Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rapport à Dame Nasuada

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rapport à Dame Nasuada Empty
MessageSujet: Rapport à Dame Nasuada   Rapport à Dame Nasuada Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:40

Après avoir emmené les cheveaux à l'écurie et demandé aux soldats de rester dehors, Mael entra dans le bureau et commença son rapport.

"Bonjour Dame Nasuada; je viens vous prévenir de l'arrivée de deux nouveaux dragon en Alagaësia. Ma reine m'a demandé de vous le signaler. Elle ne sait que faire et vous demande votre aide. Allez vous en parler au vardens ou seulement au haut gradés et au roi Orins ?

Mael était impatient de connaître les répnses à ses questions puis attendit calmement que Nasuada parla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rapport à Dame Nasuada Empty
MessageSujet: Re: Rapport à Dame Nasuada   Rapport à Dame Nasuada Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:35

[HRP]Oui, Toutus et Shiva. Euh... Montre bien le début et fin de tes HRP pour mieux savoir, sinon c'est moi qui suis... ^^[/ HRP]


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- MJ -
Modo
Modo
avatar


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapport à Dame Nasuada Empty
MessageSujet: Re: Rapport à Dame Nasuada   Rapport à Dame Nasuada Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:15

[HRP] Désolée, quand on modifie un message, ça n'affiche pas nouveau donc j'avais pas vu ^^ [HRP]

Nasuada se retint au bureau en apprenant la nouvelle.

" Deux, deux nouveaux Dragons ? Comment connais-tu leurs existences ? Peux-tu me donner plus de renseignement à leurs sujets ? "

Des Dragons ... Ainsi Saphira n'était pas la dernière. Si elle n'avait pas la preuve que les paroles de l'Elfe étaient vraies, Nasuada ne pouvait informer personne, pas même Eragon ni Orrin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rapport à Dame Nasuada Empty
MessageSujet: Re: Rapport à Dame Nasuada   Rapport à Dame Nasuada Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:59

"Il y une dragonne qui s'apelle "Shiva" et un dragon qui s'apelle "Toutus". Shiva m'a sauvé du desert et est partie je ne sais où; Toutus quand a lui je ne l'ai qu'aperçu que quelques minutes.

C'est tout ce que je sais. Ah, aussi, Shiva est de notre côté !"
Revenir en haut Aller en bas
- MJ -
Modo
Modo
avatar


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapport à Dame Nasuada Empty
MessageSujet: Re: Rapport à Dame Nasuada   Rapport à Dame Nasuada Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:17

" Bien, transmet mes salutations à la Reine Islanzadi, je ne souhaite pas que le peuple que je dirige apprenne la nouvelle, aussi je te demande de garder le silence sur ce que tu viens de m'apprendre. Si les Dragons ne se manifestent pas ne prendrons pas contact, du moins pas maintenant, avec eux. Merci. as-tu besoin de quelque chose avant de repartir chez les Elfes ? En attendant, le peuple des Vardens t'hébergeras tant que tu le souhaite. "

Nasuada réfléchissait ne savait pas quoi faire , deux Dragons en Alagaesia ? Voilà qui annonçait de nouveaux conflits !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rapport à Dame Nasuada Empty
MessageSujet: Re: Rapport à Dame Nasuada   Rapport à Dame Nasuada Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:23

"Merci de votre hospitalité. Je repartirais dans deux jours, j'aurais juste besoin de vivre pour trois personnes, et seulement des fruits, nous les elfes ne mangeons pas de viande.

Et dernière chose, que savez au sujet du petit Loe ?

Mael voulait absolument revoir le petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
- MJ -
Modo
Modo
avatar


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapport à Dame Nasuada Empty
MessageSujet: Re: Rapport à Dame Nasuada   Rapport à Dame Nasuada Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:38

" C'est entendu, nous préparerons suffisamment de vivre pour trois personnes.

Loe ? "

Nasuada eut un petit sourire, aucun souverain, ni Islanzadi, ni elle, ni Orrin et encore moins Galbatorix ne connaissait toute les personnes qui composaient son peuple.


" Non, je ne connais personne répondant à ce nom. Qui est-ce ? A t-il commis des fautes envers vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rapport à Dame Nasuada Empty
MessageSujet: Re: Rapport à Dame Nasuada   Rapport à Dame Nasuada Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:14

"Je vous remercie !

Non Loe est un petit garçon de votre peuple, mais aucune importance." Fit il en souriant

Sur ce Mael quitta la salle et alla retouver ses compagnons pour leur dire qu'ils partiraient dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
- MJ -
Modo
Modo
avatar


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapport à Dame Nasuada Empty
MessageSujet: Re: Rapport à Dame Nasuada   Rapport à Dame Nasuada Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:27

Nasuada salua poliment l'Elfe.

{Le Lendemain]

- Entrez !

Une servante entra et dit, après s'être inclinée :


- Je vous fait parvenir que Sire Maelstrom est repartit vers le Du weldenvarden, Dame Nasuada.
- Entendu, vous pouvez disposez, répondit Nasuada.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport à Dame Nasuada Empty
MessageSujet: Re: Rapport à Dame Nasuada   Rapport à Dame Nasuada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport à Dame Nasuada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Montagnes des Beors :: Farthen Dûr :: Salle de Nasuada-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser