Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Promenade ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silya
Chat-garou Resistant
Silya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2007

Promenade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:31

La petit fille eut un rire cristallin :

" Tu es bien prétentieuse ! Qu'essais-tu de faire ? Me faire regretter ? Enfoncer les Résistants ? Et bien je te conseille de tenter la chose d'une autre manière, tu es loin du but ! Lunaë, l'Empire lui-même résonne de cris de guerre, l'affrontement est inévitable, ton peuple va sortir du Du Weldenvarden tu es la honte des Elfes, jamais une traitresse aussi jeune soit-elle, ne se serait permise de dire cela devant une Chatte Garou, magicienne qui plus est ! Il me suffit de penser à ta mort et quelques secondes plus tard, tu giseras sur le sol. La guerre approche et bientôt, tu regretteras amèrement ta décision. Quoique tu décides, quoique tu face, tu es lié à ton peuple. Que feras-tu quand tu devras tuer ta propre famille ? Ta propre Reine ? Quand tes proches te supplieront de les laisser sain et sauf, levant vers toi un visage emplis de peur et de larmes, eux qui t'ont aimés et secondés ? Tu éprouveras un plaisir pervers devant leur détresse mais la tienne, de détresse, sera à ce moment rendue au centuple et celà Lunaë, c'est inévitable, quelque soit les sorts et les modifications que t'apporta l'Empire, quelque soit les propos des serviteurs de Galbatorix. Tu périras pleine de remords, c'est une promesse. " une détermination froide et pleine de promesse faisait vibrer la voix de Sayaë.

" Je te hais, Lunaë, je te tuerais c'est promis, ne t'inquiète pas. " fit-elle en riant, ce qui terrifia Lunaë. Puis, une moustache se dessina sur les joues de Sayaë, peu à peu, elle redevint Chat-Garou, griffa Lunaë d'un coup de patte puissant et disparus.

La Chatte-Garou savait que cette griffure couserait une douleurs terrible a Lunaë mais celle ci disparaitrerait rapidement, la cicatrice, en revanche, ne s'effacera jamais car cette dernière avec été faite par Magie.


" Souvenir des Elfes ! Tu auras toujours cette zébrure sur la joue !" pensa-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Kevia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Kevia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2007

Promenade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 3:18

Assise sur son cheval Kévia regardait en souriant à la fois Lunaë et Silya. Elle écouta avec attention ce que disait la petite fille et elle manqua plusieurs fois de rire. Lorsque l'empoisonneuse vit les moustaphe de Silya se dessiner, son sourire s'effaça lentement et alors seulement elle comprit les intentions de la chatte garou:

"Bon sang!" dit elle en talonnant sa jument qui surprise s'élança rapidement mais pas assez pour arreter à temps les griffes qui s'abatirent sur la joue de l'elfe.

Kévia dû tirer sur les rênes de sa monture pour arrêter celle-ci. Elle se trouvait à la hauter de l'elfe à présent et elle regarda la chatte-Garou s'enfuir.

"Et après cette chatte vient nous parler d'honneur et de patriotisme, mais elle s'enfuit à toutes pattes. Et frappe comme une traitresse qui plus est."

Un rire mauvais secoua les épaules de la guérisseuse qui se retourna vers l'elfe.

"Montre moi ça!" dit elle en prenant le menton de Lunaë dans sa main pour lui tourner la tête et observer la griffure.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Elfe de l'Empire
Lunaë


Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Bonne question XD
Date d'inscription : 13/09/2007

Promenade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:29

Lunaë ne s'attendait pas à ce que Silya la griffe d'un seul coup, comme ça !

L'elfe tourna sa tête pour la montrer à Kevia qui s'était rapprochée d'elle.


"Pourquoi m'a-t-elle simplement griffée ? Purquoi depuis le temps qu'elle le dit, ne m'a-t-elle pas tuer ? Cette griffure est-elle simplement le début de l'execution de sa promesse de me tuer ? Enfin ... je ne vais pas m'en plaindre ..." soupira la jeune elfe.

Bon ... elle avait en fin trouver Kevia et c'était ça l'essentiel, elle se sentait moins seule à présent !

Les gens continuait de circuler, comme si rien ne s'était passé ... pourtant Silya s'était transformée et elle avait bondi d'un coup sur Lunaë ...


"Etrange" se dit l'elfe
Revenir en haut Aller en bas
Silya
Chat-garou Resistant
Silya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2007

Promenade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:07

La Chatte-Garou courait sur les toits sans reprendre son souffle. Elle ne fuyait pas, elle se défoulait. Comme cela faisait du bien ! Elle éclata d'un joyeux rire de Chat-Garou, elle se sentait bien. Une brise salée vint faire jouer la soyeuse fourrure de Silya. Ses pattes foulaient le sol avec légèreté, sans produire le moindre bruit et le soleil illuminait les alentours. Elle s'ébroua, heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kevia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Kevia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2007

Promenade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:07

Après avoir appliqué un ogent sur la joue lacérée de l'elfe, Kévia soupira, non pas de soulagement mais de frustration. Elle le savait, elle aurait dû garder cette fiole dans ses mains et ne pas se laisser amadouer par cette chatte-garou. Elle s'en voulait, non pas parceque Silya en avait profité pour griffer Lunaë mais parce qu'elle venait de rater une occasion d'atteindre la chatte-garou.Même si cela se serait soldé par sa mort, elle aurait entamé ainsi le travail qui allait être certainement confié à un Ombre...

* A bientot chere magicienne...* pensa Kévia avec haine alors qu'un sourire plus mauvais que les autres déformait son visage halé. Elle était quasiment certaine que Silya entendrait ses pensées. Elle l'avait bien fait quelques dizaines de minutes avant.

La machoire sérrée, Kévia réajusta sa capuche et rejetta un coup d'oeil à la griffure:

" Je ne pense pas que tu ais besoin de point des soutures, mais ces cicatrices resteront...longtemps à mon avis. La douleur devrait s'estomper rapidement, si ce n'est pas déjà fait."

Kévia réajusta ses gants et demanda à Lunaë:

"As tu des gants? Une paire de gants en cuir? Il faut qu'elle soit assez épaisse."


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Elfe de l'Empire
Lunaë


Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Bonne question XD
Date d'inscription : 13/09/2007

Promenade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:49

" Une paire de gants ? Non ... pourquoi ?"

Lunaë se sentait soulagée du départ de Silya et rassurée par la présence de Kevia.

Elle ajouta :

"Je suis contente de t'avoir trouvée ! J'ai dû interroger un certain nombre de marchand avant de te retrouver !"

Elle toucha la griffure sur qu'elle avit sur la joue et remarqua qu'elle n'avait preque plus mal.

Kevia et Lunaë étaient toutes les deux à cheval, parmis la foule. De là où elles étaient, elle pouvaient voir assez loin et la vue n'était pas désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Kevia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Kevia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2007

Promenade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:07

Kévia retira ses gants de cuir et les donna à Lunaë.

"Lorsque l'on manipule des poisons, il faut toujours porter des gants. Il va falloir que tu t'habitues à les porter tout le temps. Si tu casse une fiole de poison corrosif entre tes doigts, tu peux dire adieux à tes mains, par exemple. Ou si tu t'en verse un peu sur le doigt sans t'en rendre copte et que quelques heures plus tard tu les portes à la bouche tu peux tout simplement t'empoisonner..."

Kevia allait continuer son explication quand ses yeux s'agrandirent.

Quelqu'un sondait sa pensée! Quelqu'un qu'elle connaissait d'ailleurs et elle fut rassurée à moitié, de reconnaitre la voix sombre de l'Ombre qu'elle servait. Mais elle ne fut rassurée que très peu de temps. Ce que cette Ombre venait de lui annoncer ne présegeait rien de bon.

"Lunaë mets tes gants nous partons tout de suite!"

Sans même attendre l'elfe, l'empoisonneuse talonna sa jument et parti dans un galop rapide.
Elle traversa à toute allure la ville pour rejoindres les portes arrières de la ville.
Sa destination...Les plaines brûlantes de Surda...


[suite dans les plaines brûlantes de Surda]
Revenir en haut Aller en bas
Licianne Warren
Elfe
Licianne Warren


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Tout Les Jours En Suisse !(J'aimerai Vivre En Angleterre:))
Date d'inscription : 08/03/2008

Promenade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:03

Après tant de jour à traverser plusieurs lieu entre le Du Weldenvarden je fus enfin arriver devant les portes de Teirm avec mon cheval blanc comme de la neige et mes affaires dont, mon arc et mon carquois. Celle-ci était garder par deux gardes dont ils me demandèrent:

-Que venez-vous faire ici, loin de chez... vous ?

Il accentua sur le 'vous' de peur de faire quelque chose de mauvais et de savoir si j'allais sortir quelque chose d'innabituelle, j'attendis quelque minute juste après je leur répondis:

-Je passe juste pour pouvoir acheter et vendre quelque marchandise, si cela vous gène je peux repartir !

Ils me regardèrent et me laissèrent passer sans de difficulter, je traversais les chemins tout en regardant autour de moi je fus émerveiller par tant de beauter je vis plusieurs villageois me regarder avec de grand yeux rond, mais, je ne fis pas attention et je continuais à traverser l'allée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon417.skyblog.com
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Promenade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:34

Fais un nouveau sujet s'il te plait, Kevia et Silya sont loin depuis déjà longtemps =)
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Promenade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: L'Empire :: Teirm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser