Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le premier vol...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Le premier vol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier vol...   Le premier vol... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:18

" Non. " répondit Shiva à la place de Kevia.

" Non, notre lien est trop fort, c'est un lien ... Impossible à comprendre. Aucune de nous deux ne peut faire de mal volontairement à l'autre. Nous savons chacunes que chaque douleur de l'une devient celle de l'autre. Kevia ne me ferait jamais cela. Elle ressentirait ma douleur de connaitre mon peuple en danger. "


Elle ésperait une confirmation de Kevia.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Kevia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Kevia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2007

Le premier vol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier vol...   Le premier vol... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:35

Kevia se tenait droite aux côtés de Shiva et écoutait ce que disaient les trois dragons quand l'un d'eux lui demanda si elle comptait dévoiler leur existence à Galbatorix. Avant même qu'elle n'ai pu répondre, Shiva dit à sa place:

"Non, notre lien est trop fort, c'est un lien ... Impossible à comprendre. Aucune de nous deux ne peut faire de mal volontairement à l'autre. Nous savons chacunes que chaque douleur de l'une devient celle de l'autre. Kevia ne me ferait jamais cela. Elle ressentirait ma douleur de connaitre mon peuple en danger. "

Les lèvres de l'empoisonneuse se pincèrent et elle prit quelques minutes avant de répondre. Elle serra les dents pour faire taire les sentiments de Shiva qu'elle ressentait en elle, mais elle n'y arriva pas. Non elle ne pourrais pas en effet, mais elle en souffrirait aussi.

Elle releva la tête et dit à contre-coeur:

"Non, je ne pourrais pas le lui dire. Tout comme Shiva ne pourra vous aider. Mais l'ombre qui est ma supérieur le saura tôt ou tard, sans que je ne dise rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Flunx
Dragon(ne) Résistant(e)
Flunx


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Bretagne morbihan
Date d'inscription : 15/10/2007

Le premier vol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier vol...   Le premier vol... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:43

"Je propose maintenant de nous séparer pour notre sécurité. En effet, si une personne puissante, ou même Galbatorix, venait à tomber sur les trois dragons que nous sommes, sa pourrait être dangereux."
Revenir en haut Aller en bas
Toutus
Dragon(ne) Résistant(e)
Toutus


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : Bretagne Morbhian
Date d'inscription : 21/10/2007

Le premier vol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier vol...   Le premier vol... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:55

Toutus baissa la tete il croyais avoir realisé son reve sauvé les dragons et non c'est la fatalité

-Bon dit il je n'ai donc plus rien a faire ici je compte retouvé d'autre dragon donc a bientot j'espere te revoir Flunx

Et sans leur laissé le temps de parler il s'envola .Dans les airs une goutte d'eau perla sur sa joue il etait triste pour hurler sa rage un enorme flamme sortit de sa gorge noir noir comme l'ame de Galbatorix pensa t'il
il allait trouve tout les dragons c'etait son but

A Bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://toutus5656.skyrock.com/
Kevia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Kevia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2007

Le premier vol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier vol...   Le premier vol... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:59

Kevia se laissa tomber dans le sable, assise et posa sa main sur la patte de Shiva en regardant les deux dragons partirent chacuns de leur côtés.

"Tu aurais aimé partir avec eux et j'aurais aimé dire à mon...Maître, ce que je viens de voir. Mais aucune de nous ne pourra faire ce qu'elle veut. Nous bien devenues neutre par force..."

Kevia soupira et se releva:

"Nous devrions aller chercher cette selle et reprendre notre route je crois Shiva. Qu'en penses-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Le premier vol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier vol...   Le premier vol... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:31

Shiva ne put détacher ses Yeux des majestueux Dragons ... Ils étaient si beaux, si puissants dans le ciel bleu. Son regard d'Or les accompagna jusqu'à qu'ils deviennent deux petits points lointains. Elle aurait fait n'importe quoi pour pouvoir les suivre, garder près d'elle ces si majestueux Dragons. Son peuple avait besoin d'elle ...

Une main sur sa patte la poussa à sortir de sa mélancolie.


"Tu aurais aimé partir avec eux et j'aurais aimé dire à mon...Maître, ce que je viens de voir. Mais aucune de nous ne pourra faire ce qu'elle veut. Nous bien devenues neutre par force..."

" Non " souffla-elle doucement.

" Non Kevia, nous ne sommes pas neutres. Nous devons tirer profit de notre lien. Nous sommes chaques jours plus fortes. Il faut faire face ensemble, à ce monde de guerre. Nos actions seront guidés par la sagesse. Nous sommes deux, à présent. "
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Kevia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Kevia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2007

Le premier vol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier vol...   Le premier vol... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:16

" Tu as sans doute raison Shiva...Sans doute..."

Elle soupira et exerça une pression douce sur la pattes de la dragonne pour qu'elle lui permette de monter sur son dos:

"Allons trouver un selle, maintenant, je ne tiens pas à brûler sur ton dos." dit elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Le premier vol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier vol...   Le premier vol... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:23

Shiva se baissa, le fait que Kevia lui ordonne de se baisser lui déplaisait mais elle se tut.

Elles survolèrent l'île, les matériaux furent vite trouvés en revanche, pour créer la selle, elles eurent plus de mal.

Shiva décida d'employer le magie, la selle se forma et Kevia fit quelques retouches, le résultat n'était pas vraiment digne d'une Dragonnière mais la selle tiendrait bien.

La dragonne dû faire plusieurs essai, avoir une selle était terrible pour elle. Il lui fallut plusieurs minutes. Elle se promit de l'utiliser le moins souvent possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Kevia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Kevia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2007

Le premier vol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier vol...   Le premier vol... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:47

Kevia n'avait pas eu l'impression de donner un ordre à sa dragonne mais son côte de l'Empire avait peut être reprit le dessus à cet instant.

Cela prit un peu de temps à Shiva pour fabriquer la selle à l'aide de la magie et une fois finit, laors que evia l'essayait, elle sentit que cela ne plaisait vraiment pas à la dragonne...

" Est ce que...je me brulerais vraiment si je ne monte pas sur une selle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Le premier vol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier vol...   Le premier vol... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:40

Shiva dissimula un sourire discret en tournant la tête.

Elle posa de nouveau se Yeux d'Or sur Kevia :


" Tout est relatif, si tu souhaites que ta Dragonne conserve un semblant de liberté alors non, tu ne te bruleras pas vraiment, si au contraire tu estimes que me réticence est secondaire dans ce cas oui, tu souffriras. "

La Dragonne marqua une pause puis reprit :

" Mais, si tu choisis de me laisser ce que j'ai de plus précieux, de toute façon, tu auras mal, de façon plus ou moins supportable. Quand je sentirais ta douleur, un instinct me pousseras à t'aider en te prenant un peu de ce mal, je souffrirais aussi dans ce cas. Quelque soit notre choix, je n'ai d'autre alternatives que de souffrir, me priver de la Liberté que j'aime tant. Une atteinte à moi même en m'ôtant une raison de poursuivre ma quête pour l'Alagaësia. C'est inévitable. Pour toi en revanche si je porte ... Une ... Selle, tu n'auras pas de douleur. Ma souffrance ne seras pas physique, tu la ressentiras mais tu ne pourras pas me prendre de mon mal. "

Elle ajouta :

" Mon devoir est de veiller sur toi autant que toi sur moi. Je ... "


Shiva baissa la voix, ne voulant pas l'admettre :


" Je vais porter cette selle, Dragonnière. "
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Yawë
Humain(e) de L'Empire
Yawë


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/10/2007

Le premier vol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier vol...   Le premier vol... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:59

Yawë était épuisée : le voyage jusqu'à la pointe du Surda c'était bien déroulé mais arrivée là, elle avait dû attendre plusieurs jours pour trouver quelqu'un qui accepte de la mener jusqu'à Beirland. Le vieux marin qui s'était porté volontaire avait refusé d'accoster en grommelant :

" La jeunesse s'croit vraiment tout permis ! Beirland est maudite ! Plutôt d'venir un concombre de mer que de poser mes pieds sur son sable ! "

Yawë avait poliment remercié le marin puis avait pris congé de lui en se demandant si ce vieux grincheux pensait vraiment ce qu'il disait.

En arrivant sur l'île, elle s'accorda une petite heure de pause. Si quelqu'un venait l'attaquer, il fallait qu'elle puisse se défendre. Elle pouffa avec insouciance quand elle constata qu'elle ne savait se servir que d'un poignard.

Au détour d'un rocher, un lumière l'aveugla, elle détourna le yeux puis, tenta de découvrir la cause de cet éblouissement. Quand elle sut ce qui se tenait devant elle, Yawë lacha un juron. Une majestueuse Dragonne écarlate se tenait là, sur la plage. Ses écailles refletaient les rayons du soleil avec une telle vivacité qu'elle en avait été éblouie. Une Humain se tenait à coté de la superbe Créature. Elle reconnu la cliente a qui elle avait offert un exemplaire du roman de son bien aimé.


" Alors là, c'est le ponpon ! Tu as le dons pour te fourrer dans des situations insolites ! Tu crois vraiment que c'est un poignard qui va te protéger face à une Dragonne ? Sale folle !! "
pensa-elle

La Demi-Elfe conserva son sang froid et fit d'un ton empli de respect :


" Salutation, Dragonne et ... Dragonnière ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kevia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Kevia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2007

Le premier vol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier vol...   Le premier vol... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:09

Kevia avait écouté avec attention ce que sa dragonne venait de lui dire et sa dernière phrase lui fit vraiment plaisir. Elle sourit et descendit du dos de Shiva avec souplesse et sortit un petit poignard et en un mouvement fluide trancha la sangle.

"Bien! Comme ca je ne pourrais plus l'utiliser. Je suis désolée du mal que tu t'es donné pour la faire. mais je pense que c'est mieux ainsi."

Elle allait ajouter quelque chose quand elle sentit une présence derrière elle. Elle se retourna vivement, en rangeant sa dague et apperçu la silhouette d'une humaine...Non d'une elfe! La marchande de livre!

"Salutations Dragonne et...Dragonnière?"

Kévia leva la tête et regarda sa dragonne...


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Le premier vol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier vol...   Le premier vol... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:18

Kevia a écrit:
Elle se retourna vivement, en rangeant sa dague et aperçu la silhouette d'une fumaine...

[HS] Une fumaine ? Hum ... Intéressant ^^

Shiva secoua la tête :


" Tu ne peux pas faire cela. Je ne veux pas te voir souffrir ... Par ma faute ! "

La Dragonne hésitait, elle pouvait réparer cette selle en un rien de temps, par Magie. Mais Shiva ne savait pas quoi faire, sa liberté ou le confort de sa Dragonnière ?


"Salutations Dragonne et...Dragonnière?"

Shiva dévisagea l'arrivante, elle semblait jeune. La Dragonne compris que Kevia la connaissait, elle décida de ne rien faire, sa Dragonnière se débrouillerait surement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Kevia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Kevia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2007

Le premier vol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier vol...   Le premier vol... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:36

Kévia salua de la tête la demi-elfe avant de lui demander :

"Dragonnière en effet. Mais que faites vous ici, dans cet endroit quasi...désert?"

Elle se méfait un peu...Les marchandes avaient elles pour habitudes de laisser derrière elles leur boutique ainsi? Mais peut être n'était elle pas réellement une vendeuse de livre.

Au passage, Kevia jeta un coup d'oeil à la selle maintenant par terre dans le sable. Non elle préferait laisser le peu de liberté qu'il restait à sa dragonne que son confort. De plus avec ou sans selle elles souffriraient...
Revenir en haut Aller en bas
Yawë
Humain(e) de L'Empire
Yawë


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/10/2007

Le premier vol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier vol...   Le premier vol... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:32

"Dragonnière en effet. Mais que faites vous ici, dans cet endroit quasi...désert?"

" Une Dragonnière ! Cela fait si longtemps que les terres de l'Alagaësia n'en n'ont pas connues ... Je me demande même si tu n'es pas la permière Dragonnière, on parle toujours d'hommes dans les livres. "

Elle se tourna vers la magnifique Dragonne et s'inclina :

" C'est un honneur. "

Yawë voyait en la Dragonne la Créature la plus formidablement adaptée à l'Air, au Vent et la Brise que la Terre n'aie jamais portée, elle était fine, gracieuse et musclée, son corps devait fendre les Airs avec une puissance extraordinaire.

Elle était admirative. Les autres dragons qu'elle avait déjà vu était tous des bêtes puissante, pleine de force, cette Dragonne là, était tout le contraire : agile et fine contre puissant et fort.
Revenir en haut Aller en bas
Kevia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Kevia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2007

Le premier vol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier vol...   Le premier vol... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:44

" Vous n'avez pas répondu à ma question...Yawë."

Appuyée contre l'épaule de sa dragonne aux écailles rouges, Kevia croisait les bras. Elle ne pouvait que comprendre l'admiration de la jeune femme à l'égard de Shiva. Elle même l'admirait pour sa grâce et sa puissance.
Kevia fouilla ses souvenirs et se souvint que la vendeuse était plus pour l'Empire que pour les Résistans bien qu'elle n'ai pas pour habitude de prendre trop partie, si elle se souvenait bien...Elle était certainement neutre.

Devant l'admiration de la vendeuse, Kevia voulu sourire, mais elle n'en fit rien. Elle se contenta de lever la tête pour plonger ses yeux brun-verts dans ceux dorés de Shiva :

* Encore une admiratrice...* dit elle à Shiva par la pensée, sur le ton de la plaisanterie, ce qui ne lui ressemblait pas.
Depuis quand plaisantait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Le premier vol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier vol...   Le premier vol... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:22

" C'est un honneur. "

La Dragonne salua la jeune femme par un petit grognement amusé.

* Encore une admiratrice...*


Shiva se réjouit en entendant sa Dragonnière plaisanter, elle se détendit.


" Puis-je savoir la raison de ta venue sur les Iles du Sud ? "
demanda la Dragonne sur un ton posé. Elle ne voulait pas se montrer hostile envers Yawë.

" Se montrer prudent ne doit pas me rendre dur comme de la pierre "
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Yawë
Humain(e) de L'Empire
Yawë


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/10/2007

Le premier vol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier vol...   Le premier vol... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:24

[ Désolée du retard ]

" Puis-je savoir la raison de ta venue sur les Iles du Sud ? "

La jeune Elfe eut un petit rire timide en entendant la grande Dragonne lui poser cette question :

" Je suis là où les évenements s'annoncent, ma boutique ne me contraint pas, j'ai appris que de drôles de choses se passaient au Sud, j'ai sautée sur l'occasion de quitter Teirm, de plus, il me fallait me rendre à Aberon car on y a trouve des livres passionnants. Je dois avouer que je n'ai pas été déçue ! " fit-elle en tapotant la sacoche en tissus qu'elle portait.


Revenir en haut Aller en bas
Kevia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Kevia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2007

Le premier vol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier vol...   Le premier vol... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:13

Toujours appuyée contre l'épaule de sa dragonne, Kévia croisa les bras et regard Yawë dans les yeux comme pour voir si elle mentait ou non. Puis un sourire s'esquissa sur son visage halé.

"De drôles de choses se produisent dans le Sud? Vraiment? As tu plus d'information sur ces...choses ? Cependant je ne pensais pas que tu laisserais ta boutique aussi facilement. Elle semble contenir tellement de livres précieux qu'à ta place je me serais méfié..."

Elle s'était mis à la tutoyer.
Inconsciemment elle se surprit à caresser une des écailles rouges vifs de la créature et elle pensa tout en regardant Yawë dans les yeux:

*Aimes tu les livres Shiva? T'a ton déjà lu des livres et des histoires?*
Revenir en haut Aller en bas
Yawë
Humain(e) de L'Empire
Yawë


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/10/2007

Le premier vol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier vol...   Le premier vol... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:10

"De drôles de choses se produisent dans le Sud? Vraiment? As tu plus d'information sur ces...choses ? Cependant je ne pensais pas que tu laisserais ta boutique aussi facilement. Elle semble contenir tellement de livres précieux qu'à ta place je me serais méfié..."

" Ces drôles de choses ? " Yawë ne put retenir son rire, un joli sourire iluminant tout son visage, elle éclata de rire.

" Voyons Kevia, ce n'est pas sérieux ? Une nouvelle Dragonnière et une nouvelle Dragonne ! N'est ce pas suffisant pour faire déplacer le royaume tout entier ? Simple curiosité, ta Dragonne est déjà grande, jeune, très jeune, mais elle a déjà plusieurs année derrière elle cela signifie que lors de ta visite dans ma boutique, tu étais Dragonnière ? Pardon, Dragonne si cela vous gene que je parle de vous a la troisième personne. "

L'Humaine réagit étrangement. Yawë plissa les yeux et fit d'une voix froide :


'" Quelle est la nature de votre lien, Kevia ? "

Elle ne donnait pas d'ordre mais une idée l'effleurait et celle ci l'emplissait de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Le premier vol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier vol...   Le premier vol... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:39

" Je suis là où les évenements s'annoncent, ma boutique ne me contraint pas, j'ai appris que de drôles de choses se passaient au Sud, j'ai sautée sur l'occasion de quitter Teirm, de plus, il me fallait me rendre à Aberon car on y a trouve des livres passionnants. Je dois avouer que je n'ai pas été déçue ! "

"De drôles de choses se produisent dans le Sud? Vraiment? As tu plus d'information sur ces...choses ? Cependant je ne pensais pas que tu laisserais ta boutique aussi facilement. Elle semble contenir tellement de livres précieux qu'à ta place je me serais méfié..."

" Ces drôles de choses ?Voyons Kevia, ce n'est pas sérieux ? Une nouvelle Dragonnière et une nouvelle Dragonne ! N'est ce pas suffisant pour faire déplacer le royaume tout entier ? Simple curiosité, ta Dragonne est déjà grande, jeune, très jeune, mais elle a déjà plusieurs année derrière elle cela signifie que lors de ta visite dans ma boutique, tu étais Dragonnière ? Pardon, Dragonne si cela vous gene que je parle de vous a la troisième personne. Quelle est la nature de votre lien, Kevia ? "


Shiva oublia le question de l'Elfe concernant la troisième personne quand elle entendit celle concernant le lien qui unissait la Dragonne à Kevia. Avec calme elle dit à Yawë :

" Kevia ainsi que son maitre ont liés mon âme à celle de ma Dragonnière par force. Par Magie Noire. "

Bien que Kevia ne soit pas a son avantage dans cette phrase, elle ne trouva pas d'autres moyens de parler du lien. C'était la triste vérité.

Une caresse lui fit détourner la tête, c'était sa Dragonnière, pensive.


*Aimes tu les livres Shiva? T'a ton déjà lu des livres et des histoires?*

* Je connais les livres des Humains et des Elfes mais je n'ai pas l'occasion de regarder de plus près, je ne trouve aucun moyen de m'en procurer. Je sais lire l'Humain et l'Elfe, pas le Nain. Si je trouve des livres, sois certaine que j'essaierais d'observer de plus près ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Kevia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Kevia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2007

Le premier vol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier vol...   Le premier vol... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:34

Alors que Shiva répondait à sa question sur les livres, Kévia avait entendu la question posée par l'elfe et la réponse donnait par sa dragonne et elle ne put que sourire. Oui c'est vrai qu'elles avaient été lié par la magie noire et de plus par force, surtout pour Shiva. Mais le résultat déplaisait de moins en moins à Kévia. Non pas parcequ'elle était devenue dragonnière et qu'elle voulait en tirer une certaine gloire. Bien au contraire. Mais parcequ'elle se sentait différente sans pour autant rejetter l'Empire qui faisait partie d'elle.

Kévia regarda attentivement la réaction de Yawë. De quelle perspicacité l'elfe avait elle fait preuve ! Très rapidement elle avait remarqué que le lien qui l'unissait à Shiva avait quelque chose de particulier et malgré la réponse qui la désavantageait largement, elle sourit :

"En effet nous avons été lié par la magie noire d'une Ombre, qui se trouvait être ma maîtresse, après Galbatorix. Quand je suis passée dans ta boutique je faisais une halte en attendant une elfe qui devait me rejoindre et à qui je devais apprendre mon...savoir-faire disons. C'est là que l'Ombre m'a informé qu'elle avait trouvé la jeune dragonne...Shiva" dit elle en continuant de caresser les écailles rouges sang.

Ces paroles ne la dégoûtaient pas, mais elle n'aimait pas les prononser. Mias bon, Shiva avait commencé et elle terminerait.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Le premier vol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier vol...   Le premier vol... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:52

"En effet nous avons été lié par la magie noire d'une Ombre, qui se trouvait être ma maîtresse, après Galbatorix. Quand je suis passée dans ta boutique je faisais une halte en attendant une elfe qui devait me rejoindre et à qui je devais apprendre mon...savoir-faire disons. C'est là que l'Ombre m'a informé qu'elle avait trouvé la jeune dragonne...Shiva"

Shiva ne tint pas a faire de commentaire, cette histoire la révoltait.

* Je pense qu'il est temps de partir, les deux Dragons puis Yawë, bientôt, l'Empire tout entier sera a nos trousses. Nous reviendrons plus tard ? * glissa-elle à Kévia.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Kevia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Kevia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2007

Le premier vol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier vol...   Le premier vol... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:35

Kévia acquiesça d'un mouvement de tête et attendit que la dragonne baisse au moins la tête pour qu'elle puisse grimper sur son dos. Elle jeta un dernier coup d'oeil à la selle par terre, comme pour être certaine de son choix et avec un sourire narquois elle grimpa agilement sur le dos de Shiva pour se mettre à "cheval" sur son dos aux écialles rouge vif.

"Je ta souhaite bon voyage Yawë."
dit elle simplement avant de penser

"Tu as raison Shiva... Mais il n'y aura pas seulement l'Empire à nos trousses. Ne penses-tu pas que les Vardens chercheront partout, le fameux couple dragonne-dragonnière qui vient de naître? Ils feront tout pour nous trouver etsavoir si nous sommes des leurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Le premier vol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier vol...   Le premier vol... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:04

* Non, il y a beaucoup moins de risque, je me souviens d'avoir vu un Elfe mais je lui ai demandé de ne pas révéler mon existence et comment saurait-il que j'ai une Dragonnière ? Au faite, ou allons nous, je veux partir mais ... Je ne sais pas où *

Shiva eut un petit rire rappelant le bruit des cailloux lorsqu'elle admit que sa destination était inconnue. C'était comme cela qu'on voyait que Shiva était trop jeune et trop insouciante pour être une Dragonne adulte.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le premier vol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier vol...   Le premier vol... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier vol...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier contact avec les elfes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Les Îles :: Beirland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser