Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un inconnu dans la forêt

Aller en bas 
+2
- MJ -
Flunx
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flunx
Dragon(ne) Résistant(e)
Flunx


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Bretagne morbihan
Date d'inscription : 15/10/2007

Un inconnu dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu dans la forêt   Un inconnu dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:11

Flunx ne sut que répondre devant la grâce appeurée de la magnifique dragonne. Il se trouvait désormait seul avec le mysterieux demi-elfe.
Le jeune garçon le détaillais très préscisément de ses yeux marrons clair mais l'on sentait tout de mêmme une légère peur dans son esprit quoique était-ce peut-être de l'admiration.

Il commença à marcher vers le dragon, une main tendue devant lui. La sensation m'envahit de plus belle et lorsque le dragon sentit la chaleur de la main de l'elfe se poser sur son front, un éclair que le dragon ne put mairiser iradia cette main qui lui paraissait si froide désormait. le petit fit un grand bond en arrière et regarda sa main qu'il pensait brulée.
A son grand étonnement, sa main- qui était la main droite- était intacte, mais soudain, un sceau, ou plutot une marque commença à se dessiner sur le dessus de cette étrange main aux doigts effilés. L'elfe le regarda, puis son regard et celui de dragon se mélèrent. Un lien les unissait désormait. Un lien indescriptible qui semblait infinie.
Revenir en haut Aller en bas
Haweke
Dragonnier(e) Résistant(e)
Haweke


Nombre de messages : 146
Localisation : absolument aucune idée(souvent la ou il y a un ordi)
Date d'inscription : 21/12/2007

Un inconnu dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu dans la forêt   Un inconnu dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:04

haweke sentit un tourbillion d' émotion l' envahir des images se formait dans son esprit des pensées indistincte se mélèrent aux siennes et la il la sentit:...un conscience giguantesque se dressait devant lui d' instinc il voulut ériger un barrière dans son ésprit maix une voix résonna das sa tete:
" Cela ne sert a rien Haweke, maitenant je fais partit de toi..."
Haweke regarda avec éffarement les alentours pour savoir qui pouvait bien parler comme ca quand il tomba en arret sur le dragon qui lui souriaitet soudain haweke comprit : il était devenu un dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
Flunx
Dragon(ne) Résistant(e)
Flunx


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Bretagne morbihan
Date d'inscription : 15/10/2007

Un inconnu dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu dans la forêt   Un inconnu dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:18

d'instinct, Flunx passa sa tête entre les jambes de Haweke et le fit valser sur son dos. les écailles très rud et coupentes du dragon ne devait pas être très agréables mais il s'en contenterait.
D'un grand coup d'ailes, il s'envola très rapidement et avec une force fulgurante.
il intima à haweke de se tenir trenquil et de s'accrocher ou il pouvait.
Dans une pirouette, Haweke lacha prise et commenca à dégringoler dans le vide mais le dragon qui volait sur le dos passait en dessous et le petit dragonnier domba sur le ventre doux du dragon. Flunx continua à voler sur le dos avant de redescendre tout doucement au sol. Ils avaient volé très loin sans s'en rendre compte et arrivère à la lisière de la forêt et donc proche du desert. Haweke avait viré au vert au court du voyage et ne plassait pas un mot. Il semblait sur le point de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Haweke
Dragonnier(e) Résistant(e)
Haweke


Nombre de messages : 146
Localisation : absolument aucune idée(souvent la ou il y a un ordi)
Date d'inscription : 21/12/2007

Un inconnu dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu dans la forêt   Un inconnu dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:53

Haweke sauta du dos du dragon sous sont poid ses jambes s'affaisèrent il dit a flunx:
" Par pitié ne recommence plus jamais sa j' ai vu ma vie se dérouler sous mes yeux et la prochaine fois prévient moi quand tu t' envolera et au fait pourquoi nous a tu emmener la ?" dit il d' une voix faible il continua neammoins, je voulais moi aller a éllésmera pour m' équiper !
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
Flunx
Dragon(ne) Résistant(e)
Flunx


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Bretagne morbihan
Date d'inscription : 15/10/2007

Un inconnu dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu dans la forêt   Un inconnu dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:07

<<Nous irons à Ellesméra plus tard. lui dit le dragon, n'as tu pas écouté les paroles de shiva la dragonne aux yeux d'or? Un dangon rôde autour de la forêt pour l'instant pour les dragons. Si tu souhaite vraiment y aller, nous irons mais il faudra être sur nos guardes!>>
Le dragon, dans son élant avait complètement oublié de prévenir Haweke de son envol.
<< Désires-tu donc y aller tout de même?>>
Revenir en haut Aller en bas
Haweke
Dragonnier(e) Résistant(e)
Haweke


Nombre de messages : 146
Localisation : absolument aucune idée(souvent la ou il y a un ordi)
Date d'inscription : 21/12/2007

Un inconnu dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu dans la forêt   Un inconnu dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:44

haweke répondit:"D'accord nous iront une autre fois,mais au fait pourquoi nous a tu emmener a la lisière du déset du hadrack"?
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
Flunx
Dragon(ne) Résistant(e)
Flunx


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Bretagne morbihan
Date d'inscription : 15/10/2007

Un inconnu dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu dans la forêt   Un inconnu dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:52

<<C'est un endroit ou peu de danger ôsent s'aventurer. Seul la chaleur y est un danger permannant, si tu désire te rendre à un endroit précis, je t'y conduirais immédiatement, si tu veux que je t'aide, je m'executerais à l'instant. Maintenant, exprime ton désire.>>
Revenir en haut Aller en bas
Haweke
Dragonnier(e) Résistant(e)
Haweke


Nombre de messages : 146
Localisation : absolument aucune idée(souvent la ou il y a un ordi)
Date d'inscription : 21/12/2007

Un inconnu dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu dans la forêt   Un inconnu dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:59

Haweke lui répondit:
"pour l' instant mon seul désir est, de tuer les deux razac qui ont détruit ma vie" Il continua"Mais rien ne t' oblige a vouloir les combattre mais si tu acceptais je te serais extemement reconnaisant"
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
Flunx
Dragon(ne) Résistant(e)
Flunx


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Bretagne morbihan
Date d'inscription : 15/10/2007

Un inconnu dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu dans la forêt   Un inconnu dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:06

<< tun'as pas de reconnaissance à avoir envers moi. Mon desir est par dessus tout detuer Galbatorix et ses sbires. Sa serait un honneur de t'aider dans ta quête et je t'aiderais volontier.>>
Le dragon battit harmonieusement des ailes et fouetta l'air de sa queue hérissée de pointes.
Revenir en haut Aller en bas
Haweke
Dragonnier(e) Résistant(e)
Haweke


Nombre de messages : 146
Localisation : absolument aucune idée(souvent la ou il y a un ordi)
Date d'inscription : 21/12/2007

Un inconnu dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu dans la forêt   Un inconnu dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:30

"je te remerci flunx mais je ne sais pas ou je pourrais trouver ces deux ombres, quand tu ma rencontrer dans la foret j' étais toujours a leur recherche" dit haweke une pointe de tristesse dans la voix, quand soudain un ésprit esseya de pénétrer le sien. Il essaya de le repousser mais la pression était trop forte en désésspoir de cause il appela flunx a sont secours.
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
Toutus
Dragon(ne) Résistant(e)
Toutus


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : Bretagne Morbhian
Date d'inscription : 21/10/2007

Un inconnu dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu dans la forêt   Un inconnu dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:59

Toutus voletait tranquillement vers ce degagement de puissance quand il la sentit la sous lui un jeune humain etendu sur le sol flunx affollé qui etait a son chevet il le héla

Alors on ne sait toujours rien faire ?

Flunx leva la tete aprecevant Toutus un sourire illumina son visage puis il lui explique ce qui se passat le lien qui c'etait crée et l'humain qui c'etait evanouie Toutus dit a flunx

Transporte le a ellesmera je te guiderai les elfe vont devenir cardiqaque si il te voit arriver.

Eclatant d'un rire frais TOutus etait heureux mais quelque chose lui vint a l'esprit il s'adressa au dragon



A ....... tu .............vue .................shiva ..................??


Il ne se sentait jamais aussi essitant flunx lui repondit...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutus5656.skyrock.com/
Haweke
Dragonnier(e) Résistant(e)
Haweke


Nombre de messages : 146
Localisation : absolument aucune idée(souvent la ou il y a un ordi)
Date d'inscription : 21/12/2007

Un inconnu dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu dans la forêt   Un inconnu dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:47

quand haweke se reveilla il était de nouveau dans les air il s' apprétait a poser un question a flunx quand il remarqua qu' un autr dragon volait a ses coté.En faisant cette découverte, il retomba dans les pommes sa derniere pensée fut :trois dragon en une seule journée cela fait vraiment beaucoup.


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
Flunx
Dragon(ne) Résistant(e)
Flunx


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Bretagne morbihan
Date d'inscription : 15/10/2007

Un inconnu dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu dans la forêt   Un inconnu dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:55

La sele chose que Flunx avait dit après était:
<<J'ai vu cette dragonne>>

Flunx ne comprenait pas du tout pourquoi les remarques singlantes du dragon... mais ne comprenait surtout pas pourquoi il avait tenut à porter son apprenti dragonnier...
Il connaissait pourtant la voie pour se rendre à Ellesméra.
Le dragonnier parraissait épuisé.
Flunx avait repoussé l'attaque mental qui avait assailli l'esprit de Haweke.
Pourtant le jeune homme en parraissait affaibli.
Les dragons survolèrent côte à côte la forêt. Ce magnifique paysage pur les éblouissait et parraissait revitaliser le petit homme qui s'était réveillé et était à présent les jambes croisées sur le beau dragon d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Haweke
Dragonnier(e) Résistant(e)
Haweke


Nombre de messages : 146
Localisation : absolument aucune idée(souvent la ou il y a un ordi)
Date d'inscription : 21/12/2007

Un inconnu dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu dans la forêt   Un inconnu dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:20

haweke regardait le magnifique paysage qui se déroulait sous lui la foret d' ellésméra était résplendissante sous la lumiere du soleil qui était en train de se lever.haweke s' adressa a son dragon:
"Qui est ce dragon et ou nous emmène t- il" a pein avait il terminé sa phrase qu' il remarqua la ville qui s' éttendait sous lui."C 'est magnifique dit- il a son dragon d' une voix emerveillé; c' est a ce moment que le dragon commenca sa décente
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
Toutus
Dragon(ne) Résistant(e)
Toutus


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : Bretagne Morbhian
Date d'inscription : 21/10/2007

Un inconnu dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu dans la forêt   Un inconnu dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 9:55

HS:Euh vous avez vue ou que je prenais haweke?


Je crois que je vais vous laissez la j'ai une dragonniere a aller chercher moi

Puis il s'adressa a Haweke

Je te laisse petit homme j'espere que tu te retablira vite avec un dragon comme flunx tu va bouger tout le temps !

Il devoila ses cannine dans un petit rictus

Je vous laisse tout les deux je vais chercher ma dragonniere .A la prochaine!

Il prit une impulsion puis s'envola
Revenir en haut Aller en bas
http://toutus5656.skyrock.com/
Haweke
Dragonnier(e) Résistant(e)
Haweke


Nombre de messages : 146
Localisation : absolument aucune idée(souvent la ou il y a un ordi)
Date d'inscription : 21/12/2007

Un inconnu dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu dans la forêt   Un inconnu dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:12

haweke venait de se reveiller quand le dragon s' adressa a lui,il n' eut meme pas le temp de lui répondre qu'il s'envola deja.flunx était en train de déscendre vers la magnifique ville quand il sentit a nouveau une présence qui éssayait de pénétrer son ésprit;cette fois préparé haweke barricada son ésprit d' un giguantesque muraille,pour plus de sureté il appela flunx a l'aide, quand le dragon vint renforçer la muraille du dragonnier haweke resentit une vague de puissance défèrler en lu icomme un ouragan.surement alarmé par cette giguantesque puissance l 'esprit ennemi retira sa concsience de la tete de haweke,soulagé le jeune homme relacha sa concentration,c' est a ce moment la que flunx attérit au milieu d' une nuée d' elf qui pointait vers eux de longue flèche déja bandées en leur direction c' est a ce moment la que flunx commenca a parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
Flunx
Dragon(ne) Résistant(e)
Flunx


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Bretagne morbihan
Date d'inscription : 15/10/2007

Un inconnu dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu dans la forêt   Un inconnu dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:30

<<Il n'y aucunes craintes à avoir de nous, êtres aussi purs que vous êtes.>>

Le dragon se posa lourdement et s'inclina bas, très bas jusqu'a ce que sa tête soit posée sur le sol. les elfes lachèrent leur arcs et leurs épées dans un grand mélie-mélo. Ils vinrent acceuillirent le dragon et son apprenti dragonnier avec une joie et un entousiasme digne des dieux. Une seule personne était restée en retrait et s'efforçait de dire à tout le monde que trois dragons en même pas quatre lune était impossible et que c'était obligatoirement une manigance de Galbatorix mais les autres elfes étaient trop occupés à venir voir l'imposant dragon et le demi-elfe- qui venait de sauter à terre- pour écouter se qu'avait à dire le vieil elfe isollé.

Flunx s'adressa à lui avec un grand repect:
<<Si vous souhaitez que nous fassions nos preuves, alors je le ferait volontier. A présent veuillez nous laisser nous reposer s'il vous plaît, ô noble peuple de la forêt.>>
Des elfes lui avaiet presque coupé la parole et s'exprimait avec une impatience dans la voix.

<<Cet elfe est vieux, ne l'écoutez pas!>>
ou encore,
<<Il est hors de question de vous laisser dormir dehors sans une couche appropriée!>>
A l'écoute de ces dernières paroles, la plupart des elfees éprouvèrent leur accord et les elfes nous conduisirent devant une gigantesque antre décorée de mille feux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un inconnu dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu dans la forêt   Un inconnu dans la forêt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un inconnu dans la forêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour en foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Du Weldenvarden :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser