir, Kévia et moi avons beaucoup de travail. Vous voir nous a fait plaisir, Toutus et Zaharia, nous nous reverrons lorsque la formation des elfes débutera. Quand à toi, Kyria, je te remercie pour ta précieuse aide, je suis certaine que Zaharia apprendra vite le maniement de l'arc. "

Elle s'inclina, attendit que Kévia achève son salut puis s'abaissa pour laisser monter sa dragonnière qui ne savait pas pourquoi la dragonne voulait partir. Shiva pris son envol et, dans un battement d'aile majestueux, ne devint plus qu'un petit point noir, perdu dans le ciel.


Dernière édition par Shiva le Lun 3 Mar - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Toutus
Dragon(ne) Résistant(e)
Toutus


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : Bretagne Morbhian
Date d'inscription : 21/10/2007

entre elfe,dragon et dragonnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre elfe,dragon et dragonnière   entre elfe,dragon et dragonnière - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:36

Toutus resta pensif il ne regarda meme pas la dragonne apres tout ils s'etait expliqué il n'avais pas de compte a ce rendre.
Toutus la regarda prendre son envol elle etait si gracile il pensa a lui meme il s'etait crue fort mais c'etait fait battre par une ombre il n'etait qu'un poids.
Il regarda sa dragonniere qui lui sourrit et lui fit reprendre confiance.


Bon a moin que tu veuille mourire sur un de mes piques ecailleux il faut acheter une selle.

La dragonniere acquisa ils allaient encore planter l'elfe.
La jeune femme monta le dragon et fit un signe de la main pendant que Toutus s'envolait.


Aller Zaharia c'est partiiiiiiiiiiiiiiii

Et il accelera.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutus5656.skyrock.com/
Kevia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Kevia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2007

entre elfe,dragon et dragonnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre elfe,dragon et dragonnière   entre elfe,dragon et dragonnière - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 4:19

" Non c'était normal. C'est de ma faute si tu es résistante ... "

Kévia perçut dans l'intonation de la voix de sa dragonne un certain regret et une pointe de culpabilité.

" Désolée ... "

Kévia secoua la tête avec un faible sourire.

"Non, Shiva ! Tu ne m'as pas forcé à devenir résistante, c'est moi qui ai dit oui. En aucun ce n'est de ta faute."

Encore à demie cachée par l'aile écarlate de la dragonne, les réactions de Kévia avaient pu passer inaperçu et leur échange mentale ne fut remarqué par personne. Kévia prit appuie sur sa dragonne comme pour réfléchir, mais déjà celle ci se levait en disant qu'elles partaient. Kévia acquiesça en cachant sa surprise.
La dragonne rouge sang parla pour elle deux et l'empoisonneuse se contenta d'un signe de tête respectueux à l'égard de la dragonnière, son dragon et l'elfe.
Puis agilement (depuis le temps qu'elle répétait ce geste) elle monta sur le dos de Shiva qui se baissa tout de même. Et aussitôt placée correctement, la dragonne prenait son envol avec grâce et rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Elfe
Kyria


Nombre de messages : 232
Age : 114
Localisation : querpipiche les bois de sapins
Date d'inscription : 02/12/2007

entre elfe,dragon et dragonnière - Page 2 Empty
MessageSujet: re: entre elfe,dragon et dragonnière   entre elfe,dragon et dragonnière - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:39

Shiva et Kévia venaient a peine de décoler -et la guerisseuse etait encore sous le choc que Kyria sentit un grand mouvement d'air dans son dos. Toutus pour la deuxième fois, allait essayer de la laisser seule, emenant Zaharia avec lui. La jeune elfe comprenait son ressentiment envers les elfes, mais la elle etait tout de même l'entraineuse -et ce jusqu'a ce que leur formation avec Oromis commence- de Zaharia. Elle ne put le laisser faire.

"Toutus! Zaharia! Descendez tout de suite!"

Voyant que le dragon faisait expres de ne pas entendre, elle leur envoya une attaque mentale fulgurante.

"Je sais que vous m'entendez! Descendez! Je n'ai pas fini avec vous! Je vous rapelle que je suis votre maître jusqu'a ce que Oromis prenne la releve! Je n'admetrais pas un tel comportement longtemps!

Puis, s'adressant seulement à Toutus:

"Même si ta dragonnière a des capacités mais contre un Ombre ou même un elfe elle ne tiendra qu'une poigné de secondes! Soit raisonable! Tu ne voudrais pas voir ta "moitié" mourrir, juste parce que tu as fuis l'entrainement!"

Pour Zaharia, ce fut plus court:

"Fais descendre ton dragon! Je n'ai pas fini! TOUT DE SUITE!

L'elfe bouillonait de rage. C'est ainsi qu'ils la remerciaient. Elle qui aurait bien put ne pas les aider? Indiges pensa Kyria. Elle rejetta aussitôt cette pensée. Plutôt incouciants. Se rectifia-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-mangas-et-moi56610.skyblog.com
Zaharia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Zaharia


Nombre de messages : 331
Localisation : ploeren dans le morbihan.
Date d'inscription : 11/12/2007

entre elfe,dragon et dragonnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre elfe,dragon et dragonnière   entre elfe,dragon et dragonnière - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:22

Shiva et kevia étaient parties. Elle n'étaient plus qu'un petit point noir dans le ciel lorsque la voix de Toutus retentit dans sa tête.

Bon a moin que tu veuille mourire sur un de mes piques ecailleux il faut acheter une selle.

La jeune dragonnière sourit. Le fait d'entendre son dragon lui faisait plaisir, malgré cette tentative d'humour. Elle grimpa sur son dos, oubliant complètement Kyria qui restait plantée raide comme un piquer en observant le petit point noir qui restait de la dragonne aux yeux d'ors et de sa dragonnière. Dans un gigantesque battemenyt d'ailes, Toutus décolla. Battement qui, par la même occasion, fit réagir Kyria. Cette dernière se retourna alors que Zaharia et Toutus s'élevait dans le ciel.

"Je sais que vous m'entendez! Descendez! Je n'ai pas fini avec vous! Je vous rapelle que je suis votre maître jusqu'a ce que Oromis prenne la releve! Je n'admetrais pas un tel comportement longtemps!

La jeune fille sourit. Le fait que kyria ennonce le mot maitre lui fit une bizarre impression. Pour elle, l'elfe n'était autre qu'une amie, pas un maitre!
Elle eut tout de même un court instant d'hésitation puis se ravissat. Ils allaient juste acheter une selle, pas faire un voyage très long. Juste l'affaire de quelques heures et puis ils reviendraient.

"Fais descendre ton dragon! Je n'ai pas fini! TOUT DE SUITE!

Cette phrase résonna dans son esprit comme un coup de fouet. Zaharia trébucha et se ratrappa in extremiste aux écailles de Toutus , frollant la chute mortelle. Le coeur encore battant, la jeune fille regarda l'elfe faire de grands signes en leur direction. Elle se décida alors a lui dire quelque chose pour essayer d'appaiser sa colère.

"ne t'inquiète pas , nous revenons bientôt. Mais il nous faut absolument une selle. Comprend-le, les dragons ne sont pas très confortables pour les voyages. Se ne seras l'affaire que d'a peine une heure. Nous reviendrons. Je te le promet"

Kyria n'étant plus qu'un petit point parmis les arbres, Zaharia éclata de rire. Un rire qui résonna dans une grande partie de la foret. Le soleil levant faisait resplendir la foret des elfes. Tout deux en furent émerveillés. Alors ils reprirent le chemin de la capitale des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laluludu56880.skyblog.com
Contenu sponsorisé





entre elfe,dragon et dragonnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre elfe,dragon et dragonnière   entre elfe,dragon et dragonnière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entre elfe,dragon et dragonnière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un cheval pour une dragonniere de legende
» la selle du dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Du Weldenvarden :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser