Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Shiva ( enfin ^^ )

Aller en bas 
+5
Kevia
Lunaë
Flunx
Toutus
Shiva
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Shiva ( enfin ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiva ( enfin ^^ )   Shiva ( enfin ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:37

Merci ^^

Aaaaaah mais !! Euuuuh ! Pas de compliment sinon j'ose pas faire de remarque ^^

* inspire un grand coup et dit très très vite :*

evite.de.remonter.les.post.stp.en.plus.tu.vas.donner.à.toutus.l'occasion.de.flooder
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Shiva ( enfin ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiva ( enfin ^^ )   Shiva ( enfin ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:20

toutus = myfirstname2 ?
Si oui, ça ne m'étonne pas :DDD

Désolé pour le remontage, en effet dans le temps c'était important mais dans l'espace non (puisque ton topic était dans la première page...).
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Shiva ( enfin ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiva ( enfin ^^ )   Shiva ( enfin ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:40

Effectivement, tu as raison pour Toutus
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Shiva ( enfin ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiva ( enfin ^^ )   Shiva ( enfin ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:26

( Désolé pour ce up et ce double post ... )

J'ai fini l'image de Shiva ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Flunx
Dragon(ne) Résistant(e)
Flunx


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Bretagne morbihan
Date d'inscription : 15/10/2007

Shiva ( enfin ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiva ( enfin ^^ )   Shiva ( enfin ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:21

Je vois pas trop de quel image tu parle?? Euh ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Shiva ( enfin ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiva ( enfin ^^ )   Shiva ( enfin ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:32

Shiva a écrit:
Mwa :

Je m'appelle Camille j'ai [Kevia tu sauras pas ^^] j'habite dans les Morbihan.
J'aime les livres, les RPG en ligne du genre GW ( Guild Wars ) et Wow ( World Of Warcraft ) - d'ailleurs si il y a des joueurs dans le coin ... -.
Sinon, je déteste les Maths, les endives au jambon ( ^^' c'est qui cette folle ? ).

Sinon dans mes occupations et ben je dois dire que je suis très prise par les animaux, les miens mais aussi le sauvetage animalier via Internet ( je parraine ) et je fais connaitre les animaux qui sont en difficultés.

Je suis la créatrice et admin du forum au fait ^^

Une dernière chose, j'adore l'Inde =) d'ailleurs je ne devrais pas avoir comme pseudo Shiva puisque c'est un nom masculin bref ... ^^

Mon perso :



Nom: Shiva

Sexe : Féminin

Race : Dragonne

Combat pour ( Empire - Neutre - Résistant ) :
Hum hum ...

Métier : Euh ...

Vit dans le Royaume : L'Alagaësia toute entière sauf les villes Humaines et Naines (pour l'instant )

Histoire( quelques lignes ) :
Shiva a un passé assez mystérieux, on sait juste qu'elle est issue de Dragons sauvages qui sont mort lors de la Chute. Elle n'a éclos que bien plus tard, par hasard. Personne ne connait la raison pour laquelle elle n'a pas éclos en présence d'un Dragonnier. C'est une Dragonne plutôt calme malgrés tout elle ne se laisse pas faire. Son trait de caractère qui ressort le plus : imprévisible. Shiva est très très jeune, elle sort a peine de l'age de Dragonneau c'est pourquoi elle n'a pas encore un aspect d'adulte. Le mot maitre, la chose à laquelle elle accorde le plus d'importance ? Sa Liberté.

Shiva est plutôt menue si on la compare aux autres Dragons ( elle reste une Dragonne donc par rapport aux autres races ... ^^ ). Ses écailles rouges vifs miroitent souvent la nuit, à la lumière de la Lune. Malgrés son jeune âge, on devine que plus tard, Shiva ne sera pas des plus résistantes en revanche une chose est certaine : elle ne trouvera pas d'égal en vitesse. Une autre chose très importante chez cette Dragonne : son regard, ses yeux sont très expressifs, très profonds ( je les met toujours en valeur dans mes sujets ). Son Iris couleur Ambre, un harmonieux mélange Brun, Or et Ocre.


Remarque : Shiva est plutôt secrète.

Armes : Comme tous les Dragons, crocs, griffes, queue, Magie mais surtout, une arme un peu particulière : ses Yeux.

Image :

Shiva ( enfin ^^ ) - Page 2 Dragon10

( Vous voyez à quel point elle est chétive ^^ )

Sinon, je voulais dire que je suis très heureuse de voir que le forum marche bien, je voudrais aussi remercier Kevia pour plein de choses x)

Voilà cat




Dans ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Flunx
Dragon(ne) Résistant(e)
Flunx


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Bretagne morbihan
Date d'inscription : 15/10/2007

Shiva ( enfin ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiva ( enfin ^^ )   Shiva ( enfin ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:21

wawww!!!!

Tu as fait tout le montage??

magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Shiva ( enfin ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiva ( enfin ^^ )   Shiva ( enfin ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:50

J'ai pris l'image de départ puis j'ai refais le fond, recollé la dragonne en modifiant un peu les couleur pour qu'elle ressorte, quelques retouches un peu partout et le tour est joué ^^

Je pourrais te faire une image du genre mais pas tout de suite, j'ai déjà un thème entier pour un forum qu'on m'a commandé huhuhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Flunx
Dragon(ne) Résistant(e)
Flunx


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Bretagne morbihan
Date d'inscription : 15/10/2007

Shiva ( enfin ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiva ( enfin ^^ )   Shiva ( enfin ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:50

je vois qu'on part en hors sujet
mais je pense que j'arriverais quand même à me faire quelques montages et réctifications d'images Hihi (chose que j'i déjà fait pour ma sign, mon avatar... les pere noels Brique !)

merci de la proposition Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kevia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Kevia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2007

Shiva ( enfin ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiva ( enfin ^^ )   Shiva ( enfin ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:48

Je n'avais pas vu que tu avais modifié ta présentation ^^ !! En tout cas c'est moi qui te remercie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaharia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Zaharia


Nombre de messages : 331
Localisation : ploeren dans le morbihan.
Date d'inscription : 11/12/2007

Shiva ( enfin ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiva ( enfin ^^ )   Shiva ( enfin ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:46

rolalala flunx commence pas stp
J'adore ton image shiva elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laluludu56880.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Shiva ( enfin ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiva ( enfin ^^ )   Shiva ( enfin ^^ ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiva ( enfin ^^ )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Hors-Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser