Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une Futur Dragonnière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Licianne Warren
Elfe
Licianne Warren


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Tout Les Jours En Suisse !(J'aimerai Vivre En Angleterre:))
Date d'inscription : 08/03/2008

Une Futur Dragonnière Empty
MessageSujet: Une Futur Dragonnière   Une Futur Dragonnière Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:57

J'étais toujours en dormir quand soudain je me réveillais et je regardais autour de moi, je vis la dragonne que j'avais trouver dans la forêt qui étais encore endormi alors je me réveillais en douceur mais, je réussi à la faire quand même réveiller. Je la regardais tout comme elle qui me regardais dans les yeux, puis je lui souriais et je tendis ma main vers sa tête pour la caresser quand soudain à peine mes doigt le touchèrent que je sentis comme une brûlure sur ma main et je hurlais de douleur. Pendant quelque instant, j'étais en train de me tortiller par terre avec une douleur effroyable dans ma main et qui courait dans mon bras jusqu'à tout mon corps puis soudain sa s'arrétais et je ne sentis plus rien je me relevais avec difficulter et je regardais ma main je vis une cicatrice qui avais une forme ovale et qui ressemblais à une lettre celle de la lettre 'e', et je regardaisdans les yeux de la dragonne pendant 2 minute quand soudain je sentis qu'on pénétrait dans mon esprit et comme je ne savais pas le fermer alors je me laissais faire et j'entendis une voix de petit fille qui me disais:

"Salut ! Merci de m'avoir sauver dans la forêt."

J'étais en train de regarder de moi pour si il n'y avait personne d'autre quand soudain je me retournais vers la dragonne et je la regardais à nouveau dans les yeux et je compris enfin que c'était elle qui m'avait parler dans mon esprit, alors je fis de même je me consentrais et je lui répondis:

"Salut ! C'est la première fois que je te vois surtout si c'est une dragonne quand je t'ai vu dans la forêt je pensais que c'était une pierre avec des gravures écrire deçu."

"C'est vrai ! Avec le soleil qui éclaire sur mes écailles qui brille ça se confond toujours avec une pierre, en faite tu peux m'appeller Corona."

Je la regardais d'un air surpris mais avec une certaine grimace en me touchant ma main à l'endroit ou il y avait ma cicatrice comme si m'avait raconter une histoire, et je lui répondis:

"Et ben, Corona ! Moi, je me nomme Licianne Warren connais-tu les dragonnier des temps anciens.

"Oui ! Jusqu'à aujourd'hui, j'attendais que je rencontre un ou une dragonnière pour pouvoir former qu'un avec cet personne et maintenant je forme qu'un avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon417.skyblog.com
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Une Futur Dragonnière Empty
MessageSujet: Re: Une Futur Dragonnière   Une Futur Dragonnière Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:41

Impossible d'être à Teirm et ici. Je verrouille. Tu pourras reposter à la fin de ton Rp avec Yawë.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
 
Une Futur Dragonnière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cheval pour une dragonniere de legende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Du Weldenvarden :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser