Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La rencontre qui changa tout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toutus
Dragon(ne) Résistant(e)
Toutus


Nombre de messages : 352
Age : 29
Localisation : Bretagne Morbhian
Date d'inscription : 21/10/2007

La rencontre qui changa tout Empty
MessageSujet: La rencontre qui changa tout   La rencontre qui changa tout Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:22

Toutus se morfondait dans son coin il avait mal et envie de revoir ses amis ainsi que son frere.
Il s'esclaffa seul....

Solitude

Il avait tellement l'habitude de se sentiments que il n'y faisait pas attention d'habitude mais la cela frappa le dragon en plein coeur.
Les etres vivant qu'il avait aprecié il les avait casiment tous perdu.

Shiva la dragonne il l'avait casiment tué ansi que sa dargonniere.
Cela fasait mal de pensait a elle mais il mettait de l'odre dans sa tete.

Flunx et Haweke qu'il ne reverrait sans doute jamais il serra les dents consient de la doueur qui lui serait les tripes

Loe le jeune garçon qu'il avait cru capable d'etre son dragonnier encore un autre qu'il ne revarrait pas.
La douleur amplifiait

Ses parents et son frere eux soit ils etait soit il voulait sa mort.

Le dragon se sentait teriblement mal et voulait mourrir

Il pensa a sa dragonniere cette jeune femme la seule capable de supporter le fardeau qu'il avait chaque jour sur le epaules , un fardeau que chaque dragon a, mais lui il etait plus faible que les autres.

Le filin qui les unissait le ferait remonter et un jour ils liberont les gens de l'emprise malsaine du Roi de L'Alagaësia.
Un jour , en tout cas il l'esperait

Un bruissement de feuille sortirent le dragon des ses penseés
Il tourna vivement la tete et vit un chat

Un chat garou plus pressisement

Le chat lui fit un petit sourire et dit


Bonjour Dragon
Revenir en haut Aller en bas
http://toutus5656.skyrock.com/
Silya
Chat-garou Resistant
Silya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2007

La rencontre qui changa tout Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qui changa tout   La rencontre qui changa tout Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:53

[ L'occasion ou jamais de RP ! :p ]

Silya sentait le soleil sur sa fourrure argentée. Loe était resté à Teirm " je reviendrais quand tu sauras donner une réponse à ma question " avait-elle dit à son apprenti. Puis, elle avait laissé l'air salé de Teirm derrière elle et s'était engagée dans les dunes arides du désert. Elle avait, c'est vrai, bien faillit y rester car sa fourrure conservait la chaleur du soleil. Cette expérience la faisait apprécier d'autant plus la douce fraicheur de la forêt !

Au loin, une forme brillait, elle s'approcha, curieuse. Il s'agissait d'un dragon tout simplement majestueux. Ses ailes s'étendaient avec souplesse.


" Bonjour, Dragon " dit-elle en saluant la créature.

Elle s'assit sans aucune crainte et enroula sa queue atour de ses petites pattes délicates. Pas farouche.
Revenir en haut Aller en bas
Toutus
Dragon(ne) Résistant(e)
Toutus


Nombre de messages : 352
Age : 29
Localisation : Bretagne Morbhian
Date d'inscription : 21/10/2007

La rencontre qui changa tout Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qui changa tout   La rencontre qui changa tout Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:05

La creature le scruta le dragon baissa le regard gené cela ne lui arrivait pas souvent et pourtant il avait deja ressentit ca

On ne c'est pas deja rencontré ? demanda t'il

La feline car il croyait que cetait une femelle sourit de ses dent aceré sans pour autant repondre.

Vous connaiser Loé le jeune garcon varden ?

Il rit interrieurement encore une question

La chatte tourna autour de lui toujours sans repondre

Tu t'apelle comment

Elle s'arreta de sourrire et repondit

Mais Toutus l'interompit

Chat il faut y aller Loe est en danger mon frere est la avec un etre maléfique et il m'en veule a moi et a tout ceux qui m'entour
Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://toutus5656.skyrock.com/
Silya
Chat-garou Resistant
Silya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2007

La rencontre qui changa tout Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qui changa tout   La rencontre qui changa tout Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:20

Silya éclata d'un rire à la fois sadique et moqueur. Pour qui ce dragon prenait Loe ? N'était-il pas l'élève de la chatte-garou qui maitrisait la magie aussi bien que les Ombres eux-mêmes ? Ses babines s'étirèrent pour laisser place à un sourire calme et confiant :

" Je me nomme Silya et je connais effectivement Loe "

Le dragon attendait toujours qu'elle réponde à son invitation mais la chatte au pelage argenté répondit d'abord :


" Loe, l'enfant varden comme tu dis, est mon élève, ne le sous-estime pas. Il est parfaitement en mesure d'échapper aux griffes d'un dragon. Même si il est incapable d'en combattre un. "

C'est inutile de paniquer pensa Silya.
Revenir en haut Aller en bas
Toutus
Dragon(ne) Résistant(e)
Toutus


Nombre de messages : 352
Age : 29
Localisation : Bretagne Morbhian
Date d'inscription : 21/10/2007

La rencontre qui changa tout Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qui changa tout   La rencontre qui changa tout Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:29

Le dragon la regarda avec un peu d'ettonement on aurait dit que la chatte s'en fichait de son eleve.

Il peut sans doute lui echapé mais moi je veux me battre avec ce dragon!

La colere avait echapé au dragon il regarrda la chatte lui tourné le dos et s"enfoncé dans la foret

La chatte l'avait changé il n'etait plus pres a ce laissé il allait leur montré de quoi il etait capable.

Il s'envola vers son frere.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutus5656.skyrock.com/
Silya
Chat-garou Resistant
Silya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2007

La rencontre qui changa tout Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qui changa tout   La rencontre qui changa tout Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:45

Silya bailla bruyamment. Ce dragon était trop agité à son gout. C'était bien mais il fallait aussi faire marcher sa cervelle ! La chatte-garou regarda le majestueux dragon s'éloigner. Dans un somptueux looping, il disparut à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre qui changa tout Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qui changa tout   La rencontre qui changa tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre qui changa tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Du Weldenvarden :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser