Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recherce du camps des Varden [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Örödreth ânwänaë

Örödreth ânwänaë


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : heu... 2s MAMAN JE SUIS OU?
Date d'inscription : 25/07/2008

recherce du camps des Varden [Libre] Empty
MessageSujet: recherce du camps des Varden [Libre]   recherce du camps des Varden [Libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:43

une silhouette se découpait dans la clareter de la nuit. On aurait dit un elfe, mais plus la silhouette s'approchait, plus il devenait évident que sa ne pouvait être un membre du beau peuple. Örödreth marchait depuis plusieurs moi, c'est habit n'était que des loque, que le vent, l'eau et le feu avait rendu rigide, il éraie a pied... sont visage était d'une pâleur cadavérique, ses yeux vert, brillait malgré tout dans le noir, ses cheveux d'un rouge vif... Tout en lui faisait penser a une ombre. Sont visage était tordu dans un rictus qui faisait aparaite sa douleur.

*Raaah idiot d'elfe, pourquoi a tu fait cette invocation , tu n'aurai pas pu faire venir un esprit inférieur? NON tu a dut faire venir un esprit d'équivalence au tien...*

*tait toi... Tu ne voit pas que mes jambe nous porte plus, j'ai faim, j'ai soif, j'ai someil...*

*HAHAHAHAHA sa m'a toujours fait rire de constater a qu'elle point les elfe sont fragile!*

*en attendant je vais dormir et je compte sur toi pour que rien n'arrive a mon enveloppe, trouve a manger... et si tu croise quelqu'un réveil moi*

Un peu plus loin la silhouette bandit sont sont arc et tira un trait, elle abattu un lapin. L'elfe prépara un feu et mit a cuir le lapin (a la broche bien sur...) quelque instant plus tard une silhouette surgit derierre le feu et dit:
Revenir en haut Aller en bas
http://nain-porte-cwa.skyrock.com/
Yawë
Humain(e) de L'Empire
Yawë


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/10/2007

recherce du camps des Varden [Libre] Empty
MessageSujet: Re: recherce du camps des Varden [Libre]   recherce du camps des Varden [Libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:32

" Bien le bonjour ... Euh ... Elfe ? "

Yawë était toujours aussi inconsciente ! Sa silhouette fine se dessinait derrière le feu et l'ombre des flammes dansait sur son visage drapé d'une étoffe aux couleurs chaudes. La demi-elfe était calme mais son regard trahissait sa curiosité face à cet être mi elfe mi ... Mi quoi ? On aurait dit un Ombre melangé avec un Elfe ce qui était pour le moinds inhabituel. Par précaution, elle tira sa dague ornée de bois précieux. Cette lame tranchait aussi bien le bois que le beurre mais face à une demi-elle, ses chances de gagner s'amenuisaient dangereusement ...

Toutefois, moins elle combattait et mieux c'était ! Il allait faloir éviter le conflit. Quoique, cet elfe était peut-être du coté des vardens après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Örödreth ânwänaë

Örödreth ânwänaë


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : heu... 2s MAMAN JE SUIS OU?
Date d'inscription : 25/07/2008

recherce du camps des Varden [Libre] Empty
MessageSujet: Re: recherce du camps des Varden [Libre]   recherce du camps des Varden [Libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:15

quand l'humaine parla , le regard du jeune elfe parut vide pendant quelque seconde.

*Ohé l'elfe! Humaine en approche, elle est jolie, si tu veu on peut l'ajouter au lapin...*

*....Mhmmm...*

<<bonjour mademoiselle, que faite vous si loin de tout dans c'est montagne?>>

*par les sept totem de Narzul elle est terriblement belle...*

*pour une foi je suis d'accord avec toi... je penses que c'est une demi elfe...*

en disant ceci l'elfe s'effaça de façon a ce que Yawë puisse accéder au feu

<< Mais avant tous vener vous réchauffer, et n'ayez pas peur de mon apparence, je vient de loin, et je n'ai pas rencontré beaucoup de monde dans c'est montagne!>>

*Ho oui laisse là approcher elle fera un succulent diné*

*TAI toi, j'en mare de ton hummour de mauvais gout!*
Revenir en haut Aller en bas
http://nain-porte-cwa.skyrock.com/
Yawë
Humain(e) de L'Empire
Yawë


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/10/2007

recherce du camps des Varden [Libre] Empty
MessageSujet: Re: recherce du camps des Varden [Libre]   recherce du camps des Varden [Libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:19

Yawë n'hésita pas et prit place devant le feu dont les flammes s'élevaient si haut qu'on aurait dit qu'elles atteignaient les étoiles. L'inconnu ressemblait à un elfe mais ses traits étaient déformés comme si un vilain esprit s'était amusé à lui donner une apparence inquiétante. Malgré tout il n'avait pas l'air méchant et la demi-elfe lui adressa un sourire chaleureux. Derrière une cape sombre un visage aux pomettes creusées se dessina. Il avait beaucoup de classe malgré son apparence etrange.

" Je me nomme Yawë, conteuse et vendeuse de légendes ... Même si elle ne sont pas toutes aussi fausses qu'elle n'y paraissent ... "

Sous la lune claire, il était évident la jeune femme portait en elle du sang elfe que ses fins traits ressortaient et ses yeux d'émeraude brillaient de mille feu. Ses cheveux d'ébènes étaient noués d'un ruban simple et grelotaient de perles. Des boucles de jais retombaient en cascade sur ses épaules avec grâce. Non, il n'y avait pas à dire, elle avait beaucoup de charme. Plus que tout son sourire éclairait son visage. Yawë n'était pourtant pas quelqu'un qui prenait particulièrement soin d'elle, juste le nécessaire. Mais la vivacité et l'enthousiasme de cette demi-elle finissait pas influencer les traits de son visage. Etrange ...

L'etranger ouvrit la bouche pour se présenter à son tour :
Revenir en haut Aller en bas
Örödreth ânwänaë

Örödreth ânwänaë


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : heu... 2s MAMAN JE SUIS OU?
Date d'inscription : 25/07/2008

recherce du camps des Varden [Libre] Empty
MessageSujet: Re: recherce du camps des Varden [Libre]   recherce du camps des Varden [Libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:55

<<Je m'appelle Örödreth ânwänaë, je suis un elfe ou du moins je l'était... je vivait a Ellesméra...>>

Le Garçon [c'est dur de trouver des synonyme d'elfe...] était en fascination devant cette femme... Elle était surgit de nul part et n'éprouvait aucune aversion a son aspect, même elle avait l'air d'y trouver du charme... Örödreth était plutôt troubler, c'était la première femme qu'il voyait depuis longtemps et la première qui ne le fuyait pas dés qu'il apparaissait.

*Tait toi Idiots pour quoi tu te dévoile aussi vite? on ne sais même pas si c'est un agent de l'empire*


L'esprit venait de le tiré de sa fascination.

* tu a raison... mais elle a tellement de charisme!*


Örödreth alla s'asoire face a la demi elfe de telle sorte que le feu les séparait, il la regarda avec attention, puis retira sa capuche de tel sorte que ses cheveux rouge sang soit visible. Il tourna la broche pour que le lapin ne brule pas,mais c'était surtout un prétexte pour détourné le regard. Il regarda ensuite les étoile... il trouvait qu'elle était semblable a la jeune demi elfe, toutes les deux était éblouissante.

*Cette fille te met décidément mal a l'aise généralement soit tu met ta lame a nu, soit tu pénètre sont esprit pour lire ses intention!*


Finalement Örödreth reporta son attention sur la jeune femme, il la détailla de nouveaux pendant de longue minute et voyant qu'elle ne prenait pas la parole il lui dit:

<< vous n'avez pas répondu a ma question, que fait une vendeuse de légende dans un lieu si hostile?>>




[je par 3 semaine en Espagne... se soir et je peu pas me co' dans la journée... je suis désoler bref heuu et bain on reprend quand je suis de retour... jéssairai de me co' là bà mais pas sur...
]
Revenir en haut Aller en bas
http://nain-porte-cwa.skyrock.com/
Yawë
Humain(e) de L'Empire
Yawë


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/10/2007

recherce du camps des Varden [Libre] Empty
MessageSujet: Re: recherce du camps des Varden [Libre]   recherce du camps des Varden [Libre] Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:15

" Ce que fait une vendeuse de légendes ici ... "

Le murmure de Yawë se perdit dans la nuit. Pensive, le jeune femme ferma les yeux et laissa libre cours à sa pensée pendant quelques instants ... Que faisait-elle ici ? La réponse la plus simple aurait pu être : " Aucune idée " mais la demi-elfe n'appréciait pas la simplicité et se contenta de répondre dans un sourire malicieux :


" Je fais comme toi je me bats pour les Vardens et leur victoire que j'espère prochaine. "

Le hulument d'un chouette brisa le silence qui s'était installé, comme un écho à la réponse de Yawë. Cet inconnu ne ressemblait pas à ceux qu'elle croisait d'habitude. Il semblait connaitre la gravité de la situation actuelle des Résistants. Dire de quelle coté la demi-elfe se battait relevait d'une inconscience dont elle faisait pour ainsi dire rarement preuve. Le vent se leva soudainement et la forêt se réveilla, les arbres firent jouer leurs feuilles et l'étoffe qui servait de foulard à la jeune femme tomba sur le sol, laissant apparaitre son visage tout entier sur lequel les flammes dansèrent de plus belle.

Örödreth la dévisagea, c'était la première fois qu'il la voyait sans son tissu clair.


" Nous battre ... N'est ce pas ce que nous devons tous faire ? " demanda la demi-elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherce du camps des Varden [Libre] Empty
MessageSujet: Re: recherce du camps des Varden [Libre]   recherce du camps des Varden [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherce du camps des Varden [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "C'est l'heure de filler !" [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Montagnes des Beors :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser