Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 rhunon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haweke
Dragonnier(e) Résistant(e)
Haweke


Nombre de messages : 146
Localisation : absolument aucune idée(souvent la ou il y a un ordi)
Date d'inscription : 21/12/2007

rhunon Empty
MessageSujet: rhunon   rhunon Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:50

Haweke s'engagea dans la forge au relent de soufre et chechit du regard la forgeronne, qu'il trouva occuper a taper sur ce qui ressemblait a une lame.Il s'approcha d'elle et la salua a la manière des elfe et lui demanda:
-"pourier vous me fabriquer une épée digne de ce nom,j'attendrai le temp qu'il faudra mais je souhaiterai posseder une de vos lame dite légendaire ".
Il la remercia d'avance et sortit en attendant quelle prit sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
- MJ -
Modo
Modo
avatar


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/09/2007

rhunon Empty
MessageSujet: Re: rhunon   rhunon Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:03

[ Attention à l'orthographe ! ]

Rhunön leva les yeux de son ouvrage pour les poser sur un homme ou plutôt un demi-elfe qui venait de l'interrompre dans son travail en demandant :

" Pourriez vous me fabriquer une épée digne de ce
nom, j'attendrais le temps qu'il faudra mais je souhaiterais posséder une
de vos lame dite légendaire "

La forgeronne grogna, ce garçon avait peut-être un magnifique dragon derrière lui mais il venait de la déranger, pour lui demander une chose qu'elle ne fabriquait plus depuis de siècles qui plus est.


" Tu es peut-être un dragonnier mais tu n'es vraiment pas curieux. Le minimum aurait été de demander ce que je fabrique dans ma forge à quelqu'un avant de venir ! Je ne fabrique plus aucunes lames ni aucunes armes depuis sa création. [ elle parle de Zar'roc SR : tome II d'Eragon ] Elle a fait trop de mal ! Je crée uniquement des objets de défense, cote de maille haubert ... Et pas à des inconnus, reviens quand tu auras commencé ta formation, cela prouvera ta fidelité envers les elfes ! "
Revenir en haut Aller en bas
Flunx
Dragon(ne) Résistant(e)
Flunx


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Bretagne morbihan
Date d'inscription : 15/10/2007

rhunon Empty
MessageSujet: Re: rhunon   rhunon Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:06

Veuillez excuser l'impatience et la soif de vengeance de mon apprenti dragonnier.
Nous souhaiterions, si cela vous est possible, de nous fabriquer une armure chacun.
Ou alors souhaiterais tu, Haweke, rester ainsi?
désigne les vieux vetements de l'elfe.

par ailleur; sauriez vous ou trouver une excellente épée?

Flunx resta un moment à fixer la forgeronne dans les yeux, puis elle silla et répondit:
Revenir en haut Aller en bas
- MJ -
Modo
Modo
avatar


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/09/2007

rhunon Empty
MessageSujet: Re: rhunon   rhunon Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:08

Rhunön marmonna quelque chose pour elle. Décidément, ils n'allaient pas la laisser en paix ! Oh ... Comme Rhunön détestait vivre avec d'autres personnes ! Ce dragon insistait trop, elle détestait cela.

" A la forge qui se trouve au Nord du Palais, vous trouverez des elfes qui seront prêt à vous forger ce que vous voulez ! Ils vendent des épées, à vous de juger la qualité. "

Elle décrocha une épée qui pendait au plafond. C'était la dernière qu'elle possédait et elle avait beaucoup de valeur aux yeux de l'elfe. N'importe quelle personne ayant déjà vu une lame d'épée aurait compris la qualité, la délicatesse et la puissance de cette arme. La forgeronne donna un petit coup dans une table en bois massif, la lame coupa le bois aussi facilement que si c'était du beurre.

" Voilà le genre d'épée que la forge de là bas ne vous fera jamais ! Celle-ci n'a pas de prix, j'y ai mis plusieurs dizaines d'années à la forger. Bon, c'était pour vous montrer la genre d'épée que je fabriquais. Peut-être qu'un jour tu en trouveras une semblable ... J'en doute car cette épée là, est plus fine et plus puissante que toutes les autres armes que j'ai forgée. Bon, dragonnier, je te souhaite bonne chance, quand a votre armure, les nains seront vraiment parfait pour vous en forger une, dragon. Bonne chance "

Elle se remit à son ouvrage, surveillant du coin de l'œil l'épée que la dragonnier admirait, fasciné. Souhaiter bonne chance et montrer la dernière épée qu'elle avait représentait pour Rhunön une grande marque d'affection mais la forgeronne préférait de loin le métal chaud aux elfes et humains qui jacassaient à longueur de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Flunx
Dragon(ne) Résistant(e)
Flunx


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Bretagne morbihan
Date d'inscription : 15/10/2007

rhunon Empty
MessageSujet: Re: rhunon   rhunon Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:09

Flunx resta ébahi par l'eblouïssante puissance de la lame.
La forgeronne leur avait bien fait comprendre de partir mais Flunx resta intrigué par l'étrange elfe qui ne semblait pas se préoccuper de leur entraînement ou quoi que ce soit.
nous devrions commencer par aller à l'autre forge pour te trouver une arme, puis nous irons dans les montagnes plaider le savoir-faire des nains.
Flunx et Haweke se dirigèrent tout deux vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Haweke
Dragonnier(e) Résistant(e)
Haweke


Nombre de messages : 146
Localisation : absolument aucune idée(souvent la ou il y a un ordi)
Date d'inscription : 21/12/2007

rhunon Empty
MessageSujet: Re: rhunon   rhunon Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:51

Haweke continua de marcher au coté de sont dragon.
Haweke interpela son dragon:
"flunx est ce que tu sais ou se trouve la forge dont a parlé rhunon,
il me faudrait ausi nouvel arc ,car le mien commence a se détendre.Il nous faudrait aussi une selle pour toi car mes jambes commencent a se faire sentir".
Le dragon acquiesca et )prit la parole
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
Flunx
Dragon(ne) Résistant(e)
Flunx


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Bretagne morbihan
Date d'inscription : 15/10/2007

rhunon Empty
MessageSujet: Re: rhunon   rhunon Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:07

En visitant le village, j'ai pus repérer la forge, ainsi que différents commerces dont on pourrait avoir besoin.

Haweke grimpa douloureusement sur le dos de Flunx, qui s'était baissé pour plus de comodité.

Le dragon s'envola d'un coup, manquant de faire tomber Haweke.

Leur estomacs grognait depuis la veille. Les parties de chasse leur manquaient, mais surtout le festin à la clef.

Flunx survola donc la forêt en quête de gibier. Haweke, ayant vite avalé son repas composé de fruits et d'une poule, s'entraînait au tir sur des souris et des campagnols qui passaient par là. Pendant ce temps, Flunx s'amusait à grignoter l'énorme os d'un boeuf, qu'il avait trouvé loin du village elfique.

Alors qu'ils baissaient leur attention, Une petite créature se faufila et observa la scène derrière un magnifique séquoïa Géant. Lorsqu'il vit la carcasse du boeuf, il surgit en brandissant une hache. Le nain ne semblait aucunement impréssionné par la carrure du dragon. Il hurlait:
Mon boeuf!!!! Mon boeuf!!! Vils créatures!!! vous m'avez Volé mon boeuf!!!

Flunx avala d'un coup L'os qui lui resta en travers de la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Haweke
Dragonnier(e) Résistant(e)
Haweke


Nombre de messages : 146
Localisation : absolument aucune idée(souvent la ou il y a un ordi)
Date d'inscription : 21/12/2007

rhunon Empty
MessageSujet: Re: rhunon   rhunon Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:16

Haweke se retorna vivement en croyant a avoir afaire a une créature géante mais en voyant l'étrange scène qui se passait il ne put s'empecher d'esquisser un sourire:
Un nain qui sautait sur place devant un énorme dragon qui avait un os coincé dans la gorge.
Le demi-elf se dirigea d'un pas tranqule vers le nain qui en l'aperçevant commenca a l'insulter de plus bel:Mon boeuf!!!! Mon boeuf!!! Vils créatures!!! vous m'avez Volé mon boeuf!!!.
Haweke s'avanca calmement devant le petit elf et il lui demanda de bien vouloir se tair...sans effet.
haweke regarda flunx du coin del'oeil et ascquiesca...
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
Flunx
Dragon(ne) Résistant(e)
Flunx


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Bretagne morbihan
Date d'inscription : 15/10/2007

rhunon Empty
MessageSujet: Re: rhunon   rhunon Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:37

Flunx avalla dificilement son os d'un coup et cracha une flamme en l'air dont il ne fut pas peu fièr, vu sa taille.

Le nain parut horrifié sur le coup, mais se ressaisit vite.

Il se calma et demanda d'une voix posée:
Moi c'est Cholann, je viens d'un long voyage depuis les montagnes et je suis déja bien enérvé de voir que des.... elfs...

Inutil de préciser qu'il n'aimait pas les elfes, à en juger par son air dédaigneux.

Flunx se présenta à son tour:
je m'appel Flunx, petit être.

Je suis pas petit sacré nondedyou!!!!! espèce de grand dragon grossier!!

Flunx sortit les griffes pour faire comprendre de se calmer, se qui fit son travail.

Puis Haweke se présenta.
Revenir en haut Aller en bas
Haweke
Dragonnier(e) Résistant(e)
Haweke


Nombre de messages : 146
Localisation : absolument aucune idée(souvent la ou il y a un ordi)
Date d'inscription : 21/12/2007

rhunon Empty
MessageSujet: Re: rhunon   rhunon Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:10

Haweke se présenta a son tour au nain:
Bonjour,je me nome haweke et je suis le dragonnier de flunx.POurraije savoir pourquoi un nain comme toi est t'il si éloigner de se mines et surtout dans le pays élfique et surtout pourquoi dis tu que ce boeuf t'appartient?
Haweke en attendant que le nain réponde monta en haut d'un arbe et demanda a flunx de lui dire plus tard ce que le nain lui dirait; il avait cru entendre quelque chose et allait verifier.




dsl pour la couleur je savais plus laquelle c'était
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
Flunx
Dragon(ne) Résistant(e)
Flunx


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Bretagne morbihan
Date d'inscription : 15/10/2007

rhunon Empty
MessageSujet: Re: rhunon   rhunon Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:45

t'en met pas, sa fait noir automatiquement

Flunx lui répondit:
c'est évident pourquoi c'est son boeuf!! c'est son boeuf d'attelage et il lui appartient. au fait, qu'est ce qui se passe là-haut??


Flunx reposea la question au nain que ne semblait pas l'avoir compris:

on se demandait ce que vous faisiez là?


Le nain sembla énervé:
je vous le demande ce que vous faites là??? NON!!! alors je vais aller chercher à manger!! foutez moi la paix!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rhunon Empty
MessageSujet: Re: rhunon   rhunon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rhunon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Du Weldenvarden :: Ellesméra :: La forge de Rhunön-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser