Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 retablissement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeroth
Dragon(ne) de l'Empire
Aeroth


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 08/04/2008

retablissement Empty
MessageSujet: retablissement   retablissement Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:03

Un mois... ca fait un mois que je suis ici, dans cette piece glauque a me remettre du combat d'avec Shruikan. Huit jours a deverser un flot de flammes et de sang sur Uru'baen. Huit jours de violence sans fin a faire trembler les fondations de la capitale... Et au bout de tout ca, me voila coincé , seul, a ruminer ma haine et mon desepoir.

Malgré mes blessures, quelques heures apres ma defaite; Le Roi en personne vint me voir afin de me voir se soumettre a sa volonté et lui jurer allegeance.
Je lui resista un moment, mais a bout de force, je finit par craquer et sous l'emprise de la magie noire me soumit à l'autorité de mon nouveau maitre.

Ma convalescence terminée, je reçut la visite de Shruikan afin d'evaluer mes connaissances et mes capacités. Suite a plusieures heures d'évaluations, on me laissa seul, encore une fois pour mediter sur mes obligations envers mon nouveau suzerain.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginairte.fr
Karr'

Karr'


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/11/2007

retablissement Empty
MessageSujet: Re: retablissement   retablissement Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:35

Karr' s'avança dans la geôle humide et sombre. Les gouttes d'eau croupi tombaient avec régularité. Ici tout sentait le moisi mais l'ombre s'en moquait. Ses yeux rouges distinguèrent un dragon, assis dans les pénombres.

Le Maitre avait demandé à Karr' de s'assurer qu'Aeroth, le nouveau prisonnier, était toujours dans la petite cellule sombre que le Roi réservait d'habitude aux humains.


" Ainsi donc c'est toi, Aeroth ... "

Un sourire méchant se dessina sur le visage de Karr'

L'ombre parlait plus pour lui-même que pour le dragon.

La bête était magnifique. Sous ses écailles vertes, les muscles roulaient avec rapidité. Karr' qui ne connaissait pas beaucoup les dragons lui trouva un air différent. Il sut rapidement pourquoi : Aeroth n'avait pas connu les elfes ni les humains, en présence des ces derniers, les traits des dragons s'arrondissaient et devenaient plus doux, mais Aeroth avait encore toute la splendeur des dragons parfaitement sauvages.

Le prisonnier avec cependant des yeux vitreux et des gestes lents : il était épuisé.


" Alors, dis-moi, quel dragonnier vais-je bien te trouver ? Tu feras un bon dragon c'est certain, je crois que je vais te prendre moi-même. "
Revenir en haut Aller en bas
Aeroth
Dragon(ne) de l'Empire
Aeroth


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 08/04/2008

retablissement Empty
MessageSujet: Re: retablissement   retablissement Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:32

L'Ombre était devant moi, me fixant du regard avec un sourir narquois. C'etait donc lui que mon Roi m'avais choisit ...Ainsi donc je vais devoir melanger la magie dont je suis possesseur avec sa magie noire ? Apres tout je n'ai pas le choix ...De plus, notre alliance ne pourra nous rendre que plus plus puissant aupres de nos ennemis.

Soudain, j'emis un rugissement d'enfer, a en faire trembler les murs de mon cachot. Une seconde, cinq secondes, dix, vingt puis je me tut. Si jamais j'ai pu l'effrayer, pas le moindre indice n'etait apparut sur sont visage de marbre.

Parfait, plutot mourir qu'avoir un compagnon poltron.

"C'est le Roi qui t'envoi?"

Aucune reponse, l'Ombre rerste toujours immobile tel une statue de marbre. Je pouvais sentir sont regard se poser sur moi, m'examinant, m'evaluant.

"Tu veut donc etre mon dragonnier Ombre? Prouve moi sans ce cas ce dont tu est capable"
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginairte.fr
Karr'

Karr'


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/11/2007

retablissement Empty
MessageSujet: Re: retablissement   retablissement Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:22

Karr' émit un rire sinistre et froid :

" Je crois que tu n'as pas bien compris, dragon. Ce que j'ai dit ce n'est ni une question ni une proposition. C'est un ordre. Ici tu obéis un point c'est tout. "

Il poursuivit après avoir ramené sa cape autour de lui :

" Je n'ai rien à te prouver car c'est moi qui décide. Inutile de me poser des questions. Je vais vite de faire comprendre qui commande ici. "

L'Ombre sourit, satisfait.

" D'ailleurs, toi, qu'as-tu l'intention de faire ? Le roi pense que nous allons te garder à l'abri ici ! Sois sans crainte, tu tombes pile au bon moment. Dès que nous aurons retrouvé les deux dragonnes qui sont en libertés dans l'empire et que nous les aurons soumises, tu seras père ... Mais tu ne verras pas tes petits. Bien ! Sois fier, tu serras à l'origine d'une nouvelle génération de dragons qui nous servirons fidèlement. "

Karr' se demandait toutefois ce qu'il allait bien pouvoir faire de ce fichu dragon car Shiva et Saphira demeuraient introuvables. Il sourit. Shiva n'était pas en bonne position, avec une élève de Foksan sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Aeroth
Dragon(ne) de l'Empire
Aeroth


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 08/04/2008

retablissement Empty
MessageSujet: Re: retablissement   retablissement Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:12

Je poussa un nouveau rugissement, plus long et plus puissant et a ma grande surprise, l'Ombre recula d'un pas.

"Tu vois, ton arrogance seule ne pourras m'obliger a me soumettre. Je suis obligé de servir l'Empire mais je ne me lierais qu'avec quelqu'un de puissant, tres puissant. Montre moi ce dont tu est capable et je me lierais a toi sans aucune reserve... Je veut du sang, je veut faire pleuvoir la mort et par dessus tout je veut etre craint et que mon nom soit associé a un fléau dont personne ne pourra echapper. Aussi depeche toi Ombre, mon impatience grandit"

Je me mit sur mes pattes, etirant mon long corps afin de delasser mes muscles endoloris et surtout pour permettre a Karr' d'apprécier le dragon que je suis dans toutes sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginairte.fr
Karr'

Karr'


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/11/2007

retablissement Empty
MessageSujet: Re: retablissement   retablissement Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:51

Karr' serra ses dents jaunies et noircies par le manque de soin. Il commençait a en avoir assez :

" Ainsi donc tu aime voir le sang pleuvoir ? Ton discours est vraiment cruel mais il me convient. Toutefois je vais te laisser pourrir dans ta geôle jusqu'à l'arrivée de Shiva ou de Saphira. Mais dis-moi, tu n'aurais pas de la famille quelque part ? Allons, dis-le moi, je traiterais bien tes parents rassure-toi ... "

Il eut un petit sourire, l'ombre n'attendait pas une réponse positive mais quelque chose le poussait à aller plus loin dans la conversation ...
Revenir en haut Aller en bas
Aeroth
Dragon(ne) de l'Empire
Aeroth


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 08/04/2008

retablissement Empty
MessageSujet: Re: retablissement   retablissement Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:53

"Ainsi donc, tu pense pouvoir briser ma volonté par des menaces a peines voilées ? Je te croyais plus malin que cela Ombre... Mais puisque tu veut savoir, je suis le seul survivant de ma lignée. Mes parents sont morts pendant la guerre contre ces salauds d'elfes et je suis le seul oeufs qu'ils ont eus. Je HAIS ces oreilles pointues, comprend moi bien Ombre, si etre ton dragon me permet de tuer, de massacrer, de mutiler, je l'accepterais volontiers, mais je veut des preuves. Le Roi lui meme m'a assuré que je choisirais moi meme mon dragonnier. Cela lui permet d'etre sur de m'avoir a sont service sans aucune reserve. IL a lu en moi Ombre, IL sais ce que je veut et Il le veut aussi. Aussi, je te conseille d'acceder a ma requete afin de ne pas aller contre la volonté de notre souverain. De plus, pense un peut au pouvoir qui nous attend toi et moi, le respect et la crainte que l'on inspirera, à la mort que l'on semera... Qu'en dit tu ?"


Dernière édition par Aeroth le Ven 9 Mai - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginairte.fr
Karr'

Karr'


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/11/2007

retablissement Empty
MessageSujet: Re: retablissement   retablissement Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:38

Karr' eut soudain la désagréable impression que les rôles s'inversaient, c'était lui qui recevait un proposition et la dragon qui dirigeait la conversation.

" Bon, dragon, le temps est venue d'exécuter ma mission. "

Il ferma les yeux et de ses lèvres fines un chant à la fois sombre et lent s'éleva. Le son vibrait sous la puissance de l'incantation, le mots vacillaient parfois. Ce n'était ni de l'humain, ni de l'elfe, ni du nain, ni de l'urgal. Il s'agissait d'un language étrange dans lequel une syllabe revenait très souvent, cette dernière ressemblait à un " riha " dont le " r " serait roulé et le " i " prolongé. Lorsque le chant fut finit, un étrange sifflement planait dans la cellule du dragon. Même l'eau croupi avait cessée de tomber. Tout était un arrêt. Karr' était essoufflé, il avait le yeux fermé. Personne, pas même le dragon, ne bougeait. Puis soudain, Karr' ouvrit ses yeux brusquement et frappa le sol de son bâton d'ébène dans un cri empli de puissance.

Un étrange signe noir se forma dans les air. Cela ressemblait à une spirale qui s'achevait par une flèche semblable à celle d'un arc.

L'ombre pointa de son bâton Aeroth et la signe s'anima et frappa le dragon en pleine poitrine.

Derrière sa patte avant droite, le même signe qui flottait à l'instant dans les airs se reconstitua. Une marque. Une minuscule marque.


" Te voilà prêt à sortir à nouveau. Ce symbole t'empêche de servir un autre camp que l'empire, en plus du serment que tu as fait au roi. tu nous reviendras forcément grâce à cette marque. "

" Bon voyage "
dit-il dans un petit sourire froid.

Le plafond disparut soudainement, Aeroth pouvait partir.

Karr' tituba sous la fatigue, ce qu'il venait d'accomplir l'empêcherait d'employer un des douze mots de la mort pendant au moins 6 semaines. Il ne ressentait pas de douleur mais une écrasante fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Aeroth
Dragon(ne) de l'Empire
Aeroth


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 08/04/2008

retablissement Empty
MessageSujet: Re: retablissement   retablissement Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:57

Satisfait, voila ce que j'était. Meme s'il a fallut pousser l'Ombre dans ses retranchements, il à fait preuve d'un pouvoir hors du commun.

"Approche Ombre. Tu est manifestement puissant dans la magie. C'est avec un plaisir non dissimulé que je t'offre la possibilité de recevoir le don des dragons. Tend ta mains si tu le desire, que l'on unissent nos ames jusqu'a la fin des temps et que l'ont deviennent l'épée sanglante du Roi en personne.
Que la mort et la destruction jallonne notre chemin afin d'éradiquer definitivement nos ennemis et que la paix règne enfin sur l'Empire."

Soufflant un nuage de fumée par les naseaux, je m'approchat de Karr' et tendis mon museau vers lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginairte.fr
Karr'

Karr'


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/11/2007

retablissement Empty
MessageSujet: Re: retablissement   retablissement Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:41

Karr', titubant, hurla avec une force qui contrastait étrangement avec sa faiblesse actuelle :

"NON !"

Il déglutit, épuisé.

" Ma mission était de t'appliquer cette marque afin qui tu puisses t'envoler. Mais je n'ai pas le droit d'être ton dragonnier. Le Maitre ne le souhaite pas. Tu dois trouver toi-même un dragonnier si ... si tu le désire et si tu ... En trouve un. Mais ce dragonnier ne pourra pas devenir ton ... dragonnier sans mon accord ... C'est le prix ... De ... De la marque que tu dois ... Payer. Moi, je suis ... Entrain de payer ce prix ... Je suis ... Fati ... "

Il bégayait et haletait sans le vouloir sous le poid de la fatigue. Ce sort, cette marque ... C'était inaccessible même aux ombres les plus talentueux, il fallait apprendre auprès du Roi pour pouvoir executer de telles prouesses.

" Fatigués. Maintenant va, nous sommes de ... Toutes façon liés car je suis le seul ... A pouvoir enlever cette marque ... Ce que je ferrais quand ... Le Maitre voudra ou quand tu ... Auras un dragonnier digne de confiance ... "

Il s'assit, ses forces le quittait. Plissant des yeux pour se redonner de l'énergie, il donna un petit coup de sa main grisâtre sur sa robe d'ébene pour faire fuir la poussière. Le toit effondré, la douce lumière du soleil venait caresser les écailles du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Aeroth
Dragon(ne) de l'Empire
Aeroth


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 08/04/2008

retablissement Empty
MessageSujet: Re: retablissement   retablissement Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:16

Quoi !!!!! Cet Ombre refuse le présent que je lui offre !!! Incroyable !

La colere emplissaient ses pensée, le poussant a detruire Karr' d'un coup de griffe. Au lieu de cela, je cracha un jet de flammes que l'Ombre esquiva sans difficultées malgré sa fatigue. Deployant ses ailes pour la premiere fois depuis sa defaite face a shruikan, aeroth s'envola de la tour et gouta aux joies du vol libre. Apres quelques acrobaties destinées a detendre ses muscles engourdis, il decida d'aller vers le palais voir le Roi afin de connaitre sa prochaine requete
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginairte.fr
Contenu sponsorisé





retablissement Empty
MessageSujet: Re: retablissement   retablissement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retablissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: L'Empire :: Urû'Baen :: Le Palais Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser