Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 méditation avant l'orage (gniark ^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyria
Elfe
Kyria


Nombre de messages : 232
Age : 114
Localisation : querpipiche les bois de sapins
Date d'inscription : 02/12/2007

méditation avant l'orage (gniark ^^) Empty
MessageSujet: méditation avant l'orage (gniark ^^)   méditation avant l'orage (gniark ^^) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:58

Pfff... Ils sont irrécupérable ces deux la. A croire que ca les amuse.

Songeant qu'elle pourrait se mettre a leur poursuite (un elfe courrait aussi vite qu'un dragon volait) elle se decida pour aller mediter. Apres tout c'etait leur probleme. Elle s'enfonca dans la foret. Allant la où elle etait la plus epaisse. En dehors dEllesmera, bien sur.
Repensant a son bagne elle... sourit! Son esprit etait apaisé car elle savait que de toute facon, elle n'aurait pas dut faire ce qu'elle avait fait. C'est a dire s'imicer en douce dans les affaire de la Reine.

Voila, elle etait arrivée. Elle s'assit sur une souche. Ferma les yeux. Et ouvrit son esprit. Elle commenca par s'imterresser a une tribu d'ecureuils, puis ouvrit son interieur a toutes les especes de la foret.

Au bout de deux heures environ, voire beaucoup plus, une presence se fit bientot ressentir. Une presence au dessus des autres. Cette presence qui se divisa en deux.


Toutus, Zaharia...

Mais elle continua de mediter. Elle sentit qu'ils patientaient. Pour combien de temps? Elle ne le savait pas mais peut importe. Ils attendraient. Elle "n'entendit" plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-mangas-et-moi56610.skyblog.com
Zaharia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Zaharia


Nombre de messages : 331
Localisation : ploeren dans le morbihan.
Date d'inscription : 11/12/2007

méditation avant l'orage (gniark ^^) Empty
MessageSujet: Re: méditation avant l'orage (gniark ^^)   méditation avant l'orage (gniark ^^) Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:16

Arrivants au niveau de la clairière où ils avaient "plantés" Kyria, Toutu et Zaharia se posèrent doucements sur le sol herbeux.
La foret était calme, le souffle du vent adoucissant, le silence....angoissant.
La recherche de la selle avait duré plus de temps que prévue. De plus , zaharia avait passé un temps considérable dans cette boutique.
Cerchant Kyria du regard, elle ne la touva pas.

"Toutus, toi qui a une meilleure vision que moi, peux tu voir où elle est?"

A près un long silence, Toutus lui dit:

'hum! Elle n'a pas étée facile à trouver crois moi. C'est a l'odorat que je l'ai débusquée. Elle se trouve a enrivon 500mètres dans la foret, en train de euh... méditer je pense"

Tout deux s'enfoncèrent alors dans l'épais ammat de feuilles et de branches qu'était la foret des elfes. Arrivés a environ 20 m de Kyria, ils s'arrétèrent. Zaharia s'assit et attendit, les représailles de kyria pour leur comportement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laluludu56880.skyblog.com
Kyria
Elfe
Kyria


Nombre de messages : 232
Age : 114
Localisation : querpipiche les bois de sapins
Date d'inscription : 02/12/2007

méditation avant l'orage (gniark ^^) Empty
MessageSujet: Re: méditation avant l'orage (gniark ^^)   méditation avant l'orage (gniark ^^) Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:07

Tiens… l’air ambiant avait changé .Toutus et Zaharia s’étaient calmés, Se doutant sans doute que leur « maître » les ferait attendre, ils s’étaient assis et calmement avaient attendu. Il s’était passé plusieurs heures ainsi jusqu’au moment ou Kyria, contente de la patience de Zaharia et de son dragon, avait ouvert les yeux. Sans s’énerver elle avait juste simplement : prononcé:

Bonjour…

Elle vit que l’inquiétude de Zaharia régressa, cette dernière poussa un petit soupir de soulagement. C’est là que Kyria s’était déchaînée :

Vous êtes complètement irresponsables ! Nous sommes en pleine guerre et moi je suis en train de vous entraîner mais la seule chose qui vous passe à l’esprit c’est de vous amuser ! Je sais que vous êtes jeune mais vos responsabilités n’en sont pas diminuées pour autant ! Faites un effort voyons ! Vous êtes le duo qui peut changer le cours des choses, vous êtes un dragon et une dragonnière bon sang !

Elle ralentit son souffle.

Calme toi… Calme toi…

Non, je ne me calmerais pas ! hurla-t-elle a voix haute .

Elle se leva, empoigna son arc, prit une flèche du carquois l’encocha et tira. Comme d’habitude la flèche se planta dans un nœud formé par le vieillissement d’un arbre. Elle encocha une nouvelle flèche mais cette fois elle la mit sous le coup de Zaharia, la jeune dragonnière déglutit.

Je ne te laisserais vagabonder que lorsque tu seras capable d’en faire autant, ou lorsque ta formation avec Oromis commencera. Maintenant, je te propose un concours de tir. Si tu arrives avant demain soir à viser dans un rayon de 5 centimètres autour de mon jet… Je serais d’une part fière de toi et de l’autre… Comme je pense qu’Oromis n’aura pas besoin de toi avant un certain temps… Je pense que nous irons nous entraîner en situation « réelle » en descendant vers le Hadarac…

Elle détourna sa flèche de Zaharia, puis décocha. La flèche se planta au même endroit que la précédente, la coupant en deux dans le sens de la longueur.

Fais de ton mieux… Je compte sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-mangas-et-moi56610.skyblog.com
Zaharia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Zaharia


Nombre de messages : 331
Localisation : ploeren dans le morbihan.
Date d'inscription : 11/12/2007

méditation avant l'orage (gniark ^^) Empty
MessageSujet: Re: méditation avant l'orage (gniark ^^)   méditation avant l'orage (gniark ^^) Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:00

Kyria retirant sa flèche de sous le coup de Zaharia, cette dernière ne pus s'empécher de vérifier si du sang ne coualit pas. Puis, Kyria lacha sa flèche, qui se planta exactement au même endroit que la précédente.

"Je ne te laisserais vagabonder que lorsque tu seras capable d’en faire autant, ou lorsque ta formation avec Oromis commencera. Maintenant, je te propose un concours de tir. Si tu arrives avant demain soir à viser dans un rayon de 5 centimètres autour de mon jet… Je serais d’une part fière de toi et de l’autre… Comme je pense qu’Oromis n’aura pas besoin de toi avant un certain temps… Je pense que nous irons nous entraîner en situation « réelle » en descendant vers le Hadarac…"

Zaharia planta ses yeux d'un bleu gris dans ceux bleues azurs de l'elfe. Elle pouvait lire la colère dans les yeux de Kyria. Mais c'est avec un regard arrogant qu'elle lui répondit

"Je réussirait!! Tu ne sait pas encore ce dont je suis capable. Je te prouverait que je peux réussir!!"

Puis Kyria s'éloigna. Zaharia alla chercher son arc et son carquois ,posés a côté de Toutus. Ce dernier resta immobile. Ensuite la dragonnière retourna au pas de tir, et encocha sa première flèche. Celle ci se planta a 1m50 environ de la cible. La dragonnière soupira. Elle s'était enportée par la colère contre Kyria . Le défi que l'elfe lui avit lancé était impossible pour un simple humain.... mais zaharia n'était pas une simple humaine, elle était une dragonnière. Elle devait se montrer digne de Toutus.

Avec un regard pleinde détermination, elle encocha une seconde flèche. Puis une troisième. Elle tira, juqu'à s'en faire saigner les doigts.

Il faisait nuit noire à présent. Zaharia n'en pouvait plus. Avec difficulté, elle encocha une énième flèche. Elle lacha la corde, la flèche partie. N'osant regarder où avait atterie sa flèche, La dragonnière ouvrit lentement les yeux. Un fin sourire se décina sur ses lèvres. La flèche était plantée a 30 centmètres du noeu de l'arbre.
Observant le ciel étoilé, Zaharia conclut qu'il restait quelques heures avant le jour..... quelques heures... serais ce suffisant pour réussir?? La dragonnière jeta un regard vers Toutus. Ce dernier dormait paisiblement au clair de lune. Les doigts rouges de sang, Zaharia recommença ses tirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laluludu56880.skyblog.com
Kyria
Elfe
Kyria


Nombre de messages : 232
Age : 114
Localisation : querpipiche les bois de sapins
Date d'inscription : 02/12/2007

méditation avant l'orage (gniark ^^) Empty
MessageSujet: Re: méditation avant l'orage (gniark ^^)   méditation avant l'orage (gniark ^^) Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:00

Spoiler:

Kyria observait attentivement son élève. Ses gestes étaient de plus en plus fluides mais quelque chose génait tout de même l'elfe. Peu être les doigts en sang de zaharia ou même son épuisement total qui n'auraient pas lieu d'être si... la jeune femme se leva, et s'approcha discrètement de son élève.

-Zaharia. La dragonière sursauta. Zaharia... entraine toi avec ta tête. Soi ton arc... Sens le et lorsque tu sera en parfaite harmonie avec lui alors le véritable entrainement commencera... Mais pour lors... repose toi, il est tard et demain sera une longue journée...

Elle retourna s'asseoir près du feu. Son estomac gargouilla mais quand elle voulut prendre ses légumes, elle se rendit compte que sa esace était presque vide. Elle devra en cueillir le lendemain... ou en acheter... Elle tourna la tête et vit que zaharia dormait. Elle sourit. Cette petite commencait a lui plaire...


Dernière édition par Kyria le Ven 9 Mai - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-mangas-et-moi56610.skyblog.com
Zaharia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Zaharia


Nombre de messages : 331
Localisation : ploeren dans le morbihan.
Date d'inscription : 11/12/2007

méditation avant l'orage (gniark ^^) Empty
MessageSujet: Re: méditation avant l'orage (gniark ^^)   méditation avant l'orage (gniark ^^) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:22

Zaharia sursauta lorsque Kyria s'approcha d'elle. L'elfe était silencieuse donc la dragonnière ne l'avait pas sentie approcher.Son maître regarda les doigts en sang de Zaharia, puis lui dit:

-Zaharia. . Zaharia... entraine toi avec ta tête. Soi ton arc... Sens le et lorsque tu sera en parfaite harmonie avec lui alors le véritable entrainement commencera... Mais pour lors... repose toi, il est tard et demain sera une longue journée...

Etre son arc... ne faire qu'un avec lui... comment pouvais t'on faire cela??? Pour le jeune fille, cela n'avait pas de sens. La seule chose qui avait un sens dans la tête de Zaharia, c'était qu'il y avait la personne tenant l'arc ...et l'arc, pas les deux en un.
Mais elle écouta le deuxième conseil de Kyria, celui d'aller se coucher.Elle se dit toutefois qu'elle qu'elle ne restera pas longtemps dans son sommeil, sinon elle ne pourrais jamais attendre son objectif.lentement, elle s'endormie.


Zaharia se réveilla alors qu'il faisait encore nuit noire.Elle se leva et saisit son arc de ses doigts douloureux.

"ne fait qu'un avec ton arc....soit ton arc..."

La légère brise qui soufflait d'entre les arbres coupait le lourd silence .
la dragonnière sentait l'arc entre ses mains. la flèche entre ses doigts....elle ferma les yeux,banda son arc, elle était en parfiat osmose avec son arc...
Zaharia avait enfin compris les paroles de Kyria.
Elle laisse s'échapper la flèche, le tir était plus rapide que jamais, et alla se planter....a 3cm de la cible.
La dragonnière avait réussit! elle avait gagner son parie avec l'elfe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laluludu56880.skyblog.com
Kyria
Elfe
Kyria


Nombre de messages : 232
Age : 114
Localisation : querpipiche les bois de sapins
Date d'inscription : 02/12/2007

méditation avant l'orage (gniark ^^) Empty
MessageSujet: Re: méditation avant l'orage (gniark ^^)   méditation avant l'orage (gniark ^^) Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:32

Kyria s’était assoupie. Elle avait passé une nuit sans rêves… Ou plutôt si… sa nuit avait tout de même été agitée. Ses songes, ses pensées se baladaient dans se tête sans jamais s’arrêter. La question qui revenait souvent était : « Que faire si Zaharia réussit ? » Ou bien « Pourquoi cette guerre insensée ? »


Lorsqu’elle se réveilla, elle crut apercevoir la jeune dragonnière s’entraîner. Elle referma ses yeux et les rouvrit. Non, elle ne s’était pas trompée. La jeune fille s’entraînait depuis l’aube et n’avait donc que peu dormi. Sans bruit, l’elfe leva la tête, et, s’appuyant sur son coude, observa son élève. Celle ci rayonnait. Kyria commença à se poser des questions. Qu’est-ce qui pourrait faire sourire Zaharia, elle qui la veille était fatiguée et démoralisée. Le regard de l’elfe croisa celui de l’humaine. Ses yeux pétillaient de malice et on pouvait y apercevoir la fougue de la jeunesse.


« Toutus a bien choisi dirait-on »


Kyria reporta son regard sur l’arbre noueux qui servait pour l’entraînement de la dragonnière . Celui-ci n’était pas criblé de flèches comme on pouvait s’y attendre du fait qu’un entraînement n’est jamais gagné du premier coup. Non. Il n’y avait qu’une seule flèche. Une seule et unique flèche en plus de celle de l’elfe. Le résultat de l’assiduité du travail de Zaharia. La jeune femme sourit et se leva, puis elle se dirigea vers Zaharia et lui dit :


" Et bien… je ne te croyait pas capable de réussir si vite ! Bon… comme promis, nous allons descendre dans le Hadarac. Prépare tes affaires, puis nous partirons après avoir acheté des provisions. Le voyage sera long et mes réserves s’épuisent."


Kyria était contente de son élève et ce voyage leur ferait du bien à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-mangas-et-moi56610.skyblog.com
Toutus
Dragon(ne) Résistant(e)
Toutus


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : Bretagne Morbhian
Date d'inscription : 21/10/2007

méditation avant l'orage (gniark ^^) Empty
MessageSujet: Re: méditation avant l'orage (gniark ^^)   méditation avant l'orage (gniark ^^) Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:29

Spoiler:


Le dragon se leva peniblement , emerga de son profond sommeil et regarda Zaharia.
Celle ci lui adressa un sourire angelique pour dire " j'ai reussie j'ai reussie"
Le dragon s'adressa a sa dragonniere/


Hum hum felicitations je savais que tu reussirais mais la chapeau les chiens de l'empire n'ont qu'a bien se tenir

Puis il s'adressa a l'elfe.

Dame je suis désolé mais je ne viendrais pas avec vous.

La jeune femme et l'elfe afficherent une moue deçue.

J'ai une affaire a regler et je dois ...

Il ne finit pas sa phrase et s'adressa a l'humaine seul

mentrainer c'est important pour moi je suis moin fort que la moyenne des dragons quand tu reviendra j'aurais changer.

Elle acquisa et lui carressa l'aile le dragon heureux partit en s'exclamant

Que les etoiles veillent sur toi ma soeur d'ame
Revenir en haut Aller en bas
http://toutus5656.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





méditation avant l'orage (gniark ^^) Empty
MessageSujet: Re: méditation avant l'orage (gniark ^^)   méditation avant l'orage (gniark ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
méditation avant l'orage (gniark ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achats avant la poursuite de Kevia ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Du Weldenvarden :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser