Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Premier contact avec les elfes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Premier contact avec les elfes. Empty
MessageSujet: Premier contact avec les elfes.   Premier contact avec les elfes. Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:51

Shiva, la dragonne aux yeux d'Or, atterrit près du palais Royal. C'était une décision qu'elles avaient prises ensemble car si jamais les elfes se montraient méfiants, Islanzadi saurait les aider, c'était une reine sage et bienveillante. Lors de leur premier voyage chez le peuple de la forêt, la dragonne et l'empoisonneuse avait jugées préférable de ne pas aller directement en pleine ville car elles ne désiraient pas se montrer aux elfes, chacune préférait la discrétion. Mais maintenant elles n'avaient pas le choix.

Avec grâce, la dragonne couleur sang se posa sur le sol. Elle ramena ses ailes vers elle et recula légèrement en voyant quelques elfes s'approcher. Par appréhension.

Des cris de joie fusèrent et, à travers certains regards, Shiva comprit qu'elle n'était pas la seule dragonne à être passée ici ces derniers temps. Le peuple de la forêt avait une allure ... Royale. Royale et fière. Non pas d'arrogance dans leur démarche, mais plutôt beaucoup ... De beauté. Souplesse, agilité et grâce étaient les trois mots principaux qui les décrivaient.
Dans la foule, la dragonne aux yeux d'Or ne vit qu'un seul enfant qui disait :


" Maman, elle est toute petite celle-ci. ! "

La mère s'agitait, prise au dépourvu par la remarque de son enfant qui ajouta :

" Elles est belle, c'est quelle couleur ses yeux Maman ? "


Shiva se demanda si la couleur de ses yeux portait vraiment un nom. Des fois, quand elle se regardait dans une flaque d'eau, elle se posait des questions sur ses yeux, mais la plupart demeuraient sans réponse.
Les elfes semblaient plein de respect et d'admiration pour Kevia et sa dragonne. Aux regards qu'ils posèrent sur sa dragonnière, Shiva devina que chacun se demandait si c'était une des leurs. C'était vrais que la ressemblance de Kevia avec les elfes était très troublante, elle héritait du Don des dragons mais celui-ci se marquait vraiment beaucoup et la dragonne ne savait pas vraiment si sa dragonnière en était heureuse ...

Lorsque Shiva leva la tête, tous se turent, la fixant avec une insistance qui mis mal à l'aise la dragonne. Elle fit cliqueter ses écailles, gênée. Il lui fallut peu de temps pour comprendre qu'ils attendaient d'elle un petit mot ... De présentation ?


" Si Kévia pesait quelques dizaines de tonnes de plus, je ne me serais pas fait remarquée ... "
elle ne remarqua même pas l'absurdité de sa pensée.

" Peuple de la forêt, je suis la dragonne aux yeux d'Or " entama-elle. Shiva ne savait pas comment la qualifier autrement.

" Je me nomme Shiva, et voici Kevia, l'empoisonneuse qui est ma dragonnière. Nous ... " Sa phrase resta en suspens, les elfes buvaient ses paroles et quand elle en pris conscience, cela la déstabilisa encore plus.

" Nous sommes venus nous joindre à vous dans cette dure bataille que l'Empire à engagé. Nous nous battrons à vos cotés avec fierté et nous espérons que notre aide pourra aider les elfes à redevenir un peuple libre ! "

Elle venait de terminer, sur l'assemblée, un silence de mort régnait. La dragonne paniqua : avait-elle dit quelque chose de mal ? Que devait-elle faire ? Kevia semblait aussi tétanisée qu'elle.

Des exclamations fusèrent et, en quelques instant, la foule se mit à acclamer Kevia et sa dragonne, certains s'inclinaient, d'autres riaient et d'autres parlaient avec qui voulait bien écouter. Le tout devint un joyeux brouaha, les elfes n'avaient pas l'habitude d'être si démonstratif entre eux, aussi, ils se calmèrent et chacun vint présenter ses encouragements à Shiva et Kevia qui étaient complètement perdues au milieu de tant d'admiration, elles qui n'avaient rien fait d'autre que paniquer et bredouiller.

La foule se dispersa peu à peu et Ellesméra résonna de cris comme " Il y a une autre dragonnière, et une dragonne est avec elle !! ". La nouvelle fit bientôt le tour de la ville.

[573 remerciements plus tard ... ]


On y va, Kevia, où veux-tu aller ?

[97 remerciement plus tard ... ]

Loin !!
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Kevia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Kevia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2007

Premier contact avec les elfes. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec les elfes.   Premier contact avec les elfes. Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:45

Shiva se posa avec délicatesse sur le sol d'Ellsémra et replia ses ailes écarlates contre elle et recula. Kévia de son côté, bougea imperceptiblement sur le dos de sa dragonne, appréhendant la réaction du peuple des elfes tout comme Shiva appréhendait.

"Shiva...?" pensa doucement Kévia avant d'être coupée par des cris de joie qui d'ailleurs la firent sursauter. La dragonnière se redressa légèrement sur le dos de Shiva pour observer le peuple elfique accourir. Elle fut étonner par l'effet qu'ils dégageaient. Deux mots lui vinrent à la bouche, deux mots que Shiva pensaient aussi : "Royale et fière"

La foule devint dense autour de la dragonne et sa dragonnière, et Shiva porta son regard doré sur un enfant qui disait à sa mère :

" Maman, elle est toute petite celle-ci. ! "

L'empoisonneuse haussa un sourcil, surprise de la remarque de l'enfant, avant de rire en voyant la réaction de la mère qui s'agitait, prise au dépourvue par la remarque de son enfant qui cependant ajoutait

Elle est belle, c'est quelle couleur ses yeux Maman ? "

Kévia sourit avec une pointe de tendresse qui ne lui était pas familière avant de se rendre compte que les elfes portaient des regard intrigués sur elle. L'empoisonneuse ignorait tout du pouvoir que les dragons avaient sur le physique de leur dragonnier, et cela faisait un petit bout de temps qu'elle n'avait pas vu son reflet dans un miroir. Elle en déduisit qu'il devait s'agir de la couleur halée de sa peau. car, il était vrai que Kévia avait la peau plus bronzée que la moyenne.

Shiva releva la tête, et un lourd silence s'installa et tous les regards se posèrent sur elle et Kévia entendit ses écailles cliqueter en signe de gêne.


" Si Kévia pesait quelques dizaines de tonnes de plus, je ne me serais pas fait remarquée ... " elle ne remarqua même pas l'absurdité de sa pensée.

L'empoisonneuse retint un petit rire et flatta sa dragonne pour l'encourager. C'était à Shiva à parler. Elle était dragonne, elle était leur espoir.

" Peuple de la forêt, je suis la dragonne aux yeux d'Or ! Je me nomme Shiva, et voici Kevia, l'empoisonneuse qui est ma dragonnière. Nous ... "
Sa phrase resta en suspens, les elfes buvaient ses paroles et quand elle en pris conscience, cela la déstabilisa encore plus, ce que Kévia ressentit en elle.

" Nous sommes venus nous joindre à vous dans cette dure bataille que l'Empire à engagé. Nous nous battrons à vos cotés avec fierté et nous espérons que notre aide pourra aider les elfes à redevenir un peuple libre ! "

Un silence pesant fit place à sa déclaration et Kévia tout comme sa dragonne se demandèrent si la dragonne n'avait pas dit quelque chose de mal. Immobile, Kévia baladait son regard d'un elfe à un autre ne sachant que faire, quand des exclamations de joies fusèrent.
Le peuple entier incarnait la joie et le bonheur ! Kévia écarquilla les yeux quand elle vit que même certains d'entre eux s'inclinaient, que d'autres riaient et acclamaient la dragonne et sa dragonnière. Un frisson parcourut le dos de l'empoisonneuse qui passa sa main gantée dans ses cheveux qu'elle avait détaché. Des elfes partaient an courant dans les rues de la ville en criant :


" Il y a une autre dragonnière, et une dragonne est avec elle !! ".

Une autre dragonnière ? Donc elle n'était pas seule ! Quelque part elle fut soulagée. Elle savait qu'il existait d'autre dragons, elle en avait déjà rencontré, mais des dragonnier et dragonnière, elle n'en avait pas encore rencontré.

[573 remerciements plus tard ... ]

On y va, Kevia, où veux-tu aller ?

[97 remerciement plus tard ... ]

Loin !! dit elle, épuisée par les remerciements... Loin !!
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Premier contact avec les elfes. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec les elfes.   Premier contact avec les elfes. Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:27

Shiva ne dissimula pas sont rire devant la réponse de sa dragonnière. Au fond d'elle, elle éprouvait du soulagement. Etait-ce face à l'enthousiasme des elfes ou l'accord d'Islanzadi ? Peu importait, elle ne se fit pas prier en entendant la requête de Kévia. Avec respect, la dragonne aux yeux d'Or s'inclina.

" Nous vous quittons mais notre prochaine rencontre ne saurait tarder. "

Avec une agilité surprenante, l'humaine s'agrippa aux écailles de Shiva puis se redressa " à cheval " sur sa dragonne. Les elfes, comprenant la situation, s'écartèrent pour que Shiva puisse étendre ses ailes.

Ellesméra devint de plus en plus petite.


" Que fait-on, Kévia ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Kevia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Kevia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2007

Premier contact avec les elfes. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec les elfes.   Premier contact avec les elfes. Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:43

A cheval sur le dos de sa dragonne, Kévia soupira en voyant la ville diminuer de taille rapidement.

"Que fait-on, Kévia?"

L'empoisonneuse fronça les sourcils un court instant avant de s'exclamer :

"Mince, j'ai complètement oublier. Il faut absolument que j'aille voir un herboriste pour confectionner de nouveaux poisons et antidote. Il m'en reste quelques un en réserve, mais il me faut des herbes spéciales et je ne me sens pas trop de faire la cueillette pendant plusieurs journées alors que les herboriste ont tout dans leur boutique."

Kévia allait proposer à Shiva, de se rendre à Urû'Baen, car elle connaissait les compétences de l'herboriste, mais elle se rendit compte que c'était impossible à présent.

"Il doit bien y avoir des herboristes autre part qu'à Ellsméra, non? " dit -elle pensivement en se couchant sur l'encolure de la dragonne rouge, en prenant garde à la collerette hérissée.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Premier contact avec les elfes. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec les elfes.   Premier contact avec les elfes. Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:01

Shiva eut un léger sourire. Kevia venait d'oublier quelque chose et la dragonne décida d'interpréter ça comme un bon signe. Sa dragonnière se détendait, ce qui allait inévitablement se répercuter sur leur duo de manière bénéfique.

" Entendu "

Avec grâce, la dragonne aux yeux d'Or vira et s'orienta vers la ville des elfes, absolument somptueuse à cette heure-ci car elle baignait dans la douce lumière orangée du soleil couchant. Certaines écailles de la dragonne prirent une couleur or, ressemblant étrangement à la teinte de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Premier contact avec les elfes. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec les elfes.   Premier contact avec les elfes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier contact avec les elfes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier vol...
» 1ere rencontre officiel avec le Roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Du Weldenvarden :: Ellesméra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser