Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Réseau de rebelles détécté

Aller en bas 
AuteurMessage
Cael
Dragonnier(e) de l'Empire
Cael


Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2008

Réseau de rebelles détécté Empty
MessageSujet: Réseau de rebelles détécté   Réseau de rebelles détécté Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:20

Cael avait reçu ordre de Galbatorix de trouver et d'exterminer tous les hommes, femmes et enfants qui avaient des pensées rebelles à Teirm.
Il était avec deux soldats et magiciens que le souverain suprême lui avait prêté à bien sa mission. Il rentra dans la ville. Un des ordres de Galbatorix était d'aller voir le Maire de la ville de Teirm pour demander si il pouvait avec les deux soldats prendre la place des gardes qui surveillaient les entrées et les sorties de Teirm. Lorsqu'ils arrivèrent devant les gardes, ceux ci étaient assoupis. Cael fit un geste de la main et prononca en ancien language:
- Portes de Teirm, ouvrez vous.
Les grandes et lourdes porte s'ouvrirent et les trois personnages purent entrer dans la ville. La le monde était impressionant. Avant d'aller rendre visite à son ami Maire de Teirm il décida de tuer tous les ennemis repérés en fouillant dans l'esprit de la foule. Il ouvrit son esprit et repéra trois femmes qui étaient du coté des Vardens. Le magicien les laissa tranquille. Une femme ne représentait pas de danger potentiel pour l'empire. Il repéra également un homme qui discutait avec un nain. Pour Cael, les nains et toute personne fréquentant un nain nuisait à l'empire. Alors il contacta ses hommes par la pensée :
" J'ai detécté un nain et un homme qui représentent tous les deux un danger pour l'empire.
Cael s'avanca vers les deux hommes et se mit devant eux. Ils fit un signe de la main pour les arrêter. Les deux rebelles devaient se demander ce que leur voulait cet homme. Alors les deux soldats au service temporaire de Cael arrivèrent par derrière. Ils avaient ordre de tuer l'humain mais de ne pas toucher au nain. Cael tenta de s'introduire dans les pensées du nain mais constata avec surprise qu'elles étaient protégées par une barrière infranchissable. Alors, Cael, furieux entra dans une maison tout prés de lui et ordonna à ses hommes d'y emmener le nain. Une fois à l'intérieur il découvrit une femme, il sourit et prononca un des douze mots de la mort. La femme s'écroula, morte. Alors l'ombre dit au nain:
- Nain, abaisse les barrières de ton esprit où tu souffriras sans que je te tue. A moins que tu ne saches me dire où se trouve la base des rebelles, les Vardens. Si oui, révèle la moi immédiatement où tu souffriras.
- Barzûln, Homme de l'empire je ne te révelerai jamais cette information, plutôt mourir.
- Bien alors je vais t'ammener devant Galbatorix, lui sauras franchir les barrières de ton esprit si bien protégé soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Cael
Dragonnier(e) de l'Empire
Cael


Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2008

Réseau de rebelles détécté Empty
MessageSujet: Re: Réseau de rebelles détécté   Réseau de rebelles détécté Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:06

Alors, il lanca un sort au nain, celui ci disparut, le magicien de l'empire avait réussi à matérialiser le nain aux pieds de Galbatorix. Il continua et entra dans le palais. La il se dirigea vers la salle du trône. Dix gardes en protégeaient l'entrée. Le magicien les paralysa d'un sort bien placé et ouvrit les portes avant de rentrer dans la salle avec ses soldats. Le maire regardait craintivement le nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réseau de rebelles détécté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: L'Empire :: Teirm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser