Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arriver à Destination Pour Teirm !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Licianne Warren
Elfe
Licianne Warren


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Tout Les Jours En Suisse !(J'aimerai Vivre En Angleterre:))
Date d'inscription : 08/03/2008

Arriver à Destination Pour Teirm ! Empty
MessageSujet: Arriver à Destination Pour Teirm !   Arriver à Destination Pour Teirm ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:03

Après tant de jour à traverser plusieurs lieu entre le Du Weldenvarden je fus enfin arriver devant les portes de Teirm avec mon cheval blanc comme de la neige et mes affaires dont, mon arc et mon carquois. Celle-ci était garder par deux gardes dont ils me demandèrent:

-Que venez-vous faire ici, loin de chez... vous ?

Il accentua sur le 'vous' de peur de me dire quelque chose d'énervant ou de blessant et de savoir si j'allais sortir quelque chose d'inhabituelle, j'attendis quelque minute entendant comment il m'avait parler. Mais, je savais qu'il ne me disait pas ça pour me blesse, juste après je leur répondis:

-Je passe juste pour pouvoir acheter et vendre quelque marchandise, si cela vous gène je peux repartir !

Ils me regardèrent et me laissèrent passer sans de difficulté, je traversais les grandes portes de Teirm et continuais mon chemin tout en regardant autour de moi avec émerveillement par tant de beauter je vis plusieurs villageois me regarder avec de grand yeux rond, mais, je ne fis pas attention et je continuais à traverser l'allée. J'arrivais à destination d'où je voulais y aller, je m'approchai d'un marchand et je descendis de mon cheval et je commençai a regarder ces marchandises je vis une splendide bague avec une chaine en prime et je décidai de le de plus prêt et je vis qu'elle était en or. Puis, je demandai:

-Combien cout-il cet bague avec en prime cet chaine ?

Puis, j'attendis sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon417.skyblog.com
- MJ -
Modo
Modo
avatar


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/09/2007

Arriver à Destination Pour Teirm ! Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Destination Pour Teirm !   Arriver à Destination Pour Teirm ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:21

" - Ah ! Mon amie vous tombez sur l'affaire du moment cette bague est d'un très bonne qualité ! Elle est à vous pour seulement 350£ ! "

Le marchand eut un petit sourire méchant. Tout petit, le teint verdâtre cet homme était l'un des marchands les plus malhonnête de toute la ville. Cette jeune femme aux airs égarés était idéale ... Elle ne devait pas connaitre les prix ! 350£ ... Alors que cette bague ne valait pas 15£ ! C'est une roche mal peinte mais qui ressemblait de loin à de l'or.

" Alors ? " demanda le marchant de sa voix orgueilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Licianne Warren
Elfe
Licianne Warren


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Tout Les Jours En Suisse !(J'aimerai Vivre En Angleterre:))
Date d'inscription : 08/03/2008

Arriver à Destination Pour Teirm ! Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Destination Pour Teirm !   Arriver à Destination Pour Teirm ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:29

Je regardai la bague et après le marchand, et je vis le sourire de celui-ci ! Je le regardai une dernière fois avant de me et de dire:

-Désoler, j'ai changé d'avis ! Je ne n'ai plus envie de l'avoir et...



Tendis que je montai sur mon cheval je finissais ma phrase:

...Et, je n'ai pas envie aussi d'avoir des problème avec les gens ! Surtout avec vous, au revoir.

Puis, je m'en allai sur mon cheval et je recherchai un endroit pour pouvoir aller dormir, je le trouvai et je rentrai et je demandai une chambre pour une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon417.skyblog.com
- MJ -
Modo
Modo
avatar


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/09/2007

Arriver à Destination Pour Teirm ! Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Destination Pour Teirm !   Arriver à Destination Pour Teirm ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:30

Le tavernier s'approcha de la nouvelle venue qui montait déjà à l'étage.

" Hé ma jolie ! Il faut payer ta chambre, je ne suis pas là pour rien ! Tu prends un chambre simple ? C'est 10£ la nuit. "

L'homme tendit la main, attendant l'argent. 10£ ... Ce n'était vraiment pas cher mais son auberge n'avait rien de particulier, le mobilier était simple et modeste mais tout était propre et en bon état.
Revenir en haut Aller en bas
Licianne Warren
Elfe
Licianne Warren


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Tout Les Jours En Suisse !(J'aimerai Vivre En Angleterre:))
Date d'inscription : 08/03/2008

Arriver à Destination Pour Teirm ! Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Destination Pour Teirm !   Arriver à Destination Pour Teirm ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:55

J'allais monter qu'en le Tarvenier m'interpela et me dis si c'était pour une chambre ? Je lui fis un signe de tête affirmative et il me dis de payer 10£ pour une nuit, il tendit sa main vers moi. Je lui répondis:

-Excusez-moi ! Veuillez me pardonner j'ai oublié de vous payez pour une nuit.

J'ouvris ma bourse que j'avais attacher à ma ceinture et je pris 10£ et je le déposais sur la main tendu du Tavernier. Et quand se fus bon, il me tendit une clé et me dis que s'était au première étage la deuxième porte à droite puis je montais à l'étage je vis la deuxième portes à droite j'ouvris la porte avec la clé que le Tavernier m'avait passer et j'entrais et je vis que le mobilier était simple et modeste et que la chambre était en bonne état. Je posais quelques sacs de voyage vers un coin de la chambre dont j'avais pris de ma monture et je pris mes affaires de toilette et je partis de la chambre en pensant à bien fermer celle-ci, quand j'arrivais je déposais mes affaires de toilette sur un tabouret et je commençais à me déshabiller et je rentrais dans la douche et je pris une eau bien chaude je restais pendant une demi heure tellement cela faisais du bien après un long voyage et quand se fus bon j'en sortis je me réhabillais je repris mon chemin en sens inverse en direction de ma chambre. J'ouvris celle-ci et je déposais mes affaires sur une chaise et je me mis au lit et je restais éveiller jusqu'à que le sommeille pris le dessus et que je commençais à dormir profondément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon417.skyblog.com
- MJ -
Modo
Modo
avatar


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/09/2007

Arriver à Destination Pour Teirm ! Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Destination Pour Teirm !   Arriver à Destination Pour Teirm ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:24

L'aubergiste regarda sa cliente monter. Il repensa à son amie qui dirigeait " Le parchemin mystérieux " et se promit de parler de cette boutique quand la nouvelle venue redescendrait le lendemain matin.

Un son brusque le tira de ses pensée. Quelqu'un l'appelait en tapant sur une table.

" Tavernier ! Sers moi ton vin le plus fort ! "
demanda le client en hurlant de rire.

Le marchand poussa un soupir :

" Voilà, c'est le plus fort, Kay. Mais j'en ai assez que tu viennes chaque soir car tu vides ma cave de son bon vin et tu deviens toujours saoul en fin de soirée. En plus, tu déranges mes clients. C'est la dernière soirée que tu passes ici.
- C'est ça, c'est ça, tu dis ça tous les soirs depuis deux semaines. Une autre bouteille, mon ami ! "

Le tavernier s'exécuta avec un petit sourire d'excuse pour les autres clients qui mangeaient là.
Revenir en haut Aller en bas
Licianne Warren
Elfe
Licianne Warren


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Tout Les Jours En Suisse !(J'aimerai Vivre En Angleterre:))
Date d'inscription : 08/03/2008

Arriver à Destination Pour Teirm ! Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Destination Pour Teirm !   Arriver à Destination Pour Teirm ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:01

Le lendemain matin, une lumière bien chaude qui passai de la fenêtre vint me réchauffer mon visage et pour me dire que s'était le matin et je restais là, dans mon lit, pendant quelque minute quand tout d'un coup quelqu'un frappa à la porte ni trop fort ni trop doucement. Mais, asser pour pouvoir me mettre assise en tailleur sur le lit et répondis:

-Oui, entrer !

Puis je vis la porte se déverouiller et je vis une jeune femme qui entra et dont je pensais qu'elle devait être la femme de ménage, je la vis entrer et me dire un 'bonjour' et se présenta en disant qu'elle s'appelle Gallya et elle me demanda le mien dont je fus asser distante par rapport à cela. Mais, je lui révélais mon nom et prénom se qui fus pour elle asser étrange de voir une elfe en dehors de son royaume c'était dans n'en renconter un(e) et elle finit par dire que si j'avais besoin je pouvais le lui demander elle me salua et repartis en fermant bien la porte à clé et je l'entendis partir pour après l'entendre les marche des escalier quand se fut le calme je me levais 5 minute après que Gallya qui était repartis faire le ménage et le reste. Je pris mes affaires je m'habillais et je préparais mes affaires dont j'avais pris la veille, je regardais autour de moi pour voir si je n'avais plus rien oublier et je sortis de la chambre après avoir bien fermer à clé je descendis et je vis qu'il y avait Gallya qui servait le le petit déjeuner à deux jeunes gens qui je pense se levais de bonne matiner pour aller dehors je me mis aussi à une table et je déposais mes affaires dont je les mis sous la table entre mes jambes. Et je réfléchissais se que je pouvais faire pendant la matiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon417.skyblog.com
- MJ -
Modo
Modo
avatar


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/09/2007

Arriver à Destination Pour Teirm ! Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Destination Pour Teirm !   Arriver à Destination Pour Teirm ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:51

Le tavernier, en voyant sa cliente, se remémora de la promesse qu'il s'était fait la veille.

" Excusez-moi ... "


Le jeune femme se retourna.

" Je connais une excellente boutique de livre, elle appartient à une amie et comme vous avez l'air de passage à Teirm, elle pourra surement vous aider si vous cherchez quelque chose ou quelqu'un. Même si ce n'est pas le cas, elle connait des tas de trucs, ça me dépasse un peu mais elle vous aidera certainement. "

Voyant que sa cliente était attentive, il ajouta :


" Prenez la première rue a l'est en partant d'ici. Sa boutique, c'est le " Parchemin mystérieux ". "
Revenir en haut Aller en bas
Licianne Warren
Elfe
Licianne Warren


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Tout Les Jours En Suisse !(J'aimerai Vivre En Angleterre:))
Date d'inscription : 08/03/2008

Arriver à Destination Pour Teirm ! Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Destination Pour Teirm !   Arriver à Destination Pour Teirm ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:25

" Prenez la première rue a l'est en partant d'ici. Sa boutique, c'est le " Parchemin mystérieux ". "

Puis, je réfléchissais et je lui répondis:

-Merci ! Je pense y faire un petit passage là-bas, je verrais se que je pourrais faire et qui pourra peut-être m'intéresser.

Je pris le petit déjeuner et quand je fus rassasier je pris tout mes affaires et je sortis de la taverne et j'arrivais vers mon cheval, je le préparais. Je lui mis sa selle et après je lui mis sa bride, et je mis mes affaires à l'arrière de la selle ou il y avait une sorte de sangle pour pouvoir attacher mes affaires quand se fut bon je le montais et je saluai le tavernier et je le remerciai pour tout et je partis vers l'est en direction de la boutique du "Parchemin mystérieux".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon417.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arriver à Destination Pour Teirm ! Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Destination Pour Teirm !   Arriver à Destination Pour Teirm ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver à Destination Pour Teirm !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vol pour les montagnes du Beor
» meurtre pour l'empire
» Recherche personne pour rpg
» Un cheval pour une dragonniere de legende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: L'Empire :: Teirm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser