Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 tension dans la forêt...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flunx
Dragon(ne) Résistant(e)
Flunx


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Bretagne morbihan
Date d'inscription : 15/10/2007

tension dans la forêt... Empty
MessageSujet: tension dans la forêt...   tension dans la forêt... Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:50

Flunx et haweke se baladaient dans la forêt.

Une légère brume montait dans l'air environnant, en ce matin de nouvelle lune. Le soleil n'était pas encore tout à fait levé mais l'air était lourd et l'atmosphère oppréssente.

Flunx avait réellement un mauvais présentiment.
tu ne sens pas quelque chose d'étrange toi?lui demanda Haweke.

Mieux vaut rester sur nos gardes. J'ai entendu parler de quelque chose de bizar en ville. Il semblerait que des dizaines d'elfes se soient fait, à priori, couper la tête ou la gorge... Suivant les persones, les récits sont différents. Il semblerait que la créature - qu'une personne aurait entrevue- ressemblerait vaguement à une elfe, mais aurait une Aura plus dévastatrice qu'une ombre.

Le couple dragonnier/dragon marchait très doucement dans le petit sentier naturel. La Brume devenait telle que de petites goutelettes d'eau se mettaient à perler sur les écailles alors luisantes du dragon. Les vêtement d'haweke commencaient à lui coller à la peau. L'air devenait encore plus oppréssent et il leur sembla difficil de respirer. Ils n'arrivaient pas à savoir si ce fut l'ambiance tendue ou réellemnt un manque d'oxygène, mais ils eurent à peine le temps d'y cogiter, qu'ils aperçurent vaguement une silouhette encapuchonnée...
Revenir en haut Aller en bas
Haweke
Dragonnier(e) Résistant(e)
Haweke


Nombre de messages : 146
Localisation : absolument aucune idée(souvent la ou il y a un ordi)
Date d'inscription : 21/12/2007

tension dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: tension dans la forêt...   tension dans la forêt... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:50

Haweke prudent decrocha son arc de son épaule et piocha une flèche plaçé dans son carquois lui meme suspendut à son autre épaule.La silhouette encapuchauner ne semblait pas vouloir s'arreter.Le jeune homme demandit dans un murmure a son dragon qui s'était arreter en meme temp que lui:
"flunx,qu'est ce que je fais?Parviens tu as déchiffrer ses intentions.......... bonnes.....ou mauvaises?
Hawke attendit avec aprhension la réponse de son dragon
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
shadow
Varden
shadow


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi,dans la jungle du net la plupart du temps
Date d'inscription : 19/05/2008

tension dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: tension dans la forêt...   tension dans la forêt... Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:33

Ce sentant observé,Shadow essaya de contacter mentalement les formes de vie environante:"ne me craigner pas, je ne viens pas ici pour semer la mort autour de moi,je ne cherche qu'un refuge et me faire des amis".Sentant que ses paroles ne seraient peut etre pas suffisante en raison de son apparence qui pourait trompé des eventuelles voyageurs,il decida de mettre ses armes a terre pour essayer de prouver ses bonnes intentions.
N'ayant recus pour le momment aucune reponse clair que ce soit mentalement ou physiquement,il continua sa route avant de se retrouver nez a nez avec un archer,la fleche de son arc pointé sur son visage.En temps normal,il se serait defendu du mieux qu'il aurait put mais shadow avait l'impression que ce guerrier craigné une attaque de sa part.Il resta donc immobile dans l'attente d'un signe lui montrant a quel momment il pourait engager une conversation sans risquer de se retrouver avec une fleche au millieu du crane ou de se faire attaquer par le dragon qui se trouvait juste a coté de l'homme qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Haweke
Dragonnier(e) Résistant(e)
Haweke


Nombre de messages : 146
Localisation : absolument aucune idée(souvent la ou il y a un ordi)
Date d'inscription : 21/12/2007

tension dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: tension dans la forêt...   tension dans la forêt... Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:59

Haweke retenait sa respiration de stupeur,devant lui se trouvait un ombre;mais en le détaillant de plus près,haweke se rendit compte que la créature qui se tenait devant lui n'etait ni un ombre ni aucune éspèces qu'il connaisait.
Haweke se rendit vite compte que la personne qui lui faisait façe n'était pas armé, il baissa son arc ,mais néamoins resta sur ses garde.

Enfin le jeune demi-elf adressa la parole d'une voix chatoiyante:
"Bonjour je me nonme haweke,je suis un demi elf,pourais je savoir ce que vous faites ici "
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
shadow
Varden
shadow


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi,dans la jungle du net la plupart du temps
Date d'inscription : 19/05/2008

tension dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: tension dans la forêt...   tension dans la forêt... Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:58

Voyant que l'individu ne semblait pas avoir l'intention de le tuer,shadow choisissa de repondre a la question qui lui etait posé.
"Bonjour haweke,Je m'appelle Shadow,je voie dans ton esprit que tu te demande ce que je suis aussi je vais te repondre car toi et ton dragon meritaient de savoir a qui vous avez a faire,je suis un etre hybride né a partir d'un ombre qui est censé etre mon pére et ma mére humaine,je possede donc certaine particularité de ces deux especes en etant a la fois trés different des mes parents biologique."
Craignant d'avoir effrayé haweke et sa monture,shadow decida de continuer a parler:
"Pour ce qui est de la raison de ma présence,j'avoue que mon veritable but est de m'integrer a un groupe de guerrier ou de dragonier en l'occurence.Je n'ai pas eu de succé pour le momment car personne n'a jamais voulu de moi,que se soit venant de l'empire ou des vardens.je erent donc sans fin a la recherche de personnes qui voudrait bien de moi malheuresement tout les guerriers que j'ai rencontré se sont tous obstiné a m'abbatre et j'ai dut les tuer a mon plus grand regré."
Aprés avoir fini son recit,shadow attendit de savoir comment haweke allait reagir en entendant ces révélations inquiétante.Cette fois,il refusa de chercher a se defendre contre cet individu qu'il venait juste de rencontré.
Etant trés tenté de réessayer de tenter sa chance auprés d'Haweke,Shadow lui posa une question qui serait peut etre cruciale pour lui:"Maitre dragonier haweke,puis je continuer ma route auprés de toi et de ton dragon?Excuse moi dragon,je ne connais pas ton nom,je n'ai pas oser fouiller dans ton esprit".Shadow attendit la reponse qui pourait bien etre la derniere.
Revenir en haut Aller en bas
Flunx
Dragon(ne) Résistant(e)
Flunx


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Bretagne morbihan
Date d'inscription : 15/10/2007

tension dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: tension dans la forêt...   tension dans la forêt... Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:58

AS:je suis sincèrement désolé de ne pas avoir pu rp plus tôt...




Flunx s'aprocha de la créature d'apparence singulière et lui intima:
Mon nom est Flunx, parmi les dernier descendants de ma lignée et gragon de Haweke. C'est avec un grand plaisir que nous voyagerons ensemble pour la lute vers la liberté. Commençons par aller dans un endroit plus chaleureux. monte sur mon dos, en faisant attention aux pics et aux écailles assérées.

Shadow s'exécuta avec une légère once d'étonnement.
Une fois arrivé dans une belle clairière verdoyant, ils se posèrent et continuèrent leur discution.

Pourrais-tu nous renseigner un tant sois peut de plus sur ta personnalité si cela ne te pose aucun problème? Nous t'xpliquerrons la notre ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Varden
shadow


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi,dans la jungle du net la plupart du temps
Date d'inscription : 19/05/2008

tension dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: tension dans la forêt...   tension dans la forêt... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:34

Une fois que flunx ai atteri, Shadow alla s'installer en face d'Haweke et flunx:"comme je vous l'ai dit,je suis issus de l'union du sang d'un ombre et celui d'un humain,cet union malefique aurait dut me tuer a la naissance mais elle m'a finalement donné un pouvoir etrange que j'avais besoin pour vivre.a l'age de 15 ans,je me suis vengé de mes parents indignes qui n'avaient memme pas voulu de moi comme fils.avec le temps,Galbatorix me proposa a plusieurs reprise de lui preter allégeance mais j'ai refusé car sachant qui il etait et ce qu'il avait fait a la caste des dragoniers (en qui j'ai beaucoup de respect et ne l'etant pas moi memme malheuresement),je n'avais pas envie d'etre son allier.je suis donc parti a vroengard pour ne plus avoir a faire aux habitants d'Alagesia car vu ma difference, aucune race ne m'aurait fait confiance.Quand j'ai vu que les choses en Alagesia se passait trés mal pour son peuple,j'ai décidé de venir soutenir ceux qui ne pouvait pas faire face seul devant galbatorix et ses sujets.La suite vous la connaissez,je me suis refugié dans la foret avec quelque morts d'elfes sur la conscience et je vous est rencontrés toi et haweke".

Aprés avoir fini son recit, Shadow se prepara a entendre l'histoire de Flunx et Haweke.
Revenir en haut Aller en bas
Haweke
Dragonnier(e) Résistant(e)
Haweke


Nombre de messages : 146
Localisation : absolument aucune idée(souvent la ou il y a un ordi)
Date d'inscription : 21/12/2007

tension dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: tension dans la forêt...   tension dans la forêt... Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:19

Après avoir entendu le réçit de shadow,Haweke réfléchit quelques minutes puis,il acquiesca d'un mouvement de tête la triste histoire de l'hybride ,mi ombre; mi humain...
Après avoir interroger flunx mentalement,le jeune demi-elfe raconta a sont tour la découverte de sont dragon puid de zaharia la jeune dragonnière qui avait repousser haweke dès le premier abord mais lui avait admirer sont fort carractère et sa béautée guerriere.
Puis les longs entrainement a l'arc ,avec des elfes ainsi qu'a l'épée et la double dague.
Haweke raconta aussi les remarques dédaigneuses des elfes essayant de montrer leur mécontentement qu'un "batard" soit devenu dragonnier,mais toujours sous entendu pour ne pas offenser le dragon,que lui, vénérait plus que tout.

Haweke parlat pour la première fois a quelqun sont passés chose qu'il n'avait jamais fait jusqu'a maintenant sauf bie sur a sont dragon.
Le jeune homme parla pendant des heures a quelqun qu'il rencontrait pour la première fois et qui ,par dessus tout était apparament un meurtrier ...
Haweke ne savait pas pourquoi il parlait a shadow mais quelque chose le poussait a faire a confiance a ce nouvel arrivant qui lui inspirait;il ne sait pas pourquoi pour la première fois depuis la rencontre avec zaharia une confiance aveugle...







p.s:
dsl pour le zèle zaharia ...
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
shadow
Varden
shadow


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi,dans la jungle du net la plupart du temps
Date d'inscription : 19/05/2008

tension dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: tension dans la forêt...   tension dans la forêt... Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:23

Aprés avoir entendu ce qu'Haweke avait fait dans sa vie,il fut étonné de voir quelqun qui accepte de parler de son passé a un inconnu bien que Shadow ai fait la memme chose alors que par habitude il gardait ses souvenirs passé pour lui memme.
"Bien que cela pourait paraitre normal pour certain,j'avoue que tu est la premiere personne qui me fait autant confiance.Sur ce que tu m'a dit sur les elfes et leur maniere de traiter ceux qui sont different d'eux,je crois avoir eu raison de ne pas m'etre présenté a la reine Izlanzadi pour lui proposer mon aide pour soutenir les elfes et les vardens.Je pense qu'elle aurait donner l'ordre de m'abbatre ou peut etre pas.
Je sait ce que tu pense de moi,tu pense que je suis un meurtrier etant donné que j'ai tué des etre vivants dans ma vie mais sache que le meurtre de mes parent etait necessaire a la survie de tout les peuples d'Alagesia.si je les avais laissé en vie, ils aurait essayé de créer d'autre étres hybride style dragon/ombre,elfes/ra'zac ou d'autres monstre comme moi et le peuple des elfes ou des vardens aurait été surement décimé a l'heure qu'il est
."
Craignant un peu que Haweke pense que Shadow essaye de justifier,il decida d'aider Haweke et Flunx dans leur aventures.
"Ce que j'ai envie de faire envers toi et ton compagnon,beaucoup de monde aurait été prés a tuer pour l'avoir.J'ai envie de te jurer fidelité a toi et Flunx quoi qu'il arrive".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tension dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: tension dans la forêt...   tension dans la forêt... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tension dans la forêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour en foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Du Weldenvarden :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser