Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Requete au roi

Aller en bas 
AuteurMessage
Cael
Dragonnier(e) de l'Empire
Cael


Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2008

Requete au roi Empty
MessageSujet: Requete au roi   Requete au roi Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:44

Cael s'arrêta au coin de la tour de guet devant le palais royal de Galbatorix. Un garde l'avait déjà repéré mais avant qu'il ne puisses dire quoi que ce soit le magicien avait effacé de ses souvenirs cette vision. il ouvrit son esprit et paralysa toutes les personnes qui seraient susceptibles de l'empecher d'aller voir son seigneur. Il dépassa les portes et à partir de ce moment chercha la salle du trône de Galbatorix. Soudain il la trouva, gardées par cinq soldats plus que bien entrainés et qui connaissaient la magie. Il les paralysa et entra. Une fois entré, le roi lui demanda:
- Que veux - tu Morzan et pourquoi une telle discrétion ?
- Je suis désolé de vous déranger mon roi mais je voudrais savoir quelle serait ma prochaine mission à votre service.
Après quelques instants de méditation avec son dragon, Shruikan, le roi s'écria:
- Tu iras dans les Beors rechercher des sentinelles Vardens poyur leurcarracher une information qui pourrait être précieuse pour l'empire.
J veux que tu fouilles dans les esprits de toutes les sentinelles et que tu découvre où eest la base des Vardens . Et ce que c'est clair, Cael ?
- Très clair Ô grand roi!
Sur ce, Cael s'inclina et sortit de la salle du trône, prêt pour sa prochaine mission.
Revenir en haut Aller en bas
 
Requete au roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: L'Empire :: Urû'Baen :: Le Palais Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser