Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un inconnu dans la forêt

Aller en bas 
+2
- MJ -
Flunx
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flunx
Dragon(ne) Résistant(e)
Flunx


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Bretagne morbihan
Date d'inscription : 15/10/2007

Un inconnu dans la forêt Empty
MessageSujet: Un inconnu dans la forêt   Un inconnu dans la forêt Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:23

Flunx c'était posé dans la forêt.
Après un long somme, il éprouva le désir de manger. Il aurrait put manger n'importe quoi. Il survola la forêt mais ne mis pas longtemps à repérer une grosse biche bien grasse. 5 secondes lui suffirent pour fuser dans sa dirrection et lui asséner le coup fatal. La tête de Flunx couverte du sang de la biche reposait sur un petit tapis de mousse lorsqu'une silhouette se dessina entre les arbres...
Revenir en haut Aller en bas
- MJ -
Modo
Modo
avatar


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/09/2007

Un inconnu dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu dans la forêt   Un inconnu dans la forêt Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:05

C'était Sayanaë, l'herboriste du village elfique non loin de là. En voyant le dragon, absolument gigantesque et si majestueux, elle laissa tomber son sac d'herbe et se précipita derrière un arbre. Timide et réservée, elle était plutôt peureuse et son instinct la poussa à se réfugier. Tremblante, la vieille elfe agée de plusieurs centaine d'année se sentait frêle et chétive. La peur lui nouait l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Flunx
Dragon(ne) Résistant(e)
Flunx


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Bretagne morbihan
Date d'inscription : 15/10/2007

Un inconnu dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu dans la forêt   Un inconnu dans la forêt Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:37

L'esprit de cette elfe était très dur à pénetrer. aussi dut-il entrer en force dans l'esprit de la femme pour lui intimer de sa voix inaudible:
<<Ne crains rien, elfe. je suis contre Galatorix et ses manigances.>>

L'elfe parut soulagée mais resta tout de même à une distance résonnable.
Revenir en haut Aller en bas
- MJ -
Modo
Modo
avatar


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/09/2007

Un inconnu dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu dans la forêt   Un inconnu dans la forêt Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:14

La vieille elfe était apeurée mais sage. Quand une force s'empara de son esprit, elle bloqua ses pensées avec force. En vieillissant, elle avait appris à se défendre. Quand elle reçut les paroles du dragon, au fond d'elle-même, elle eut l'impression que forcer l'esprit des gens ainsi n'était pas très honnête de la part de la bête.

Mais comme tous les elfes, elle se leva et s'inclina aussi bas que son corps fatigué ne le lui permettait.


" Bienvenue, Ô dragon, au pays des elfes. Nous t'accueillons et t'honorons, toi, descendant de ceux que nous avons tant combattus, que tu pardonne nos erreurs du passé. "

Sur ce, elle portait deux doigts à ses lèvres, comme l'exigeait la coutume, posant son regard sur le sol, apeurée à l'idée de tomber sur la carcasse de la proie, chose que les elfes avaient banni de leur régime alimentaire, eux qui prenaient soin de la forêt tout entière.
Revenir en haut Aller en bas
Flunx
Dragon(ne) Résistant(e)
Flunx


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Bretagne morbihan
Date d'inscription : 15/10/2007

Un inconnu dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu dans la forêt   Un inconnu dans la forêt Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:52

L'elfe avai parlé de vive voix plutôt que de s'imicer dans les tréfonds de son l'esprit du dragon noir.
Sur ce, le dragon inclina égelement la tête à un tel point qu'elle toucha presque le sol.
Un air de dégoût se lisait sur le visage de la vieille elfe qui fixait des yeux la carcasse posée devant lui.

Les pensées du dragons s'égaraient dans le visage frêle de l'elfe, quand soudain une présence se fit sentir, très prononcée. Le dragon fut surpris par cette soudaine venue.







(hawake, il est temps de commencer ton histoire si tu le veux)
Revenir en haut Aller en bas
Haweke
Dragonnier(e) Résistant(e)
Haweke


Nombre de messages : 146
Localisation : absolument aucune idée(souvent la ou il y a un ordi)
Date d'inscription : 21/12/2007

Un inconnu dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu dans la forêt   Un inconnu dans la forêt Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:44

haweke se fit aussi silencieux que possible .... devant lui se trouvait un gigantesque dragon en observant la scène de plus près il remarqua la vieille elf qui paraissait minuscule par rapport au dragon....
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
Flunx
Dragon(ne) Résistant(e)
Flunx


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Bretagne morbihan
Date d'inscription : 15/10/2007

Un inconnu dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu dans la forêt   Un inconnu dans la forêt Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:53

Flunx émit un grognement qui fit trmbler le sol et s'approcha de l'arbre ou se trouvais l'homme qui parraissait appeuré et restait terré dans son coin sans faire le moindre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
- MJ -
Modo
Modo
avatar


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/09/2007

Un inconnu dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu dans la forêt   Un inconnu dans la forêt Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:00

Sayanaë apercu le nouveau venu et ne bougea pas, sentant le dragon derrière elle. Gigantesque et puissant.

Elle repensa aux temps où la forêt était un havre de paix. Les humains demeuraient chez eux. La forêt des elfes souffrait de toutes ces visites, la pauvre guérisseuse et les siens écoutaient, immobiles, les sanglots si douloureux des arbres étouffants.

L'inconnu fit un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Un inconnu dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu dans la forêt   Un inconnu dans la forêt Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:14

Shiva volait dépuis longtemps au dessus de la forêt des elfes, cherchant une petite clairière. C'est avec soulagement qu'elle en repéra une et atterrit avec grâce. Lorsque Kevia descendit, elle s'ébroua et vit avec amusement que sa dragonnière grimaçait. Devinant que ses écailles devaient l'irriter, elle dit à sa dragonnière :

" Nous chercherons une selle à Ellesméra. "

Soudain, elle remarqua un dragon à l'allure familière :

" Flunx !? "


La petite dragonne détailla son ainé. Il avait grandi et elle paraissait toujours aussi petite à coté de lui. Shiva avait grandi aussi mais pas autant que Flunx et, comme son aspect d'il y a quelques mois l'avait presagé, la dragonne s'était affinée, elle semblait plus agiles et rapide encore que lorsqu'elle avait rencontrée Kévia. Quand le grand dragon noir fit un pas vers elle, il se déplaca avec moins d'habilité que Shiva. Mais la dragonne aux yeux d'Or admira la force qu'il degageait.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Haweke
Dragonnier(e) Résistant(e)
Haweke


Nombre de messages : 146
Localisation : absolument aucune idée(souvent la ou il y a un ordi)
Date d'inscription : 21/12/2007

Un inconnu dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu dans la forêt   Un inconnu dans la forêt Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:14

hawke resta tétanisé devant lui se tenait deux etre de légende c' est en regardant de plus près le nouvel arrivant qu' il remarqua un humain qui se tenait juché sur le dos du dragon
si je reste cacher dans l'ombre je ne pourrait jamais agir contre les razac et leur sbire.
haweke pris alors un drande décision:
il me et dit en anciarcha a grand pas;traversa la clairière et dit en ancien language:
dragon,dragonne,dragonnière je suis venu en paix.....


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
Kevia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Kevia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2007

Un inconnu dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu dans la forêt   Un inconnu dans la forêt Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:23

Lorsque Kévia sauta du dos de sa dragonne, ses jambes se dérobèrent sous le poids de son corps. Elle grimaça et se releva en se massant le dos.

" Nous chercherons une selle à Ellesméra. " dit sa dragonne avec un amusement qui aurait énervé l'empoisonneuse si la réplique avait été prononcé par une autre personne.

"Il faut simplement que je m'y habitue...Et puis Ellesméra n'est pas une ville que j'aime particulièrement. Je pourrais attendre notre prochaine destination après la ville des elfes."


Soudain Shiva releva la tête et Kévia suivit son regard doré :

"Flunx?"

Kévia fut étonné, non pas de voir un drgon, mais de voir ce dragon ici. Voila plusieurs mois qu'elle voyait tous les jours sa dragonne. La vue d'autres dragons n'avaient rien d'extraordinaire pour elle, bien que celui-ci fut plus grand et plus costaud que Shiva, mais loin d'être aussi gracieuse qu'elle ne l'était.
Kévia ne dit rien. Elle le regarda simplement approcher avant d'appercevoir une autre silhouette se déttacher rapidement de l'ombre. Instinctivement elle porta la main à sa saccoche qui renfermait encore quelques poisons. Ce geste était inutiule car Shiva à elle seule représentait une protection plus sure. L'empoisonneuse s'appuya contre l'épaule de Shiva, comme elle aimait le faire, et elle regarda l'individu sans l'ombre d'un sourire.
Accepter d'aider les vardens ne voulait pas dire les apprécier ! Elle faisait ça pour Shiva et non pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Haweke
Dragonnier(e) Résistant(e)
Haweke


Nombre de messages : 146
Localisation : absolument aucune idée(souvent la ou il y a un ordi)
Date d'inscription : 21/12/2007

Un inconnu dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu dans la forêt   Un inconnu dans la forêt Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:39

haweke observa plus attentivement la dragonniere du deuxième dragon qui avait l'air moin trapu que le premier mais en revanche plus habile elle le regardait avec froideur
elle ne doit pas rire tous les jours pensa-il puis il avisa la sacoche qui etais accroche autour de sa taille
une empoiseuneuse
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
Kevia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Kevia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2007

Un inconnu dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu dans la forêt   Un inconnu dans la forêt Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:24

Kévia haussa un sourcil, toujours sans sourire. Cette personne qu'elle fixait semblait être plus un homme qu'une femme. C'était même certain. Cependant elle n'arrivait pas a voir s'il était humain ou elfe. Elle s'apperçut qu'il la fixait et son visage n'en fut que plus glacial.

* Il dit venir en paix...* dit elle à Shiva en riant intérieurement * d'un autre côté il vaut mieux pour lui, sinon je crois qu'il n'aurait pas beaucoup de chance de survie.
Délaissant l'épaule de sa dragonne, Kévia fit quelques pas vers l'inconnu avant de lui emander avec dédain :

"Que veux tu ?"
Il fallait avouer qu'elle n'était pas très commode...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Un inconnu dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu dans la forêt   Un inconnu dans la forêt Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:12

Shiva soupira, l'attitude de sa dragonnière lui faisait mal au coeur. La voir si froide alors qu'elle était toujours si affectueuse envers sa dragonne indiquait clairement que le choix qu'elle venait de faire la déboussolait complètement.

L'espace d'un instant, elle eut envie de rabrouer Kévia mais c'était inutile d'enfoncer sa dragonnière d'avantage, se ranger au coté des elfes, elle qui avait toujours travaillée pour Galbatorix, était une décision courageuse, généreuse et d'une ampleur considérable.

La jeune dragonne s'approcha de l'inconnu, il ressemblait un peu à Kevia à certains endroits, des oreilles fines mais pas autant que les autres elfes, des mouvements souples et gracieux mais loin d'égaler ceux du peuple de la forêt. C'est d'ailleurs ce qui lui fit remarquer que Kevia commençait déjà à se modifier. Elle ressemblait plus aux elfes qu'aux humains à présent. C'était le Don des dragons. Mais le nouveau venu, alors, était-il un dragonnier ? Non, il ne dégageait pas l'aura plein de puissance de Kévia ou de la dragonnière de Toutus. Un demi-elfe pensa-elle.


" Pouvons-nous savoir qui es-tu ? " demanda-elle d'une voix calme.

Flunx demeurait immobile. Shiva donna un petit coup de museau à sa dragonnière pour la réconforter et pour lui dire :

" Je suis là, je suis avec toi "
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Flunx
Dragon(ne) Résistant(e)
Flunx


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Bretagne morbihan
Date d'inscription : 15/10/2007

Un inconnu dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu dans la forêt   Un inconnu dans la forêt Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:25

Tout ce qui sa passa ensuite se déroula à une vitesse à vous ébourrifer les écailles.La venue soudaine de la majestueuse dragonne nommée shiva ainsi que.... Oui on aurait bien dit un ou plutôt une dragonnière qui était descendue du dos de sa dragonne.
Flunx était épuisé par son périple et marchait donc avec fort peu d'aisance ce qui ne faisait pas très bonne impression mais il gardait tout de meme fiere allure.

Soudain Flunx éprouva un pincement au coeur en regardant le petit homme devant lui... ou alors était-ce un elfe, il n'aurait su le dire mais il émanait de lui une étrange lueur, comme si le grand dragon le connaissait déja....
C'était une sensation qu'il n'avait jamais éprouvée, comme un noeud dans son ventre...sa voix le rendait nostalgique et l'emplissait d'une étrange force qu'il n'avait jamais eut même au meilleur de sa forme.
Il était tellement ailleur en ce moment, surtout depuis sa rencontre avec toutes ses personnes et créatures qu'il n'entendit même pas celui ou celle qui venait de s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Haweke
Dragonnier(e) Résistant(e)
Haweke


Nombre de messages : 146
Localisation : absolument aucune idée(souvent la ou il y a un ordi)
Date d'inscription : 21/12/2007

Un inconnu dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu dans la forêt   Un inconnu dans la forêt Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:18

haweke répondit d' un voix surprises en reconnaissant un elf:
je suis en simple demi elf qui cherche a tuer deux razac qui ont détruit ma vie je suis honoré de rencontrer autant d' etre de légende en une seule journée dit il plus a l'attention des deux dragon qu'a l'elf qui le toisait d' un regard dédaigneux il continua de parler:
je me nome haweke et vous?


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
Flunx
Dragon(ne) Résistant(e)
Flunx


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Bretagne morbihan
Date d'inscription : 15/10/2007

Un inconnu dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu dans la forêt   Un inconnu dans la forêt Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:21

Tous s'empressèrent de lui répondre et ne put guère entendre que des brouhahas.
Tous se Turent donc et Flunx pris la parole:
<<mon nom est Flunx et je serai enchanté de t'aider dans ta quête!>>
Pui les autres créatures se présentèrent à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Un inconnu dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu dans la forêt   Un inconnu dans la forêt Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:30

Shiva ne comprenait pas pourquoi elle devait se présenter et dit simplement d'une voix sans aucune mechanceté :

" Je suis Shiva, dragonne de Kevia que voici, ce n'est pas une elfe, c'est une humain mais le Don des dragons à eut un effet considérable sur elle, c'est tout. "
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Kevia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Kevia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2007

Un inconnu dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu dans la forêt   Un inconnu dans la forêt Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:42

" Je n'ai rien à rajouter !" dit elle simplement en essayant de ne pas être si froide.
La dragonnière leva ses yeux marron gris vert ceux dorés de sa dragonne.

*Ce dragon...N'est ce pas celui que nous avions croisé sur l'île?*
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Un inconnu dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu dans la forêt   Un inconnu dans la forêt Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:52

* Oui c'est lui tu as raison. Il a grandi, je crois que je ne serais jamais aussi grande que lui. *

La dragonne aux yeux dorés s'assit, l'étranger était très à l'aise lui qui voyait pour la première peut-être, deux dragons. Shiva se rendit compte qu'ils avaient completement oubliés l'elfe sur le coté, encore abasourdie :

" Bonjour, je vous prie pardonnez notre insolence, elfe. "
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
- MJ -
Modo
Modo
avatar


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/09/2007

Un inconnu dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu dans la forêt   Un inconnu dans la forêt Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:59

Sayanaë croyait rever. Depuis la Chute, elle n'avait plus vu de dragons et voilà que deux de ses magnifiques bêtes se trouvaient devant elle. Comme tout ceux de son peuple, elle se montra observatrice et trouva amusant l'étrange contraste entre les deux créatures.

Le dragon de jais dégageait beaucoup de force, il devait être un rude combattant et le deuxième, qui était un dragonne, était beaucoup plus menu et plus fin.

La vieille elfe passa une main agitée sur son front puis s'inclina et répondit à la dragonne écarlate :


" Je vous pardonne, nous sommes enchantés de vous acueillir dans notre royaume. Cependant, mon vieil esprit à eut assez d'émotion pour la journée, je ne répéterais rien de ce que j'ai vu, libre à vous de vous présenter à mon peuple. Bon voyage. "

Elle s'inclina avec difficulté devant les deux dragons, la dragonnière et l'inconnu puis s'en alla d'un pas fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Kevia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Kevia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2007

Un inconnu dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu dans la forêt   Un inconnu dans la forêt Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:01

*Mais il ne sera jamais aussi gracieux que tu ne l'es !* répondit la dragonnière affectueusement.

Elle trouvait aussi que l'elfe avait l'air très à l'aise pour quelqu'un qui voyait pour la première fois, non pas un dragon, mais deux dragon; dont un assez grand.
Kévia observa un instant le fameux Flunx. Elle devait reconnaitre qu'il était impressionant et un sourire se dessina légèrement sur ses lèvres.
Elle se souvint rapidement du jour, ou elle aussi elle avait vu pour la première fois un dragon...Il s'agissait de Shiva exactement. Elle était accompagné d'une chate garou, plus que rebelle et d'un elfe...Qui a présent voyagait avec son ancienne maîtresse.

Alors que la guerriseuse repensait à Foksan, une des Ombres de Galbatorix, une sensation étrange sempara d'elle. Une sensation qu'elle bne connaissait que trop bien.
L'Ombre tentait de se créer un lien avec elle ! Kévia paniqua et ferma son esprit autant qu'elle put.


* Shiva....Shiva !! Il ne faut pas...Il ne faut surtout pas que Foksan apprenne ma descision ! Elle nous tuera !*


La voix qui resonna dans l'esprit de Shiva était une voix teintée de peur, comme jamais Kévia n'en avait eu.
Revenir en haut Aller en bas
Haweke
Dragonnier(e) Résistant(e)
Haweke


Nombre de messages : 146
Localisation : absolument aucune idée(souvent la ou il y a un ordi)
Date d'inscription : 21/12/2007

Un inconnu dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu dans la forêt   Un inconnu dans la forêt Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:07

haweke dit bonjour a sont tour à l' elfe qui les regardais d'un air estomaquer tout en essayant de se persuader que devant lui se tenait deux dragon une dragonnière et un demi-elf
haweke reprit la parole
"je me rendais a éllésmara pour essayer de convaincre un elf de m' entrainer ainsi que pour m' équiper d' un cheval je comptait ensuite partir sur les traces des deux razac qui ont détruit ma vie, après.....j' aviserai"


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Un inconnu dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu dans la forêt   Un inconnu dans la forêt Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:13

Shiva vit l'elfe partir et se reporta à l'inconnu, soudain, elle sentit comme une lame furieuse penetrer dans son esprit. Avec violence, elle répliqua mais la pression était très forte, elle avait du mal à résister. Au son de la voix de Kevia, elle sut que c'était Foksan.

Tout alla très vite sans que personne ne comprenne hormis Shiva. Paniquée elle attrapa sa dragonnière par la gueule prenant soin de ne pas la blesser, les crocs blancs étincelants auraient dechiquetés n'importe qui mais la dragonne faisait attention, elle posa Kevia sur son dos couleur sang, étendit les ailes et s'adressa à Flunx d'une voix apeurée :


" L'empire est à nos trousses, Kevia et moi partons à Ellesméra. un jour prochain, nous nous battrons côte à cote, Flunx. "

Avec sa grâce habituelle, la dragonne au yeux d'Or s'envola et prit la direction d'Ellesméra.

[Tu peux refaire un sujet à Ellesméra ou au palais Kevia ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Haweke
Dragonnier(e) Résistant(e)
Haweke


Nombre de messages : 146
Localisation : absolument aucune idée(souvent la ou il y a un ordi)
Date d'inscription : 21/12/2007

Un inconnu dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu dans la forêt   Un inconnu dans la forêt Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:20

haweke suivit des yeux l' imposante silouette de la dragonne qui s' envolait en emportant sur son dos sa dragonnière froide et glaciale il reporta sont attention sur le dragon qui le toisait toujours, un air amicale au lèvre qui faisait resortir ses immenses dents éffilées
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un inconnu dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu dans la forêt   Un inconnu dans la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un inconnu dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour en foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Du Weldenvarden :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser