Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un Cheval Pour Une Archère !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Licianne Warren
Elfe
Licianne Warren


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Tout Les Jours En Suisse !(J'aimerai Vivre En Angleterre:))
Date d'inscription : 08/03/2008

Un Cheval Pour Une Archère ! Empty
MessageSujet: Un Cheval Pour Une Archère !   Un Cheval Pour Une Archère ! Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:27

J'arrivais dans l'écurie et je fus émerveiller par tant de chevaux Elfiques, je les regardais un par un sans me rendre compte que le vendeur était venu vers moi ! Il y avait des noirs, des blancs, des gris et des bruns mais il y avait plus de chevaux blancs et je vint l'un des chevaux blancs qui m'intéressait et qui m'avait flasher le plus ! Je m'en approchait de plus près et quand je voulu le caresser, je sentis qu'il allait me mordre parce qu'il couchait ces oreilles. Et, c'est la que je demandai au vendeur:

-Bonjour, j'aimerai bien avoir se cheval ! Comment s'appelle-t-il ? Et, combien coûte-t-il ?

Puis, j'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon417.skyblog.com
- MJ -
Modo
Modo
avatar


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/09/2007

Un Cheval Pour Une Archère ! Empty
MessageSujet: Re: Un Cheval Pour Une Archère !   Un Cheval Pour Une Archère ! Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:08

Le vendeur se glissa auprès de sa cliente et souffla, dans un petit rire :

- Vous parlez de Noëla ? Elle est a vous pour 200£ si elle n'est pas chère c'est parce que, malheureusement, je ne parviens pas à l'apprivoiser. Mais si vous lui donnez de l'amour elle saura vous le rendre avec justesse.
Revenir en haut Aller en bas
Licianne Warren
Elfe
Licianne Warren


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Tout Les Jours En Suisse !(J'aimerai Vivre En Angleterre:))
Date d'inscription : 08/03/2008

Un Cheval Pour Une Archère ! Empty
MessageSujet: Re: Un Cheval Pour Une Archère !   Un Cheval Pour Une Archère ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:36

- Vous parlez de Noëla ? Elle est a vous pour 200£ si elle n'est pas chère c'est parce que, malheureusement, je ne parviens pas à l'apprivoiser. Mais si vous lui donnez de l'amour elle saura vous le rendre avec justesse.

J'entendis le nom du cheval et combien il coutait et je lui répondis:

-Vendu, je le prend ! Je lui donnerais un amour infini, même si il a un sacré caractère !

Je vis qu'il avait déjà une selle et une bride, je sortis l'argent et je la donnais au vendeur, puis je pris Noëla et je montais déçu et je vis ces oreilles se coucher et il commença à cabrer. Là, je compris tout de suite pourquoi il était difficile de l'apprivoiser ! Alors, tendis qu'il cabrer je réussi à le calmer avec de des mot doux et en le caressant l'encolure pour le féliciter et je regardai le vendeur et je le salua et je partis sur mon cheval.

PS: Le cheval c'est un étalon et, non, une jument ! Alors, il faudrait lui donner un autre nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon417.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un Cheval Pour Une Archère ! Empty
MessageSujet: Re: Un Cheval Pour Une Archère !   Un Cheval Pour Une Archère ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Cheval Pour Une Archère !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cheval pour une dragonniere de legende
» Un cheval...un vendeur
» Demande De Changement De Mon Cheval !
» Recherche personne pour rpg
» Vol pour les montagnes du Beor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Du Weldenvarden :: Ellesméra :: L'Ecurie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser