Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voyage ( Photo !! ^^ )

Aller en bas 
+5
Flunx
Toutus
Lunaë
Zaharia
Shiva
9 participants
AuteurMessage
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Voyage ( Photo !! ^^ ) Empty
MessageSujet: Voyage ( Photo !! ^^ )   Voyage ( Photo !! ^^ ) Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:55

Un petit topic photo !

Mettez des photos de vos voyage(s) c'est plus sympa, et pis un petit commentaire aussi ?

Je vais commencer par mettre quelques photos de mon voyage le plus récent ( le Sahara et autour du désert ), ensuite je vais bien dénicher une ou deux photo de mes autres voyages mais j'ai surtout envie de voir vos photos ( huhu, je suis curieuse, c'est vrais ^^ ). Bon allez, et je compte sur vous xD

Voyage ( Photo !! ^^ ) Img_0010
Le mythe s'effondre : oui, il y a parfois des arbres dans le Sahara !

Voyage ( Photo !! ^^ ) Img_0011
Les dromadaires, il y en avait trois, je suis la seule a être montée dessus, mon fidèle destrier, l'animale le plus gracieux des dunes ( c'est ironique ^^ ) est celui le plus à gauche, le troisième était juste derrière moi quand j'ai pris la photo ( il m'a d'ailleurs bavé dessus -_- )

Voyage ( Photo !! ^^ ) Img_0012
Nous marchons 120 kilomètres à travers les dunes mais aussi les montagnes ( comme par hasard, les deux sortes de terrains les plus nuls pour marcher - mais les plus beaux ! - ) les nuits étaient vraiment magnifiques, beaucoup d'étoiles, une éclipse de lune et 2 ou 3 nuits de pleine lune. C'était le premier village qu'on voyait depuis une semaine !

Voyage ( Photo !! ^^ ) Img_0013

Encore les dunes, elles sont faites d'un sable très fin, au moindre coup de vent on en a plein dans les yeux, je vous laisse imaginer quand nous nous sommes retrouvés dans une tempête de sable ...

La lumière n'est pas très bonne, dommage car c'était le couché de soleil.

Voyage ( Photo !! ^^ ) Img_0014
C'est ce qu'il se passe à la moindre rafale ... Dur dur de marcher quand il y a eut une tempête !

C'était quelques photos, je n'ai pas trop le temps de finir le tri donc je ne sais pas si j'en remettrais.

Petite anecdote : un moment, on a passé deux jours en ville ( avant de prendre l'avion ), pour visiter et faire un tour, on décide de prendre un calèche, c'est assez sympa. Derrière les chevaux, il y a un petit sac attaché sous leurs queues donc quand ils crottent, ça tombe dans le sac et ça ne salit pas les rues. Seulement l'un des deux chevaux était un peu agité et il a donc rué un grand coup, son sabot est arrivé dans le sac et paf ! Tout le crottin est parti en l'air et il nous est retombé dessus ! Un vrai bain de crotte ! On a reçu plein c'était ... Spécial ^^ Ne dit-on pas que la crotte de cheval c'est bon pour la peau ? ( Ah non je crois pas ). Enfin après on sentait tous très bon. Le mieux c'était le propriétaire de la calèche qui avait encore un petit bout dans la barbe ! Bon allez, je vous épargne les détails.

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Zaharia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Zaharia


Nombre de messages : 331
Localisation : ploeren dans le morbihan.
Date d'inscription : 11/12/2007

Voyage ( Photo !! ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Voyage ( Photo !! ^^ )   Voyage ( Photo !! ^^ ) Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:35

waou génial les photos
je sais maintenant ma rochaine destination de voyage Hihi
moi je ne suis pas allée très loin donc je n'ai pas pris de photos
désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laluludu56880.skyblog.com
Lunaë
Elfe de l'Empire
Lunaë


Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Bonne question XD
Date d'inscription : 13/09/2007

Voyage ( Photo !! ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Voyage ( Photo !! ^^ )   Voyage ( Photo !! ^^ ) Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:13

belles photos et super anecdote XD ... sinon pareil que Zaharia ... rien d'intéressant à montrer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Toutus
Dragon(ne) Résistant(e)
Toutus


Nombre de messages : 352
Age : 29
Localisation : Bretagne Morbhian
Date d'inscription : 21/10/2007

Voyage ( Photo !! ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Voyage ( Photo !! ^^ )   Voyage ( Photo !! ^^ ) Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:19

c'est magnifique vraiment y'en a qui on de la chance Mal

sinon moi bha je n'ai rien de beau a montrer comme lunaë et zaha'
Revenir en haut Aller en bas
http://toutus5656.skyrock.com/
Flunx
Dragon(ne) Résistant(e)
Flunx


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Bretagne morbihan
Date d'inscription : 15/10/2007

Voyage ( Photo !! ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Voyage ( Photo !! ^^ )   Voyage ( Photo !! ^^ ) Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:14

bon alors moi je vais mettre quelques photos aussi!

Mdr

Au Maroc, il y a des chats PARTOUT, des beaux, des tout pouilleux tout dégueux.... partout!!!!!
Pas moyen de faire dix mettre sans voir une femelle enceinte ou en train d'allaiter ses petits dans un carton...
Trop mignon; quelques photos de chats:
Voyage ( Photo !! ^^ ) P1000710
sa c'est juste a coté de la maison ou on était.

Voyage ( Photo !! ^^ ) P1000810
Sa c'est Momo le chat qu'il y avait en face de la maison aussi. Il a une tete louche sur la photo mais il était superbe et TOUT noir (très rare si vous faites gaffe)
Voyage ( Photo !! ^^ ) P1010110
sa c'est une portée de chats à Essaouira... parmi tant d'autres!
Voyage ( Photo !! ^^ ) P1010111
Encore une portée de chats à Essaouira....
Voyage ( Photo !! ^^ ) P1010010
un joli peti chat aussi dans les jardins de Majorelle, en plein milieux des bambous!!!
Voyage ( Photo !! ^^ ) P1000910
Bambous qui étaient d'ailleur magnifiques!
Voyage ( Photo !! ^^ ) P1000711
Des chats dans les souks des paniers et avec quelques figurines en bois...
Voyage ( Photo !! ^^ ) P1000811
Encore un chat....... dans un restaurant!


Bon aller, je vais peut etre arrêter avec les chats???
C'était juste pour vous montrer tout les chats qu'il y 'a la-bas.
Voyage ( Photo !! ^^ ) P1000712
un vendeur d'olives et aussi de quelques trucs en conserve comme des citrons confits etc...
Voyage ( Photo !! ^^ ) P1000812
Un joli village à Ait Ben-Hadou.
Voyage ( Photo !! ^^ ) P1000813
Encore un village à Ait Ben-Hadou.
Voyage ( Photo !! ^^ ) P1000911
Les incontournables dromadaires...
Voyage ( Photo !! ^^ ) P1000912
Ha oui aussi, Il y a ENORMEMENT d'ânes et de mules à Marrakech
Voyage ( Photo !! ^^ ) P1010112
Les vendeurs d'eau... ils vendent de l'eau dont on ignore la provenance-stockée dans des peaux de chèvres-, dans des coupes pas lavées.... trop trop igiénique!!
Voyage ( Photo !! ^^ ) P1010011
Et LA photo des jardin de Majorelle dont on a tant parlé... la voila!
Voyage ( Photo !! ^^ ) P1010113
Le plus gloque..... Un vendeur de dents!!! et oui de DENTS!! On se demande si il les prend sur des cadavres, ou qu'il les achète à des gens ou meme si elles sont humaines... mais il te fait un dentier avec celles que tu as choisies et tu porte ton dentier!


Dernière édition par Flunx le Dim 2 Mar - 19:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Voyage ( Photo !! ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Voyage ( Photo !! ^^ )   Voyage ( Photo !! ^^ ) Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:17

Je viens de lire ton message c'est vraiment trop drôle !

Les gens qui ont déjà fait un voyage à Marrakech parlent tous du nombre incroyable de chats et de mules, ils disent tous que les dromadaires sont vraiment étranges, parlent tous du jardin de Majorelle et de son bleu extraordinaire, et racontent tous ce qu'il se passe au port d'Essaouira.
Comme quoi c'est bien l'avis général ^^

Moi j'ai passé très peu de temps à Marrakech, juste un jour en atterrissant et un jour avant de reprendre l'avion, ensuite il fallait repartir pour passer d'autres frontières etc etc mais c'est une ville sympa, la koutoubia, le jardin de Majorelle, les calèches, la place Jemaa el fna, les souks et tout le reste ça donne une bonne ambiance mais après tout ça, on est content de trouver le silence des dunes, ça relaxe et c'est un bon moyen de faire une pause loin de la civilisation parce que même très loin de la campagne, enfermé dans sa chambre, barricadé sous des couvertures, ont obtient jamais le silence si agréable du désert, c'est vraiment super là bas tu as la paix tu n'es dérangé par personne. La ville nous paraissait vraiment lourde après tout ça.

Une petit photo du jardin de Majorelle :
Voyage ( Photo !! ^^ ) Img_0015

Petit ajout : les chats c'est bien mignon quand on est touriste mais leur nombre pose d'énormes problèmes, ils véhiculent des maladies et des parasites causant jusqu'à la mort de certaines personnes car les soins sont couteux et pas à la portée de tout le monde là bas. Les vétérinaires sont peu fréquents et contrairement à la France, rares sont les gens qui se préoccupent de la stérilisation des chats ( les chiens n'étant pas vraiment nombreux ), ce qui entraine une prolifération très rapide. Nous touristes occidentaux, sommes ravis de voir des chats, c'est tellement mignon ! En vérité la surpopulation de ces petits félins causent bien des problèmes et puisqu'ils sont trop nombreux et que la stérilisation n'est pas assez répandue, cela pousse certains habitants à maltraiter les chats. Cette prolifération cause donc des dégâts aussi bien chez les humains que chez les chats.

Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Kyria
Elfe
Kyria


Nombre de messages : 232
Age : 114
Localisation : querpipiche les bois de sapins
Date d'inscription : 02/12/2007

Voyage ( Photo !! ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Voyage ( Photo !! ^^ )   Voyage ( Photo !! ^^ ) Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:02

yyyyaaaaaahhhhaaaaaa!!!!
(en retard)
quoi? que vois-je en regardant les photos de shiva???
des dromadaires et a cote, un commentaire disant que se sont de GRACIEUX animaux!!!Mdr
mouahhhaaahhhah!!! ecrase toi devant moi lunae!Fume

ps:je suis censée etre un dromadaire et lunae un chameau!!!
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-mangas-et-moi56610.skyblog.com
Flunx
Dragon(ne) Résistant(e)
Flunx


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Bretagne morbihan
Date d'inscription : 15/10/2007

Voyage ( Photo !! ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Voyage ( Photo !! ^^ )   Voyage ( Photo !! ^^ ) Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:07

Les chats peuvent être un problème, en effet comme tu l'as justement fait remarquer shiva mais sans eux, les gens auraient de très gros problèmes; en effet, les rats et les souris prolifèrent énormément au maroc; sans les chats, sa serait l'invasion.

Ps: J'ai la meme photo du jardin, mais j'ai pas eu le temps de tout metre avant que mon ordi beug, je vais en remettre tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Voyage ( Photo !! ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Voyage ( Photo !! ^^ )   Voyage ( Photo !! ^^ ) Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:47

Tu as la même photo ? Je ne crois pas, une qui y ressemble peut-être mais pas celle-ci car elle a été prise pendant notre voyage Mdr

( Pour les chats, même si on enlève une grande partie de la population - féline ^^ - là bas, il y en a assez pour chasser toutes les souris et tout les rats ^^ )


Dernière édition par Shiva le Dim 2 Mar - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Flunx
Dragon(ne) Résistant(e)
Flunx


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Bretagne morbihan
Date d'inscription : 15/10/2007

Voyage ( Photo !! ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Voyage ( Photo !! ^^ )   Voyage ( Photo !! ^^ ) Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:26

C'est une facon de parler.... une qui ressemble de pret ou de loin on va dire!

Pour le souris et les rats, ls prolifèrent tellement que sa n'est meme pas sur!En plus on a demandé pas mal de fois si les chats ne gennaient pas et ils disent qu'au contraire, ils leur fon de la publicité et ils attirent les clients touristes Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Voyage ( Photo !! ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Voyage ( Photo !! ^^ )   Voyage ( Photo !! ^^ ) Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:42

A Essaouira, à Marrakech et dans les village un peu touristiques oui, mais dès qu'on s'éloigne là où il n'y a plus de touristes, les gens sont tout de suite moins content d'avoir des chats dans les villages ^^ Enfin bon pas la peine de disserter moi je voudrais voir vos photos Timide
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Flunx
Dragon(ne) Résistant(e)
Flunx


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Bretagne morbihan
Date d'inscription : 15/10/2007

Voyage ( Photo !! ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Voyage ( Photo !! ^^ )   Voyage ( Photo !! ^^ ) Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:48

Citation :
les village un peu touristiques

Ces villages" un peu touristiques" comme tu dis( lol) ne vivent QUE du tourisme. Mais tu as raison quand tu dis que la ou il y a moins de touristes ils sont moins contents...



Bon alors, les photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Voyage ( Photo !! ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Voyage ( Photo !! ^^ )   Voyage ( Photo !! ^^ ) Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:02

C'est ce que je dis, en gros là ou il y a des touristes : on supporte les chats, là où personne ne vient visiter : on n'aime pas les chats ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Flunx
Dragon(ne) Résistant(e)
Flunx


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Bretagne morbihan
Date d'inscription : 15/10/2007

Voyage ( Photo !! ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Voyage ( Photo !! ^^ )   Voyage ( Photo !! ^^ ) Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:16

c'est nul!!! moi j'attends avec impatience des photos de vacances!!!! meme si c'est pas récent!!!

des photos!!! des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Voyage ( Photo !! ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Voyage ( Photo !! ^^ )   Voyage ( Photo !! ^^ ) Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:45

Vos photos ! Vos photos ! VOS PHOTOOOS ^^

Comme le dit Flunx, c'est pas grave si ça remonte a longtemps ! Content
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Silya
Chat-garou Resistant
Silya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2007

Voyage ( Photo !! ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Voyage ( Photo !! ^^ )   Voyage ( Photo !! ^^ ) Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:06

c'est super vos voyages !!

Ils sont trop mignons les petites chatons, Flunx. sinon le désert ça doit vraiment être super beau ... la chance ...

etrange, vous avez partiquement la même photo mais pas du tout la même lumière ( jardin de majorelle )
Revenir en haut Aller en bas
Flunx
Dragon(ne) Résistant(e)
Flunx


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Bretagne morbihan
Date d'inscription : 15/10/2007

Voyage ( Photo !! ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Voyage ( Photo !! ^^ )   Voyage ( Photo !! ^^ ) Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:31

sans doutes, soit en fonction du soleil et de sa position, soit de l'appareil photo...
En tout cas, celle de Shiva est beaucoup plus belle!
Revenir en haut Aller en bas
Haweke
Dragonnier(e) Résistant(e)
Haweke


Nombre de messages : 146
Localisation : absolument aucune idée(souvent la ou il y a un ordi)
Date d'inscription : 21/12/2007

Voyage ( Photo !! ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Voyage ( Photo !! ^^ )   Voyage ( Photo !! ^^ ) Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:47

Ouais elle sont trop belles surtout celles des chats.
Prochainement j'aurai des photo de tailande en attendant voila une d'égypte
https://servimg.com/view/12177072/2
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
Flunx
Dragon(ne) Résistant(e)
Flunx


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Bretagne morbihan
Date d'inscription : 15/10/2007

Voyage ( Photo !! ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Voyage ( Photo !! ^^ )   Voyage ( Photo !! ^^ ) Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:42

Hey!!!!!

Y'a Obélix qu'est passé par là!!??xD

vivement les photos de Thailande!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Elfe
Kyria


Nombre de messages : 232
Age : 114
Localisation : querpipiche les bois de sapins
Date d'inscription : 02/12/2007

Voyage ( Photo !! ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Voyage ( Photo !! ^^ )   Voyage ( Photo !! ^^ ) Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:20

Photos du cap bénaaaaaat!!!
dans les calanques (pres de marseille)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

c'est-y pas beau la bas???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-mangas-et-moi56610.skyblog.com
Flunx
Dragon(ne) Résistant(e)
Flunx


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Bretagne morbihan
Date d'inscription : 15/10/2007

Voyage ( Photo !! ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Voyage ( Photo !! ^^ )   Voyage ( Photo !! ^^ ) Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:27

WWWWAAAAWWWW!!!

Joli!!!!!!!!! ENCORE!!!!!j'en veux d'autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Aeroth
Dragon(ne) de l'Empire
Aeroth


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 08/04/2008

Voyage ( Photo !! ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Voyage ( Photo !! ^^ )   Voyage ( Photo !! ^^ ) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:47

Je met quelques photo (non retouchées ) de mes vacances a naples

https://servimg.com/view/12224208/2



https://servimg.com/view/12224208/3



https://servimg.com/view/12224208/4


Y'en a d'autre encore mais je vais pas flooder :)
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginairte.fr
Haweke
Dragonnier(e) Résistant(e)
Haweke


Nombre de messages : 146
Localisation : absolument aucune idée(souvent la ou il y a un ordi)
Date d'inscription : 21/12/2007

Voyage ( Photo !! ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Voyage ( Photo !! ^^ )   Voyage ( Photo !! ^^ ) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:57

Superbes!!!Vraiment
Mais non ce n'est pas du flood.
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
Flunx
Dragon(ne) Résistant(e)
Flunx


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Bretagne morbihan
Date d'inscription : 15/10/2007

Voyage ( Photo !! ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Voyage ( Photo !! ^^ )   Voyage ( Photo !! ^^ ) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:48

c'est pas du flood, c'est de l'art!! Amoureux Amoureux Amoureux

franchement, si tu parlais pour ne rien dire comme ce que viens de faire haweke(^^), sa serait du flood mais vu que sa nous interresse! Timide

si tu peux en mettre d'autres, sa me dérangerait pas!!


PS:si tu pouvait les mettre direct plutot que de mettre le lien sa serait top!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage ( Photo !! ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Voyage ( Photo !! ^^ )   Voyage ( Photo !! ^^ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage ( Photo !! ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope [ PHOTO ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Hors-Jeu :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser