Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mon avatar !

Aller en bas 
+5
Flunx
Zaharia
Toutus
Kevia
Anagaël
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Örödreth ânwänaë

Örödreth ânwänaë


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : heu... 2s MAMAN JE SUIS OU?
Date d'inscription : 25/07/2008

mon avatar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: mon navatar   mon avatar ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:39

bah en faite moi mon avatar représente un Druide a cheval ^^' et moi je veu devenir druide donc en faite c'est ce que j'aimerai être, et en concéquan il est mon personnage de rp...
Embarrassé
(je l'ai pas dit mais j'ai du mal avec les . , ; : ? ! et aussi l'orthographe... Bref j'maplique sur le rp mais pas trop quand je flood (c'est grave? parce que je suis dyslexique et dysorthographique... Ouin )
Revenir en haut Aller en bas
http://nain-porte-cwa.skyrock.com/
shadow
Varden
shadow


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi,dans la jungle du net la plupart du temps
Date d'inscription : 19/05/2008

mon avatar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon avatar !   mon avatar ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:15

J'avoue que si tu n'avais pas dit que c'etait un druide j'aurais put penser qu'il s'agissait d'un nazgul(sans te vexer)
Revenir en haut Aller en bas
Örödreth ânwänaë

Örödreth ânwänaë


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : heu... 2s MAMAN JE SUIS OU?
Date d'inscription : 25/07/2008

mon avatar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: -__-   mon avatar ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:34

T_T mais heuu.. non en faite tu me vex pas par ce que en faite t'est le premier signe de vie que je resoit de se fofo alors je suis trés contant de te rencontré ^^' Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://nain-porte-cwa.skyrock.com/
Kevia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Kevia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2007

mon avatar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon avatar !   mon avatar ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:54

Hé oui !! Le fofo est un peu endormie en ce moment ! Tout le monde est en vacances !! Et moi je pars bientot aussi Hihi

Normalement c'est un forum très actif ^_^ ou règne une bonne ambiance, tu verras si tu restes assez longtemps pour voir la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

mon avatar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon avatar !   mon avatar ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:09

shadow a écrit:
Content rassure toi,tu n'est pas le seul fanatique des dragons sur ce forum,je suis comme ca aussi mais la raison pour laquelle j'ai pris autre chose qu'un dragon c'est que j'avais pas vraiment le choix.Je sais bien que tout le monde veut une egalité au niveau des races(du moins une partie des menbres) mais j'avoue que je trouve dommage qu'une tel restriction existe car ceux qui veulent s'inscrire mais qui n'on d'idée de perso que pour un dragon,ca les empeche de rp memme si il s'incrive et que leur validation est refusé dans la plupart des cas.Donc meme celui qui a été contraint de choisir une race qu'il ne lui plaisait pas risque de devenir innactif soit par manque d'inspiration ou simplement parceque son perso ne lui plaira pas.

je sais bien que c'est a Shiva et peut etre aux modérateurs du forum d'en decider mais bon je donne juste mon avis.

Pour te répondre, il possible de devenir un dragon si on fait preuve d'activité car les dragons sont très rares. Je demande des membres motivés et présents, d'ailleurs il y a quelques dragons qui vont finir par passer à la trappe là ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





mon avatar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon avatar !   mon avatar ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon avatar !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Tutoriel] Avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Hors-Jeu :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser