Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 descente vers le hadarac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaharia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Zaharia


Nombre de messages : 331
Localisation : ploeren dans le morbihan.
Date d'inscription : 11/12/2007

descente vers le hadarac Empty
MessageSujet: descente vers le hadarac   descente vers le hadarac Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:54

Zaharia et Kyria marchaient depuis des heures.Les arbres de la foret des elfes défilaient et se ressemblaient tous. Le ciel n'était pas visible en raison de l'épais amat de feuilles et de branches.le vent de soufflait pas au travers des arbres, le calme devanait pesant, elles étaient au plus profond de la foret.De plus, Toutus avait dit qu'il ne les accompagnerait pas.Cela rendait Zaharia un peu triste, mais le fait de partir voir la hadarac avec Kyria la rendait joyeuse. La dragonnière avait les pieds douloureux et était quelques peu épuisée alors que l'elfe ne montrait pas le moindre signe de fatigue.Voyant son élève fatiguer, Kyria dit:

"il te faudra travailler ton endurance, sinon, en combat comme en marche, tu ne pourras tenir la distance. Nous ne ferons pas de halte avant la tombée de la nuit. Tu dois t'habituer a marcher longtemps pour deveni endurante."

Et l'elfe et la dragonnière reprirent leur marche en silence. Toutefois, Zaharia se posait des questions sur son maitre. beaucoup de questions... La jeune femme ne connaissait rien de son maitre, et sa curiosité prenait le dessus. Elle ne put s'empéchr ne demander:

"dis moi Kyria, je ne sais rien de toi, Peux tu m'en dire plus sur toi? Je t'en pris!! "

Voyant l'elfe trésaillir sur sa question, Zaharia se demanda si elle n'avait pas fait une gaffe. Cependant, la dragonnière voulait la réponse à sa question. Elle regarda son maître avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laluludu56880.skyblog.com
Kyria
Elfe
Kyria


Nombre de messages : 232
Age : 114
Localisation : querpipiche les bois de sapins
Date d'inscription : 02/12/2007

descente vers le hadarac Empty
MessageSujet: Re: descente vers le hadarac   descente vers le hadarac Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:56

Cela faisait une petite semaine que Kyria et son élève marchaient ensemblent. La présence rassurente de Toutus à leurs côtés ne se manifestait plus. Normal. Il les avait quittées pour partir s'entrainer. Et cela faisait aussi plusieurs jours que Zaharia lui avait demandé de lui raconter son passé. Elle avait d'abord refusé puis après s'être mentalement concertée, elle avait réussi à dire:

"Excuse moi Zaharia, mais mon passé est... comment dire... pas très gai. Et il y a des choses qui ne sont pas à savoir. Pour l'instant... Je te raconterai... Plus tard..."

Les derniers mots n'avaient été qu'un souffle de vent à peine perceptible. Elle avait reprit la marche en se maudissant de ne pas avoir eu le courage nécessaire.
Au bout de quelques heures de marche, elles avaient croisé une vieille elfe et Kyria en avait profité pour lui acheter pour 100£ de nourriture et elle espérait que cela suffirait pour leur périple.

Le voila! Le Hadarac s'ouvrait devant elles!


"Vive l'aventure" s'était écriée Kyria en devalant une dune. Elle poussa zaharia dans le sable et celle ci l'entraina dans sa chute. elles rirent de bon coeur puis reprient leur sérieux et entamèrent leur marche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-mangas-et-moi56610.skyblog.com
 
descente vers le hadarac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du Hadarac
» En route vers Gil'ead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Du Weldenvarden :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser