Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvel e-mail !

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Nouvel e-mail ! Empty
MessageSujet: Nouvel e-mail !   Nouvel e-mail ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:01

Je viens d'envoyer un mail a tous les membres, ce dernier contient des informations importantes mais comme beaucoup de personnes ici utilisent la messagerie de quelqu'un d'autre ( parents, frères etc etc ... ) je copie cet e-mail ici, lisez-le attentivement.

Bon RP sur Alagaësia-RPG !

Citation :

Sujet : Des nouvelles du forum !

Bonjour à tous !

En ce mi-Avril, le forum vient d'atteindre les 30 membres et les 2700 messages, j'éspère que ça va encore augmenter !

N'hésitez pas à poser des questions si il y a des problèmes.

Donc, quelques petites précisions :

- Les salaires sont distribués, avec un 10£ pour m'excuser du retard.

- J'avais demandé aux guérisseurs de se rendre chez l'herboriste, ça n'a pas été fait, aussi j'aimerais que cela soit fait au plus tôt et ce chaque mois !

- J'encourage TOUT LE MONDE à participer non seulement aux RPs mais aussi en dehors, c'est plus sympa de ne pas en rester à nos personnages et d'aller voir un peu qui se trouve derrière le pseudo :P

- D'autre part, hormis les dragons et les chats-garous chaque membre devrait dépenser minimum 30£, rien que pour s'héberger ou se nourrir, c'est donc ce que je vais vous demander de faire ( même si vous vivez en forêt pour les elfes ) vous ne pouvez pas survivre tout seul comme ça ^^ Donc, pour donner plus de réalité à la vie de votre personnage mais aussi pour éviter que l'utilisation du salaire ne se limite à l'achat d'une monture, je vous prie de préciser quand vous allez acheter des vivres, quand vous allez à l'auberge, que vous donnez à un mendiant etc etc ... C'est important !

Sinon, je vous souhaite de vous amuser, bon RP !

Nouvel e-mail ! Alagae11


Si vous avez des questions ou des remarques a propos de ce message, n'hésitez pas et postez ici ! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
 
Nouvel e-mail !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Hors-Jeu :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser