Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Confidence à la reine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Confidence à la reine Empty
MessageSujet: Confidence à la reine   Confidence à la reine Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:02

Mael entra dans la capitale accompagné des deux gardes de milieux de forêt. En le voyant arraivée, quelques elfes se dirigèrent vers lui pour voir l'état de ses blessures... Les deux gardes éloignèrent les habitants de Mael et l'emmenère vers la reine Izlanzadi.

Celui-ci donna son rapport à la reine et lui parla aussi de sa racontre avec un dragon.


"... donc quand j'ai crus que j'allais mourrir une dragonne est venue me sauvé et ma ramener jusqu'à l'oasis ou j'ai pu me raffraîchir. Ensuite nous avans discutez et elle à acceptez de me ramener jusqu'à l'entrée de la forêt. Là des gardes m'ont pris en charge et je suis arrivé jusqu'ici.

J'ai pensé allez chez les vardens pour les prévenir de l'arrivé d'un nouveau dragon en Alagaësia. Êtes vous d'accord ?"

Mael attendit la réponse de la reine...
Revenir en haut Aller en bas
- MJ -
Modo
Modo
avatar


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/09/2007

Confidence à la reine Empty
MessageSujet: Re: Confidence à la reine   Confidence à la reine Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:39

" Un nouveau Dragon ? Une Dragonne ? " La Reine des Elfes n'en revenait pas.

" Il faut que tu garde cela pour toi, si cela arrive aux oreilles de l'Empire ...

Bien, tu vas d'abords trouver cette Dragonne, assure-toi de son camp, ensuite seulement, j'enverrais un messager pour Nasuada.

Que veux tu pour ton voyage ? Nous mettrons un cheval a ta disposition, veux tu prendre avec toi des hommes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Confidence à la reine Empty
MessageSujet: Re: Confidence à la reine   Confidence à la reine Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:41

"J'aurais besoin de quelques vivres et juste des 2 meilleurs combattants du camp. Mais avant cela j'irais mettre mon armure et prendre mes armes.

J'irais chercher vers les Beors car elle voudra surement ce caché !

Nous partirons dès que tout le monde sera prêt !"

Sur ce Mael s'inclina devant la reine et disposa.

Ensuite il partit dans sa maison et demanda à un passant d'aller chercher les deux meilleurs épéiste du camp d'entrainement !

Il commença à mettre son armure et alla chercher tois cheveaux... !


PS: J'ai une image avec un elfe en armure, est-ce que je peux la mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Confidence à la reine Empty
MessageSujet: Re: Confidence à la reine   Confidence à la reine Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:13

Oui, pas de problème (happyl)
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Confidence à la reine Empty
MessageSujet: Re: Confidence à la reine   Confidence à la reine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidence à la reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le palais de la Reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Du Weldenvarden :: Ellesméra :: Le Palais Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser