Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A la recherche de Kevia (3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lunaë
Elfe de l'Empire
Lunaë


Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Bonne question XD
Date d'inscription : 13/09/2007

A la recherche de Kevia (3) Empty
MessageSujet: A la recherche de Kevia (3)   A la recherche de Kevia (3) Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:52

Après être partie d'Urû-baen, Lunaë arriva à Teirm. Le voyage n'avait pas été tellemnt fatiguant, grâce à son cheval elfique. L'elfe était de plus plus en plus attachée à lui et se disait qu'il faudrait peut-être lui trouver un nom. mais elle attendait quand même de le connaître un peu plus avant de se décider.Le nom devrait s'accorder parfaitement avec le caractère du cheval.

Il était pour elle un compagnon merveilleux et rendait sa recherche de Kevia moins fatiguante. Lunaë repensait quelques fois à cet étrange mage et était contente de l'avoir croisé sur la route.

Teirm était une ville immense et trouver Kevia ici, sans la moindre information ne serait pas plus évident !

L'elfe, après avoir vagabondé quelques temps dans les rues étroites de la ville, arriva devant une étrange boutique.

Intriguée, elle s'approcha de l'entrée, la longe de son cheval à la main et ouvrit la porte.

Lunaë resta sur le seuil de la boutique et regarda à l'intérieur. Elle pu voir qu'une étrange femme était assise. Elle l'examina et n'entra toujours pas.


"Bonjour. fit l'elfe."

La drôle de femme releva la tête, le sourire aux lèvres pour observer Lunaë à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
- MJ -
Modo
Modo
avatar


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/09/2007

A la recherche de Kevia (3) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kevia (3)   A la recherche de Kevia (3) Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:01

Une femme mystérieuse apparut et fit à sa visiteuse, un brin agacée :

" Bonjour, puis-je faire quelque chose pour vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Elfe de l'Empire
Lunaë


Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Bonne question XD
Date d'inscription : 13/09/2007

A la recherche de Kevia (3) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kevia (3)   A la recherche de Kevia (3) Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:46

Lunaë réfléchit quelques instants ... pourquoi était-elle venue là ... et bien parce que la boutique l'avait intriguée ... alors ... que répondre à la femme ?

"eh bien ...euh ... votre boutique m'a intriguée et ... en fait si je suis venue à Teirm C'est parce que je recherche quelqun ... une jeune humaine.
Mais ... vous, que faites-vous exactement ? Cette "boutique" m'a lair différente des autres ..."


L'elfe sentait que sa visite agaçait un peu la commerçante.
Revenir en haut Aller en bas
- MJ -
Modo
Modo
avatar


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/09/2007

A la recherche de Kevia (3) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kevia (3)   A la recherche de Kevia (3) Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:20

Angela se radoucit et répondit :

" Qui cherches-tu exactement ? Teirm est très vaste et les gens y sont de plus en plus nombreux, je ne suis pas certaine de pouvoir t'aider mais essayons toujours ... Ma boutique ? Eh bien, disons que je vend toute sorte de végétaux, particulèrement ceux qui servent aux guérisseurs ... "

Elle l'invita a entrer dans sa boutique d'un geste de la main.


Hs : J'ai un peu du mal avec Angela, je n'arrive pas a cerner son personnage, excusez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Elfe de l'Empire
Lunaë


Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Bonne question XD
Date d'inscription : 13/09/2007

A la recherche de Kevia (3) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kevia (3)   A la recherche de Kevia (3) Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:14

Lunaë tourna la tête et regarda son cheval. Elle hésita quelques instants à le laisser tout seul devant la boutique et s'y résolut finalement.

L'elfe s'approcha de la femme.


"je recherche une jeune femme nommé Kevia."

Lunaë regarda autour d'elle la mystérieuse boutiquière vendait en effet toute sortes de plantes. Elle en avait une quantité admirable.

La jeune elfe se dit que cela pourrait être interressant, mais elle n'avait pas besoin de grand chose pour l'instant. Quoi que, avoir une ou deux plantes en réserve ne serait pas trop mal.


HS : C'est pas grave ^^ c'est vrai qu'Angela à un carcatère particulier et il a l'air difficile de la connaître vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
- MJ -
Modo
Modo
avatar


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/09/2007

A la recherche de Kevia (3) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kevia (3)   A la recherche de Kevia (3) Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:15

" Non, je ne vois pas je regrette la jeune femme qui tiens la boutique du Parchemin Mystérieux vous aidera certainement. Souhaitez-vous acheter des herbes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Elfe de l'Empire
Lunaë


Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Bonne question XD
Date d'inscription : 13/09/2007

A la recherche de Kevia (3) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kevia (3)   A la recherche de Kevia (3) Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:37

Lunaë soupira. il semblait qu'elle mettrait encore un petit moment à trouver Kevia.

"Non, je ne compte pas acheter quelque chose pour l'instant. cela fait un certain moment que je cherche cette humaine et je ne voudrais pas la chercher éternellement. Je reviendrais peut-être plus tard. Merci quand même."

L'elfe fit demi-tour, la boutique du parchemin mystérieux ... elle l'avait vu en arrivant. Elle ouvrit la porte, salua la commerçante et partit, reprenant la longe de son cheval à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Kevia (3) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kevia (3)   A la recherche de Kevia (3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Kevia (3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Kevia
» A la recherche de Kevia ... la suite !
» Recherche personne pour rpg
» Kevia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: L'Empire :: Teirm :: La boutique d'Angela-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser