Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ami ou ennemi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toutus
Dragon(ne) Résistant(e)
Toutus


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : Bretagne Morbhian
Date d'inscription : 21/10/2007

Ami ou ennemi? Empty
MessageSujet: Ami ou ennemi?   Ami ou ennemi? Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:50

[Il n'en pouvait plus il etait mort de fatigue le dragon Toutus volait depuis 10 jours non stop malgré leur formidable resistance les dragons n'etait pas inépuisable poursuivie depuis 10 jours il n'en pouvait plus il secroula de ton son poids dans l'imensité du desert il grommela puis vit le monde en flou il se dit que s'était fini mais une ombre se profila a l'horizon si s'etait un soldat de galbatorix il en ferai de la chair pour chat-garou sinon qu'on lui vienne en aide il murmura

Je t'atends

Et s'evanouie sous la chaleur



Ps: c'est ma premiere histoire alors dite pas que c'est trop nul tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://toutus5656.skyrock.com/
Flunx
Dragon(ne) Résistant(e)
Flunx


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Bretagne morbihan
Date d'inscription : 15/10/2007

Ami ou ennemi? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi?   Ami ou ennemi? Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:58

Flunx se promenais dans les dunes en quête d'un petit gibier invisible en altitude. au sommet d'une dune, il apperçu une forme vague, en raison de la distance et des brumes de chaleur très fortes. Il s'approcha de cette forme dont les contours se formaient au fur et a mesure qu'il avançait. Puis elle s'annettie et Flunx courrut vers ce dragon étalé dans le sable, dont la vie était sans doute a la fin. Ami ou ennemi? la réponse n'importait pas car le but principal étant de sauver l'espèce et le dragon lui en serait sans doutes reconnaissant. Il s'approcha et posa son museau sur son flanc découvert. Le dragon se leva majestueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Toutus
Dragon(ne) Résistant(e)
Toutus


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : Bretagne Morbhian
Date d'inscription : 21/10/2007

Ami ou ennemi? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi?   Ami ou ennemi? Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:10

Toutus sentit sur son flanc le museau d'un dragon il fut dabord surpit puis il se leva en deployant ses ailes d'avoir etait en contact avec un dragon l'avait revigoré le dragon en face de lui avait l'air jeune mais puissant tres musclé et avec de tres grande griffes il se dit qu'il fallait etre prudent
Comment t'appelle tu

Et aussi que fait tu ici?


Le dragon le scruta lomgement dans les yeux et se dit que se n'etait pas un ennemie

Et aussi un derniere chose merci
Revenir en haut Aller en bas
http://toutus5656.skyrock.com/
Flunx
Dragon(ne) Résistant(e)
Flunx


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Bretagne morbihan
Date d'inscription : 15/10/2007

Ami ou ennemi? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi?   Ami ou ennemi? Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:15

"Mon nom est Flunx. Je suis venus ici en quête d'un abri car je me suis fais poursuivre par une orde d'urgals au service de Galbatorix( Rien que de par le son de ce nom, les deux dragons eurent un frisson.)
Je chassais du petit gibier lorsque je t'ai trouvé."


"Maintenant à ton tour de me raconter ton histoire"
Revenir en haut Aller en bas
Toutus
Dragon(ne) Résistant(e)
Toutus


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : Bretagne Morbhian
Date d'inscription : 21/10/2007

Ami ou ennemi? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi?   Ami ou ennemi? Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:23

Quand le dragon prononca le nom de Galabtorix Toutus eu un haut le coeur

Je m'appelle Toutus et je suis a la recherche de tout les dragons maais malheuresement Galabtorix a le meme but que moi et il a envoyé 2 ombres ainsi que des urghals a mes trousses heuresement tu ma sauvé car il m'avait blésse

il laissa filer un bon moment puis lui dit

Veut tu m'aider dans ma quete?

Flunx fut surpris mais un lueure etrange brillait toujours dans ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://toutus5656.skyrock.com/
Flunx
Dragon(ne) Résistant(e)
Flunx


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Bretagne morbihan
Date d'inscription : 15/10/2007

Ami ou ennemi? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi?   Ami ou ennemi? Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:57

J'accepterais volontier de t'aider. Des rumeurs cours comme quoi des dragons rescapés seraient dans les Beirlands.
Revenir en haut Aller en bas
Toutus
Dragon(ne) Résistant(e)
Toutus


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : Bretagne Morbhian
Date d'inscription : 21/10/2007

Ami ou ennemi? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi?   Ami ou ennemi? Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:05

Daccord alors partons prestement mais si tu as quelque chose a faire fait le je chercherai en tatenden rendez vous dans les Beirlands

Toutus pris un enorme impulsion et s'envola il etait heureux il allait sans doute retrouvé un dragon ou peut etre mieux une dragonne il en avait deja rencontré un autre qui etait devenue son ami avec tout le dragon il sauverait l'alagaesia et pour la premiere fois depuis des annés il s'autorisa un sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://toutus5656.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ami ou ennemi? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi?   Ami ou ennemi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ami ou ennemi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Le désert du Hadarac :: Les dunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser