Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besoin d'une selle de toute urgence xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toutus
Dragon(ne) Résistant(e)
Toutus


Nombre de messages : 352
Age : 29
Localisation : Bretagne Morbhian
Date d'inscription : 21/10/2007

Besoin d'une selle de toute urgence xD Empty
MessageSujet: Besoin d'une selle de toute urgence xD   Besoin d'une selle de toute urgence xD Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:24

Admirant la cape le dragon se dit que ils pouraient volait plus haut desormais elle avait meme trouvé une dague ce qu'il leurs serait fort pratique en cas d'affrontment au corp a corp
Le dragon arriva a la porte l'humaine a coté de lui les rougeurs sur ses cuisses devenait de plus en plus ecarlate


Ahhhh c'est toujours aussi beau s'exclamerent t'il a l'unisson.

Ils se regarderent droit dans les yeux et eclaterent d'un rire franc.
Ils continuerent et arriverent devant 2 elfe qui devait etre des gens du palais un jeune et un vielle elfe.
Hilare la dragonniere leur demanda ou se trouvait la souverraine des elfes
Les elfes leur indiquerent un endroit du doigt.


Hummmm pas trop classe dit le dragon.

Zaharia reussit a s'arreter de rire avec Toutus seulement quand il arriverent dans un petit bosquet dans le palais.
La reine etait la dans sa cape en plume d'oie sauvage ( je crois que c'est ca ^^)elle chantait au arbre seul elle les sentit arriver et la ou n'importe quel humain aurait rougie d'etre surprie elle resta calme et leur sourie
Le dragon parla a la dragonniere.


Je te laisse faire pour toi je porterai n'importe quelle selle alors choisie celle qui te conviens.

Il attendit que la reine et sa dragonniere eurent finit de parler pret a intervenir.

hs Dsl j'avais la flemme de le refaire ^^ hihi hs
Revenir en haut Aller en bas
http://toutus5656.skyrock.com/
Zaharia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Zaharia


Nombre de messages : 331
Localisation : ploeren dans le morbihan.
Date d'inscription : 11/12/2007

Besoin d'une selle de toute urgence xD Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une selle de toute urgence xD   Besoin d'une selle de toute urgence xD Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:12

Alors que Toutus et elle arrivaient a l'ndroit où se trouvait la reine, Cette dernière était en train de chanter aux arbres, sa cape de plume d'oie sauvages se soulevait avec le vent, remarquant leur présence, Islanzadi s'arréta dchanter et les regarda d'un air serein. Tellement serein que cela étonna Zaharia, a sa place, elle aurait surement rougi comme une tomate.
Arrivant a la hauteur de la reine, La dragonnière commença par les formules de politesses, ensuite, Zaharia se décida a lui faire parvenir sa requète.

"Votre majesté, Toutus et moi même sommes venus vous demander une faveur, pourriez vous nous fournir une selle? Juste de quoi pouvoir résister a nos vols, jusqu'à ce que nous en trouvions une que nous achèterons avec nos moyens. Car pour le moment, ce besoin s'emplifi de jour en jour et nous n'en trouvons pas , malgrès nos recherches."

Lorsqu'elle eut finis sa longue tirade, elle attendit la réponse de la reine.Dans son esprit, la voix de Toutus lui dit:

Jete laisse faire pour toi je porterai n'importe quelle selle alors choisie celle qui te conviens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laluludu56880.skyblog.com
- MJ -
Modo
Modo
avatar


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/09/2007

Besoin d'une selle de toute urgence xD Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une selle de toute urgence xD   Besoin d'une selle de toute urgence xD Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:06

Islanzadi cessa de chanter en voyant Toutus arriver. Le grand dragon brillait comme jamais. Le soleil dansait sur ses écailles et se reflétait dans les yeux du majestueux dragon. Zaharia s'approcha de la reine. Elle semblait moins hésitante et moins fragile que lors de sa dernière visite.

"Votre majesté, Toutus et moi même sommes venus vous demander une faveur, pourriez vous nous fournir une selle ? Juste de quoi pouvoir résister a nos vols, jusqu'à ce que nous en trouvions une que nous achèterons avec nos moyens. Car pour le moment, ce besoin s'emplifi de jour en jour et nous n'en trouvons pas , malgrès nos recherches."

L'elfe se tut quelques instants avant de répondre :

" Il me semblait évident que vous possédiez une selle cependant je ne sais où vous auriez pu en trouver une. Pardonnez ma bêtise, je veillerais à ce que vous ayez une selle dès demain. C'est un objet de grande valeur et il demande du travail. "

Elle frappa des mains et une petite elfe aux cheveux d'argent se présenta.

" Wal'ya vous guidera et vous fera une selle, elle a besoin de prendre les mesures de Toutus "

Wal'ya, après un hochement de tête du dragon, s'approcha et sortit une longue ficelle de sa tunique claire. Avec l'aide d'Islanzadi qui se concentrait sur sa tache, elle passa la ficelle sous le ventre de Toutus. Ses gestes étaient précis et méticuleux. Lorsqu'elle eut reprit la petite corde, la Reine des elfes assura :

" Revenez au Palais dès demain et votre selle sera prête. Encore désolée pour ce dérangement. "
Revenir en haut Aller en bas
Zaharia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Zaharia


Nombre de messages : 331
Localisation : ploeren dans le morbihan.
Date d'inscription : 11/12/2007

Besoin d'une selle de toute urgence xD Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une selle de toute urgence xD   Besoin d'une selle de toute urgence xD Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:05

" Revenez au Palais dès demain et votre selle sera prête. Encore désolée pour ce dérangement. "

Islanzadi allait faire confectionner une selle pour eux
Avec un petit soupir de soulagement, Zaharia se retourna vers Toutus et tout deux de dirigèrent vers la sortie du palais, après bien sûr avoir remercier la reine. Devant les portes, voyant que des elfes commencaient à affluer autour d'eux, Zaharia se précipita sur le dos de Toutus, grimaçant de douleur a cause de ses brulures
.

"vite Toutus, décolles!! j'ai déjà assez mal au cuisses pour ne pas avoir mal a la tête a cause de ces encouragements que je connais par coeur."

Toutus décolla en évitant de blesser les elfes qui s'approchaient trop près. et c'est sous leurs yeux ébahits qu'il se dirigèrent vers la foret, retournant voir Kyria.

Se préparant mentalement au savon qu'ils allaient subir, ils profitèrent de leur merveilleux vol, aussi agréhable que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laluludu56880.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Besoin d'une selle de toute urgence xD Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une selle de toute urgence xD   Besoin d'une selle de toute urgence xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une selle de toute urgence xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la selle du dragon
» Une selle... parmi tant d'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Du Weldenvarden :: Ellesméra :: Le Palais Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser