Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recherche personne pour rpg

Aller en bas 
+5
Licianne Warren
Shiva
Flunx
Haweke
Ceneron
9 participants

Voulez-vous faire un rpg général?
Oui
Recherche personne pour rpg Vote_lcap100%Recherche personne pour rpg Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Non
Recherche personne pour rpg Vote_lcap0%Recherche personne pour rpg Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ceneron

Ceneron


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2008

Recherche personne pour rpg Empty
MessageSujet: Recherche personne pour rpg   Recherche personne pour rpg Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:24

Voila, je voulai demander si on pourrait pas faire un rpg de type général. C'est à dire avec d'autre joueurs, les admins aussi si ils veulent, créer une histoire qui se passerait pendant se rpg et pourrait le faire avancer, comme personne n'a posté sur le rpg en lui-même depuis des lustres. Bien sûr, ce qui se passera ne sera pas forcèment connu de tout le monde, mais cela permettrait de créer des liens, des haines, de l'amour ou de la colère entre les personnages du forum et par la même occasion. Bien sûr, il faudrait pour ca que plusieurs membres (les admins sont comptés et les modo également) ainsi que moi-même s'occupe de scénario qu'on pourrait créer.
Je propose cette idée sachant que j'espère que la plupart des personnes qui sont inscrites sur se forum soyent d'accord avec moi ^^

PS: Je me demande aussi quelque chose: Pour l'inventaire, sa compte aussi pour les habitations? Parceque dison que ça peut un tout petit peu... empêcher certaine de faire du rp quoi...


Dernière édition par Ceneron le Mer 30 Avr - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haweke
Dragonnier(e) Résistant(e)
Haweke


Nombre de messages : 146
Localisation : absolument aucune idée(souvent la ou il y a un ordi)
Date d'inscription : 21/12/2007

Recherche personne pour rpg Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour rpg   Recherche personne pour rpg Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:40

C'est une super bonne idée je crois que l'admin en avait deja parler une fois mé pas sur...Content
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
Flunx
Dragon(ne) Résistant(e)
Flunx


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Bretagne morbihan
Date d'inscription : 15/10/2007

Recherche personne pour rpg Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour rpg   Recherche personne pour rpg Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:16

trois posts identiques à la suite!! tu tiens le records haweke!!

je trouverais sa cool aussi Content

Le petit souci c'est que pour l'instant, j'essaye de rp avec saïelle mais ele réponds pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ceneron

Ceneron


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2008

Recherche personne pour rpg Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour rpg   Recherche personne pour rpg Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:38

A mais t'inquiète pas, t'a le temps, il faut déjà qu'on choisisse ce qui va se passer par Mp en faite...^^
Revenir en haut Aller en bas
Haweke
Dragonnier(e) Résistant(e)
Haweke


Nombre de messages : 146
Localisation : absolument aucune idée(souvent la ou il y a un ordi)
Date d'inscription : 21/12/2007

Recherche personne pour rpg Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour rpg   Recherche personne pour rpg Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:25

oups dsl cé mon ordi qui bug(/D)
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Recherche personne pour rpg Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour rpg   Recherche personne pour rpg Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:05

Moi je suis ouverte a toutes vos idées, ça a l'air sympa en plus !

Il faudrait que tu expliques ton idée avec plus précision s'il te plait.

En tous cas moi je suis d'accord, il faut que d'autres membres approuvent et quand on sera assez alors ... Ben ... Y a plus qu'a s'y mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Licianne Warren
Elfe
Licianne Warren


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Tout Les Jours En Suisse !(J'aimerai Vivre En Angleterre:))
Date d'inscription : 08/03/2008

Recherche personne pour rpg Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour rpg   Recherche personne pour rpg Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:15

Je suis aussi d'accord là-dessus ! Je suis pour se RP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon417.skyblog.com
Ceneron

Ceneron


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2008

Recherche personne pour rpg Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour rpg   Recherche personne pour rpg Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:04

Pour faire simple, dison que ça fait comme les choristes: Action, réaction.

On va entrainer des personnages dans une histoire, je vais faire un exemple avec - SEULEMENT- Galbatorix: Galbatorix veut obtenir le pouvoir sur tout l'Alagaësia, mais pour cela, il a besoin de faire des choses: Assassina, pacte, augmentation de ses forces militaires, tout cela sans que les Vardens, les elfes et les nains ne s'en rendent compte. Mais cette fois, imaginez tout cela en rp.

Maintenant, prenez en compte, en autre exemple, qu'un membre du forum décide de renverser l'un des différents royaumes de sa propre manière, ex sur mon propre personnage: Ceneron cherche à obtenir le pouvoir sur les elfes grâce à ses contrats magiques (un peu comme Ursula dans la petite Sirène), espérant de cette manière soutirer des informations clair et net et se venger d'Islanzadi. On a comprit où je veux en venir? Manque plus à ce qu'on décide de la manière que se décidera le scénario du forum avec les admins. Pourquoi les admins? Parceque se sont ceux qui contrôlent le forum et des pertes de ville de t'elle race devrait être expliqué clairement, sachant qu'à la fin, cela pourrait engendrer une V2 lorsque le tome III d'Eragon sortira... Mais ça, c'est pour bien plus tards.

Edit: Et encore mieux, je le disai plus haut, cela pourrait entrainer des relations entre les personnages, haine, amour, amitié, renforcement des liens ect... Cela pourrait amener à faire mourrir certains personnage (Menace politique, personne trop dangereuse, a condition que la personne soit d'accord, cela en sera discuté également), on entra donc vraiment dans le système rpg.
Mais à ce moment là, je demande à ce que tout le monde se surpasse en imagination. J'ai vue certain post qui n'était que des très courtes lignes, ce qui est regrettable parceque j'en suis sûr qu'on peut faire mieux! (en force le rp Content )
Revenir en haut Aller en bas
Kevia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Kevia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2007

Recherche personne pour rpg Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour rpg   Recherche personne pour rpg Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:15

Je connais ce genre de système et ça marche assez bien sur d'autres forum que je côtoie . Ca peut se tenter, moi je suis partante, mais e ne commencerait que après le 6 mai. Date de mon concours. J'ai arrêté le rpg jusque là (à mon grand regret, désolée Shiva ! je reviens bientot !!)
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Recherche personne pour rpg Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour rpg   Recherche personne pour rpg Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:57

C'est une idée très bonne, puisque Kevia et moi sommes OK, je met ta proposition en annonce, quand à toi, édite ton premier post pour faire un sondage pour ou contre sur ton idée. Si celle-ci est adoptée alors on pourra déjà commencer à chercher sachant que nous ne débuterons que le 6 mai d'une part parce que Kevia revient le ce jour là mais en plus parce que Toutus sera, avec un peu de chance revenu lui aussi.

D'ici là je vais tenter de mettre la formation des vardens.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Ceneron

Ceneron


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2008

Recherche personne pour rpg Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour rpg   Recherche personne pour rpg Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:06

Prenez votre temps, prenez votre temps. Ca risquerait d'être surtout vous qui choisirez ce qui va se passer, admin et modo, vous y êtes bien forcé sur ça. Mais soyez patient et ne vous pressez pas!
Je vais faire le sondage. Je laisse vingt jours avant la fermeture. On pourrait très bien décider en fin de compte de ne rien faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaharia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Zaharia


Nombre de messages : 331
Localisation : ploeren dans le morbihan.
Date d'inscription : 11/12/2007

Recherche personne pour rpg Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour rpg   Recherche personne pour rpg Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:53

bon...faut l'avouer, j'ai eut beaucoup...beaucoup de mal a comprendre
mais bon.
maintenant c'est bon ^^Bave
il est vrai que se serais simpa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laluludu56880.skyblog.com
Lunaë
Elfe de l'Empire
Lunaë


Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Bonne question XD
Date d'inscription : 13/09/2007

Recherche personne pour rpg Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour rpg   Recherche personne pour rpg Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:35

XD t'es pas la seule Zaha, moi aussi j'ai mis un peu de temps ^^ je suis d'accord moi aussi Content oups ... je fais du favoritisme pour ce smiley là XD je vais en mettre un ou deux autres *_*' (cherchez pas à comprendre ... y a rein à comprendre ^^') pig alien clown flower et voilàààà ...
Revenir en haut Aller en bas
Cael
Dragonnier(e) de l'Empire
Cael


Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2008

Recherche personne pour rpg Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour rpg   Recherche personne pour rpg Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:49

Ca ce fait toujours ou pas pasque moi je suis entièrement pouur Hihi

Et voila 3000 messages Embarrassé lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche personne pour rpg Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour rpg   Recherche personne pour rpg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche personne pour rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche dragon pour dragonier ou inversement
» A la recherche de Kevia (3)
» A la recherche de Kevia
» A la recherche de Kevia ... la suite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Hors-Jeu :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser