Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quand les jambes ne suffisent plus ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yawë
Humain(e) de L'Empire
Yawë


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/10/2007

Quand les jambes ne suffisent plus ... Empty
MessageSujet: Quand les jambes ne suffisent plus ...   Quand les jambes ne suffisent plus ... Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:58

Yawë avait traversé la moitié de l'Empire à pied, il fallait se rendre à l'évidence, continuer ainsi la tuerait !

La banque de Teirm lui avait dit qu'elle possédait 200£, c'était peu, sa boutique ne rapportait pas assez. Toutefois, quitte à mettre les comptes a 0, il lui fallait une monture.

Hésitante, elle entra dans l'écurie :


- Excusez-moi ... Je cherche un monture. Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
- MJ -
Modo
Modo
avatar


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/09/2007

Quand les jambes ne suffisent plus ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les jambes ne suffisent plus ...   Quand les jambes ne suffisent plus ... Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:21

En entendant la voix de la femme, le marchand se dirigea vers la cliente d'un pas décidé. Il lui adressa un sourire commercial.

- Bonjour, vous souhaitez-quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Yawë
Humain(e) de L'Empire
Yawë


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/10/2007

Quand les jambes ne suffisent plus ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les jambes ne suffisent plus ...   Quand les jambes ne suffisent plus ... Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:23

Yawë hésita en voyant le marchand lui sourire :

- Oui, je cherche un cheval endurant et robuste, c'est pour aller jusqu'à Teirm, mais aussi d'autre éventuels voyages. Mes prix ne dépassent pas 150£
Revenir en haut Aller en bas
- MJ -
Modo
Modo
avatar


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/09/2007

Quand les jambes ne suffisent plus ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les jambes ne suffisent plus ...   Quand les jambes ne suffisent plus ... Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:03

Le gros bonhomme lui adressa un petit rire qui sonnait faux :

- Hahaha ! Ma p'tite, si vous voulez un cheval pour 150£ et qui correspond à la description que vous m'avez faites, vous allez chercher longtemps ! Bon venez voir quand même !

Yawë suivit le marchand dans les écuries. Il désigna un cheval noir de jais, des reflets bleutés donnait du volume à sa robe. Il paraissait menu mais endurant.

- Bon y'a c'lui-là, un bon cheval, je peux vous le dire, et il a fait ses preuves, son seul problème, c'est son fichu caractère, eheh, difficile de l'approcher, le bougre est plus rusé qu'il n'y parait mais je vous assure qu'il tient la route ! Je me méfie quand même, quand il ne veux pas que s'occupe de lui, il le fait comprendre par un bon coup d'cul donc bon ... A part ça je ne voix aucune monture dans vos prix. Si il vaut si peu cher, c'est parce qu'il est pas facile comme cheval, ouais, ça, c'est certain ! Son nom c'est Tzü Yo, hum ch'ais pu trop d'où c'est qu'i sort ce nom, j'ai racheté l'écurie y'a moins d'une semaine, et les bourrins avec !
Revenir en haut Aller en bas
Yawë
Humain(e) de L'Empire
Yawë


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/10/2007

Quand les jambes ne suffisent plus ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les jambes ne suffisent plus ...   Quand les jambes ne suffisent plus ... Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:49

Yawë trouvait ce marchand un peu relâché, il ne semblait pas très motivé dans son travail et il avait l'air malhonnête par rapport aux prix néanmoins, d'après son expérience avec les chevaux humains, toutes les bêtes étaient propres et soignées, Tzü Yo paraissait en bonne santé.

" Tzü Yo n'est ce pas ? "
murmura-elle pour elle-même.

Le cheval avait effectivement l'air difficile, le marchand ne mentait pas. Yawë s'approcha du cheval avec prudence, d'un pas calme. Le marchand ne tenta rien, posant sur la demi-elfe un regard moqueur. Des gens qui avait voulu l'apprivoiser, ce cheval, il avait dû en voir plus d'un !

Tzü Yo resta immobile quand l'humaine se pencha sur son oreille, chose inhabituelle. Les quelques mots en langage elfique qui jaillirent des lèvres de Yawë furent si discrets que seul le cheval, put saisir le murmure de Yawë. Il planta son regard rusé dans les yeux vert de la demi-elfe. La marchande de légende n'était pas magicienne, elle manipula les mots des elfes avec précossion


" Parfait ! Je le prends ! "
conclut Yawë d'un ton satisfait.

Elle rejoignit le marchand comme si la scène qui venait de se dérouler n'avait jamais existé. Le marchand, ravi, empocha les 150£ et disparut en laissant le cheval à la main de Yawë.

La demi-elfe ne tenta pas de le rappeler, elle nota qu'il avait oublié de lui enlever son licol, aussi, bien qu'elle sache que ce n'était pas très légale, elle embarqua aussi le licou, pour la selle, cela lui sembla inutile, autant alléger Tzu Yo !

Le cheval ne résista pas quand elle monta, et sur, l'ordre de sa nouvelle maitresse, partit au galop vers le Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les jambes ne suffisent plus ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les jambes ne suffisent plus ...   Quand les jambes ne suffisent plus ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les jambes ne suffisent plus ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand il faut en connaitre plus pour sauver sa peau ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: L'Empire :: Urû'Baen :: L'Ecurie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser