Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 quete et camouflage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aeroth
Dragon(ne) de l'Empire
Aeroth


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 08/04/2008

quete et camouflage Empty
MessageSujet: quete et camouflage   quete et camouflage Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:04

A peine arrivé à l'orée de la foret que je pouvais sentir la magie des oreilles pointues. Aucun sort de detection, parfait. A moins de commetre un impairs, ces saletés d'elfes ne saurons jamais où je suis.

Plusieures heures passèrent sans que je ne puisse detecter la moindre trace d'un etre vivant digne de ce nom. C'est en arrivant pres d'une clairiere que je sentis des odeurs de dragons.

Evidemment, avoir vécu mon enfance de dragonneau sur la crete, ca aide pour pister ses proies! En plus le feuillage des arbres est de la meme couleur que celle de mes ecailles. Je suis totalement invisible, ou presque. Il me faut quand meme faire tres attention car meme tres bien camouflé, ces saletées d'oreilles pointues pourraient me voir et donner l'alerte. Et je donne pas cher de ma peau tout seul contre eux.

Pendant 6 heures, je suivit la piste olfactive du dragon qui, bizarement, ne m'était pas inconu. Mais j'ai beau reflechir, pas moyen de me souvenir où j'ai pu la sentir... Et d'un coup, je me souvint d'un reve que je fit souvent dans le cachot du palais. Un reve où j'était encore dans mon oeuf, surement sur la crete, entouré de flammes (du moins c'est ce que je crois). Et cette odeur qui m'entourais melée a l'odeur acre du bois brulé.
A chaque fois, une voix sonnais dans ma tete au moment ou l'odeur se dissipai... Toutus ! Oui c'est bien ce nom que j'entendais dans mon reve.

Je ne sais pas qui tu est toutus, mais j'arrive... Et j'ai bien l'intention de savoir d'où vient ce reve.


Dernière édition par Aeroth le Mar 20 Mai - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginairte.fr
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

quete et camouflage Empty
MessageSujet: Re: quete et camouflage   quete et camouflage Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:48

- Aeroth, les dragons utilisent la magie avec énormément de puissance mais beaucoup moins de possibilité que les magiciens humains, nains, ombres ou elfes. Tu n'as pas le droit d'utiliser ce genre de sorts qui leur sont réservés. Un petit effort s'il te plait, c'est pour la cohérence du récit Clin d'oeil -
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Aeroth
Dragon(ne) de l'Empire
Aeroth


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 08/04/2008

quete et camouflage Empty
MessageSujet: Re: quete et camouflage   quete et camouflage Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:13

Il est quand meme cité plusieures foi dans les livres que les dragons était les créatures les plus puissante de l'alagaesia.
Il me semblais que c'etait possible. De plus, on a que le point de vue des "gentils" (saphira et glaedr) qui sait ce que peuvent fairent thorn ou shruikan qui eux n'ont pas ou peut de scrupules

M'enfin, si d'apres toi c'est pas possible, alors je vais éditer mon post




C'est bon, j'ai trouvé une autre maniere d'arriver a mes fins hé hé Entendu
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginairte.fr
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

quete et camouflage Empty
MessageSujet: Re: quete et camouflage   quete et camouflage Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:22

Oui je sais, mais sur ce point, on ne peut se fier aux deux livres parce que si on donne à un bebete de plusieurs tonne, plus puissante que n'importe qui au corps à corps vu sa masse musculaire, les pouvoirs magiques d'un ombre ... Les autres races sont clairement inégales. C'est pour laisser a tout le monde une petite chance dans un combat !

Merci de ta compréhension :)
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Toutus
Dragon(ne) Résistant(e)
Toutus


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : Bretagne Morbhian
Date d'inscription : 21/10/2007

quete et camouflage Empty
MessageSujet: Re: quete et camouflage   quete et camouflage Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:12

Toutus souri il n'avait jamais etait aussi fort ses muscles avait genereusement augementé , il volait mieux et etait plus puissant la prochainne fois l'ombre n'aurait aucune chance.
Il arreta de sourirre net quand il sentit une presence une presence que le dragon connaisait trop.
Lui il etait la.Celui qui hantait ces reves.
Il prit une impulsion et decolla.


J'arrive mon ...

Son dernier mot mourrut dans sa bouche devant lui se tenait se dragon vert.

Espece de lache que fait tu la s'ecria Toutus

Le dragon le regarda avec dedain il ne comprenait pas le sens de ses paroles.
Toutus jura.

Galabatorix n'a pas effacé ta memoire quand meme.

Le dragon souriait toujours quand il charga Toutus.
Un brin melancolique il sortit une dernier pensée


C'est parti...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutus5656.skyrock.com/
Aeroth
Dragon(ne) de l'Empire
Aeroth


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 08/04/2008

quete et camouflage Empty
MessageSujet: Re: quete et camouflage   quete et camouflage Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:15

Ainsi c'est donc lui, ce toutus qui hante mes reves! Je ne le connaissait pas et pourtant il m'est famillier... Je le questionnerais quand je l'aurais battu !

Poussant un rugissement terrible, je me jetta sur toutus, griffes en avant afin des lacerer ses ailes. Malheureusement, il reussi non sans mal à parer mon attaque d'un coup de queue bien placé au niveaux de mon flanc gauche.

Qui est tu ? Pourquoi est tu dans mes reves ? Parle !

J'eu du mal à entrer en contact avec sont esprit, ses barrieres mentales etait puissantes ! Il s'est surement entrainé avec les elfes. C'est vraiment répugnant!

Pourquoi est tu ici toutus, pourquoi t'est tu liés avec ces faibles ?

Je parvint a lui placer quelques coups de griffes au museaux et aux pattes anterieures de sortes qu'il ressente de la douleur a chaque mouvement. Avec de la chance je pourrais le destabiliser asser pour eviter un affrontement trop violent, je sme suis remis de mon dernier combat mais je n'ai pas récupérer toutes mes forces.

Le combat faisait rage depuis plus d'une heure, chacun infligeant à l'autres de terribles blessures. tout deux s'essoufflaient, montrant des signes de fatigue quand soudainement un arbre déraçiné par toutus ou moi, je ne saurais le dire tomba sur ma patte gauche felant par la meme occasion le tibia. Ne pouvant plus me battre, je me mis en retrait a la lisiere des abres. Malgré la douleur, je me maintient sur mes pattes, essayant de ne montrer aucun signes de faiblesse.

Acheve moi pendant que tu le peut Toutus mais avant toutes choses, dit moi qui tu est !

Toutus, qui restait a distance de sont adversaire le regarda droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginairte.fr
Toutus
Dragon(ne) Résistant(e)
Toutus


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : Bretagne Morbhian
Date d'inscription : 21/10/2007

quete et camouflage Empty
MessageSujet: Re: quete et camouflage   quete et camouflage Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:35

Les larmes perlerent sur les joues meurtries du dragon ses pattes le faisait affreusement souffrir mais la douleur qu'il ressentait au niveau du coeur etait bien pire il la ressentait partout dans son corp.
Il regarda le lieu de l'affrontement c'etait devasté des animeaux peu prudente regarder les deux dragons.


T'achever toi mon frere....

Son frere ses mots ressonnerent dans sa tete , il n'etait plus le meme se dragon la etait cruel et en plus il n'avait pas le meme nom il le sentait.

Kirjava...... Pourquoi? Pourquoi ? Tu est si fort

Les larmes ruisselerent de plus belle et la douleur ce fit plus forte

Notre pere voulait le mieux pour nous pourquoi a tu rejoins ce monstre tu est impregné de son odeur malefique tu est si pur dans ton fond

Il leva sa patte comme pour le frappé mais se dechaina sur un arbre qu'il envoya au loin

Pourquoi...

Le dragon s'effondra et regarda son frere
Revenir en haut Aller en bas
http://toutus5656.skyrock.com/
Aeroth
Dragon(ne) de l'Empire
Aeroth


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 08/04/2008

quete et camouflage Empty
MessageSujet: Re: quete et camouflage   quete et camouflage Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:17

Pourquoi quoi ? Et toi, pourquoi m'apelle tu frere ? Je suis et j'ai toujours été seul et cela depuis l'oeuf. Je pensait pas qu'en s'alliant avec des faibles, les dragons adopteraient le mensonge pour semer le trouble...

Tout en parlant, aeroth se redressa, ignorant la douleur...

Mais cela peut etre corigé. Viens, viens avec moi voir le Roi, Il sait, Il te fera ouvrir les yeux sur tes prétendu "alliés", rejoint moi... Refuse, et je jure que notre prochaine rencontre ne se passera pas aussi bien, pour toi !

C'etait maintenant un torrent de larmes qui coulaient des yeux de Toutus, Aeroth le voyait mais ne comprenais pas la cause de sont état. Les larmes sont pour les faibles. Peut etre que Toutus, en depit de sont statut de dragon, n'etait qu'une marionette manipulée par les rebelles. Mais il est clair qu'ils ont instillés en lui tout leurs défauts telle la pitiée, la tristesse...

Soudain, un voile noir s'empara de l'esprit du dragon, un voile épais et dense et de ce voile sorti une voix forte et autoritaire.

Aeroth, revient au palais. Abandonne tout de suite ce que tu fait et rejoint moi. J'ai de nouveaux ordres pour toi !

Le Roi, j'aurais du m'en douter, lui seul est asser puissant pour penettrerl'esprit d'un dragon contre sont gré.

Pense a ma proposition Toutus, le Roi et moi meme ne t'oublirons pas. Il me dira la vérité quant a tes paroles fielleuses. Reste sur tes gardes car je reviendrais

Deployant ses ailes d'un mouvement vif, aeroth s'envolat et s'eloigna de la clairiere, lieux qui avait jeté le trouble dans sont esprit.

"Oh oui Toutus, je ne t'oublirais pas... Mais le Roi passe avant tout."

C'est sur cette pensée qu'aeroth pris la direction de la Capitale.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginairte.fr
Toutus
Dragon(ne) Résistant(e)
Toutus


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : Bretagne Morbhian
Date d'inscription : 21/10/2007

quete et camouflage Empty
MessageSujet: Re: quete et camouflage   quete et camouflage Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:28

Le dragon regarda son frere s'envoler.
Une nouvelle fois il leva sa patte mais ce coup ci il passa sa rage sur lui meme.
Il s'enfonca sa griffe au plus profond de lui meme.
Sa tete lui faisait mal trop et le sang perlé sur lui et giclé sur son visage ecailleux.
Il avala quelque goutte de liquide rouge et cracha du feu.
Un feu dementiel qui brula ce qui n'avait pas finit c'est yeux devirent noir comme du charbon il hurla.
Il retira sa patte et la douleur ce fit plus forte la vie s'enfuiait.
Le dragon deccolla en fleche il fonca pour trouver son frere mais il avait disparu.
Des torrents de sang s'echhaper de son corp.
Il avait du mal a rester en l'air et alla s'ecraser dans la foret.
Et s'evanouit dans son bain de sang et dans des spasmes terrible
On aurait pu le croire mort mais il etait bien vivant.
Il contacta son frere mais ne parla pas il se contenta d'eclater de rire
Il se tira de la mort en essayant de soigner mais avec un certain regret elle avait l'air si douce


Je te retrouverai et ce jour la je te ramenerai a la raison Aeroth

Une derniere penssée a lui et il se remit a l'entrainement avec un acharnement grandissant
Revenir en haut Aller en bas
http://toutus5656.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





quete et camouflage Empty
MessageSujet: Re: quete et camouflage   quete et camouflage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quete et camouflage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Du Weldenvarden :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser