Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 1ere rencontre officiel avec le Roi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeroth
Dragon(ne) de l'Empire
Aeroth


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 08/04/2008

1ere rencontre officiel avec le Roi Empty
MessageSujet: 1ere rencontre officiel avec le Roi   1ere rencontre officiel avec le Roi Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:41

Au bout d'une heure de vol, je me dirigea vers la grande cour du palais royal. Mes griffes raclerent le sol pavé, faisant sursauter les gardes royaux.

M'approchant de l'un d'eux, je força les barrieres de sont esprit

"Garde, va auprès du Roi, dit lui qu'Aeroth est enfin sorti de la tour et qu'il desire le rencontrer afin de connaitre ses desseins a mon propos"

Le garde ne se fit pas prier. Apres avoir glissé (et bien fait rire ses camarades) il s'enfonça dans l'entrée du palais à la recherce de Galbatorix.

En attendant le Roi, je me mis à faire les 100 pas. Ce n'est qu'au bout d'une 1/2 heure qu'une fanfaronnade de trompettes m'averti qu'Il arrivais
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginairte.fr
- MJ -
Modo
Modo
avatar


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/09/2007

1ere rencontre officiel avec le Roi Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre officiel avec le Roi   1ere rencontre officiel avec le Roi Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:02

D'un geste de la main, le Roi, le Souverain éternel, fit taire les trompettes. La mélodie cessa aussitôt et le silence se fit. Plus rien ne bougeait, les soldats, les musiciens et même les chevaux s'immobilisèrent.

Le Roi posa ses petits yeux aussi noirs que l'ébène sur le dragon. Celui-ci déglutit.

Le dragon ne remarqua pas l'infime geste du Roi, le minuscule signal que ce dernier donna mais tout le monde, dans la cour, se retira. Il ne demeura que le Souverain et le dragon.

Avisant la petite marque derrière la patte du dragon, il dit d'un voix sans la moindre émotion :


" Karr' a achevé sa mission. Cette marque est invisible aux yeux de tous. Karr', toi, et moi, sommes les seuls à la voir sur ta patte. Bien, tu peux à présent t'envoler. Je ne peux te demander te rendre au coeur de la capitale des elfes car ils ont placés des sorts trop puissants pour toi. Mais tu peux te rendre partout autrement. J'ignore où se trouve les nains, ils doivent se terrer comme des rats. Ne mets pas les pieds dans le surda. Retrouve les dragons de cette terre, privilégie les dragonnes, nous en avons besoin dans nos rangs ... "


Il laissa sa phrase en suspension, inutile de mêler le dragon à ses intentions.

" Va, nous savons que plusieurs dragons se trouvent dans la forêt des elfes. "

Et il disparut dans un tourbillon de feuille mortes.
Revenir en haut Aller en bas
Aeroth
Dragon(ne) de l'Empire
Aeroth


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 08/04/2008

1ere rencontre officiel avec le Roi Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre officiel avec le Roi   1ere rencontre officiel avec le Roi Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:30

Clair, net et conçis.Aucune faille. Ainsi donc, le Roi desire que j'aille retrouver des dragons...Et bien je vais lui en ramener...

Depliant mes ailes, je pris mon envol, contournant les plus hautes tours du palais, puis, sondant l'esprit des oiseaux aux alentours, pris la direction de la foret des elfes afin de persuader mes congeneres a ma maniere.

Les heures s'écoulèrent, se transformant en journées...

Ne m'arretant que pour me nourrir d'un cerf imprudent, je filais a toutes vitesses vers ma 1ere mission. L'envie de combat, de sang et de carnage s'était emparé de mon esprit...
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginairte.fr
Contenu sponsorisé





1ere rencontre officiel avec le Roi Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre officiel avec le Roi   1ere rencontre officiel avec le Roi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere rencontre officiel avec le Roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier contact avec les elfes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: L'Empire :: Urû'Baen :: Le Palais Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser