Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ceneron

Aller en bas 
+5
Saïelle
Shiva
Lunaë
Kevia
Ceneron
9 participants
AuteurMessage
Ceneron

Ceneron


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2008

Ceneron Empty
MessageSujet: Ceneron   Ceneron Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:19

Presentation:

J'ai quatorze ans, je m'apel Thibaut. Je suis pas un gentil garçon, j'aime foutre le bordel, cramer les voitures, manger du nutella, tuer des grands-mères et dévorer des petits enfants en croquand d'abord leurs yeux pour les entendres hurler de douleur. J'adore le gore et le sombre, d'autre question? ^^


Nom: Ceneron, se prononce Kénérone

Sexe : Masculin

Race : Ombre

Combat pour ( Empire - Neutre - Résistant ) : Neutre

Métier : Sorcier et invocateur.

Royaume: Elfique, Du Weldenvarden.

Histoire( quelques lignes ) :
Ceneron le maître des corbeaux, le maudit d’Ellesmèra, t’elle sont les surnoms de celui qui fut jadis l’un des êtres les plus respéctés de tout les elfes. Il y a fort longtemps, son nom était celui de Cornerius, l’un des mages elfes les plus puissants qui mit son pied en Alagaësia. Cornerius était un maître du vent aux pouvoirs gigantesque. Sa seule erreur fut d’avoir chercher à obtenir un pouvoir qui dépassait le sien. Malgré son âge très avancé, lui qui avait posé pied sur l’Alagaësia il y a des centaines d’années avec son peuple, et sa grande connaissance dans le domaine de la vie et de la magie, sa connaissance de la magie était elle, qu'il avait besoin de savoir encore plus. Cornerius s’introduisit dans des domaines de la magie qui étaient normalement interdit, il en rendit ivre son esprit à t’elle point que son étât mental sans dégrada. Cornerius n’hésita pas à examiner l’art de la nécromancie, un art que des centaines d’années et des centaines d’années plus tard, Angela, la sorcière de Teirm, caractérisa cette magie encore plus horrible que celle des Ombres à Eragon. Il finit par même à disséquer des cadavres humain vivant, comme cobaye, pour étudier les différents effets de la magie noire sur un corps de différente origines, sorcellerie par sorcellerie. Sa folie dépassait largement ce qu’aurait imaginé un elfe en toute une décennie, et qui sait combien les elfes sont imaginatifs ! Cornerius tomba petit à petit dans les ténèbres, son cœur s’assombrissait de jour en jour, tandis qu’on pouvait ressentir de plus en plus cette aura de crainte tout autour de lui. Il eu le malheur de prendre un elfe de trop comme sujet d’expérience, et fut banni par Islanzadi, venu à ce moment là au pouvoir pour prendre son rôle de reine, des années avant la prise au pouvoir de Galbatorix. Le magicien fou, maintenant exclu de son peuple, considéré comme un monstre par ces derniers, du s’enfuir des cités Elfiques pour allez dans le royaume des humains « rappelons nous qu’à cette époque, l’Empire faisait deux fois moins sa superficie actuel, Galbatorix ayant conquis quelque territoires après sa monté au trône. » Là-bas, Cornerius prit le nom de Craen, utilisant la magie pour cacher son apparence d’elfe et de cette manière, pouvant continuer ses sombres manigances pendant les années qui suivirent…
Lorsque vint l’arrivé de Galbatorix au pouvoir, le magicien fou jugea qu’il était temps pour lui de disparaître quelque temps des environs. Il fit un long pèlerinage dans des lieux magiques pour essayer d’en étudier les effets, augmentant toujours plus sa connaissance sur l’ancien langage et sur les vents d’énergie pure. Sa quête s’acheva le jour où il fit l’erreur d’invoquer, dans un endroit remplie d’âmes torturées, les esprits des défunts. Ces derniers le submergèrent, changeant irrémédiablement son corps…En Ombre. Une ombre nommé Ceneron.
Ceneron, usant de sa nouvelle magie, réussit à pénétrer dans le Du Weldenvarden sans se faire repérer, trouvant au plus profond de la forêt, au nord-est d’Ellesmera, une grotte auquel il en fit son antre. Tourmenté part la colère de son prédécesseur, Cornerius, l’Ombre chercha le moyen de se venger de la reine Islanzadi, et le trouva. Grâce à ses terribles pouvoir, Ceneron décida d’utiliser sa magie pour aider les personnes au grand besoin sous forme de contrat. Ainsi, l’Ombre acceptait de faire tout ce que voulait la pauvre victime, à condition de payer au prix fort et sous un délai défi. Depuis, Ceneron c’est attiré la haine des elfes du Du Weldenvarden, car grâce à ces contrats, l’Ombre avait réussi à rendre esclave de sa volonté plusieurs des leurs, ainsi que quelque nains et beaucoup d’humains. Mais cela n’empêche pas que certaine personne n’osent pas lui demander ses services, malgré les nombreux avertissements.
Pendant ce temps là, l’Ombre attend de pouvoir étancher la colère de Cornerius, attendant son heure pour pouvoir se venger…

Mentalité :
Ceneron est un Ombre très joueur, aimant s’amuser à exaspérer les personnes qui le côtoient et aimant tout particulièrement faire des imitations. C’est un grand maître dans l’art de jouer sur les mots, appréciant de faire des rîmes lorsqu’il fait signer un contrat à l’une de ses victimes. Mais malgré cela, Ceneron reste un Ombre : Froid et cruel à souhait, si il considère cela efficace dans la situation, il est aussi sadique et apprécie d’entendre quelqu’un hurler sur sa table d’opération. L’Ombre est aussi quelqu’un connaissant très bien les bonnes manières, mais il a tendance à dire des choses plutôt désagréable, sans doute à cause de son narcissisme sur le niveau intellectuel des gens. C'est également le genre de personne qui ne supporte pas l'échec, capable de tout tant qu'il arrive à gagner.

Remarque: Il a toujours un corbeau sur son épaule, ainsi qu'un manteau de plumes noires.

Armes : Bâton magique avec une statue de corbeau ouvrant ses ailes, en grande partie, l’Ombre utilise ce bâton pour ses contrat et aussi pour ses sorts qui requiert un pouvoir immense
Revenir en haut Aller en bas
Kevia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Kevia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2007

Ceneron Empty
MessageSujet: Re: Ceneron   Ceneron Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:24

Bien ! Bonne présentation petit Ombre ( Entendu héhéhé )

Tout est bon, n'oublies pas de te trouver un avatar à l'image de Ceneron, il y a quelques petites fautes par ci par là, mais tout est bon ^^.
Désolée d'avoir mis un peu de temps à répondre ^^

Je me présente au passage, Kévia, modo, dragonnière et empoisoneuse passé du côté des résistants après avoir trahi Galbatorix ^^ !

Si tu as des questions n'hésite pas a demander à Shiva, notre Admin, à moi même, et aux autres joueurs aussi ^^ !

Sur ce Bienvenue ! Tu peux te considérer comme accepté !

N'oublies pas l'avatar

Bon rp

PS par contre un Ombre neutre ? Possible mais étrange tout de même (en plus elfe Mdr ) Et attention a ne pas devenir un super méchant aux pouvoirs super fort que personne ne peux vaincre hein ^_^)

Je viens d'apprendre aussi que le groupe "elfes de l'Empire" est fermé. Bon tu n'es pas vraiment un elfe de l'empire tu es un Ombre (et neutre qui plus est)

J'attends que Shiva me dise (ou te dise) si c'est bon ou pas ^^

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Ceneron

Ceneron


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2008

Ceneron Empty
MessageSujet: Re: Ceneron   Ceneron Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:40

C'est pas grave pour le temps, on a tous notre vie en dehors du PC ^^, et désolé pour les fautes d'orthographes, même avec words, ça ne change que rarement grand chose...

Je ne risque pas de me prendre pour le mec invincible, oulalala, pas mon genre du tout de faire ce genre de chose, surtout qu'il a des faiblesses se personnage, même beaucoup...

Un Ombre est une personne qui a été prit aux "pièges" par des esprits qui ont été plus fort que lui, c'est ce qui était arrivé à Durza si je me rapel bien. Je doute que les Elfes soient un cas qui exclu à la règle. Et un Ombre neutre, je trouve ça tout à fait normal, ils n'ont pas forcèment tous envie d'avoir un maître ^^
PS: Quand je dis pouvoir imensse pour le baton, je parle seulement pour les contrats et à un niveau raisonnable, je vais pas créer un dragon en faisant quelque tours de passe passe ni réssuciter les morts, ni créer une grande tempête qui va ravager tout le pays ni faire flamber un village entier en un instants! On reste quand même dans les limites du raisonnables! Je joue dans des forums rp depuis suffisament longtemps pour connaître les règles sur le bout de mes doigts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Elfe de l'Empire
Lunaë


Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Bonne question XD
Date d'inscription : 13/09/2007

Ceneron Empty
MessageSujet: Re: Ceneron   Ceneron Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:49

Bienvenue sur le fofo ^^

*mode pub ON*

Viens vers l'empire, laisse ton côté obscur prendre le contrôle Mdr ...

*Mode pub OFF*

XD
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Ceneron Empty
MessageSujet: Re: Ceneron   Ceneron Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:22

Bonjour !

Bienvenue à toi, j'espère que tu vas t'amuser ici, n'hésite pas à faire vivre le forum par tes RP mais aussi en participant dans la rubrique " Blablabla " !

Je te met ton rang d'Ombre. Vu ta description tu es peut-être neutre mais disons que tu as un penchant pour l'empire ^^ C'est d'ailleurs une très belle présentation ! Bravo ^^

N'oublie pas de créer tes comptes - inventaire et bancaire - au plus vite, ça te permettra d'être payé ce mois-ci.

Bon RP !

Et si tu as des questions n'hésites pas, nous sommes là pour y répondre ou t'aider.

Content
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Saïelle

Saïelle


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2008

Ceneron Empty
MessageSujet: Re: Ceneron   Ceneron Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:54

Thibaut....Comme on se retrouve ^^ Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ceneron

Ceneron


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2008

Ceneron Empty
MessageSujet: Re: Ceneron   Ceneron Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:46

Oui, comme on se retrouve ^^

Merci de l'accueil. Je vais bientôt mettre mon avatar, il est presque prêt, il faut juste encore quelque modifications. Je vais quand même poster, si ça gène personne.
Et pas de bravo pour la représentation, elle est très très moyen je trouve, mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Flunx
Dragon(ne) Résistant(e)
Flunx


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Bretagne morbihan
Date d'inscription : 15/10/2007

Ceneron Empty
MessageSujet: Re: Ceneron   Ceneron Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:24

Bienvenue!!

Bonne présentation...etc^^

(je vais pas répéter ce qu'on di les autres mais je le pense^^)


Bon RP et n'oubli pas d'aller aussi dans la rubrique blablabla déconner avec tout le monde!XD
Revenir en haut Aller en bas
Kevia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Kevia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2007

Ceneron Empty
MessageSujet: Re: Ceneron   Ceneron Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:26

Les présentations ça ne se comparent qu'au sein d'un forum ^^, et non entre différents forums. Celui-ci est un forum qui débute et qui commence à recruter du monde. Par rapport aux toutes premières présentations (dont la mienne fait partie hein, je ne critique pas ^^) ta présentation est une très bonne présentation, mais je t'accorde que dans certains autres forums dans lesquels je joue, ce serait plutôt très moyen.

Apprends a accepter les compliments :D (voila que je me mets à faire des leçons de moral ^_^ histoire de me faire détester un peu plus) Faut oublier la modestie de temps en temps, mais pas trop souvent XD !

On attends l'avatar avec impatience ;)

A bientot en RP alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Ceneron

Ceneron


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2008

Ceneron Empty
MessageSujet: Re: Ceneron   Ceneron Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:27

Pour l'avatar, il est presque fini, mais il est un peu particulier...

Rha que oui je vais te détester! Me dire qu'il faut que j'accepte les remerciements alors que j'aime pas ça quand c'est pour moi, T-T! Petite délinquante, va... Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kevia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Kevia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2007

Ceneron Empty
MessageSujet: Re: Ceneron   Ceneron Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:32

Petite délinquante ? Ohoh ! C'est mignon ça ^^ surtout venant d'un petit bout de chou ^^. Alors après le titre de tortionnaire j'aurais le droit à celui de petite délinquante Entendu j'adopte

(et j'arrête après ça devient du flood et Kévia ne flood jamais ! ^^"" )
Revenir en haut Aller en bas
Ceneron

Ceneron


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2008

Ceneron Empty
MessageSujet: Re: Ceneron   Ceneron Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:35

Un bout de chou? Interessant, je vois que je vais pouvoir m'amuser à faire le gros bébé à la place du gros pervers qui a tendance à raconter des histoires sanglantes sur des bébés et des grands-mère, nyahaha *rire maléfique*!

Oui bon, j'arrête aussi de flooder ^^ (même si j'ai pas trop envie...)
Revenir en haut Aller en bas
Flunx
Dragon(ne) Résistant(e)
Flunx


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Bretagne morbihan
Date d'inscription : 15/10/2007

Ceneron Empty
MessageSujet: Re: Ceneron   Ceneron Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:33

je sens que nous voila un nouveau toutus : pervers comme y'a pas et un floodeur hors-pair!!!

Dommage qu'il soit pu sur le forum, il me manque! Ouin





quoique pas tant que sa!


ALORS, nouveau petit surnom kévia?? Mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Haweke
Dragonnier(e) Résistant(e)
Haweke


Nombre de messages : 146
Localisation : absolument aucune idée(souvent la ou il y a un ordi)
Date d'inscription : 21/12/2007

Ceneron Empty
MessageSujet: Re: Ceneron   Ceneron Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:04

Mé ne t'inquiet pas flunx y reviendra not toutus;enfin j'espere(:SS) .
Sinon ta présentation est superbe(a mon humble avis!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
Kyria
Elfe
Kyria


Nombre de messages : 232
Age : 114
Localisation : querpipiche les bois de sapins
Date d'inscription : 02/12/2007

Ceneron Empty
MessageSujet: Re: Ceneron   Ceneron Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:34

Ceneron a écrit:
j'aime foutre le bordel, cramer les voitures, manger du nutella, tuer des grands-mères et dévorer des petits enfants en croquand d'abord leurs yeux pour les entendres hurler de douleur. J'adore le gore et le sombre, d'autre question? ^^


XD j'étais pliée en deux ^^ (hum 14 ans, notre fofo est plutot jeune! hein mamie Kévia? ^^)

Bon en retard mais quand même :


BIENVERNU!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-mangas-et-moi56610.skyblog.com
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Ceneron Empty
MessageSujet: Re: Ceneron   Ceneron Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:43

Olà, on évite le flood S.V.P.

Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Zaharia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Zaharia


Nombre de messages : 331
Localisation : ploeren dans le morbihan.
Date d'inscription : 11/12/2007

Ceneron Empty
MessageSujet: Re: Ceneron   Ceneron Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:58

oulalalalalalalalalala
je suis un peu beaucoup à la bourre!!
bon et bien bienvenue "ombre"!!
hihi
bon RP le tueur de grand mère
pour les petits auxquels tu arrache les yeux, tu veux que je te présente mon petit frère et ma petite soeur? je sens que vous allez bien vous entendre niark niark

Gêne "mamie kevia"...... holalalalala ça lui va trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laluludu56880.skyblog.com
Flunx
Dragon(ne) Résistant(e)
Flunx


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Bretagne morbihan
Date d'inscription : 15/10/2007

Ceneron Empty
MessageSujet: Re: Ceneron   Ceneron Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:01

fait gaffe kyria: si tu l'appel la grand-mère, y'a des risques de meurtres!!

Citation :
j'aime foutre le bordel, cramer les voitures, manger du nutella, tuer des grands-mères et dévorer des petits enfants en croquand d'abord leurs yeux pour les entendres hurler de douleur

Sa serait bête!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceneron Empty
MessageSujet: Re: Ceneron   Ceneron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceneron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Hors-Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser