Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 meurtre pour l'empire

Aller en bas 
AuteurMessage
Cael
Dragonnier(e) de l'Empire
Cael


Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2008

meurtre pour l'empire Empty
MessageSujet: meurtre pour l'empire   meurtre pour l'empire Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:18

Cael arriva alors devant les portes d'Aberon. La des gardes essayaient vainement de controler la foule. Celle ci entrait en grand nombre dans la capitale du Surda. Il pénétra à l'intérieur des portes sans grandes difficultés. Ensuite il arriva devant une auberge se présenta à l'aubergiste et prit une chambre pour la nuit. Le lendemain Il sortit de l'auberge continua un petit bout de chemin et s'arrêta devant une route pur s'asseoir en tailleur sur son bord. La il ouvrit son esprit et decouvrit une elfe dans la foule. Il appartenait aux Vardens. Alors Cael décida de le prendre en chasse. La belle créature s'appealit Raiëa découvrit Cael en s'immiscant dans son esprit. Bien, la découvrir était une chose, la tuer en était une autre.
Il attendit alors qu'elle rentre dans un batîment quelconque de la ville, elle rentra dans une boutique d'arme en bois. Le magasin fabriquait arbalètes, arcs et lances. Alors, il vit l'elfe ressortir en dicutant avec le marchand. Cael les suivit pour écouter leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Cael
Dragonnier(e) de l'Empire
Cael


Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2008

meurtre pour l'empire Empty
MessageSujet: Re: meurtre pour l'empire   meurtre pour l'empire Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:36

Le marchand disait :
- Vous voulez donc un arc elfe, pas facile à trouver. Je n'en ai qu'un en ma possession et je suis prêt à le vendre 600£.
- Quoi, 600 £¨. Je n'ai pas assez
- Venez tout de même dans ma boutique, je vais vous le montrer.
Ils rentrèrent dans le magasin en rebroussant chemin.
Cael les uisvit sans un mot. Il rentra après eux et fit mine de s'interresser à une arbalète merveilleuse.
Puis il ouvrit son esprit et constata qu'il n'y avait que lui, le marchand et l'elfe dans la boutique. Alors il se saisit de l'arbalète, visa et tira sur le marchand, celui ci fut transpercé de part en part et s'écroula dans une flaque de sang. L'elfe, par pur réflexe se saisit d'une lance cherchant l'assassin. Il découvrit mentalement le soldat Cael et lanca d'une voix enragée: Tu te bats contre un elfe ne l'oublie pas, tu n'as aucune chance.
Alors Cael se montra et lanca un des douzes mots de la mort. L'elfe contra et renvoya le même sortilège. Mais tout un coup le sortilège disparut laissant place à un rayon orangé qui frappa l'elfe. Celui ci s'écroula. Alors le magicien disparut de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
 
meurtre pour l'empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche personne pour rpg
» Vol pour les montagnes du Beor
» Un cheval pour une dragonniere de legende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Surda :: Aberon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser